Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9394  9395  9396  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4600431
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Il a du sang d'épagneul Breton.
 
"aller, morlaix rex"[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:42:53  profilanswer
 

n°4600432
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:42:59  profilanswer
 


a une 1/2 de chez moi.. tu vois saint brieuc... tu va vers brest pdt 80bornes


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600433
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:43:02  answer
 


quoi morlaix  :heink:

n°4600439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:43:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

quoi morlaix  :heink:


 
 
bah morlaix kwa !!!

n°4600443
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 15:43:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

He ho, tu te croives où là :o
 
Nous croivons savoir que t'as pas le permis.
 
Allez, zhou retourne sur débutant à croiver que tu pourras avoir ton code :o


débustant [:aloy]

n°4600447
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:44:05  answer
 

el_marco a écrit :

en dessous de roscoff :)


 
 [:rofl]  
 
s'il ne connait pas Morlaix....alors Roscoff  :D

n°4600449
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:44:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

a une 1/2 de chez moi.. tu vois saint brieuc... tu va vers brest pdt 80bornes


 
 
1/2 vache? 1/2 de bière? 1/2molette?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600468
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:45:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1/2 vache? 1/2 de bière? 1/2molette?


et ta connerie elle est entiere elle non?? :D  
 
1/2h ms j'ai vu petit... plutot 50minutes


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600470
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:45:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

quoi morlaix  :heink:


pablo je te MP :)

n°4600476
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:46:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et ta connerie elle est entiere elle non?? :D  
 
1/2h ms j'ai vu petit... plutot 50minutes


 
Ouais pas comme ton cerveau  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:46:42  profilanswer
 

n°4600499
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:49:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais pas comme ton cerveau  [:rhetorie du chaos]


pourquoi veux tu que mon cerveau soit entier puisqu'on se sert que de 10% de celui ci... c'est gacher de la place :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:49:24  profilanswer
 

si je lui dit saint thegonnec, lampaul guimiliau et landivisiau ca doit quand meme sonner à son esprit nan ??
 
c'est connu quand meme  
 
d'ailleur pour souvenir me suis fait coincer par la marée montante sur l'ile de roscoff avec un pote :lol:
 
c'est les pompiers qui sont venu nous chercher (c'était y'a 9 ans :lol: )
 
en plus on avait la bouffe pour 40 scouts dans le sac à dos... mais ces cons ils ont mis trop de temps pour faire leur bornes ... on les a attendus à l'autre bout de l'ile et quand on s'est dit qu'il fallait rentré l'eau avait monté :(
 
et les scout sont arrives à ce moment là sur la plage en face :)
et hop là ca sert le semaphore et le morse  ils sont allés chercher les pompiers de la plage :lol:
 
c'te crise de rire en y repensant


Message édité par el_marco le 12-01-2005 à 15:51:55
n°4600522
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:51:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je lui dit saint thegonnec, lampaul guimiliau et landivisiau ca doit quand meme sonner à son esprit nan ??
 
c'est connu quand meme :)
 
d'ailleur pour souvenir me suis fait coincer par la marée montante sur l'ile de roscoff avec un pote :lol:
 
c'est les pompiers qui sont venu nous chercher (c'était y'a 9 ans :lol:)
 
en plus on avait la bouffe pour 40 scouts dans le sac à dos... mais ces cons ils ont mis trop de temps pour faire leur bornes ... on les a attendus à l'autre bout de l'ile et quand on s'est dit qu'il fallait rentré l'eau avait monté :)
 
et les scout sont arrives à ce moment là sur la plage en face :)
et hop là ca sert le semaphore et le morse :) ils sont allés chercher les pompiers de la plage :lol:
 
c'te crise de rire en y repensant :)


euh on dit pas "scout toujours prêt"??!!
 :lol:  :lol:  
 
oui les guetteurs en sémaphore c'est des amours  :love:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600524
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:51:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pourquoi veux tu que mon cerveau soit entier puisqu'on se sert que de 10% de celui ci... c'est gacher de la place :o


 
 
C'est une légende ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600568
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:57:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une légende ;)


clair ! :o
 
un moard en furie doit pas en utiliser plus de 2% [:joce]

n°4600571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 15:58:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une légende ;)


