Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9426  9427  9428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4609493
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

elle a frotte sur l'autoroute A1 sortie apres carole, moto bascule sur remorque :pfff:


pas cool :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:39:49  profilanswer
 

n°4609497
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:40:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

je dirai toi le premier, mais c'est bon, j'suis rode :o


 
Cool, je vais pouvoir la copyrighter :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:40:11  profilanswer
 

bon les gamins, c'est fini de se chamailler ? sinon, un Fÿst et au pieu sans bouffer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4609511
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:42:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon les gamins, c'est fini de se chamailler ? sinon, un Fÿst et au pieu sans bouffer :o


 
 
Et toi tu seras privé de wow     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609520
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:43:18  profilanswer
 


un guidon usine un pti peu et une poignee bouffee, rien  :jap:

n°4609521
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 15:43:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peut etre, mais sans vouloir te blesser, je ne crois pas, ca date de l'été dernier quand je me suis pas rasé pendant 3 semaines, depuis, elle a pas arreté de me demander de la laisser pousser un peu et de l'entretenir, donc voila, je lui fait plaisir :)


 
pareil  :D  
 
j'ai laisser pousser chez chubi et apres elle a pu voulu que je coupe  :D  
 

n°4609529
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:43:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

pareil  :D  
 
j'ai laisser pousser chez chubi et apres elle a pu voulu que je coupe  :D


...mais tes boss si [:thektuku]


Message édité par canaille le 13-01-2005 à 15:44:03
n°4609533
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:44:00  answer
 

[:ninja dago]
 
Salut la troupe, ca gaz? Quoi de neuf sous le soleil?
 
Trop de boulot moi... Et ca va pas aller en s'arrangeant!  [:tinostar]

n°4609539
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:44:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et toi tu seras privé de wow     [:albator7k]


 
Silence, y'en a des qui attendent (im)patiamment que ca sorte en Europe  :o

n°4609542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:44:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et toi tu seras privé de wow     [:albator7k]


 
bah viens donc m'en priver, je t'attends :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:44:45  profilanswer
 

n°4609552
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:46:07  profilanswer
 

putain de soft d'elements finis a la con...
 
tube de 20mm PLEIN en acier qui tiens pas 100 kg en flexion...
 
spa gagne quoi

n°4609566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:47:16  profilanswer
 

juste un conseil vite fait pour ceux qui comptent jouer a wow sur les serveurs europe :
 
si vous compter jouer sur un serveur full PVP, je vous conseille de faire partie d'une grande guilde bien solide, ca aide clairement ;)
 
dans tous les cas de toutes facons, je vous conseille de vous chercher une chouette guilde sympa, c'est pas un jeu solo, wow ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609569
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:47:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah viens donc m'en priver, je t'attends :D


 
 
Pas de problème [:urgeman]


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 15:47:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609575
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:48:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

putain de soft d'elements finis a la con...
 
tube de 20mm PLEIN en acier qui tiens pas 100 kg en flexion...
 
spa gagne quoi


 
Combien de long aussi ton tube :D


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 15:48:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:48:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas de problème [:urgeman]


 
tu dois aimer prendre des baffes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609584
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:48:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu dois aimer prendre des baffes ;)


 
 
On me frappe pas, j'ai des lunettes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609588
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 15:49:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

...mais tes boss si [:thektuku]


 
ouai  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais nan [:thektulu]

n°4609589
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:49:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Combien de long aussi ton tube :D


guidon de velo, un metre

n°4609591
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 15:50:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Salut la troupe, ca gaz? Quoi de neuf sous le soleil?
 
Trop de boulot moi... Et ca va pas aller en s'arrangeant!  [:tinostar]


 
 :hello:  
 
 

n°4609592
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:50:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

putain de soft d'elements finis a la con...
 
tube de 20mm PLEIN en acier qui tiens pas 100 kg en flexion...
 
spa gagne quoi


RDM  [:vomi2]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609594
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

guidon de velo, un metre


 
 
Pourquoi tu veux qu'un guidon de vélo résiste à 100kg de flexion :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609597
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:50:49  answer
 

canaille a écrit :

putain de soft d'elements finis a la con...
 
tube de 20mm PLEIN en acier qui tiens pas 100 kg en flexion...
 
