Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9393  9394  9395  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4600088
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah oui, le centre spa le Sud :o
 
Pis y a rien à y faire [:mareek]  
 
Sinon Lyon, je sais pas trop... Grenoble ouep, Lyon faut voir... :D
 
Ca dépends du job quoi :o


 
 
Mais si...
traire les vaches, faire 3km pour avoir du réseau avec ton portable, passer 3h à afficher HFR avec ton 56k, attendre l'épicier/boulanger/patissier/boucher/charcutier/poisonnier/laitier (un seul pour tous hein :D) ambulant le matin.
 
Sinon, y a de belle routes. Enfin, y a que ça. Et des champs aussi :D


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 15:08:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:07:48  profilanswer
 

n°4600094
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:08:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais si...
traire les vaches, faire 3km pour avoir du réseau avec ton portable, passer 3h à afficher HFR avec ton 56k, attendre l'épicier/boulanger/patissier/boucher/charcutier/poisonnier/laitier ambulant le matin.
 
Sinon, y a de belle routes. Enfin, y a que ça. Et des champs aussi :D


Mon rêve :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600108
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:10:38  answer
 

e_esprit a écrit :

J'ai dis que je pouvais envisager [:aloy]
Ca veut dire que ca depends du job :d
 
On m'a dit que ct une ville sympa, je demande qu'à voir [:spamafote]


 
mouais :/
 
c'est sympa sans plus et uniquement pour une partie du centre ville, le reste c'est résidentiel et zone  :)

n°4600116
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:11:21  profilanswer
 
n°4600120
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:11:41  profilanswer
 


 
Et ben voila, si tu craint pas d'avoir de la neige en été, alors l'Auvergne (surtout haute loire et cantal) est faite pour toi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600121
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:11:48  profilanswer
 


je suis pas un paylot, une 600 ira TRES bien.
 
et pis moins cher un 600 :o

n°4600125
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:12:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai dis que je pouvais envisager [:aloy]
Ca veut dire que ca depends du job :d
 
On m'a dit que ct une ville sympa, je demande qu'à voir [:spamafote]


tout ce que je connais qui y sont ne m'ont pas dis que du bien.. on vient d'aménager a coté de st nazaire vu que ma cop y a été mutée je la rejoins le w-e.. on doit passer sur Nantes bientot je dirai mon impression... ms en tout les 44 sont pas tres sympathiques et froid.. j'aime pas trop.. vivement qu'elle remonte :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600127
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:12:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais :/
 
c'est sympa sans plus et uniquement pour une partie du centre ville, le reste c'est résidentiel et zone  :)


Bah comme toutes les villes :d
 
Ce qui m'interesse c'est de savoir si ca bouge :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600135
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis pas un paylot, une 600 ira TRES bien.
 
et pis moins cher un 600 :o


 
Mais ça coute rien [:wam]
 
Ducati 620 ssie
Année 2003 - environ 5000 km  
Vente possible : route, piste ou même 34ch.  
Prix route : 4750 €
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=10845


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600161
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:16:42  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, canaille...
J'ai jamais compris pour sur ER, on pouvait pas mettre un lien vers une page web avec les tofs de la moto. Pourquoi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:16:42  profilanswer
 

n°4600177
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:18:52  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah comme toutes les villes :d
 
Ce qui m'interesse c'est de savoir si ca bouge :o


 
en zone oui  :whistle:  
 
Plus sérieusement ça bouge beaucoup moins qu'à Rennes par exemple

n°4600225
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:22:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

en zone oui  :whistle:  
 
Plus sérieusement ça bouge beaucoup moins qu'à Rennes par exemple


Ouais mais Rennes ca commence a faire super haut :fouyaya:
Pis c'est en pleine terre, ni mer, ni montagne...
 
Remarque Bordeaux je trouve deja ca super haut [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600242
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:24:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais Rennes ca commence a faire super haut :fouyaya:
Pis c'est en pleine terre, ni mer, ni montagne...
 
Remarque Bordeaux je trouve deja ca super haut [:thektulu]


mais au moins c'est la vrai Bretagne et po les nantais qui se croivent bretons... [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600247
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:24:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais Rennes ca commence a faire super haut :fouyaya:
Pis c'est en pleine terre, ni mer, ni montagne...
 
Remarque Bordeaux je trouve deja ca super haut [:thektulu]


 
c'était juste pour comparer avec une ville de l'ouest et comme en plus je connais très bien les deux  :)  
 
au fait Nantes c'est pas au bord de la mer non plus  :whistle:

n°4600248
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:24:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens d'ailleurs, canaille...
J'ai jamais compris pour sur ER, on pouvait pas mettre un lien vers une page web avec les tofs de la moto. Pourquoi?


liens interdit, spa dans la politique d'ER de faire de la pub pour les autres (ce sont des benevoles qui font ca, ils veulent pas que des pros se fassent du beurre dessus) donc liens externes simplement interdits

n°4600267
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:26:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

liens interdit, spa dans la politique d'ER de faire de la pub pour les autres (ce sont des benevoles qui font ca, ils veulent pas que des pros se fassent du beurre dessus) donc liens externes simplement interdits


 
 
ok (mais bon, un lien vers un compte perso free avec deux tofs dessus, y a pas de mal) mais si c'est leur choix, ok :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600272
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:26:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais au moins c'est la vrai Bretagne et po les nantais qui se croivent bretons... [:kecje]


M'en fou, j'ai un prenom breton, ca passera comme une lettre a la poste :sol:
Plus qu'a perdre mon bronzage et à gagner des taches de rousseurs :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600276
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:26:56  answer
 

vonshneider a écrit :

