Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9334  9335  9336  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4573876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

sympa :) , il manque juste une petite bulle fumée
 
et pis un petit nettoyage du collecteur ;)


moi j'ai des p'tites taches style goudron et impossible de les faires partir [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

n°4573883
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:20:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a certaines qui sont pourtant pas mal ;)
 
Genre le Coupé Fiat, 5 cylindres Turbo 20 soupapes, c't'une tuerie ce truc :jap:

ya aussi une ferrari enzo noir :love:

n°4573891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:21:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya aussi une ferrari enzo noir :love:


faudra que tu m'expliques le rapport avec le post du vieux :o
on parle des voitures ciglées fiat, pas des ferrari [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4573893
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 19:22:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain, si y a bien une caisse que je trouve merdique c'est bien celle la [:rofl]


 
 
Boarf, elle est largement suffisante pour ce que son propriétaire en fait :)  
Pour rouler en ville, ne pas avoir peur pour sa caisse, et prendre une fois tous les deux mois sa caisse pour partir un peu loin, y'a pas besoin d'un truc à 100 000€ ;)


---------------
-
n°4573894
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-01-2005 à 19:22:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

celui de kash fait un vieux bruit de féraille quand il accelaire [:rofl]


 

michounette a écrit :

euh ouais, je me demande même si c'est un véritable Yosh qu'il a... amha il s'est fait refourguer un Yoshimérou, parce qu'il fait pas un bruit terrib' terrib' :whistle:


 
 :fou:  
 
Il est tres bien mon yosh !!! il fait pas trop de bruit et un beau bruit en + !!!
 
Et puis bon, je rappelle que j ai paye mon faz 3000 euros, avec 18 000 km,  on peut pas tout avoir  :o

n°4573898
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:22:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mr roule en rien, parce que Monsieur est etudiant, qu'il est chez papa-mouman et ne gagne pas encore sa vie, si tu vois ce que je veux dire :whistle:

il roule quand meme en sv...et c un étudiant
yen a qui ont de la chance [:spamafote]  

n°4573914
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-01-2005 à 19:23:40  profilanswer
 
n°4573915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:23:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il roule quand meme en sv...et c un étudiant
yen a qui ont de la chance [:spamafote]


j'ai effectivement de la chance [:romf]


---------------
LaPointe
n°4573922
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:25:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudra que tu m'expliques le rapport avec le post du vieux :o
on parle des voitures ciglées fiat, pas des ferrari [:aloy]

je te rappelerai que ferrari fait parti du groupe fiat...
 
et pis, pour la enzo, 777 et d'autres comprendrons [:ddr555]  

n°4573926
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2005 à 19:25:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sympa :) , il manque juste une petite bulle fumée
 
et pis un petit nettoyage du collecteur ;)

tiens, d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment on fait ? le mien est bien orangé :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:25:28  profilanswer
 

n°4573932
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-01-2005 à 19:26:03  profilanswer
 

GAS a écrit :

tiens, d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment on fait ? le mien est bien orangé :o


 
 
tu veux dire de la rouille ?  :o

n°4573943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:27:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je te rappelerai que ferrari fait parti du groupe fiat...
 
et pis, pour la enzo, 777 et d'autres comprendrons [:ddr555]


tu as mal lu mon post [:aloy]
je sais bien que c'est le même groupe, mais j'ai bien parlé des voitures ciglées fiat [:aloy]
 
on peut m'expliquer pour l'enzo :gratgrat: ?


---------------
LaPointe
n°4573955
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 19:29:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je te rappelerai que ferrari fait parti du groupe fiat...
 
et pis, pour la enzo, 777 et d'autres comprendrons [:ddr555]


 
 
Ferrari ... Ah les gros trucs rouges qui sont en fait des Typo Diesel rebadgés avec des cartes à jouer dans les rayons et qui se prennent des mines par des moto écoles sur le 400m DA ? :d


---------------
-
n°4573959
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il roule quand meme en sv...et c un étudiant
yen a qui ont de la chance [:spamafote]


 [:delarue2]
 
S't'une moo de pov' la sv...  :o  je suis pov' et je l'assume :D  

n°4573963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:29:59  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

[:delarue2]
 
S't'une moo de pov' la sv...  :o  je suis pov' et je l'assume :D


euh oué bof [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4573967
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 19:30:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh oué bof [:ddr555]


Ducat c pour les riche  :o  ( en gros)  :D

n°4573970
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:31:08  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Ducat c pour les riche  :o  ( en gros)  :D


oué mais une SV c'est pas donné quand même [:aloy]
et puis à assurer non plus :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4573984
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 19:33:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais une SV c'est pas donné quand même [:aloy]
et puis à assurer non plus :sarcastic:


 
vraie... c méme trés cher en fait  :sweat:  (aprés calcul aproximatif de l'assurance + revisions + pneu... )  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°4574014
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:37:44  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as le meme cax aue moi  :sol:  
 
t'es du 93 ?   [:grimlins6666]


 
 
Ouais, je suis de Pantin  :)  
 
par contre pour le Raid, il est pas assorti à la moto mais je l'avais acheté avant  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4574017
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 19:37:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta acheté la moto du dubusteur fou  :lol:


 
 
T'as pas d'autres vannes  :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574021
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:38:21  profilanswer
 

Sinon, ouais faut que je nettoie le collecteur..
 
un ptit coup de Belgom lui ferait le plus grand bien


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4574025
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:39:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas d'autres vannes  :sleep:


Nan, mais comme je connais pas, ca fait original.. mais bon si c'est donc une vanne recyclé  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4574027
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:39:15  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais une SV c'est pas donné quand même [:aloy]
et puis à assurer non plus :sarcastic:


