Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4555420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 08:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

exactement les pignons s'usent aussi :)
 
puis je sais pas je prendrais bien une couronne un peu plus grande  et un pignon de 14 :D
 
mais faut absolument que je fasse les durites et la purge du liquide de frein .. c'est presque vide c'est pour ca que ca freine pas de l'avant :lol:


 
si mes souvenir sont bon tu es déja dans une configuration de transmission trés courte :D
genre 14/42 ou un truc comme ça!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 08:14:13  profilanswer
 

n°4555422
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 08:16:02  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 08:16:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah oui, ce kit chaine s'use vite, tout comme le précédent. Et pourtant je l'ai entretenu régulièrement, nettoyage, graissage, tension... En gros, chaque kit aura tenu 14000 km.


 
c'est extrémement peu!!! :ouch:  
ya un truc que tu dois pas bien faire c'est pas possible!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555433
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 08:24:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je trouve qu'une moto dont le kit chaine ne fait que 14000km, c'est une moto de merde :p


 
39000 sur mon CB, et il arrive en fin de vie ....

n°4555436
spinous
cb500 rider
Posté le 06-01-2005 à 08:27:50  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4555437
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 08:28:08  answer
 

nonox a écrit :

c'est extrémement peu!!! :ouch:  
ya un truc que tu dois pas bien faire c'est pas possible!!! [:das moorrad]


 
1. kit chaîne de merde
2. pilote brise-fer
 
spa nouveau  :o

n°4555460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 08:46:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta mouman sait que tu te drogues ?  :heink:  
 
 :cry:  
 
 :D


 
 
salut Pédro :hello:
 
ca va toi mon bonhomme ? ca me fait penser que je ne t'ai pas presenté mes meilleurs voeux pour cette année, donc voilà :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4555466
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 08:54:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco>pourquoi tu veux changer tout le kit chaine? et pas seulement la chaine :??:


 
 
Bah changer seulement la chaine, c'est le risque de la bouffer à vitesse grand V avec le pignon et la courronne usés  :heink:  
 
En tout cas, c'est ce qu'on m'a appris au permis  :sol:  
 
 
 :hello:  
 
 
(j'dois etre mega grillaid)

n°4555468
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 08:55:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

changer juste la chaine est maladroit : une chaine s use et se détend mais les dents des pignon et couronne s'usent aussi et ca compense ...  
 
si tu mets une chaine neuve sur des dents usées elle va s'user beaucoup plus vite pour s'ajuster aux dents usées ...
 
en plus dans le kit c est pas vraiment le pignon ou la couronne qui coutent cher ...


 
 
(ah ben oui, j'chuis grillaid)

n°4555471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 08:56:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

39000 sur mon CB, et il arrive en fin de vie ....


 
rhaaaa, une gloubi-sexÿ :love:
 
avec toi, les chiennes ont une durée de vie extraordinaire, tu as le doigté pour les prolonger  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 08:56:22  profilanswer
 

n°4555472
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 08:57:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parcve qu'on change tout un kit, ton pignon et ta couronne sont usés, si tu changes que la chaine, 5000 bornes (voir largement moins) plus tard, tout est niké.


 
 
(houlalala, j'chuis vraiment vraiment grillaid)

n°4555477
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 08:59:44  profilanswer
 

30000 sur mimille, et le prochain, je remets un afam Or :D
 
Cai la classe :O

n°4555482
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:01:27  profilanswer
 

J'en ai marre de prendre la flotte :O

n°4555483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:01:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

30000 sur mimille, et le prochain, je remets un afam Or :D
 
Cai la classe :O


 
 
Non seulement c'est la ssecla sa race, mais en plus, c'est vraiment costaud comme Kit :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4555485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:02:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'en ai marre de prendre la flotte :O


 
 
t'as pris l'eau ce matin ? :??:
 
c'est tout sec et j'ai pas pris une seule goutte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4555487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:03:54  profilanswer
 

ELLE ARRIVE ENFIN !!!! DE LA BALLE !!!!!
 
