Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4583082
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

tient y'a 2 touches :)
 
 
gaga je m'y attendais mais pas toi :lol:


Je suis d'humeur joueuse :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

n°4583083
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:48:34  answer
 

ipahc a écrit :

Vi, faut au moins debrancher le compteur quelques milliers de kms :D

Ma moto a donc 100000 km ? [:totoz]

n°4583085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient y'a 2 touches :)
 
 
gaga je m'y attendais mais pas toi :lol:


 
 
 :sarcastic:  
 
argument pourri qui consiste a dire qu'on faisait de l'humour parce qu'on assume pas ce qu'on a dit en fait serieusement.
 
pas terrible terrible le marco today :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4583089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:49:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis d'humeur joueuse :d


 
 
 
gaga c'est comme le brochet .. y'a un truc qui bouge .. hop reflexe il mords :D

n°4583091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:49:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol:
 
comme tu le dis ce sont bien des betises :)


 
 
peu crédible de la part d'un mec qui va au FBB  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4583092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:50:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
argument pourri qui consiste a dire qu'on faisait de l'humour parce qu'on assume pas ce qu'on a dit en fait serieusement.
 
pas terrible terrible le marco today :/


 
va pecher ailleur demon rabougri :D

n°4583098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:50:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

peu crédible de la part d'un mec qui va au FBB  [:azylum]


 
nan j'y vais plus ... c'est le lieu de dragues des fazeristes là bas [:azylum]

n°4583099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:51:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga c'est comme le brochet .. y'a un truc qui bouge .. hop reflexe il mords :D


 
Frétille pas trop, desfois que je te confonde avec un goujon  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4583100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 14:51:13  profilanswer
 


 
dire que cette fantastique voiture va finir en caisse de collection dans un musée anglais!!! :cry:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4583106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va pecher ailleur demon rabougri :D


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

n°4583115
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 14:52:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
argument pourri qui consiste a dire qu'on faisait de l'humour parce qu'on assume pas ce qu'on a dit en fait serieusement.
 
pas terrible terrible le marco today :/


 
 
Moi si je fais de la moto  c est pour les hommes [:zebra33]
 
Si vous saviez comment j etais heureux de voir plein d homme au resto  :love:  :love:  
 
 
 
 
[:theepsilon]  Crédible ou pas ?

n°4583121
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 14:53:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


 
la rouille sur les maillons c'est pas grave!!!
 
par contre le bruit, peut etre un jeu au soupaes nécessaire, pourtant elle a pas trop de bornes ta faz6!!!
 
c'est pas a 24000km le premier jeu au soupapes sur cet moteur la???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4583126
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:54:03  profilanswer
 


 
la soupe au brochet c'est pas mauvais ... et celui là est de bonne qualité, et je risqeu pas de trouver un cheveux dans ma soupe  
 
 
[:azylum]

n°4583130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:54:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi si je fais de la moto  c est pour les hommes [:zebra33]
 
Si vous saviez comment j etais heureux de voir plein d homme au resto  :love:  :love:  
 
 
 
 
[:theepsilon]  Crédible ou pas ?


 
oui  :sweat:  

n°4583143
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:55:45  answer
 

nonox a écrit :

la rouille sur les maillons c'est pas grave!!!
 
par contre le bruit, peut etre un jeu au soupaes nécessaire, pourtant elle a pas trop de bornes ta faz6!!!
 
c'est pas a 24000km le premier jeu au soupapes sur cet moteur la???


je crois que c'est même à 42000... enfin j'irai demander à un garagiste yam ce qu'il en pense


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 14:57:00
n°4583144
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:56:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

je crois même que c'est même à 42000... enfin j'irai demander à un garagiste yam ce qu'il en pense


 
 
Oui, si cai comme sur le tca c'est 42 :)


Message édité par ipahc le 10-01-2005 à 14:56:10
n°4583168
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:59:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

dire que cette fantastique voiture va finir en caisse de collection dans un musée anglais!!! :cry:


Ils l'ont laissé entrer sur leur territoire :??:
 
Z'ont pas cru à une rupture du pacte de non-aggression signé avec la France ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4583179
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils l'ont laissé entrer sur leur territoire :??:
 
Z'ont pas cru à une rupture du pacte de non-aggression signé avec la France ? :whistle:


Ils nous ont fourgué les Spice Girls :o :o :o


---------------
-
n°4583196
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 15:02:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils nous ont fourgué les Spice Girls :o :o :o


Vu sous cette angle :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4583202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

je crois que c'est même à 42000... enfin j'irai demander à un garagiste yam ce qu'il en pense


 
 
comme le Tcat, c'est 42000 bornes ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4583210
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:03:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme le Tcat, c'est 42000 bornes ;)


Genre on a déjà vu un Tcat à 42 000 bornes [:rofl]
 
Ah ce Gaga quel blagueur :lol:
 


---------------
-
n°4583223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:04:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Genre on a déjà vu un Tcat à 42 000 bornes [:rofl]
 
