Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9302  9303  9304  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557252
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah nan ...
 
rien à voir :)
 
le rupteur est une limite mécanique ... mais quand t'arrive au rupteur t'as déjà dépassé ta plage de couple max donc t'as perdu en efficacité :D
 
c'est pour ca que tu passe les vitesses avant le rupteur :)

sté une blage :D
 
mais je pense que tu peux largement depasser le couple max avant de peter la 3, tu perds moins qu'en etant en dessous apres le passage de vitesse ...
 
je suis pas sur de m'etre bien fait cmprendre a vrai dire :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:19:00  profilanswer
 

n°4557256
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:19:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sté une blage :D
 
mais je pense que tu peux largement depasser le couple max avant de peter la 3, tu perds moins qu'en etant en dessous apres le passage de vitesse ...
 
je suis pas sur de m'etre bien fait cmprendre a vrai dire :gratgrat:


 
Sisi, et t'as raison :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557258
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:19:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sisi, et t'as raison :jap:

et en machins poussifs j'my connais [:boidleau]

n°4557272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis a des gant d'hivers  :bounce:  :bounce:  
 
ce soir on peut viendre en vélo  :love:  :love:


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557303
sigourney
Posté le 06-01-2005 à 14:26:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ok, alors c moi :D j'arrive mieux a gauche :o


 
C'est pas que toi, je tournais plus naturellement à gauche aussi, le mono me disait que c'était normal mais j'ai jamais su pourquoi  :o


---------------
 
n°4557308
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est pas que toi, je tournais plus naturellement à gauche aussi, le mono me disait que c'était normal mais j'ai jamais su pourquoi  :o


idem  :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:27:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais tu sais les constructeur de moto, c'est des gros noob!!
 
comme c'est leur premiére moto il mettent des rapport de boite un peu merdique, histoire que tu puisses avoir quelques choses a critiquer sur la moto, sinon c'est trop chiant la vie!!! :sweat:  
 
putain, mais explique clairement ce que tu cherche a avoir comme explications , parce que depuis ce matin ton énorme troll, tourne au ridicule pour toi en plus!!! [:totoz]


 
 
mais putain c'est on-ne-peut plus simple !!
 
dans une boite y'a des engrenages avec une dimension pour chaque rapport.
 
si tu varie la dimension d'un engrenage ca va varier la démul.
du coup ca va varier egalement la vitesse /rapport au régime.
 
la différence par rapport au kit de transmission pignon-roue c'est que la dimension de ton engrenage va jouer uniquement pour le rapport engagé.
 
du coup ca permet d'avoir par exemple une seconde qui tire plus court qu'à l'origine et un troisieme qui tire plus long par exemple.
 
ou alors j'ai rien compris.
 
mais depuis ce matin vous arretez pas de dire 'arrete de fumer' 'n'importenawak' "t'es ridicule" "t'es con" "tu peches" mais y'en a aucun qui a sorti un argument alors que moi j'essaye de comprendre et d'expliquer
 
soit vous jouez avec moi et dans ce cas ca commence à me saouler.
soit vous me prenez pour un con et ca a le meme effet
soit je suis trop con pour avoir le droit à une explication sur le truc que j'essaye de comprendre..

n°4557326
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:28:13  profilanswer
 

Personne n'est interessé par un modem ADSL/routeur Ethernet/firewall/Passerelle WiFi linksys WAG54G ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:28:26  profilanswer
 

l'es nerveux le Marco :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557332
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:28:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais putain c'est on-ne-peut plus simple !!
 
dans une boite y'a des engrenages avec une dimension pour chaque rapport.
 
si tu varie la dimension d'un engrenage ca va varier la démul.
du coup ca va varier egalement la vitesse /rapport au régime.
 
la différence par rapport au kit de transmission pignon-roue c'est que la dimension de ton engrenage va jouer uniquement pour le rapport engagé.
 
du coup ca permet d'avoir par exemple une seconde qui tire plus court qu'à l'origine et un troisieme qui tire plus long par exemple.
 
ou alors j'ai rien compris.