spa gagne quoi

canaille a écrit :

guidon de velo, un metre


 
 [:rofl]  

n°4609599
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:51:05  profilanswer
 


bah ouais, marrant des fois, reloo d'autre

n°4609602
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 15:51:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

guidon de velo, un metre


 
un guidon de velo en acier plein  :heink:  
 
d'ailleur un tube creux a pas une meilleure resistance a la flexion quún tube plein ??
 

n°4609604
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:51:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi tu veux qu'un guidon de vélo résiste à 100kg de flexion :pt1cable:


bah un kouillon qui pese 100kg et qui appuie de chaque cote du guidon, donc 2 forces de 50kg

n°4609605
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:51:38  profilanswer
 


 
J'avais pas tilté sur le "plein" :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609609
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:52:08  profilanswer
 


contrainte maxi 196N/mm2 [:wam] [:kiki]
 
je veux rester en dessous de 78.3 :cry:

n°4609610
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:52:11  answer
 

Les tubes pleins ça n'existe pas on dit du "rond"  :o

n°4609613
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

un guidon de velo en acier plein  :heink:  
 
d'ailleur un tube creux a pas une meilleure resistance a la flexion quún tube plein ??


si, mais je dois optimiser le brol
 
je pars d'un element simple (ou simplifie) donc plein, puis je l'allege en restant dans les contraintes maxi et tenant compte du coeff secu.
 
mais la c ouf quand meme.

n°4609615
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:53:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

Les tubes pleins ça n'existe pas on dit du "rond"  :o


ou barre :o

n°4609617
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:53:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah un kouillon qui pese 100kg et qui appuie de chaque cote du guidon, donc 2 forces de 50kg


 
Bah oui, mais un guidon sera fixé à 2 points fixes probablement. donc ça diminue le moment de pas mal et au lieu d'avoir un flexion de 100 kg, tu auras deux flexions de 50 sur deux tubes considérés comme différents et de la taille beaucoup moins importante.
Non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609620
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:53:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

juste un conseil vite fait pour ceux qui comptent jouer a wow sur les serveurs europe :
 
si vous compter jouer sur un serveur full PVP, je vous conseille de faire partie d'une grande guilde bien solide, ca aide clairement ;)
 
dans tous les cas de toutes facons, je vous conseille de vous chercher une chouette guilde sympa, c'est pas un jeu solo, wow ;)


Bah moi au debut, je vais debuter sur le PvE, tout simplement parce que je compte apprendres les bases du jeu et maitriser les astuces, ensuite que je veux jouer un shaman ou un pretre (donc un supporteur), et que tertio, vu que je jouerai sur un serveur francophone, le PvP sur les serveur FR, c'est la merdasse... (Question de mentalite probablement? Et je dis pas ca pejorativement pour choquer.)

n°4609631
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:55:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ouais, marrant des fois, reloo d'autre


j'ai jms aimé tout ce qui était effort et calcul de torseurs...! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609634
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:55:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah oui, mais un guidon sera fixé à 2 points fixes probablement. donc ça diminue le moment de pas mal et au lieu d'avoir un flexion de 100 kg, tu auras deux flexions de 50 sur deux tubes considérés comme différents et de la taille beaucoup moins importante.
Non?


fixe au centre, c un velo
 
oui j'ai 2 flexions de 500N
 
je lance la simu avec mon model a 1mm de soie

n°4609637
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:55:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai jms aimé tout ce qui était effort et calcul de torseurs...! :sweat:


ce que je fais depuis 3 ans (DUT genie meca puis BSc design and technology)  :D

n°4609645
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:56:55  answer
 

canaille a écrit :

ce que je fais depuis 3 ans (DUT genie meca puis BSc design and technology)  :D


La vache... Tu dois avoir encore moins de conversation que moi en societe  [:ktulu]

n°4609648
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:57:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce que je fais depuis 3 ans (DUT genie meca puis BSc design and technology)  :D


j'ai un BTS productique mécanique en poche ;).. ca fait plaisir de pas se sentir seul.. ca change des informaticiens :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609650
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:57:47  answer
 


barre ça peut être carré en I en H ou tout ce que tu veux  :o

n°4609652
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:58:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

barre ça peut être carré en I en H ou tout ce que tu veux  :o


dans ton cul :o

n°4609656
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:58:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai un BTS productique mécanique en poche ;).. ca fait plaisir de pas se sentir seul.. ca change des informaticiens :D


copaing :D

n°4609659
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:58:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

barre ça peut être carré en I en H ou tout ce que tu veux  :o


on peut appelé ca un cylindre aussi


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 15:58:46

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9426  9427  9428  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)