Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557135
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

on va retomber dans la discussion d'hier a propos de toucher ou pas a lémbrayage sur le lent  [:greenleaf]


 
Ben, c'est ce que mon mono me demandais :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

n°4557136
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:03:56  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
a mon avis, le marco cherche a pecher :o


 
ou alors il est con  :whistle:  

n°4557140
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bizarre quand même, moi c'etait formellement interdit par mon moniteur de toucher aux commandes, tout au ralenti.


 
pareil  :jap:  
 

n°4557142
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:04:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au lent ??
 
y'a un truc que je pige pas là :D


 
Quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557144
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 14:04:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

ou alors il est con  :whistle:


 
Ca revient au même,
si la pêche etait un sport d'intellos ça se saurait :O

n°4557146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 14:04:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'apprends à piloter et tu passes à 90 en troisième  :jap:


 
je pensais un peu a la meme chose.
c'est marrant ca, des qu'un truc ne va pas/lui convient pas, marco designe deja la moto/la technique, avant de commencer a se demander si c'est pas lui qui fait pas comme il faudrait :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4557147
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:04:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum..... pas du tout sur que pour la plupart des motos de serie les constructeurs proposent differentes demul' pour un meme rapport de boite ;)
 
a mon avis, le marco cherche a pecher :o


 
nan mais tu peut imaginer en faire un sur mesure  :jap:  
 
la c'est que des supposition a mon avis  :jap:  
 
 

n°4557151
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 14:05:25  profilanswer
 


l'histoire du frein moteur et du lent...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557158
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 14:06:13  profilanswer
 


cyriadis a des gant d'hivers  :bounce:  :bounce:  
 
ce soir on peut viendre en moo  :love:  :love:  
 

n°4557159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 14:06:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bizarre quand même, moi c'etait formellement interdit par mon moniteur de toucher aux commandes, tout au ralenti.


 
 
+1. :jap:
 
c'est le plus formateur et ce qui permet d'avoir les meilleurs habitudes.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:06:17  profilanswer
 

n°4557160
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:06:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu change l'engrenage de boite qui correspond au rapport  :jap:


 
oué donc c'est bon ce que je disais .. ?
 
je peux par exemple changer mes engrenage de 2 et 3e pour enquiller plus vite mes rapports ou pour donner plus d'allonge

n°4557162
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

l'histoire du frein moteur et du lent...


 
Ben qu'est ce que vous comprenez pas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:07:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah alors c'est nul les embrayages...
 
comment on peut optimiser et regler correctement son véhicule ?
 
parce que par exemple j'ai une portion que je dois enchainer à 70....  
sauf que à 70 en seconde je suis sorti de la zone de couple
et que si je passe en 3e je ne suis pas encore dedans.
 
vous me dites de changer la démul entre le pignon et la couronne... ca veut dire qu'on adadpte le comportement général mais qu'on peut pas adapter le comportement sur chaque rapport :(


 
stop le troll!!! [:kzimir]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557164
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué donc c'est bon ce que je disais .. ?
 
je peux par exemple changer mes engrenage de 2 et 3e pour enquiller plus vite mes rapports ou pour donner plus d'allonge


 :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 14:07:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca revient au même,
si la pêche etait un sport d'intellos ça se saurait :O


 
[:rofl]
 
c'est mal de critiquer ce que tu viens toi meme de faire :o
(et c'est surtout paradoxal :lol: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4557167
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:07:51  answer
 

ipahc a écrit :

Ca revient au même,
si la pêche etait un sport d'intellos ça se saurait :O


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pov' type va  :o  
 
interview d'un très très grand pêcheur de saumon par devant l'éternel :
 
journaliste : - quelles sont les qualités qui font un bon pêcheur ?
 
-  :??: j'en sais rien moi, vous avez de ces questions  :heink:  

n°4557170
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:08:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Paris ce n'est pas que le periph, hein :D
 
Et en ville, je trouve que le lent sert beaucoup.

je plussoie Mr Roucas ...

n°4557173
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 14:09:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
pov' type va  :o  
 
interview d'un très très grand pêcheur de saumon par devant l'éternel :
 
journaliste : - quelles sont les qualités qui font un bon pêcheur ?
 