Sur le principe, t'as raison... Mais tu ne disais pas la même chose ce matin
Mais ensuite, aucun interet pour le commun des mortels de faire des modifs sur une boite d'origine


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 14:29:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:28:57  profilanswer
 

n°4557334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:28:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'est interessé par un modem ADSL/routeur Ethernet/firewall/Passerelle WiFi linksys WAG54G ? :o


 
 
nan :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557339
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:29:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es nerveux le Marco :o


 
 
nan je suis calme :)
 
je compense le manque de nervosité du cb :D
j'etais plus zen quand je roulais en SV :lol:

n°4557342
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
mais depuis ce matin vous arretez pas de dire 'arrete de fumer' 'n'importenawak' "t'es ridicule" "t'es con" "tu peches" mais y'en a aucun qui a sorti un argument alors que moi j'essaye de comprendre et d'expliquer
 


Pitié, faites un effort avec le français SVP :/
 
 
 
 
C'est Port'NaWak [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557349
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:30:42  answer
 

[citation=4557311,374600,1][nom].../citation]
 
tu fais chier  :o  
 
il y aura toujours un virage ou tu te retrouveras "à cheval" entre deux vitesses [:hotcat]
 
ce n'est pas un défaut de la boîte, ou alors il te faudrait une boîte à 20 vitesses  :)

n°4557350
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:30:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur le principe, t'as raison... Mais tu ne disais pas la même chose ce matin
Mais ensuite, aucun interet pour le commun des mortels de faire des modifs sur une boite d'origine


 
 
c'est ça le probleme...
je parle d'un truc en général et vous le prenez comme si je voulais absolument le rapporter à moi/ma moto/ma conduite.

n°4557352
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:30:52  profilanswer
 


Et un Fazer 600 noir ? :o
 
Je fais un prix de lot, le modem est offert a celui qui achete la moto :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:30:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je suis calme :)
 
je compense le manque de nervosité du cb :D
j'etais plus zen quand je roulais en SV :lol:


 
 
pourquoi t'a plus gloubinette ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557358
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:31:11  answer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'est interessé par un modem ADSL/routeur Ethernet/firewall/Passerelle WiFi linksys WAG54G ? :o


non

n°4557360
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:31:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'est interessé par un modem ADSL/routeur Ethernet/firewall/Passerelle WiFi linksys WAG54G ? :o


si t'enleves le modem oué, jte l'echange contre mon routeur BEF-SR41 si tu veux :D

n°4557363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:31:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

[citation=4557311,374600,1][nom].../citation]
 
tu fais chier  :o  
 
il y aura toujours un virage ou tu te retrouveras "à cheval" entre deux vitesses [:hotcat]
 
ce n'est pas un défaut de la boîte, ou alors il te faudrait une boîte à 20 vitesses  :)


 
 
bah oui mais c'est pour ca qu'en GP ils doivent avoir un réglage optimal pour chaque circuit nan ?

n°4557364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:31:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et un Fazer 600 noir ? :o
 
Je fais un prix de lot, le modem est offert a celui qui achete la moto :whistle:


 
ahh non , sans façon , çà se traine la bite çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557369
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi t'a plus gloubinette ? :o


 
indice dans ma signature :D

n°4557377
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:33:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

indice dans ma signature :D

how much ?

n°4557379
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:33:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si t'enleves le modem oué, jte l'echange contre mon routeur BEF-SR41 si tu veux :D


Un coup de marteau et c'est reglé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557380
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:33:24  answer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais c'est pour ca qu'en GP ils doivent avoir un réglage optimal pour chaque circuit nan ?


 
 :jap: il changent les boîtes à chaque circuit, avec des rapports adaptés à son profil

n°4557387
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:34:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , sans façon , çà se traine la bite çà :o


Bah je sais, c'est pour ca que je la revends :o
 
Après je m'achete des rollers, et zou, à moi la vraie sensation de vitesse  [:chrisbk]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:34:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

indice dans ma signature :D


 
 
ahh ben oui :D
 
2 veaux dans ton garage alors :/
 
t'aurais dû attendre de vendre gloubette p'tète :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557392
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:34:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ça le probleme...
je parle d'un truc en général et vous le prenez comme si je voulais absolument le rapporter à moi/ma moto/ma conduite.