F1 pas physique ?
deja que 20 minutes de kart tu douille ....


 
faineant :o

n°4600279
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:27:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était juste pour comparer avec une ville de l'ouest et comme en plus je connais très bien les deux  :)  
 
au fait Nantes c'est pas au bord de la mer non plus  :whistle:


Spa super loin non plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600285
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:27:33  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mais au moins c'est la vrai Bretagne et po les nantais qui se croivent bretons... [:kecje]


ouais en plus  :o  
 
enfin c'est pas le bon topic là  [:benou_non]

n°4600290
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 15:27:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ok (mais bon, un lien vers un compte perso free avec deux tofs dessus, y a pas de mal) mais si c'est leur choix, ok :)


les pages perso ca passe normalement, mais si ils ont decides de faire le menage, ca a pu degager, j'sais po

n°4600305
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:28:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'en fou, j'ai un prenom breton, ca passera comme une lettre a la poste :sol:
Plus qu'a perdre mon bronzage et à gagner des taches de rousseurs :D


on est pas écossais ou irlandais hein !!!
garde ton bronzage on en a aussi..d'apres d'ou vient l'expression "bronzage tracteur" :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600308
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:29:24  answer
 

e_esprit a écrit :

Spa super loin non plus :o


c'est kif kif
 
le bord de mer le plus proche de Nantes c'est Pornic (40 km) par une route pourrie
le bord de mer le plus proche de Rennes c'est saint malo par une 4 voies express (70 km)
 
 
tu es plus vite rendu à saint Malo  :jap:

n°4600311
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:29:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais en plus  :o  
 
enfin c'est pas le bon topic là  [:benou_non]


c'est le topic anpe c'est vrai.. j'avais oublié  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600318
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:30:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est kif kif
 
le bord de mer le plus proche de Nantes c'est Pornic (40 km) par une route pourrie
le bord de mer le plus proche de Rennes c'est saint malo par une 4 voies express (70 km)
 
 
tu es plus vite rendu à saint Malo  :jap:


comme tu dis c'est kifkif.. faut environ 45minutes des deux villes pour aller a la mer..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600327
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:31:48  answer
 

tweetylebreton a écrit :

comme tu dis c'est kifkif.. faut environ 45minutes des deux villes pour aller a la mer..


 sauf l'été, Nantes Pornic : 3 heures ; Rennes Saint Malo : 1,5 heure  :D

n°4600334
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:32:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'en fou, j'ai un prenom breton, ca passera comme une lettre a la poste :sol:
Plus qu'a perdre mon bronzage et à gagner des taches de rousseurs :D


c koi ton prenom? :heink:  
en revanche je te previens niveau circuit on a que dal'..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600342
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:33:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

sauf l'été, Nantes Pornic : 3 heures ; Rennes Saint Malo : 1,5 heure  :D


 :lol:  
c'est vrai  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600355
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

on est pas écossais ou irlandais hein !!!
garde ton bronzage on en a aussi..d'apres d'ou vient l'expression "bronzage tracteur" :o


La trace de masque est homologuée chez vous ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600358
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:35:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est kif kif
 
le bord de mer le plus proche de Nantes c'est Pornic (40 km) par une route pourrie
le bord de mer le plus proche de Rennes c'est saint malo par une 4 voies express (70 km)
 
 
tu es plus vite rendu à saint Malo  :jap:


Spa le meme bord de mer  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600362
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:35:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

les pages perso ca passe normalement, mais si ils ont decides de faire le menage, ca a pu degager, j'sais po


 
 
oki, c'était juste pour savoir :)=


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600371
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:36:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c koi ton prenom? :heink:  
en revanche je te previens niveau circuit on a que dal'..


Le prénom breton le plus répandu je pense :o
 
Et aujourd'hui super à la mode :cry:
 
EDIT: je fais pas de circuit et j'aurai de toutes facons bientot plus de moto :/


Message édité par e_esprit le 12-01-2005 à 15:37:01

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600373
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:36:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais au moins c'est la vrai Bretagne et po les nantais qui se croivent bretons... [:kecje]


 
 
:jap:

n°4600374
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:36:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c koi ton prenom? :heink:  
en revanche je te previens niveau circuit on a que dal'..


 
 
Son prénom, c'est Esprit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600390
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 15:38:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais au moins c'est la vrai Bretagne et po les nantais qui se croivent bretons... [:kecje]

[:akt]  
 
c du breton ca ? :o

n°4600397
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:39:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le prénom breton le plus répandu je pense :o
 
Et aujourd'hui super à la mode :cry:
 
EDIT: je fais pas de circuit et j'aurai de toutes facons bientot plus de moto :/


 
 
huhu j'ai faillit m'appeler Loïc, et j'ai du sang de morlaix :)

n°4600406
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:40:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:akt]  
 
c du breton ca ? :o


 
 
He ho, tu te croives où là :o
 
Nous croivons savoir que t'as pas le permis.
 
Allez, zhou retourne sur débutant à croiver que tu pourras avoir ton code :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600409
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:40:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'ai faillit m'appeler Loïc, et j'ai du sang de morlaix :)


morlaix :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600419
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:41:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:akt]  
 
c du breton ca ? :o


c'est du patois breizhou... et écoute tolo pour une fois..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:42:45  profilanswer
 


 
 
en dessous de roscoff :)

n°4600431
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:42:53  profilanswer
 


 
 
Il a du sang d'épagneul Breton.
 
"aller, morlaix rex"[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9393  9394  9395  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)