Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9354  9355  9356  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4584680
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 17:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


Parce que un R6, c'est moche et :o
Pareil pour les goulf :(
 
en plus, ça puduku ces deux trucs :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 17:53:21  profilanswer
 

n°4584683
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quoi tu veux te battre ? [:arrakys]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4584710
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 17:58:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


 
parce que, c'est comme ça... [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4584716
Phileass
Posté le 10-01-2005 à 17:58:56  profilanswer
 
n°4584720
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 17:59:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


Pour faire comme dans la vraie vie [:dawa]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4584738
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que, c'est comme ça... [:house deluxe]


 
 
Certainement pas, boolay :O

n°4584758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 18:06:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


 
 
parce que c'est un jeu entre SAT et moi :D
 
alors arrete de chougner :p
 
(et puis j'aime pas les goulf de toutes facons :p )


---------------
Cassoulet, again !
n°4584764
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 18:08:23  profilanswer
 

les goulf cai pour lai paidai :jap:

n°4584768
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 18:09:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les goulf cai pour lai paidai :jap:


 
et les zomosexuels  :o

n°4584769
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

muf

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

n°4584778
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 18:11:37  profilanswer
 


 :hello: toi
C'est quoi les MDP des comptes admins sur les 2 PC ? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584786
kikidonc
Posté le 10-01-2005 à 18:12:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ceux que ca interresse, j'ai reçu une invite pour les soldes privés DAINESE à Paris
 
Mercredi 12 de 10h à 22h à Bastille
Dimanche 16 de 13h à 19h Grande Armée
 
Perso, j'irais pas because pas de budget :D
 
Mais si ca peut rendre service, MP  :)  
 
a+ [:neowen]


Message édité par kikidonc le 10-01-2005 à 18:13:03

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4584795
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2005 à 18:14:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: toi
C'est quoi les MDP des comptes admins sur les 2 PC ? :D


pourquoi [:mmmfff]

n°4584800
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 18:15:41  profilanswer
 

Parce que si il y a un truc à faire, comme installer un pauvre logiciel, c'est dlc. Alors tant que je suis là...


Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 18:15:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584804
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2005 à 18:16:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que si il y a un truc à faire, comme installer un pauvre logiciel, c'est dlc. Alors tant que je suis là...


si tu peux mettre office :whistle:  :ange:  
 
 
et si t'etais sur MSN  :fou:

n°4584810
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 18:17:48  profilanswer
 

J'y suis banane :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584816
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2005 à 18:18:55  profilanswer
 

e-messenger est pas le plus clair :o

n°4584827
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

Mais il marche ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 18:21:17  profilanswer
 

kash a écrit :

et les zomosexuels  :o


 
 
et les zomosexuaÿls paÿdaÿs zaussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4584830
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 18:21:28  profilanswer
 

C'est cool, maintenant, on peut faire une recherche à partir de la page sur laquelle on est :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584836
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2005 à 18:22:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est cool, maintenant, on peut faire une recherche à partir de la page sur laquelle on est :)


feature utile :jap:

n°4584854
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 18:26:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Pour ceux que ca interresse, j'ai reçu une invite pour les soldes privés DAINESE à Paris
 
Mercredi 12 de 10h à 22h à Bastille
Dimanche 16 de 13h à 19h Grande Armée
 
Perso, j'irais pas because pas de budget :D
 
Mais si ca peut rendre service, MP  :)  
 
a+ [:neowen]

pareil pour moi, sii ca peut profiter a kelkun :) mp ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4584865
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 18:28:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pareil pour moi, sii ca peut profiter a kelkun :) mp ;)


 
 
ils sont pas personnels ces cartons d'invit ?

n°4584945
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 18:41:15  profilanswer
 

non :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4585026
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 18:51:05  profilanswer
 

ok, j'irais voir demain si ya un truc ki m'interesse  :)

n°4585086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 18:57:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle couleur ? :o


 
 
bleue nuit normalement :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4585095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 18:58:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

GT TDI  ??? :sol:


 
 
oui


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4585112
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 18:59:56  profilanswer
 

kash a écrit :

ils sont pas personnels ces cartons d'invit ?