 
Ben, c'est juste qu'au début, tu parlais de disque d'embrayage  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je sais, c'est pour ca que je la revends :o
 
Après je m'achete des rollers, et zou, à moi la vraie sensation de vitesse  [:chrisbk]


 
 
prend les en noir les rollers [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557407
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

nonox une chanson, nonox une chanson ;) :D


 
bon, si tu y tiens!!! :D  
c'est pas génila mais bon!!!
 
aprés the tolo's song, voila la marco's song:
 
D'abord vos corps qui se réparent
T'es seul dans la lumière des phares
T'entends gloub à chaque fois que tu respires
Comme un bout de chair qui se déchire
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
L'instant d'après le gloub se déchaîne
Les heures s'allongent comme des chaines
 
Tu te retrouves seul assis par terre
A vrombir à chaque bruit de portière
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
 
Quelque chose vient de péter
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es tout seul au fond de la classe
 
T'as personne devant... personne...
 
Les même bruits que la nuit d'avant
Les mêmes endroits deux fois trop grands
T'avances comme dans des couloirs
Tu t'arranges devant les miroirs
 
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
Quelque chose vient de péter
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es tout seul au fond de la classe
 
T'as personne devant... personne...
 
Faudrait que t'arrives à enrouler sans y passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser qu'à ça
Faudrait que tu oublies la longueur de la journée
 
Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pull
Dis-toi surtout qu'il reviendra tard
Et ça te fait pleurer les motos qui enroulent
les motos qui enroulent
 
Tu comptes les chances qu'il te reste
Un peu de son calin sur ta veste
Tu avais dû confondre les poignées
D'une moto et d'un réverbère
 
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
 
Y'a des couples qui se font
Sur les larmes de ton bas fond
C'est toujours le même film qui passe
T'es tout seul au fond de la classe


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:39:25  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben oui :D
 
2 veaux dans ton garage alors :/
 
t'aurais dû attendre de vendre gloubette p'tète :o


 
nan :)
 
 
une moto pour aller au taff et faire des déplacements en ville ..
et une autre pour le plaisir.
 
mais je vends le SV pour prendre une autre moto plaisir.
Le SV je me fais plaisir avec mais pas au bon moment,
j'aime sa vivacité à 5000 tours .. mais en général c'est en pleine circulation que je suis à ce régime du coup c'est pas sérieux de jouer avec la moto dans ces conditions.
 
je prefere donc uen moto un peu molle en bas pour la circu, et pouvoir m'amuser avec un peu plus haut, quand je roule plus vite et donc que la route est plsu ou moins dégagée :jap:
 
 

n°4557436
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:41:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
 
 
une moto pour aller au taff et faire des déplacements en ville ..
et une autre pour le plaisir.
 
mais je vends le SV pour prendre une autre moto plaisir.
Le SV je me fais plaisir avec mais pas au bon moment,
j'aime sa vivacité à 5000 tours .. mais en général c'est en pleine circulation que je suis à ce régime du coup c'est pas sérieux de jouer avec la moto dans ces conditions.
 
je prefere donc uen moto un peu molle en bas pour la circu, et pouvoir m'amuser avec un peu plus haut, quand je roule plus vite et donc que la route est plsu ou moins dégagée :jap:


 
J'ai jamais compris le coup de cette vivacité à 5000 :??:
Je le trouve bof à 5000 justement, par rapport à 6000-9000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557438
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:41:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
 
 
une moto pour aller au taff et faire des déplacements en ville ..
et une autre pour le plaisir.
 
mais je vends le SV pour prendre une autre moto plaisir.
Le SV je me fais plaisir avec mais pas au bon moment,
j'aime sa vivacité à 5000 tours .. mais en général c'est en pleine circulation que je suis à ce régime du coup c'est pas sérieux de jouer avec la moto dans ces conditions.
 
je prefere donc uen moto un peu molle en bas pour la circu, et pouvoir m'amuser avec un peu plus haut, quand je roule plus vite et donc que la route est plsu ou moins dégagée :jap:


Tu vas prendre un Faz 600 finalement ? [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 14:41:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
 
 
une moto pour aller au taff et faire des déplacements en ville ..
et une autre pour le plaisir.
 
mais je vends le SV pour prendre une autre moto plaisir.
Le SV je me fais plaisir avec mais pas au bon moment,
j'aime sa vivacité à 5000 tours .. mais en général c'est en pleine circulation que je suis à ce régime du coup c'est pas sérieux de jouer avec la moto dans ces conditions.
 
