Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4583496
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Je viens d y penser :)
 
 [:spartacus2]  
 
Vu que c est ni un AD ni rien ça peut le faire :)


Les utilisateurs sont gérés comment ?  
 
Moi j'aurais plutôt copié le tout en créant une redondance ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:37:34  profilanswer
 

n°4583506
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:39:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, j'avais pas été au courant de ca (enfin, je crois...), y s'etait passé quoi ? :)


J'ai sorti le tcat de chapi, en ouvrant la petite porte de mon portail, je descends de la moto pour aller fermer la porte, je me retourne => un mec sur le tchat !!!!!
Le temps que je bouge, il passe la première, cale ( béquille :sarcastic: ), saute de la moto et se barre.  
 
Ca fait bizarre sur le coup :d


---------------
-
n°4583525
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 15:40:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai sorti le tcat de chapi, en ouvrant la petite porte de mon portail, je descends de la moto pour aller fermer la porte, je me retourne => un mec sur le tchat !!!!!
Le temps que je bouge, il passe la première, cale ( béquille :sarcastic: ), saute de la moto et se barre.  
 
Ca fait bizarre sur le coup :d


 
 
Il a eu du bol au final car il serait parti en l'etat, au premier virage il etait dans le mur :/

n°4583539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:42:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les utilisateurs sont gérés comment ?  
 
Moi j'aurais plutôt copié le tout en créant une redondance ;)


 
Ben y a un nouveau serveur qui doit en remplacer un ancien si j'ai bien compris...
 
Installer le nouveau serveur completement en reprenant les paramètres reseau/nom etc etc de l'ancien, faire un Ghost du disque données a l'identique le soir apres la fin d'activité des utilisateurs, et hop, bascule transparente...
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4583541
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:42:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a eu du bol au final car il serait parti en l'etat, au premier virage il etait dans le mur :/


Ah bah ça, elle partait sur la gauche à l'accélération, et sur la droite au freinage, le contraire d'un side :lol:


---------------
-
n°4583544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:42:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai sorti le tcat de chapi, en ouvrant la petite porte de mon portail, je descends de la moto pour aller fermer la porte, je me retourne => un mec sur le tchat !!!!!
Le temps que je bouge, il passe la première, cale ( béquille :sarcastic: ), saute de la moto et se barre.  
 
Ca fait bizarre sur le coup :d


 
ah oui je m'en souviens maintenant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4583552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a eu du bol au final car il serait parti en l'etat, au premier virage il etait dans le mur :/


 
 
ah ouai, c'etait apres ton carton, quand le brol etait plus vraiment droit, c'est ca ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4583579
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:45:44  profilanswer
 

[citation=4583496,376840,34][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]Les utilisateurs sont gérés comment ?  
 
Moi j'aurais plutôt copié le tout en créant une redondance ;)[/citation]
 
 
Active directory
 
:)
 
 
Détail :)  je suis preneur des que je peux apprendre !!

n°4583603
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ben y a un nouveau serveur qui doit en remplacer un ancien si j'ai bien compris...
 
Installer le nouveau serveur completement en reprenant les paramètres reseau/nom etc etc de l'ancien, faire un Ghost du disque données a l'identique le soir apres la fin d'activité des utilisateurs, et hop, bascule transparente...


 
 
ça va pa faire chier lezs histoire de sid et resolution adressemac ?

n°4583613
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va pa faire chier lezs histoire de sid et resolution adressemac ?


 
 
Sysprep, c'pas pour les clebs :O
 
 
 
(et après tu te retapes tous les clients  :sol: )


Message édité par ipahc le 10-01-2005 à 15:50:32
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

n°4583633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:51:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va pa faire chier lezs histoire de sid et resolution adressemac ?


 
si tu lui refiles la meme adresse IP, je vois pas pourquoi, a partir du moment ou tes controleurs de domaine se mettent a jour comme il faut ;)
l'@mac est un numéro de serie unique caracterisant chaque equipement ethernet... mais c'est l'adresse IP qui fait foi dans un reseau classique. si y a pas de conflits d'@ IP, je vois pas ou est le probleme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4583635
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:52:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sysprep, c'pas pour les clebs :O
 
 
 
(et après tu te retapes tous les clients  :sol: )


 
 
ouais bonne idée [:theepsilon]

n°4583638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:52:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sysprep, c'pas pour les clebs :O
 
 
 
(et après tu te retapes tous les clients  :sol: )


