Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9364  9365  9366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590009
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 11:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:


 
 [:dfoisafoir] attend donc le jour ou le controle fiscale va arriver, le cayenne il va e trouver un peu gros DSC aprés!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:08:03  profilanswer
 

n°4590012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:08:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
 
120 000km , çà va je trouve en KM [:dawa]


 
 
si elle a été bien entretenue (a ce kilometrage, y  doit y avoir au moins un distrib', les suspensions, p'tet les disques de fait au moins...), ouai ca va...  
 
quel tarif pour ce modele ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4590018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:09:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah le gaxout tout le monde le fait, si tu fais pas ton plein pdt tes vacs ou le we, t'as pas de pb.
 
pour le reste  des pas pire, les personnes qui connaissent ce genre d'abuseur auront un petit sourir :d


 
 
ah mais j'en connais, pas mal meme... ;)
 
et qui abusent "pas qu'a moitié" en plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590020
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:09:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , tu sais rouler maintenant ? [:dawa]


 
Ouais, j'ai trouvé que ça avancait mieux que sur les carénages, pas toi [:meriadeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590033
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:11:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais j'en connais, pas mal meme... ;)
 
et qui abusent "pas qu'a moitié" en plus ;)


bah un plein de tps a autres je vois pas le mal (oui c'est pas autorise, mais rouler a 150 non plus...)

n°4590034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:11:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas forcement gaga.
 
pis pour un gros rouleur (+35000km/an) le gazout est plus rentable.
 
le tdi generation golf 3 coute pas tant que ca a entretenir (compare a un Dci actuel ou autre) donc c un bon choix.
 
et ca fait de la borne :o
 
ceci dit je verrai plutot une jap moi, moins cher et meme standing


 
Franchement, plus j'y reflechi, et plus je prendrai bien une Jap' essence en prochaine, quoi qu'en dise zaza ;)
 
on verra :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4590035
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:11:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

on a bricole des roulettes avec xavier :jap:


 
 
Enfin, ce qu'il ne dit pas, c'est que les roulettes leur arrive à la taille, et pourtant, elle sont pas grandes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590038
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, j'ai trouvé que ça avancait mieux que sur les carénages, pas toi [:meriadeck]


aller maintenant on enlève la béquille centrale :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590039
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:11:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, j'ai trouvé que ça avancait mieux que sur les carénages, pas toi [:meriadeck]


serai temps :o
 
t'en est passe par les retroviseurs et le garde boue quand meme :p

n°4590041
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah si tu commences a argumenter avec du "c'est pas pire que", tu ouvres la porte au fait que tu consideres ca normal...
 
mentalité francaise curieuse.....


 
Fermer là cette porte, on se les caille     [:albator7k]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

n°4590046
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca ne pose aucun problème :d
 
Spa légal, mais très facile :d


 
 
C'est dans ce sens là que je demandais ;)
 
 

n°4590050
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:12:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Franchement, plus j'y reflechi, et plus je prendrai bien une Jap' essence en prochaine, quoi qu'en dise zaza ;)
 
on verra :o


 :jap:  
 
civic 1.4 ou 1.6 pour mouman (j'vais la forcer :o)
nous faut 100cvx (tirer une remorque avec moins de 100cvx :ouch:  :pfff: ), clim, abs, vit elec etc

n°4590055
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:12:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

1/ bah je payerai le gasoule avec la boîte [:spamafote]


 
avec une essence aussi, seule différence tu ne récupères pas la TVA sur le super alors que sur GO oui

n°4590057
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:12:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ce qu'il ne dit pas, c'est que les roulettes leur arrive à la taille, et pourtant, elle sont pas grandes :o


ah ah

n°4590061
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 11:13:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
civic 1.4 ou 1.6 pour mouman (j'vais la forcer :o)
nous faut 100cvx (tirer une remorque avec moins de 100cvx :ouch:  :pfff: ), clim, abs, vit elec etc


 
 
pareil :o

n°4590062
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:13:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

serai temps :o
 
t'en est passe par les retroviseurs et le garde boue quand meme :p


 
Ouais mais bon, toi t'as du mal à comprendre que ça avance mieux sur bitume que sur gravier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590064
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:


 
 
C'pas un problème ça...voiture de société.

n°4590067
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:13:40  profilanswer
 


tu forces ma maman, je t'aime bieng :D  :jap:

n°4590068
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:14:07  profilanswer
 


 
 
Toi aussi tu trouves certaines blagues pas drole  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590073
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:14:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:dfoisafoir] attend donc le jour ou le controle fiscale va arriver, le cayenne il va e trouver un peu gros DSC aprés!!! :D


 
 
Pourquoi ?
 
