Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9365  9366  9367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590139
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? C'est autorisé maintenant les voitures de sociétés utilisées par UNE SEULE personne, sans que personne ne paye rien dessus, et qui vaut plus de [je sais plus combien mais vachement moins que le prix d'un cayenne] ? :d


 
 
Ben, voiture de fonction, il paie probablement des avantages en nature dessus. Quand au prix maximum je ne sais pas si il est vraiment fixé, les dirigeants de notre groupe roulent en mercedes. Je ne suis pas certain que la folie des grandeurs soit interdite :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

n°4590149
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:23:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben, voiture de fonction, il paie probablement des avantages en nature dessus. Quand au prix maximum je ne sais pas si il est vraiment fixé, les dirigeants de notre groupe roulent en mercedes. Je ne suis pas certain que la folie des grandeurs soit interdite :D


image classe aussi, ca fait moins stayle si tu te pointe negocier en clito societe 1.1d :/

n°4590150
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:23:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben, voiture de fonction, il paie probablement des avantages en nature dessus. Quand au prix maximum je ne sais pas si il est vraiment fixé, les dirigeants de notre groupe roulent en mercedes. Je ne suis pas certain que la folie des grandeurs soit interdite :D


Tu l'as dit :)  
 
Chez nous le Cayenne est déclaré véhicule de société, et ça c'est illégal :)


---------------
-
n°4590158
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:24:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

image classe aussi, ca fait moins stayle si tu te pointe negocier en clito societe 1.1d :/


Sauf qu'il a honte de son Cayenne, et quand il va chez des partenaires, même quand il y a un parking, il se gare dans la rue, de préférence "loin", pour pas qu'on la voit.  
 
Tu négocies comment des baisses de 0.5 cts ( parce que chez nous c comme ça ... telecom powa :p ) quand tu te pointes dans une caisse à 110 000€ ?


Message édité par gloubiboulga le 11-01-2005 à 11:25:09

---------------
-
n°4590159
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:25:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais ceci dit jusqu'a present je suis son fils, et je sais qu'elle prendra JAMAIS une caisse sans clim (confort et revente) donc bon...tu penses ce que tu veux je m'en tappe


 
Il va se calmer ouais [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590164
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:26:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'il a honte de son Cayenne, et quand il va chez des partenaires, même quand il y a un parking, il se gare dans la rue, de préférence "loin", pour pas qu'on la voit.  
 
Tu négocies comment des baisses de 0.5 cts ( parce que chez nous c comme ça ... telecom powa :p ) quand tu te pointes dans une caisse à 110 000€ ?


[:ddr555]
 
 
tu suces [:michounette]

n°4590165
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pourquoi ?
 
 
Le plasma je veux bien, mais le cayennne ?


 
un cayenne en caisse de société avec les 5 places, oui le controleur va bien rigoler!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4590166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:26:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

et la marmote :pfff:  
 
elle veut clim, DA, vit elec, abs etc


 
je lui revend ma 106 :lol:
 
y a tout ca, et 140 cvx pour tirer une remorque :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4590170
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:27:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je lui revend ma 106 :lol:
 
y a tout ca, et 140 cvx pour tirer une remorque :o
 
[:dehors2]


ouais mais s't'une merde peugeot :whistle:  

n°4590174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:27:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? C'est autorisé maintenant les voitures de sociétés utilisées par UNE SEULE personne, sans que personne ne paye rien dessus, et qui vaut plus de [je sais plus combien mais vachement moins que le prix d'un cayenne] ? :d


 
 
voiture de société, je sais pas... mais Vehicule de fonction (comme ca doit etre le cas avec le cayenne), clairement oui par contre ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:27:57  profilanswer
 

n°4590178
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:28:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu l'as dit :)  
 
Chez nous le Cayenne est déclaré véhicule de société, et ça c'est illégal :)


 
 
C'est quoi le distingo avec vehicule de fonction ? Il n'est attribué à personne ?  
 
 

n°4590182
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu l'as dit :)  
 
Chez nous le Cayenne est déclaré véhicule de société, et ça c'est illégal :)


 
 
mon ancien boss a acheté une goulf 4 y a deux ans en declarant société.. neuve.
now il l a revend et l achete pour lui perso à pratiquement rien lé pas belle l histoire

n°4590184
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:29:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

un cayenne en caisse de société avec les 5 places, oui le controleur va bien rigoler!!! :D


Une voiture de société peut avoir 5 places, les taxes sont justes différentes ;)


---------------
-
n°4590187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:29:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu l'as dit :)  
 
Chez nous le Cayenne est déclaré véhicule de société, et ça c'est illégal :)


 
 
ah ouai clairement. parce que deja , ca lui interdit de s'en servir pendant les week end et les congés ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590192
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:30:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

mon ancien boss a acheté une goulf 4 y a deux ans en declarant société.. neuve.
now il l a revend et l achete pour lui perso à pratiquement rien lé pas belle l histoire


Le patron de la FdF ????


---------------
-
n°4590195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:30:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais s't'une merde peugeot :whistle:


 
 
va pecher ailleurs  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4590198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 11:31:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une voiture de société peut avoir 5 places, les taxes sont justes différentes ;)


 
oui mais une voiture de société doit dormir au garage de la société tous les soirs!!! :D  
 
meme le patron est pas censé s'en servir pour rentrer chez lui !!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4590199
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:31:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi le distingo avec vehicule de fonction ? Il n'est attribué à personne ?


