| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:56:26 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu te sens visé?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
tuonono |
merci, ca fait plaisir d'entendre ca de temps en temps
|
toi aussi il te faut ca?..... tu me decois la... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je veux pa un 996... je veux pa un 748 pour son moteur Message édité par ahcarien le 10-01-2005 à 21:59:15 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
beaucoup beaucoup beaucoup trop large... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
euh...on doit pas parler de la meme chose
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:59:12 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
tuonono |
a ton avis --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
ahcarien se prends pour un pilote --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Moi, ma moto de rêve, le bandit |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
tuonono |
ben pourkoi alors?
tuonono |
ca donne du boulot aux medecins --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
on se connait depuis kan???
tuonono |
ta passé ton tour --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
B400 bien sur --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
|
deja dit
tuonono |
fo ke je me l'achete!!
j'ai dit ke je voulai une bouse-a? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par LaPointe le 10-01-2005 à 22:13:44 --------------- LaPointe |
tuonono |
g dans l'intention de m'acheter un portable
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |