Reprise du message précédent :
j'ai rien dis c'est juste que je ne l'ai jamais cu changer d'avatar
c'est arrivé 3 fois déja
un cubain a poil
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=579 Ea
pas depuis que j'y vais sur ce topic. ou alors je me rapelle pas
ça fait plus longtemps que je suis la
tu as la mémoire courte
Bonjour tout le monde Rentrer de cour
El marco Samourai Club : Karaté Toreikan Budo Self Defense Capoera Fitness Musculation C' est 369 roro / ans par activité Sinon tu as : 500 roros toute discipline ouvert jusqu a 21h
Bon, va falloir bosser les leçons maintenant
tu as vu ma surprise ?
errare humanum est
J'attend celle d'al_co
flemme je viens d ecouter 8h de fonctionement d un switch ... avec codade NRZI et différent transfet de Baud
vi doit être content de voir sa moo comme ça le al_co
ben moi aussi je l'attendais, mais j'en avais marre de garder ma mienne sous le bras j'ai craqué
la météo prévoit beau temps pour ce week-end edit : enfin pour l'instant
il a fait trop beau aujourd'hui je voyais parfaitement la forêt noire et la neige sur ses sommets depuis la fenêtre de la salle de cours si seulement je n'avais pas eu cours cet aprem', j'aurais pu aller faire un tour à moo
oui, il a fait beau, ca glissais pas, pas trop de saleté sur la route, bref je me suis bien baladé
salope
pas mal l'avatar chubi
c'est où
Quiqui va se faire un plaisir de te l'indiquer ce soir
effectivement c'est un cubain à poil raz les poils mais à poils
le fake
lapin kompris
Vaut mieux peut être pas
t'as qu'a venir la prochaine fois
c'est pas grave ca ne me manqueras pas
Non
Excellent http://www.humanbeans.net/powerpizza/
signature?... ah oui!!
ca sent le elessar a l'affut de mes moindres mouvement j'ose plus poster depeur quíl me saute dessus je me suis pris a mon propre jeux
pour la nouvelle page pour que personne le rate
c'est limite si y'a pas un gode sur la selle la
bof c'est le meme style que ton RS quoi
Alllez hop, au tennis (ça me changera des sceances de sieste avec quequetto )
tu rentres au lieu de faire ton imbécile en attendant qu'elessar te feras une remarque y a la cuisine à finir de ranger et les poubelles à descendre
un mail a envoyer et je rentre
et BAM dans sa gueule
bein non, il y a pas de fourrure dessus edit:
merci
Salut toi
warf warf qu'il répondit...
boff pas de kempo, de boxe thai ou kick boxing
si tu veux vraiment faire des echanges avec una baballe .... arrete de jouer avec quiqui ... fais du jokari