 
 
Fonction => avantage fiscal.  
Tu payes des taxes ( impôts + salaire ) dessus
Tu l'utilises toute l'année comme si c t la tienne
 
société => outil de travail.  
tu la rends le soir et le WE ...


---------------
-
n°4590204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:31:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi le distingo avec vehicule de fonction ? Il n'est attribué à personne ?


 
 
2 places seulement. pas nommément attribué. assurances differentes...
 
ca change BCP de chose, c'est pas du tout le meme regime ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590206
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:32:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va pecher ailleurs  [:carinosa]


 
non non, il le pense vraiment :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590207
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 11:32:11  profilanswer
 

pourquoi pas faire du leasing plutot que des voitures de societe ? Ici toutes les caisses sont comme ca.

n°4590208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:32:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une voiture de société peut avoir 5 places, les taxes sont justes différentes ;)


 
 
t'es sur de ca ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4590209
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:32:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais s't'une merde peugeot :whistle:


106.. c'est du costaud tu veux dire jamais eu un seul pépin avec.. tu peux meme la mettre ds le talus et la foutre sur le coté que ca roule encor.. et en plus ca rouille pas...


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 11:37:32

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590211
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:32:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fonction => avantage fiscal.  
Tu payes des taxes ( impôts + salaire ) dessus
Tu l'utilises toute l'année comme si c t la tienne
 
société => outil de travail.  
tu la rends le soir et le WE ...


 
Ouais mais je crois bien que ça, en pratique, c'est terminé. Faut que je demande à notre comptable quand kpmg le laissera un peu respirer :D

n°4590213
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:32:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais une voiture de société doit dormir au garage de la société tous les soirs!!! :D  
 
meme le patron est pas censé s'en servir pour rentrer chez lui !!! :D


 
en pratique, en fait, il y a une tolérance sur les soirs et WE.  
 
pas sur les wacances en revanche :d


---------------
-
n°4590215
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:32:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2 places seulement. pas nommément attribué. assurances differentes...
 
ca change BCP de chose, c'est pas du tout le meme regime ;)


 
J'crois bien que c'est fini tout ça.

n°4590217
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

faut rouler en renault, les allemands se sont jamais plein de leurs chars :o

n°4590218
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:33:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pourquoi pas faire du leasing plutot que des voitures de societe ? Ici toutes les caisses sont comme ca.


 
 
Pareil,  
mais ça reste des vehicules de société et les usagers paient des impôts dessus.

n°4590221
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-01-2005 à 11:33:54  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°4590226
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:34:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es sur de ca ? :??:


Ah oui :d
 

Phileass a écrit :

pourquoi pas faire du leasing plutot que des voitures de societe ? Ici toutes les caisses sont comme ca.


Y'a pas de rapport entre le mode d'achat et le mode d'attribution ;)


---------------
-
n°4590227
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 11:34:38  profilanswer
 


 
 
repiente en vert kawa :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je plaisante :o

n°4590228
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pareil,  
mais ça reste des vehicules de société et les usagers paient des impôts dessus.


 
 
mais essence et assurances sont pris par la boite. Donc detaxe non ?

n°4590229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non non, il le pense vraiment :o


 
 
pourtant, il la connait la mienne, et je l'avais jamais entendu dire que c'est de la merde (ce qui est complement faux d'ailleurs...).
 
generaliser a toute une marque et tous les modeles les problemes qu'il a eu sur son 806 gazout perrave, c'est pas tres intelligent...


---------------
Cassoulet, again !
n°4590233
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:35:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va pecher ailleurs  [:carinosa]


je peche pas dsl, mais suite a l'indigestion d'une soupape, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'acheterons plus pigot

n°4590239
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-01-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, il la connait la mienne, et je l'avais jamais entendu dire que c'est de la merde (ce qui est complement faux d'ailleurs...).
 
generaliser a toute une marque et tous les modeles les problemes qu'il a eu sur son 806 gazout perrave, c'est pas tres intelligent...


les Peugeot c est de la merde un point c est tout :fou: :o

n°4590241
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:36:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

repiente en vert kawa :love: je plaisante :o


http://www.honda-touch.de/Civic/3-Tuerer%2092-95/Civic%203-T%2092-95%20008.jpg
 [:vomi2]


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 11:37:04

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590242
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:36:24  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

106.. c'est du costaud tu veux dire jamais eu un seul pépin avec.. tu peux meme la mettre ds le talus et la foutre sur le coté que ca roule encor.. et en plus ca roule pas...


meme reply que 777 :o

n°4590244
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:36:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fonction => avantage fiscal.  
Tu payes des taxes ( impôts + salaire ) dessus
Tu l'utilises toute l'année comme si c t la tienne
 
société => outil de travail.  
tu la rends le soir et le WE ...


 
Ça pas forcément. Tu as bien souvent km limité et pas vraiment le droit de rouler en dehors de trajet boulot


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590246
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 11:37:00  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  
 
ca parle encore caisse

n°4590253
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

repiente en vert kawa :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je plaisante :o


rouge honda allons, s't'une honda :o

n°4590257
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, il la connait la mienne, et je l'avais jamais entendu dire que c'est de la merde (ce qui est complement faux d'ailleurs...).
 
generaliser a toute une marque et tous les modeles les problemes qu'il a eu sur son 806 gazout perrave, c'est pas tres intelligent...


t'as quand meme perdu un cata :whistle:  
 
et je generalise pas, je boycot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9365  9366  9367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)