 
:jap: j'oubliais cette commande sysprep, fort pratique :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4583645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:53:02  profilanswer
 

poisse, y a des GPO dans ton AD ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4583658
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 15:54:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu lui refiles la meme adresse IP, je vois pas pourquoi, a partir du moment ou tes controleurs de domaine se mettent a jour comme il faut ;)
l'@mac est un numéro de serie unique caracterisant chaque equipement ethernet... mais c'est l'adresse IP qui fait foi dans un reseau classique. si y a pas de conflits d'@ IP, je vois pas ou est le probleme :)


Ben ouais, a part à la rigueur un eventuel serveur DHCP à mettre jour, le reste se tape de l'adresse MAC de ta carte reseau :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4583660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:54:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu lui refiles la meme adresse IP, je vois pas pourquoi, a partir du moment ou tes controleurs de domaine se mettent a jour comme il faut ;)
l'@mac est un numéro de serie unique caracterisant chaque equipement ethernet... mais c'est l'adresse IP qui fait foi dans un reseau classique. si y a pas de conflits d'@ IP, je vois pas ou est le probleme :)


 
 
tu me diras j utilise pas le wins donc pas trop chié avec ça ...
 
Pour donner le meme nom je dois la sortir du domaine  
Install proprement la nouvelle lui filé le meme nom et hop la remettre dedans ça devrait passer ?

n°4583694
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:59:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

poisse, y a des GPO dans ton AD ? :)


 
 
Nop juste des groupes user qui contiennent des user etc.. le truc standard

n°4583712
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 16:02:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Nop juste des groupes user qui contiennent des user etc.. le truc standard


 
 
Mais ??? je croyais qu'il n'y avait pas d'ad ?

n°4583715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais ??? je croyais qu'il n'y avait pas d'ad ?


 
 
Le serveur n est pas controleur de domaine, il fait parti du domaine  [:wlitw]

n°4583728
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 16:04:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le serveur n est pas controleur de domaine, il fait parti du domaine  [:wlitw]


 
 
Ok.
 
 
pense bien à copier TOUS tes fichiers !!
 
http://img96.exs.cx/img96/3181/marre3xy.gif

n°4583942
reddwarf
gazzz
Posté le 10-01-2005 à 16:25:15  profilanswer
 

kash a écrit :

des avon super triangulaire  :sol:

sont ronds les avons ... en tout cas dans cette taille ...

n°4583978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 16:28:53  profilanswer
 

on va racheter une golf [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4583994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va racheter une golf [:dawa]


 
 
Bonjour  :whistle:  
 
sinon pour ce qui est en gras dans ton post : Gouts de chiotte un jour, gout de chiotte toujours ....  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4583996
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 16:31:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va racheter une golf [:dawa]


 
 
felicitations  :jap:

n°4584037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 16:34:47  profilanswer
 

une GT TDI en + [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4584042
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 16:35:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

une GT TDI en + [:dawa]


 
[:rofl]
 

n°4584075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 16:39:31  profilanswer
 

c vrai [:dawa]
 
fin août normalement [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4584080
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va racheter une golf [:dawa]


Tiens, je croyais que tu voulais une voiture :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4584089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

une GT TDI en + [:dawa]


 
 
[:rofl]
 
Troll :o
 
ca, ca passerait jamais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4584136
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-01-2005 à 16:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bonjour  :whistle:  
 
sinon pour ce qui est en gras dans ton post : Gouts de chiotte un jour, gout de chiotte toujours ....  [:demis_roussos]


Au lieu de dire des bêtises, va wowotter :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4584171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 16:49:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Troll :o
 
ca, ca passerait jamais :o


 
 
nan c vrai :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4584365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 17:13:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au lieu de dire des bêtises, va wowotter :kaola:


 
pauvre type  [:carinosa]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4584367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 17:14:24  profilanswer
 


 
encore une VR6 qui tient pas la route ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4584393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-01-2005 à 17:17:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

encore une VR6 qui tient pas la route ?  [:alph-one]


 
 
GT TDI j'viens de te dire [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4584431
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 17:22:11  profilanswer
 

Quelle couleur ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4584440
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GT TDI j'viens de te dire [:kiki]


 
GT TDI  ??? :sol:

n°4584442
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-01-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre type  [:carinosa]


:kaola: ... toi même [:mmmfff]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4584654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 17:50:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GT TDI j'viens de te dire [:kiki]


 
 
meme topo, lourd comme un semi et mou sur ses suspatt' :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4584668
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 17:52:15  profilanswer
 

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4584673
Phileass
Posté le 10-01-2005 à 17:52:26  profilanswer
 


 
 
quoi tu veux te battre ? [:arrakys]

n°4584680
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 17:53:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


Parce que un R6, c'est moche et :o
Pareil pour les goulf :(
 
en plus, ça puduku ces deux trucs :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)