:bounce: :bounce:
 
http://www.motorcyclenews.com/jpeg/166/2442421.jpeg


---------------
Cassoulet, again !
n°4555490
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:05:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

salut Pédro :hello:
 
ca va toi mon bonhomme ? ca me fait penser que je ne t'ai pas presenté mes meilleurs voeux pour cette année, donc voilà :D


 
 
je ne connaissais pas celle formule pour les civilités du nouvel an  :D  
 
bon...ben voilà aussi donc  :o

n°4555491
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:05:54  profilanswer
 


 
 
 
 
Bof :/
 
Moi, les - de 900 cm3 je laisse ça aux fillettes.

n°4555492
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:06:45  answer
 

ipahc a écrit :

Bah changer seulement la chaine, c'est le risque de la bouffer à vitesse grand V avec le pignon et la courronne usés  :heink:  
 
En tout cas, c'est ce qu'on m'a appris au permis  :sol:  
 
 
 :hello:  
 
 
(j'dois etre mega grillaid)

ipahc a écrit :

(ah ben oui, j'chuis grillaid)


 
 
sauf que c'est faux, il semblerait le permis soit donné de nos jours  :o

n°4555497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:08:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bof :/
 
Moi, les - de 900 cm3 je laisse ça aux fillettes.


 
 
bah oui, moi aussi :o
 
mais y en a plein que ca va rejouir :D
 
un 680 3 cylindres, ca devrait etre assez sympa :bounce: (enfin, plus qu'un 600 4cylindres :o )
 
Pour l'instant, ce ne sont que des photos espions, mais c'est sur, ce modele va se faire.
 
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg


Message édité par Elessar777 le 06-01-2005 à 09:09:56

---------------
Cassoulet, again !
n°4555498
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 09:08:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bof :/
 
Moi, les - de 900 cm3 je laisse ça aux fillettes.


a l'epoque des GP500 les pilotes etaient donc des fillettes... :heink:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555501
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:11:30  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Pour l'instant, ce ne sont que des photos espions, mais c'est sur, ce modele va se faire.
 
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg


 
l'a oublié de mettre la pelloche l'espion  :D

n°4555502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:11:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

a l'epoque des GP500 les pilotes etaient donc des fillettes... :heink:


 
 
compare pas du 2temps et du 4temps en terme de cylindrée, tu va te planter ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4555505
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 09:13:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben déja, si tu arrive a avoir 8cm de battement, c'est que tu vérifie pas correctement ta tension lorsque tu la graisses parce que 8cm c'est énorme!!
Donc la c'est un peu de ta faute!!!
ce qui entraine donc les point dur.
 
sur ta question, oui ça peut se changer tout seul un kit chienne, mais selon la maniére dont se monte la chaine ce sera + ou - simple!
Soit tu démonte le bras oscillant soit il ya une attache rapide.
 
et tout le reste que tu souhaite faire ya rien de compliquer, mais rien du tout, si ce n'est que le controle du jeu aux soupapes réclame un peu de démontage pour pouvoir sortir correctement le couvre AAC.


 
:jap:
 
oui c'est de ma faut car j'aurais du surveiller plus souvent :(
 
sinon pour le jeu aux soupapes effectivemetn ca demande un peu plus de taf.
par contre si y'a besoin de changer les pastilles on ne sait pas lequelles aller acheter tant qu'on a pas démonté :(  
du coup ca va immobiliser un peu plus la brele  

n°4555508
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:13:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

sauf que c'est faux, il semblerait le permis soit donné de nos jours  :o


 
 :??:  :heink:  :??:  

n°4555509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 09:13:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'a oublié de mettre la pelloche l'espion  :D


 
 
tiens, Essayes ca alors :
 
http://www.t595.net/album/album.asp?img=18339


---------------
Cassoulet, again !
n°4555511
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:15:04  answer
 


 
 
bah oui, cette vieille LU sur les pignons usés qui usent la chaîne c'est du pipo  :)

n°4555512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 09:15:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah oui, moi aussi :o
 
mais y en a plein que ca va rejouir :D
 
un 680 3 cylindres, ca devrait etre assez sympa :bounce: (enfin, plus qu'un 600 4cylindres :o )
 
Pour l'instant, ce ne sont que des photos espions, mais c'est sur, ce modele va se faire.
 
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg
http://www.t595.net/album/photo.as [...] =photo.jpg


 
 
 
 
oohhh yesssssssssss
:)
c'est ca que je veux :) un triple en dessous de 955cc :D
 
j'espere qu'ils vont pas la sortir en 2007 :(

n°4555513
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:16:01  profilanswer
 


 
 
mais c'est une petite dayto ou un petit triple ?

n°4555514
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:16:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui, cette vieille LU sur les pignons usés qui usent la chaîne c'est du pipo  :)


 
 
Ahhhhhhhhhhhhhh bonnn ?
 
 
J'ai rien trouvé sur Hoaxbuster :O

n°4555515
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 09:17:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

compare pas du 2temps et du 4temps en terme de cylindrée, tu va te planter ;)


le mÔssieur n'avait rien préciser a ce sujet.. ca pouvait tres bien emglober le tout.. :o  
 
 :whistle: rattrapage aux branches cassées
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555516
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:17:26  answer
 


 
 
ça ne marche pas non plus  
 
je dois avoir un petit problème  :??:

n°4555517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 09:17:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mais c'est une petite dayto ou un petit triple ?


