| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:53:21 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Phileass |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ipahc TNZ pue du bec |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | les goulf cai pour lai paidai |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
canaille beyond the limits | muf |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
canaille beyond the limits |
Tolor Mais heu... |
Parce que si il y a un truc à faire, comme installer un pauvre logiciel, c'est dlc. Alors tant que je suis là... Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 18:15:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... | J'y suis banane --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | e-messenger est pas le plus clair |
Tolor Mais heu... | Mais il marche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... | C'est cool, maintenant, on peut faire une recherche à partir de la page sur laquelle on est --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pareil pour moi, sii ca peut profiter a kelkun --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kash Yeah Dude ! I rock ! | ok, j'irais voir demain si ya un truc ki m'interesse |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
tuonono |
|
al_co Patron Tortionnaire |
|
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
al_co Patron Tortionnaire |
|
reddwarf gazzz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
tuonono |
j'ai acheté un blouson en octobre dernier, j'avais aussi un carton (achat de mon 1er cuir ya 2 ans)ils me l'on jamais demandé
|
CHubaca Couillon | J'viens de voir un triple 2004 noir, bah l'est beau quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |