Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9264  9265  9266  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4543390
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

[:grisemine1]
 
j'ai rien dis c'est juste que je ne l'ai jamais cu changer d'avatar
 
[:el hortense]


c'est arrivé 3 fois déja :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

n°4543398
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:27:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

un cubain a poil  :sweat:  :cry:  :cry:


 :jap:

n°4543401
Vonshneide​r
Posté le 04-01-2005 à 17:27:29  profilanswer
 
n°4543427
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:29:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
pas depuis que j'y vais sur ce topic.  
 
ou alors je me rapelle pas


ça fait plus longtemps que je suis la :o

n°4543496
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 17:35:47  profilanswer
 

:sol:

n°4543497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:35:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
pas depuis que j'y vais sur ce topic.  
 
ou alors je me rapelle pas


tu as la mémoire courte [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4543511
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:37:16  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543584
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 17:44:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :D
 
Rentrer de cour :sleep:

n°4543623
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 17:49:53  profilanswer
 

El marco
Samourai Club :
Karaté
Toreikan Budo
Self Defense
Capoera
Fitness
Musculation  
 
C' est 369 roro / ans par activité
Sinon tu as :
500 roros toute discipline  
ouvert jusqu a 21h :)


Message édité par Poisse le 04-01-2005 à 17:49:59
n°4543629
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 17:50:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tout le monde :D
Rentrer de cour :sleep:


 
 
Bon, va falloir bosser les leçons maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:50:20  profilanswer
 

n°4543630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:50:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tout le monde :D
 
Rentrer de cour :sleep:


tu as vu ma surprise ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4543636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:51:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, va falloir bosser les leçons maintenant :D


errare humanum est [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4543637
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 17:51:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as vu ma surprise ? [:joce]


 
 
J'attend celle d'al_co :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543641
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 17:51:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, va falloir bosser les leçons maintenant :D


 
 
:D
flemme je viens d ecouter 8h de fonctionement d un switch ... avec codade NRZI et différent transfet de Baud  :pt1cable:

n°4543645
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 17:51:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as vu ma surprise ? [:joce]


 
 
vi doit être content de voir sa moo comme ça le al_co :)

n°4543646
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'attend celle d'al_co :o


ben moi aussi je l'attendais, mais j'en avais marre de garder ma mienne sous le bras [:spamafote]
j'ai craqué [:joce]


---------------
LaPointe
n°4543658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 17:52:54  profilanswer
 

la météo prévoit beau temps pour ce week-end :love:
 
edit : enfin pour l'instant :sarcastic:


Message édité par LaPointe le 04-01-2005 à 17:54:03

---------------
LaPointe
n°4543693
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:55:42  answer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
il a fait trop beau aujourd'hui :love:
je voyais parfaitement la forêt noire et la neige sur ses sommets depuis la fenêtre de la salle de cours :'(
 
si seulement je n'avais pas eu cours cet aprem', j'aurais pu aller faire un tour à moo [:sisicaivrai]


 
 
oui, il a fait beau, ca glissais pas, pas trop de saleté sur la route, bref je me suis bien baladé :whistle:  :hello:

n°4543764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 18:00:44  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

oui, il a fait beau, ca glissais pas, pas trop de saleté sur la route, bref je me suis bien baladé :whistle:  :hello:


 :cry: salope


---------------
LaPointe
n°4543767
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 18:01:09  profilanswer
 

pas mal l'avatar chubi [:romf]


---------------
LaPointe
n°4543770
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 18:01:25  profilanswer
 


 
 
Quiqui va se faire un plaisir de te l'indiquer ce soir  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543772
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 18:01:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement c'est un cubain à poil raz les poils mais à poils


 :D

n°4543784
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 18:02:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas mal l'avatar chubi [:romf]


 
 
le fake  :lol:

n°4543786
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 18:02:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lapin kompris


 
Vaut mieux peut être pas :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543803
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 18:03:54  answer
 


 
 
t'as qu'a venir la prochaine fois :p

n°4543816
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 18:04:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas grave ca ne me manqueras pas


 
 
Non  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543859
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 18:10:18  profilanswer
 

Excellent [:rofl]
 
 
http://www.humanbeans.net/powerpizza/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4543956
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 18:19:05  profilanswer
 

signature?... ah oui!! :whistle:


Message édité par ahcarien le 04-01-2005 à 18:20:22

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4544022
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 18:25:29  profilanswer
 


ca sent le elessar a l'affut de mes moindres mouvement  :sweat:  
 
j'ose plus poster depeur quíl me saute dessus  :cry:  
 
je me suis pris a mon propre jeux  [:zoutte]  
 

n°4544041
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 18:27:10  answer
 

LaPointe a écrit :

:bounce: pour la nouvelle page pour que personne le rate [:joce]


 
 
 
c'est limite si y'a pas un gode sur la selle la :o

n°4544076
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 18:31:35  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

c'est limite si y'a pas un gode sur la selle la :o


 
bof c'est le meme style que ton RS quoi  [:kahn21]  
 
 

n°4544088
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 18:32:48  profilanswer
 

Alllez hop, au tennis :)
 
(ça me changera des sceances de sieste avec quequetto :O)


Message édité par ipahc le 04-01-2005 à 18:32:56
n°4544102
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 18:34:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Alllez hop, au tennis :)
 
(ça me changera des sceances de sieste avec quequetto :O)


 
 :o  
 
 

n°4544108
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres au lieu de faire ton imbécile en attendant qu'elessar te feras une remarque  :o y a la cuisine à finir de ranger et les poubelles à descendre


 
un mail a envoyer et je rentre  :jap:  
 

n°4544151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres au lieu de faire ton imbécile en attendant qu'elessar te feras une remarque  :o y a la cuisine à finir de ranger et les poubelles à descendre


 
 
et BAM dans sa gueule [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4544161
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 18:41:16  answer
 

quineto a écrit :

bof c'est le meme style que ton RS quoi  [:kahn21]


 
bein non, il y a pas de fourrure dessus
 
edit: [:julm]


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 18:47:35
n°4544176
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 18:43:10  answer
 

cyriadis a écrit :

tu rentres au lieu de faire ton imbécile en attendant qu'elessar te feras une remarque  :o y a la cuisine à finir de ranger et les poubelles à descendre


 
 
merci :whistle:

n°4544178
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 18:43:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et BAM dans sa gueule [:rofl]


 
Salut toi  [:greenleaf]  
 

n°4544191
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

un mail a envoyer et je rentre  :jap:

warf warf qu'il répondit... [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4544320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 19:04:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

El marco
Samourai Club :
Karaté
Toreikan Budo
Self Defense
Capoera
Fitness
Musculation  
 
C' est 369 roro / ans par activité
Sinon tu as :
500 roros toute discipline  
ouvert jusqu a 21h :)


 
boff pas de kempo, de boxe thai ou kick boxing :(
 

n°4544336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 19:06:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Alllez hop, au tennis :)
 
(ça me changera des sceances de sieste avec quequetto :O)


 
si tu veux vraiment faire des echanges avec una baballe .... arrete de jouer avec quiqui ... fais du jokari :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9264  9265  9266  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)