 
 
c'est ca qui m'étonne ...
 
vu que triumph sort cette année une dayto 650
 

n°4555523
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 09:20:08  profilanswer
 

bon sinon ce soir je peux pas viendre tant que s't'enculé d'Norton empêche mon pote d'envoyer ses mails avec Outlook 2003 :fou:

n°4555529
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:22:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui, cette vieille LU sur les pignons usés qui usent la chaîne c'est du pipo  :)


 
 
Bon, t'expliques ton point de vue ? Paske je ne trouve que des avis contraire au tiens sur gogole :O
 
"la chaine s'use en s'allongeant : si tu ne remplaces qu'elle, elle va prendre la forme que la précédente a donné au pignon + couronne = s'user beaucoup plus vite"

n°4555531
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:23:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon sinon ce soir je peux pas viendre tant que s't'enculé d'Norton empêche mon pote d'envoyer ses mails avec Outlook 2003 :fou:


 
 
bouton droit sur l'icone norton, desactiver la protection automatique. Merci. :D

n°4555534
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:24:03  answer
 

ipahc a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhh bonnn ?
 
 
J'ai rien trouvé sur Hoaxbuster :O


 
 
je t'explique, un maillon de chaîne a un entre-axe donné qui correspond à celui de deux dents de la couronne, or il se trouve que les dents de la couronne s'usent oki ?
 
mais ils s'usent sensiblement du même coté et de la même valeur oki ?
 
donc l'entre-axe des dents de la couronne n'est pas modifié et correspond à celui d'un maillon de chaîne  :)  
 
par contre l'usure de la chaîne se traduit par un allongement de l'entre-axe des maillons qui ne correspond plus à celui de la couronne.
 
conclusion : une couronne usée ne bouffe pas une chaîne, par contre une chaîne usée bouffe une couronne  :o

n°4555560
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 09:30:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

je t'explique, un maillon de chaîne a un entre-axe donné qui correspond à celui de deux dents de la couronne, or il se trouve que les dents de la couronne s'usent oki ?
 
mais ils s'usent sensiblement du même coté et de la même valeur oki ?
 
donc l'entre-axe des dents de la couronne n'est pas modifié et correspond à celui d'un maillon de chaîne  :)  
 
par contre l'usure de la chaîne se traduit par un allongement de l'entre-axe des maillons qui ne correspond plus à celui de la couronne.
 
conclusion : une couronne usée ne bouffe pas une chaîne, par contre une chaîne usée bouffe une couronne  :o


 
 
Mais euhhh...si les dents de la couronne s'usent des deux côtés... l'espace entre deux dents est modifié. Ton ancienne chaine a "suivi" cette evolution.
 
Mettre une chaine neuve sur un pignon et une couronne usée, ce n'est pas le risque d'avoir une chaine trop detendue à laquelle il va falloir des le depart appliquer une tension plus forte, et donc s'user plus vite ?
 
 
Si tu comprends ce post, tu as bu.

n°4555569
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 09:33:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais euhhh...si les dents de la couronne s'usent des deux côtés... l'espace entre deux dents est modifié. Ton ancienne chaine a "suivi" cette evolution.
 
Mettre une chaine neuve sur un pignon et une couronne usée, ce n'est pas le risque d'avoir une chaine trop detendue à laquelle il va falloir des le depart appliquer une tension plus forte, et donc s'user plus vite ?
 
 
Si tu comprends ce post, tu as bu.


arf je dois etre bourrer alors..  :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555571
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:33:55  answer
 

ipahc a écrit :

Mais euhhh...si les dents de la couronne s'usent des deux côtés... l'espace entre deux dents est modifié. Ton ancienne chaine a "suivi" cette evolution.
 
Mettre une chaine neuve sur un pignon et une couronne usée, ce n'est pas le risque d'avoir une chaine trop detendue à laquelle il va falloir des le depart appliquer une tension plus forte, et donc s'user plus vite ?
 
 
Si tu comprends ce post, tu as bu.


 
t'as eu que des motos à cardan toua  :heink:  
 
les dents s'usent principalement d'un coté (celui de l'accélération dans mon cas  :whistle: )
 
à mon époque [:papy] on faisait 2 à 3 chaines par couronne, le pigon ça dépendait...

n°4555576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 09:35:22  profilanswer
 


 
c'est dans le MJ de cette semaine!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)