Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9299  9300  9301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4556915
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
ce qui est bien, mais pas top.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:37:42  profilanswer
 

n°4556917
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:38:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben si, c'est un défi :o
 
Au fait il a fait le perif' en combien de temps Ghostrider ? [:petrus75]


en 9'57 il me semble mais avec un traffic bcp moins élevé que le prince noir


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556920
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?

n°4556929
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 13:39:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


J'ai testé avec mon CB y'a deux semaines, et malgré mon roulement billé, chuis passé. Mais les droits étaient un peu chauds ( guidon qui reste scotché :d )


---------------
-
n°4556932
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:40:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
 
perso, je ne pense pas.

n°4556933
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:40:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


je veux pas m'avancer de trop ms je pense oui... a essayé.. en revanche le code je sais pas  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556940
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:40:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

jean michel bayle qui fait une descente en motocross ds un tunnel de bob.. contre un bob..
http://need4speedx.free.fr/underground/jmb.html


 
 
ah ouais, quand même [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556941
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

:hello: all...
 
tien, j'ai vu une hayabuza hier soir.. :o
 
sa pousse... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4556943
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:41:03  profilanswer
 


 
9'57 je crois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556948
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:41:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai testé avec mon CB y'a deux semaines, et malgré mon roulement billé, chuis passé. Mais les droits étaient un peu chauds ( guidon qui reste scotché :d )


les droits ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:41:27  profilanswer
 

n°4556949
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Question à ceusses qui bossent en SSII/boîtes de Conseil :
Y a moyen de négocier une prime d'installation ou de double-loyer temporaire dans le cas d'une mobilité initiale ?
 
Merci :jap:


 
initial je sais pas...
 
mais ensuite oui  :jap:  
 

n°4556951
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:41:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

9'57 je crois


[:aganemnon]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556952
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:41:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


Je voudrais bien tester avec le SV, mais je pense que ouais, ça devrait passer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556954
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 13:42:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les droits ?  :??:


 
 
Les virages du côté droit :)


---------------
-
n°4556955
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:42:12  answer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
 
bah ouais, les doigts dans le nez [:kiki]

n°4556961
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:42:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah ouais, les doigts dans le nez [:kiki]

[:gratgrat], ça m'etonnerai moi... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4556969
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:43:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
je suis pas sur du 1er coup...
 
apres 1 ou 2 essais sans doute  :jap:  
 
ca me fait penser que la derniere fois apres vos dicussion sur les huit a 1 main et debout j'ai essayer dans mon parking  :D  
 
a une main no pb
debout pb...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...je me suis cogner la tete sur un poutre en beton  [:quineto]  
 

n°4556977
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:44:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les virages du côté droit :)

ha ui c vrai c plus difficile, je comprends pas pkoi d'ailleurs  :??:  

n°4556979
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4556982
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:45:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les virages du côté droit :)


 
moi le pb c'est que le bandit y braque vachement moins bien que les gse de l'autoecole avec les butee limer [:dents]
 

n°4556987
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:46:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi le pb c'est que le bandit y braque vachement moins bien que les gse de l'autoecole avec les butee limer [:dents]

faut pencher plus alors :D (et debuster [:zebra33])

n°4556991
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:46:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je voudrais bien tester avec le SV, mais je pense que ouais, ça devrait passer


 
 
le lent avec le sv tu vas rigoler :D

n°4556996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 13:47:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
aucune idée!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556997
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:47:38  profilanswer
 

c'est si dur que ça??


---------------
Ma Galerie Photo
n°4556998
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faut pencher plus alors :D (et debuster [:zebra33])


si tu penche au lent... barre ds les dents..[:dents]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557000
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 13:47:55  profilanswer
 

donc en fait ca sert pas trop quoi ces conneries [:matleflou]

n°4557001
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:48:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

le lent avec le sv tu vas rigoler :D


 
guidon bracelet, donc plus de place :D
tourne pas mal, bon frein moteur
 
Moi je dis, ça roule  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557002
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:48:04  answer
 

G@mbit a écrit :

[:gratgrat], ça m'etonnerai moi... :D


jamais passé [:joce]

n°4557008
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:49:12  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est si dur que ça??


 
Ben c'est pas un truc que tu fais tous les jours hein :D
antant, le rapide, il risque de pas trop y avoir de problème après quelques essais
autant, le lent, c'est pas un exercice que tu pratiques souvent :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557013
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

jamais passé [:joce]


:lol:
moi non plus...:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4557016
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:50:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas un truc que tu fais tous les jours hein :D
antant, le rapide, il risque de pas trop y avoir de problème après quelques essais
autant, le lent, c'est pas un exercice que tu pratiques souvent :)


parcequ'il faut pas mettre le pieds a terre c'est ça?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4557017
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:50:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

guidon bracelet, donc plus de place :D
tourne pas mal, bon frein moteur
 
Moi je dis, ça roule  :)


 
le braquage par rapport a un cb a mon avis ca doit etre plus dur  :sweat:  
 
le frein moteur ???  :pt1cable:  
 

n°4557019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 13:50:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question : si vous deviez repasser le lent la de suite maintenant, sur le parcour le plus dur, tout le monde y arriverais direct ?


 
faut voir, ca pourrait etre marrant de testaÿ, mais je pense que oui sans trop trop m'avancer...


---------------
Cassoulet, again !
n°4557020
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:50:43  answer
 

G@mbit a écrit :

:lol:
moi non plus...:D


 
 
oui....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais moi j'ai le permis  :sol:

n°4557022
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:50:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas un truc que tu fais tous les jours hein :D
antant, le rapide, il risque de pas trop y avoir de problème après quelques essais
autant, le lent, c'est pas un exercice que tu pratiques souvent :)


 
 
 
Pas de doute, tu n'es vraiment resté QUE sur Dourdan :D

n°4557026
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

le braquage par rapport a un cb a mon avis ca doit etre plus dur  :sweat:  
 
le frein moteur ???  :pt1cable:


 
 
oui tiens, pourkoi le frein moteur ?

n°4557030
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui....
 
 
mais moi j'ai le permis  :sol:

:fuck:
moi j'ai ma liscence 50cc :p


---------------
Ma Galerie Photo
n°4557033
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:51:48  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

parcequ'il faut pas mettre le pieds a terre c'est ça?


 
 :jap:  
 
typiquement ca correspond a un slalomage au feux entre les caisse ou sur le trotoire entre les poteau/bac a fleur  :D  
 
 

n°4557040
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 13:52:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
typiquement ca correspond a un slalomage au feux entre les caisse ou sur le trotoire entre les poteau/bac a fleur  :D


faut que je m'entraine alors... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4557042
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 13:52:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pas de doute, tu n'es vraiment resté QUE sur Dourdan :D


 
 
T'es pas à la même vitesse au ralenti que entre les files sur le périph ;)
 
le périph, c'est 40-80, pas 5, c'est pas du tout le même exercice
et quand tu es en ville, vers 5, tu poses le pied par terre, tu vas pas tout faire avec tes deux pattes sur la moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557043
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui....
 
 
 
mais moi j'ai le permis cadre chewingum, moteur amnemique/pneu bout de bois :sol:


 
[:aloy]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9299  9300  9301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)