:hello:  
 
tu na meme pas besoin du carton pour y aller, ils le demandent pas a l'entree

n°4585126
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
retour d'une réunion de 4 heures sur la création d'entreprise par la chanbre du commerce et de l'industrie, c'est chaud mais j'y vois plus clair.  :pt1cable:  
je sens que l'étude de marché, le business plan et tout le toutim ça va être folklo  :lol:  
 
quelques y connais quelque chose sur la création d'un site internet sur lequel on peut vendre?


 
si tu as besoin d aide sur la création d entreprise et tout le bordel associé fait moi signe ;) pour la création de site web je peux aussi te filer un coup de main :D

n°4585199
reddwarf
gazzz
Posté le 10-01-2005 à 19:08:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
retour d'une réunion de 4 heures sur la création d'entreprise par la chanbre du commerce et de l'industrie, c'est chaud mais j'y vois plus clair.  :pt1cable:  
je sens que l'étude de marché, le business plan et tout le toutim ça va être folklo  :lol:  
 
quelques y connais quelque chose sur la création d'un site internet sur lequel on peut vendre?

:whistle:  

n°4585201
reddwarf
gazzz
Posté le 10-01-2005 à 19:09:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

marci c'est gentil, y a quiqui qui connaît un peu pour avoir en avoirf ait un pour son école mais tout ce qui ait facturation, paiement sécurisé etc. il y connait rien, j'ai commencé à lire des trucs là dessus mais j'y comprend rien  :(  
je ne sais pas si il faut un truc spécial, avec les paiements par chèque.


MP :ange:

n°4585202
kikidonc
Posté le 10-01-2005 à 19:09:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
tu na meme pas besoin du carton pour y aller, ils le demandent pas a l'entree


Ché po, ya justement écrit l'inverse sur le carton [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4585210
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 19:09:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

marci c'est gentil, y a quiqui qui connaît un peu pour avoir en avoirf ait un pour son école mais tout ce qui ait facturation, paiement sécurisé etc. il y connait rien, j'ai commencé à lire des trucs là dessus mais j'y comprend rien  :(  
je ne sais pas si il faut un truc spécial, avec les paiements par chèque.


 
Tu peux me poser les questions en MP j y réponderais, je connais différent système de payement en ligne, leur avantages / incovénients

n°4585256
reddwarf
gazzz
Posté le 10-01-2005 à 19:14:11  profilanswer
 

al_co a écrit :

Tu peux me poser les questions en MP j y réponderais, je connais différent système de payement en ligne, leur avantages / incovénients


tu penses quoi de cyberplus ?

n°4585286
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 19:17:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bleue nuit normalement :o


Bleu flic quoi :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4585299
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 19:18:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Certainement pas, boolay :O


 
ben si, on sait que ta une R19 que c'est de la merde!!
 
mais c'est comme e_esprit qui a une caisse de prolo merdique de chez ford, c'est de la merde, mais lui le sait a la différence de toi!!! [:jagstang]  
 
un peu comme ahcarien qui est persuadé que le VTR est une bonne moto, alors que tout le monde sait surtout ceux qui l'ont acheté savent qu'ils ont fait lapire erreur de leur vie!! http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4585304
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 19:20:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si, on sait que ta une R19 que c'est de la merde!!
 
mais c'est comme e_esprit qui a une caisse de prolo merdique de chez ford, c'est de la merde, mais lui le sait a la différence de toi!!! [:jagstang]  
 
un peu comme ahcarien qui est persuadé que le VTR est une bonne moto, alors que tout le monde sait surtout ceux qui l'ont acheté savent qu'ils ont fait lapire erreur de leur vie!! http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


 
Beuh, c'est une bonne moto le VTR :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4585317
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 19:21:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si, on sait que ta une R19 que c'est de la merde!!
 
mais c'est comme e_esprit qui a une caisse de prolo merdique de chez ford, c'est de la merde, mais lui le sait a la différence de toi!!! [:jagstang]  
 
un peu comme ahcarien qui est persuadé que le VTR est une bonne moto, alors que tout le monde sait surtout ceux qui l'ont acheté savent qu'ils ont fait lapire erreur de leur vie!! http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


Mais heu :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4585332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 19:23:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Beuh, c'est une bonne moto le VTR :o


 
meme punitions que quiqui!!
kan on a un svS pire que moche, on ne se permet meme pas une once de jugement sur un honda!!!
 
 
et me sort pas le truc de mes motos moches, la vraie diférence comparé a toi, c'est que j'en suis conscient!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4585344
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 19:24:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ché po, ya justement écrit l'inverse sur le carton [:spamafote]

j'ai acheté un blouson en octobre dernier, j'avais aussi un carton (achat de mon 1er cuir ya 2 ans)ils me l'on jamais demandé

n°4585365
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 19:26:37  profilanswer
 

J'viens de voir un triple 2004 noir, bah l'est beau quand meme :love: :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9354  9355  9356  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)