-  :??: j'en sais rien moi, vous avez de ces questions  :heink:


 
 :lol:

n°4557177
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:09:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1. :jap:
 
c'est le plus formateur et ce qui permet d'avoir les meilleurs habitudes.


tu penses ? je trouve ca plus facile au ralenti, t'as pas a te faire chier a penser a frein/accel/embrayage, juste a ta trajectoire et ta position sur la moo  :??:


Message édité par Bitman le 06-01-2005 à 14:10:07
n°4557181
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'apprends à piloter et tu passes à 90 en troisième  :jap:


 
 
oué mais non ....
 
par exemple pour optimiser une accélération sur plusieurs rapports...
 
tu passe au rapport du dessus uen fois avoir atteind le couple max ...
mais il se peut que sur le rapport du dessus tu sois loin de la plage de couple donc t'es moins efficace sur ton acceleration.
 
d'ou l'avantage de pouvoir changer ton engrenage de boite de la vitesse du dessus pour qu'il soit mieux adapté et rapprocher la plage de couple max..
 
 
non ?

n°4557184
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:10:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais non ....
 
par exemple pour optimiser une accélération sur plusieurs rapports...
 
tu passe au rapport du dessus uen fois avoir atteind le couple max ...
mais il se peut que sur le rapport du dessus tu sois loin de la plage de couple donc t'es moins efficace sur ton acceleration.
 
d'ou l'avantage de pouvoir changer ton engrenage de boite de la vitesse du dessus pour qu'il soit mieux adapté et rapprocher la plage de couple max..
 
 
non ?

rupteur [:cupra]

n°4557189
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:10:59  answer
 

el_marco a écrit :

oué donc c'est bon ce que je disais .. ?
 
je peux par exemple changer mes engrenage de 2 et 3e pour enquiller plus vite mes rapports ou pour donner plus d'allonge


 
 
à mon humble avis tu ne vas pas gagner beaucoup de temps de trajet à démonter la boîte avant chaque virage  :jap:

n°4557190
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:11:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1. :jap:
 
c'est le plus formateur et ce qui permet d'avoir les meilleurs habitudes.


 
 
Ben à la ME, on pouvait pas (ralenti reglés assez haut), et même on nous demandait d'utiliser l'embrayage.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557195
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:11:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le sv braque très bien je trouve.


:lol:  
 
et tu compares avec quoi pour dire ca ?
 
ca me rappelle moi qd j'encensais les Mez4 d'origine du SV que je trouvais très corrects, apres j'ai mis des vrais pneux et j'ai relativisé ...

n°4557196
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:11:29  profilanswer
 


 
 
par contre faut faire attention ils peuvent te réévaluer ton salaire à la baisse :) c'est fonction du salaire myen dans la région ou tu va t'installer ..
faut faire attention de pas se faire carotter :)

n°4557200
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:12:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais un peu a la meme chose.
c'est marrant ca, des qu'un truc ne va pas/lui convient pas, marco designe deja la moto/la technique, avant de commencer a se demander si c'est pas lui qui fait pas comme il faudrait :gratgrat:

exemple avec les kit chaines ( SV et CB ) :lol:  

n°4557204
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:12:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais non ....
 
par exemple pour optimiser une accélération sur plusieurs rapports...
 
tu passe au rapport du dessus uen fois avoir atteind le couple max ...
mais il se peut que sur le rapport du dessus tu sois loin de la plage de couple donc t'es moins efficace sur ton acceleration.
 
d'ou l'avantage de pouvoir changer ton engrenage de boite de la vitesse du dessus pour qu'il soit mieux adapté et rapprocher la plage de couple max..
 
 
non ?


 
 
Solution plus simple, achete une sportive [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557205
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:12:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais un peu a la meme chose.
c'est marrant ca, des qu'un truc ne va pas/lui convient pas, marco designe deja la moto/la technique, avant de commencer a se demander si c'est pas lui qui fait pas comme il faudrait :gratgrat:


J'ai vendu ma moto à une lopette :/

n°4557206
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:12:35  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais non ....
 
par exemple pour optimiser une accélération sur plusieurs rapports...
 
tu passe au rapport du dessus uen fois avoir atteind le couple max ...
mais il se peut que sur le rapport du dessus tu sois loin de la plage de couple donc t'es moins efficace sur ton acceleration.
 