 
 
tout a fait :jap:
toi t'es fond, partout, tout le temps :o
 
pareil pour ton cerveau, meme quand tu dors, y debuste :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4600578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:58:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

clair ! :o
 
un moard en furie doit pas en utiliser plus de 2% [:joce]


 
 
ca c'est le moard avec 10ans d'expérience :whistle:

n°4600585
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:59:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout a fait :jap:
toi t'es fond, partout, tout le temps :o
 
pareil pour ton cerveau, meme quand tu dors, y debuste :o


moi j'l'ai debranche   [:le cyclotron d'aline ]  

n°4600605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'l'ai debranche   [:le cyclotron d'aline ]


 
ca c'est pas nouveau [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4600611
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:01:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en dessous de roscoff :)


Ah ouais :o
 
 
 
 [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600620
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

quoi morlaix  :heink:


Bah je connassais pas [:spamafote]
 
Je me demandais si ct pas le nom des habitants de St-Malo :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600624
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:02:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout a fait :jap:
toi t'es fond, partout, tout le temps :o
 
pareil pour ton cerveau, meme quand tu dors, y debuste :o


Ouais  [:rhetorie du chaos]  
 
 
(en fait, on utilise 10% de son cerveau à un instant T, mais on utilise pas les même zones dans le temps, donc en fin de compte, on utilise tout le cerveau)


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 16:03:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:04:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais  [:rhetorie du chaos]  
 
 
(en fait, on utilise 10% de son cerveau à un instant T, mais on utilise pas les même zones dans le temps, donc en fin de compte, on utilise tout le cerveau)


 
 
range ton science et vie junior .. ils racontent des conneries..

n°4600653
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:05:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

range ton science et vie junior .. ils racontent des conneries..


 
 
Mais oui...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600663
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:06:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je connassais pas [:spamafote]
 
Je me demandais si ct pas le nom des habitants de St-Malo :whistle:


c'est les Malouins a st malo ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:07:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais  [:rhetorie du chaos]  
 
 
(en fait, on utilise 10% de son cerveau à un instant T, mais on utilise pas les même zones dans le temps, donc en fin de compte, on utilise tout le cerveau)


 
meme pas non plus.
 
en fait faudrait le dire en parlant de potentialité d'usage... et pas en raisonnant sur la globalité...
 
quand tu reflechis sans bouger, les zones motrices ne sont pas (ou si peu) utiliser que parler de la globalité d'usage du cerveau dans ce cas la, c'est se tromper.
 
en fait, quand on dit qu'on utilise que 10% de son cerveau, c'est une version imagée qui pourrait revenir a dire : "on est loin d'utiliser le plein potentiel des zones de raisonnement, de cognitivité, et de manipulation logique", et encore, je suis loin de la verité en disant ca, mais c'est pour donner un ordre d'idée... parce que de toutes facons, tous les etres humains ne semblent pas avoir le meme potentiel de reflexion, alors a quoi bon enculer des mouches en vol (a part pour leur eclater le trou de balle...)... :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4600676
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:07:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est les Malouins a st malo ;)


OK, me coucherait un poil moins bete :jap:
 
Enfin j'aurais surement oublié d'ici la [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:10:09  profilanswer
 

par exemple, en terme de potentiel de reflexion, E-esprit est moins egal qu'el_marco, qui est lui meme plus egal que tolo [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4600701
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:10:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme pas non plus.
 
en fait faudrait le dire en parlant de potentialité d'usage... et pas en raisonnant sur la globalité...
 
quand tu reflechis sans bouger, les zones motrices ne sont pas (ou si peu) utiliser que parler de la globalité d'usage du cerveau dans ce cas la, c'est se tromper.
 
en fait, quand on dit qu'on utilise que 10% de son cerveau, c'est une version imagée qui pourrait revenir a dire : "on est loin d'utiliser le plein potentiel des zones de raisonnement, de cognitivité, et de manipulation logique", et encore, je suis loin de la verité en disant ca, mais c'est pour donner un ordre d'idée... parce que de toutes facons, tous les etres humains ne semblent pas avoir le meme potentiel de reflexion, alors a quoi bon enculer des mouches en vol (a part pour leur eclater le trou de balle...)... :D