 
 
ca me fait penser a cet SV que j'ai pourri sur la route entre wolfisheim et holtzheim cet après midi, en arrivant au feu rouge le gars me fait:
"ca marche bien un CB j'aurai pas cru"
" ouais... mais bon les 34 cv c'est genant" :lol:

n°4574031
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

GAS a écrit :

tiens, d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment on fait ? le mien est bien orangé :o

ya plusieurs techniques :  
 
si ton collecteur est pas trop rouillé, tu achete du belgom alu(polish), et tu frotte jusqu'a que ca brille
 
si ton collecteur est assez rouille, tu achéte du papier de verre assez fin, et tu frotte jusqu'a obtenir un etat de surface correct, et pis tu polish avec du belgom alu
 
ta aussi la methode barbare (vivi) tu ponce...avec un ponceuse electrique :D  
 
attention ca fait mal aux yeux
http://img32.exs.cx/img32/4439/svrem5mw.jpg
avec db sortie ixil qu'on voit pas trop
hantes polies main
et pis plein d'autres trucs... :love:  

n°4574034
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 19:39:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais une SV c'est pas donné quand même [:aloy]
et puis à assurer non plus :sarcastic:


Tu cherches aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574043
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2005 à 19:40:53  profilanswer
 

kash a écrit :

tu veux dire de la rouille ?  :o


chhhuuuuuuut... :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4574044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:41:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a cet SV que j'ai pourri sur la route entre wolfisheim et holtzheim cet après midi, en arrivant au feu rouge le gars me fait:
"ca marche bien un CB j'aurai pas cru"
" ouais... mais bon les 34 cv c'est genant" :lol:


[:rofl] il devait être énervé après [:sygus]
 
moi j'ai pourri personne (si ce n'est des caisses...) et personne ne m'a pourri [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4574054
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:41:53  answer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] il devait être énervé après [:sygus]
 
moi j'ai pourri personne (si ce n'est des caisses...) et personne ne m'a pourri [:ddr555]


 
 :sol:

n°4574056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:41:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu cherches aussi :o


 :o  :o  :o


---------------
LaPointe
n°4574057
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:42:32  profilanswer
 


il avait quoi comme meule ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4574062
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 19:42:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] il devait être énervé après [:sygus]
 
moi j'ai pourri personne (si ce n'est des caisses...) et personne ne m'a pourri [:ddr555]


 
 
Luke, c'est toi  :??:  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574068
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 19:43:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il avait quoi comme meule ? :gratgrat:


 
 

Citation :

Ça me fait penser a cet SV


 
:gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574075
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2005 à 19:44:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya plusieurs techniques :  
 
si ton collecteur est pas trop rouillé, tu achete du belgom alu(polish), et tu frotte jusqu'a que ca brille
 
si ton collecteur est assez rouille, tu achéte du papier de verre assez fin, et tu frotte jusqu'a obtenir un etat de surface correct, et pis tu polish avec du belgom alu
 
ta aussi la methode barbare (vivi) tu ponce...avec un ponceuse electrique :D  
 
attention ca fait mal aux yeux
http://img32.exs.cx/img32/4439/svrem5mw.jpg
avec db sortie ixil qu'on voit pas trop
hantes polies main
et pis plein d'autres trucs... :love:


:jap:
 
en fait, la plus grande partie touchée est orangée mais pas de réel dépôt. Je vais essayer, j'avais acheté du net-chromes :D à carrouf' pour mon pot qui est bien terne :(  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4574076
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:44:27  answer
 

LaPointe a écrit :

il avait quoi comme meule ? :gratgrat:


un SV ancien modele
 
puis faut dire que cette route c'est ma zone de test! :lol:

n°4574088
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:45:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] il devait être énervé après [:sygus]
 
moi j'ai pourri personne (si ce n'est des caisses...) et personne ne m'a pourri [:ddr555]

jeudi soir en rentrant du resto, g encore pourri un mec en porsche qui voulais se la jouer avec moi :D  

n°4574098
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:47:23  profilanswer
 

Par contre je vais devoir m'amuser à démonter le bas de carenage si je veut faire du bon boulot ( pour nettoyer le collecteur )


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4574104
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:48:14  answer
 

tuonono a écrit :

jeudi soir en rentrant du resto, g encore pourri un mec en porsche qui voulais se la jouer avec moi :D


 
 
tu te rabaisse a taxer des voitures? :??:  
t'arrives pas a rattraper les autres moos? :??:  :whistle:

n°4574114
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 19:49:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

jeudi soir en rentrant du resto, g encore pourri un mec en porsche qui voulais se la jouer avec moi :D


 
 
Arf, j'ai pourri qu'une S2000 en rentrant du resto :(
 
Sur l'autoroute, le gars qui roule assez vite et qui veux jouer, je me pose à sa hauteur, le regarde, il écrase son accelerateur et j'accelère. J'ai eu le temps de le voir que quelques secondes [:rofl] mais il a quand même essayé de suivre :lol:


Message édité par Tolor le 08-01-2005 à 19:50:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574141
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:54:05  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Par contre je vais devoir m'amuser à démonter le bas de carenage si je veut faire du bon boulot ( pour nettoyer le collecteur )

c pas trop compliqué, fo pas être ingénieur!

n°4574142
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:54:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'ai pourri qu'une S2000 en rentrant du resto :(
 
Sur l'autoroute, le gars qui roule assez vite et qui veux jouer, je me pose à sa hauteur, le regarde, il écrase son accelerateur et j'accelère. J'ai eu le temps de le voir que quelques secondes [:rofl] mais il a quand même essayé de suivre :lol:


 
 
et t'as debusté au virage suivant? :gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4574183
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c pas trop compliqué, fo pas être ingénieur!


Compliquer, non..
 
mais chiant, oui  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9334  9335  9336  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)