d'ou l'avantage de pouvoir changer ton engrenage de boite de la vitesse du dessus pour qu'il soit mieux adapté et rapprocher la plage de couple max..
 
 
non ?


 
attends  :o  
 
 
je vais pisser là  :D  

n°4557207
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:12:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca revient au même,
si la pêche etait un sport d'intellos ça se saurait :O


 
 
gaffe le doyen il va prendre ca comme uen attaque personnelle :whistle:

n°4557208
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol:  
 
et tu compares avec quoi pour dire ca ?
 
ca me rappelle moi qd j'encensais les Mez4 d'origine du SV que je trouvais très corrects, apres j'ai mis des vrais pneux et j'ai relativisé ...


 
 
le CB de la moto école :spamafote:


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 14:13:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557218
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

par contre faut faire attention ils peuvent te réévaluer ton salaire à la baisse :) c'est fonction du salaire myen dans la région ou tu va t'installer ..
faut faire attention de pas se faire carotter :)


Nan mais la c'est dans la supposition ou j'accepterai un poste sur Toulouse, faudrait que je bouge et que je lache l'appart ou je suis actuellement, puisque la boite est basée sur Toulouse et la quasi-totalité des missions sont la-bas, c'est pas vraiment une histoire de mobilité temporaire :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557219
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais un peu a la meme chose.
c'est marrant ca, des qu'un truc ne va pas/lui convient pas, marco designe deja la moto/la technique, avant de commencer a se demander si c'est pas lui qui fait pas comme il faudrait :gratgrat:


 
 
erfffff mais arretez de croire que ce que je dis c'est forcément en rapport avec ma moto ou ma conduite :lol:
 
je parle en général là...

n°4557220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais non ....
 
par exemple pour optimiser une accélération sur plusieurs rapports...
 
tu passe au rapport du dessus uen fois avoir atteind le couple max ...
mais il se peut que sur le rapport du dessus tu sois loin de la plage de couple donc t'es moins efficace sur ton acceleration.
 
d'ou l'avantage de pouvoir changer ton engrenage de boite de la vitesse du dessus pour qu'il soit mieux adapté et rapprocher la plage de couple max..
 
 
non ?


 
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:15:18  profilanswer
 


 
 
il y a un ou entre tes 2 gras :D

n°4557226
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:15:31  answer
 

El marco est général maintenant  [:pizzi]  
 
faut l'enfermer lui  [:anathema]

n°4557236
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 14:16:43  profilanswer
 


 
 
bah nan ...
 
rien à voir :)
 
le rupteur est une limite mécanique ... mais quand t'arrive au rupteur t'as déjà dépassé ta plage de couple max donc t'as perdu en efficacité :D
 
c'est pour ca que tu passe les vitesses avant le rupteur :)

n°4557243
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:17:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erfffff mais arretez de croire que ce que je dis c'est forcément en rapport avec ma moto ou ma conduite :lol:
 
je parle en général là...

tu viens pas ce soir donc on te charrie maintenant ... :D  

n°4557244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:18:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erfffff mais arretez de croire que ce que je dis c'est forcément en rapport avec ma moto ou ma conduite :lol:
 
je parle en général là...


 
non mais tu sais les constructeur de moto, c'est des gros noob!!
 
comme c'est leur premiére moto il mettent des rapport de boite un peu merdique, histoire que tu puisses avoir quelques choses a critiquer sur la moto, sinon c'est trop chiant la vie!!! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
putain, mais explique clairement ce que tu cherche a avoir comme explications , parce que depuis ce matin ton énorme troll, tourne au ridicule pour toi en plus!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557248
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 14:18:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...


nonox une chanson, nonox une chanson ;) :D

n°4557252
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:19:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan ...
 
rien à voir :)
 
le rupteur est une limite mécanique ... mais quand t'arrive au rupteur t'as déjà dépassé ta plage de couple max donc t'as perdu en efficacité :D
 
c'est pour ca que tu passe les vitesses avant le rupteur :)

sté une blage :D
 
mais je pense que tu peux largement depasser le couple max avant de peter la 3, tu perds moins qu'en etant en dessous apres le passage de vitesse ...
 
je suis pas sur de m'etre bien fait cmprendre a vrai dire :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)