 
Le plasma je veux bien, mais le cayennne ?

n°4590074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu forces ma maman, je t'aime bieng :D  :jap:


 
 
700€ une vrai pompe a vide :'(, mais bon je test ce weekend ca va marcher je suis sur

n°4590076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:14:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: faut tester le materiel avant de le vendre [:mmmfff]


 
 
ouais et pis tu commande des trucs et les clients ne viennent jamais les chercher :o
 
ahhh c'est pas de chance  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590083
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:15:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
civic 1.4 ou 1.6 pour mouman (j'vais la forcer :o)
nous faut 100cvx (tirer une remorque avec moins de 100cvx :ouch:  :pfff: ), clim, abs, vit elec etc


 
 
Euh, la clim elle s'en contrebalance hein ;)
 
Par contre, pour la japonaise, c'est ce qu'elle veux, pas la peine de la forcer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:16:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si elle a été bien entretenue (a ce kilometrage, y  doit y avoir au moins un distrib', les suspensions, p'tet les disques de fait au moins...), ouai ca va...  
 
quel tarif pour ce modele ?


 
 
4800€ à debattre :)
 
distrib faite , CT ok


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590090
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:16:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et pis tu commande des trucs et les clients ne viennent jamais les chercher :o
 
ahhh c'est pas de chance  :whistle:


 
 
bouah, en même temps un 20d ça doit se justifier sans trop de problème, vous prenez des photos pour vos pubs, site...etc.. :D

n°4590092
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:16:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, j'ai trouvé que ça avancait mieux que sur les carénages, pas toi [:meriadeck]


 
 
ahh j'en sais rien , je roule pô moi [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590094
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:16:59  profilanswer
 


toi te faut une civic 92-96 :)  
http://i15.ebayimg.com/01/i/03/2b/36/63_1_b.JPG

n°4590097
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:17:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais mais bon, toi t'as du mal à comprendre que ça avance mieux sur bitume que sur gravier :o


a pousser trop loins les limites ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... sur circuit :fuck:

n°4590100
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:17:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi aussi tu trouves certaines blagues pas drole  :D


les tiennes entre autre :sweat:

n°4590103
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:18:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh j'en sais rien , je roule pô moi [:e_esprit]


ouais, aux dernières nouvelles, tu glissais  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590105
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

700€ une vrai pompe a vide :'(, mais bon je test ce weekend ca va marcher je suis sur


tu l'as achete :??:

n°4590107
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:18:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah si tu commences a argumenter avec du "c'est pas pire que", tu ouvres la porte au fait que tu consideres ca normal...
 
mentalité francaise curieuse.....


 :heink:  
 
faut arrêter le délire, la ...  
 
Regarde l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, les Etats Unis ... Des profiteurs et des gens pour les couvrir, y'en a partout.  
Mais c'est la mode, par contre, chez nous de pointer les défauts en les qualifiant de français ...


---------------
-
n°4590110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:19:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, la clim elle s'en contrebalance hein ;)
 
Par contre, pour la japonaise, c'est ce qu'elle veux, pas la peine de la forcer


 
 
c'est de serie depuis assez longtemps sur les honda, la clim' ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590111
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:19:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

les tiennes entre autre :sweat:


 
Menteur [:kiki]
 
C'est juste le comique de répétition que t'aimes pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590112
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:19:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, la clim elle s'en contrebalance hein ;)
 
Par contre, pour la japonaise, c'est ce qu'elle veux, pas la peine de la forcer


et la marmote :pfff:  
 
elle veut clim, DA, vit elec, abs etc

n°4590114
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:19:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
faut arrêter le délire, la ...  
 
Regarde l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, les Etats Unis ... Des profiteurs et des gens pour les couvrir, y'en a partout.  
Mais c'est la mode, par contre, chez nous de pointer les défauts en les qualifiant de français ...


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590118
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:19:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est de serie depuis assez longtemps sur les honda, la clim' ;)


 
 
Pas toutes quand même il me semble  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590124
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:20:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

et la marmote :pfff:  
 
elle veut clim, DA, vit elec, abs etc


 
 
Elle m'avait pas dit la clim  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590125
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:20:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'pas un problème ça...voiture de société.


Ah bon ? C'est autorisé maintenant les voitures de sociétés utilisées par UNE SEULE personne, sans que personne ne paye rien dessus, et qui vaut plus de [je sais plus combien mais vachement moins que le prix d'un cayenne] ? :d


---------------
-
n°4590130
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:21:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle m'avait pas dit la clim  :kaola:


ouais ceci dit jusqu'a present je suis son fils, et je sais qu'elle prendra JAMAIS une caisse sans clim (confort et revente) donc bon...tu penses ce que tu veux je m'en tappe

n°4590139
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? C'est autorisé maintenant les voitures de sociétés utilisées par UNE SEULE personne, sans que personne ne paye rien dessus, et qui vaut plus de [je sais plus combien mais vachement moins que le prix d'un cayenne] ? :d


 
 
Ben, voiture de fonction, il paie probablement des avantages en nature dessus. Quand au prix maximum je ne sais pas si il est vraiment fixé, les dirigeants de notre groupe roulent en mercedes. Je ne suis pas certain que la folie des grandeurs soit interdite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9364  9365  9366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)