Ah ce Gaga quel blagueur :lol:


 
 
:D
 
celui de chapi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4583224
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:04:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme le Tcat, c'est 42000 bornes ;)


 
 
J ai encore 20 000 km devant moi
 
J ai fait ma derniere 20 000  à 22 0000 là j ai 24 000 donc prochaine à 30 000 je crois ou avant si kit chaine est rincé à voir

n°4583226
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:04:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils nous ont fourgué les Spice Girls :o :o :o


 
 :lol:

n°4583259
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 15:08:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai encore 20 000 km devant moi
 
J ai fait ma derniere 20 000  à 22 0000 là j ai 24 000 donc prochaine à 30 000 je crois ou avant si kit chaine est rincé à voir


 
c'est le moment de débrancher ton compteur pour la revente  :o

n°4583264
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 15:09:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme le Tcat, c'est 42000 bornes ;)


 
 
GRILLAID :O

n°4583269
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 15:09:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Genre on a déjà vu un Tcat à 42 000 bornes [:rofl]
 
Ah ce Gaga quel blagueur :lol:


 
 
 
:O t'as roulé dessus bigorno :O
 
 
t'as même failli te la faire braquer  :whistle:


Message édité par ipahc le 10-01-2005 à 15:15:53
n°4583303
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:15:01  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est le moment de débrancher ton compteur pour la revente  :o


 
 
c est male  :o  
 
 
 :non:  
 
 
 
Je la garde encore une bonne année donc je pense que d ici là elle aura 40 000  
 
vi je roule bcp

n°4583338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:O t'as roulé dessus bigorno :O
 
 
t'as même failli te la faire braquer  :whistle:


 
 
il essaye de pecher maladroitement, mais ca tu le sais toi aussi :)
 
evidemment que gloubi sait que le moteur du Tcat est, a l'exception pres, tres costaud ;)
 
mais il a l'air bien joueur aujourd'hui :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4583368
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 15:23:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il essaye de pecher maladroitement, mais ca tu le sais toi aussi :)
 
evidemment que gloubi sait que le moteur du Tcat est, a l'exception pres, tres costaud ;)
 
mais il a l'air bien joueur aujourd'hui :D


 
 
y'en a pas mal dans ce cas là aujourd'hui :)
 
moi je suis en congés et il fait beau :)
vais aller faire uen balade  
puis vais à la salle de sport apres  

n°4583378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:24:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a pas mal dans ce cas là aujourd'hui :)
 
moi je suis en congés et il fait beau :)
vais aller faire uen balade  
puis vais à la salle de sport apres


 
 
:cry: :cry:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4583385
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 15:25:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est male  :o  
 
 
 :non:  
 
 
 
Je la garde encore une bonne année donc je pense que d ici là elle aura 40 000  
 
vi je roule bcp


 
 :heink:  9-3 inside  :D

n°4583389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 15:25:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'ai pris le bandit pour justement ne plus etre harceler par la gente feminine  :sol:


 
 
 :lol: ça marche pas à tous les coups. :D  
 
j'étais en extase devant le bandit qui été garé à côté de chez nous jusqu'à ce qu'on en ai un. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4583391
Phileass
Posté le 10-01-2005 à 15:26:02  profilanswer
 

:o

n°4583399
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 15:26:37  profilanswer
 


 
 :sol:  :lol:  :sol:  

n°4583416
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:29:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:O t'as roulé dessus bigorno :O
 
 
t'as même failli te la faire braquer  :whistle:


putain oué quand j'y repense :sweat:
 
remarque, vu que le mec se serait gauffré au bout de 100m et que la procédure de VEI était déjà lancée, ça n'aurait pas changé grand chose.  
 
mais quand même :d


---------------
-
n°4583428
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:31:10  profilanswer
 


 
pour les nerdz  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6314-1.htm
 
merci  :jap:

n°4583456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:33:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain oué quand j'y repense :sweat:
 
remarque, vu que le mec se serait gauffré au bout de 100m et que la procédure de VEI était déjà lancée, ça n'aurait pas changé grand chose.
 
 
mais quand même :d


 
tiens, j'avais pas été au courant de ca (enfin, je crois...), y s'etait passé quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4583479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 15:35:50  profilanswer
 


 
t'as pensé a faire une image Ghost de ton disque de données au moment ou tu vas souhaiter faire la bascule ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4583485
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 15:36:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pensé a faire une image Ghost de ton disque de données au moment ou tu vas souhaiter faire la bascule ? ;)


 
 
Je viens d y penser :)
 
 [:spartacus2]  
 
Vu que c est ni un AD ni rien ça peut le faire :)
 

n°4583496
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 15:37:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je viens d y penser :)
 
 [:spartacus2]  
 
Vu que c est ni un AD ni rien ça peut le faire :)


Les utilisateurs sont gérés comment ?  
 
Moi j'aurais plutôt copié le tout en créant une redondance ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)