je prefere donc uen moto un peu molle en bas pour la circu, et pouvoir m'amuser avec un peu plus haut, quand je roule plus vite et donc que la route est plsu ou moins dégagée :jap:


 
 
et t'a besoin de 2 moto pour combler tout çà ? [:mlc2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557442
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:41:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais putain c'est on-ne-peut plus simple !!

dans une boite y'a des engrenages avec une dimension pour chaque rapport.
 
si tu varie la dimension d'un engrenage ca va varier la démul.
du coup ca va varier egalement la vitesse /rapport au régime.
 
la différence par rapport au kit de transmission pignon-roue c'est que la dimension de ton engrenage va jouer uniquement pour le rapport engagé.
 
du coup ca permet d'avoir par exemple une seconde qui tire plus court qu'à l'origine et un troisieme qui tire plus long par exemple.

ou alors j'ai rien compris.
 
mais depuis ce matin vous arretez pas de dire 'arrete de fumer' 'n'importenawak' "t'es ridicule" "t'es con" "tu peches" mais y'en a aucun qui a sorti un argument alors que moi j'essaye de comprendre et d'expliquer
 
soit vous jouez avec moi et dans ce cas ca commence à me saouler.
soit vous me prenez pour un con et ca a le meme effet
soit je suis trop con pour avoir le droit à une explication sur le truc que j'essaye de comprendre..


 
ce que tu dis est juste sauf que c est de la prépa assez poussée et que ca ne concerne principalement que des motos dont la plage d'utilisation est réduite ( 2T piste en 125 ou 250 )
je ne vois pas l'interet sur une machine de route ni sur une machine de piste en usage amateur ...
 
donc ton idée de le faire sur le CB c est du flyfucking de haute compétition ...
 

n°4557447
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:43:09  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu vas prendre un Faz 600 finalement ? [:thektulu]


 
 
et allez [:kiki]
 
encore une attaque gratuite contre la police française  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 14:43:24
n°4557449
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:43:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais putain c'est on-ne-peut plus simple !!
 
dans une boite y'a des engrenages avec une dimension pour chaque rapport.
 
si tu varie la dimension d'un engrenage ca va varier la démul.
du coup ca va varier egalement la vitesse /rapport au régime.
 
la différence par rapport au kit de transmission pignon-roue c'est que la dimension de ton engrenage va jouer uniquement pour le rapport engagé.
 
du coup ca permet d'avoir par exemple une seconde qui tire plus court qu'à l'origine et un troisieme qui tire plus long par exemple.
 
ou alors j'ai rien compris.
 
mais depuis ce matin vous arretez pas de dire 'arrete de fumer' 'n'importenawak' "t'es ridicule" "t'es con" "tu peches" mais y'en a aucun qui a sorti un argument alors que moi j'essaye de comprendre et d'expliquer
 
soit vous jouez avec moi et dans ce cas ca commence à me saouler.
soit vous me prenez pour un con et ca a le meme effet
soit je suis trop con pour avoir le droit à une explication sur le truc que j'essaye de comprendre..


 
 
et depuis ce matin tu nous parle d'embrayage, etc...
 
oui ce que tu viens de dire c'est une évidence mécanique, mais je vois pas bien l'intérét d'une tel réflécion puisque de tout façon a par si tu achéte une moto ayant une boite a cassette et que tu achéte le kit compé-client pour avoir accés au différent pignon de chaque rapport, tu ne peux pas modifier koi que ce soit dans uen boite de vitesse sur une moto lambda.
 
une boite est faite pour un fonctionnement globale plein de compromis.
Sinon achéte un remaut magnum, ya 16 vitesses et la tu as tout ce qu'il faut pour etre tout le temps sur la zone de couple!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:44:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ça le probleme...
je parle d'un truc en général et vous le prenez comme si je voulais absolument le rapporter à moi/ma moto/ma conduite.


 
mais parce que je epnse que des le départ tu as balancer ça comme si c'était pour toi!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557464
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:45:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

et allez [:kiki]
 
encore une attaque gratuite contre la police française  :fou:


 :??:
 
J'ai pas compris la [:jofusion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais c'est pour ca qu'en GP ils doivent avoir un réglage optimal pour chaque circuit nan ?


 
c'est moi ou tu n'as absolument pas lu ce que j'ai écrit ce matin!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9302  9303  9304  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)