 
Clair :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600711
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:11:10  profilanswer
 

j'espere qu'il avait pas eu le tps de lire le post de 777 avant de dire clair :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:13:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'espere qu'il avait pas eu le tps de lire le post de 777 avant de dire clair :D


 
 
[:ddr555]
 
Faut bien rigoler un peu :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4600735
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme pas non plus.
 
en fait faudrait le dire en parlant de potentialité d'usage... et pas en raisonnant sur la globalité...
 
quand tu reflechis sans bouger, les zones motrices ne sont pas (ou si peu) utiliser que parler de la globalité d'usage du cerveau dans ce cas la, c'est se tromper.
 
en fait, quand on dit qu'on utilise que 10% de son cerveau, c'est une version imagée qui pourrait revenir a dire : "on est loin d'utiliser le plein potentiel des zones de raisonnement, de cognitivité, et de manipulation logique", et encore, je suis loin de la verité en disant ca, mais c'est pour donner un ordre d'idée... parce que de toutes facons, tous les etres humains ne semblent pas avoir le meme potentiel de reflexion, alors a quoi bon enculer des mouches en vol (a part pour leur eclater le trou de balle...)... :D


 
C'est surtout que chaque partie du cerveau à une activité distincte, donc qui s'active en fonction de ce que l'on fait. Donc les 10% ne sont pas en terme de zone mais plutot de ce que l'on est capable de faire en simultanée.
Mais s'il existait vraiment des zones mortes dans le cerveau, ces zones ne seraient pas conservée.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600738
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 16:14:38  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est les Malouins a st malo ;)


et les coches à saint broc  :whistle:

n°4600745
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:14:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par exemple, en terme de potentiel de reflexion, E-esprit est moins egal qu'el_marco, qui est lui meme plus egal que tolo [:ddr555]


 
Mois égal, plus égal? quoi que c'est c'te bete  :pt1cable:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600764
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2005 à 16:16:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si...
traire les vaches, faire 3km pour avoir du réseau avec ton portable, passer 3h à afficher HFR avec ton 56k, attendre l'épicier/boulanger/patissier/boucher/charcutier/poisonnier/laitier (un seul pour tous hein :D) ambulant le matin.
 
Sinon, y a de belle routes. Enfin, y a que ça. Et des champs aussi :D


 
 
 :kaola:  
 
.... et des talus aussi ....  :whistle:

n°4600767
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:16:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

et les coches à saint broc  :whistle:


 :lol:  
Briochins [:aloy]  ms coches est pas loin de la vérité..(m'enfou j'habite pas a st brieuc mm  :na: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600774
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2005 à 16:17:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si...
traire les vaches, faire 3km pour avoir du réseau avec ton portable, passer 3h à afficher HFR avec ton 56k, attendre l'épicier/boulanger/patissier/boucher/charcutier/poisonnier/laitier (un seul pour tous hein :D) ambulant le matin.
 
Sinon, y a de belle routes. Enfin, y a que ça. Et des champs aussi :D


 
 
 :kaola:  
 
.... et des talus aussi ....  :whistle:

n°4600783
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:17:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

:kaola:  
 
.... et des talus aussi ....  :whistle:


 
Beuh  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600798
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 16:19:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah morlaix kwa !!!


 
 
J'connais  :sol:  
 
J'me suis pinthé là bas à la salle municipale  :D
 

n°4600807
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 16:20:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

quoi morlaix  :heink:


 
 
T'es rentré de la pêche ?  
 
http://www.sunbelt-software.com/stu/bored/bored09.jpg


Message édité par ipahc le 12-01-2005 à 16:20:54
n°4600809
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 16:20:41  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  
Briochins [:aloy]  ms coches est pas loin de la vérité..(m'enfou j'habite pas a st brieuc mm  :na: )


 
tout le 22 ce sont des coches  :kaola:  
 
enfin c'est comme ça qu'on voit les choses a Rennes  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9394  9395  9396  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)