Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4536095
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ah oki !
 
mais s'il fait une lettre, s'lui

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

n°4536098
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:44:52  profilanswer
 

kash a écrit :

bon ki veut faire la tournée des bars avec kikidonc au final ? c'est lui ki rince kilmadi en mp  :o

T'appel ca m'aider [:toad666]
 

e_esprit a écrit :

Ben oui, mais c'est toujours mieux que de les jeter :whistle:


Je me rappel en avoir vendu à une époque, avec un calcul scientifique pour que ce soit aussi interressant pour moi que pour l'acheteur :)

n°4536100
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:45:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon tu paye pour tout le monde et on te rembourse comme ca tu est debarasser de tes ticket  :jap:


je le rembourse a 40% ouais, parce que sinon on le paye la :o

n°4536101
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:45:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Gastro powa  [:sisicaivrai]

n°4536102
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:45:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'appel ca m'aider [:toad666]
 
 
Je me rappel en avoir vendu à une époque, avec un calcul scientifique pour que ce soit aussi interressant pour moi que pour l'acheteur :)


Oui, ca donne 1 euro le ticket, j'ai fait le calcul :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536103
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:45:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah oki !
 
mais s'il fait une lettre, s'lui


Tu sais ce que ça veux dire : HAPPY HOGMANAY !!!  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536104
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:45:49  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Gastro powa  [:sisicaivrai]


tapette, fallais tenter l'experience scato [:al zheimer]  [:briseparpaing]

n°4536106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:45:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Sorry, but the signup for our Wish Beta 2 test is now closed.


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
si tu veux jouer .... y'a rubies of eventide qui est gratos ....
 
vu qu'il a pas eu de succes, le jeu a été abandonné et donné àun fan qui s'occuppe des 3 serveurs maintenant.

n°4536112
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:46:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais ce que ça veux dire : HAPPY HOGMANAY !!!  :??:


nop, sans doute un jeux de mots

n°4536113
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:46:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah oki !
 
mais s'il fait une lettre, s'lui


j'sais c une majuscule ms flemme d'appuyer sur la fleche et le i  :na:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:46:21  profilanswer
 

n°4536114
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:46:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est juste derriere le pantheon va le visite y a plein de mort c'est sympa  [:quineto]


 
 
Ouais ! trop mortelll !!!

n°4536117
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:46:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon tu paye pour tout le monde et on te rembourse comme ca tu est debarasser de tes ticket  :jap:


Ah oui pas bête :gratgrat:
 
Mais j'vous voit venir :o
 
L'addition svp, c'est le petit homme la qui paie en tickets :o
 
 
& pis http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/nawheel2.gif

n°4536118
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:46:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

je le rembourse a 40% ouais, parce que sinon on le paye la :o


 
oui mais en meme temps, ca change rien pour celui ki paye en likid  :)

n°4536119
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:46:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'sais c une majuscule ms flemme d'appuyer sur la fleche et le i  :na:


HAN :o

n°4536121
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:46:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop, sans doute un jeux de mots


 
Je vais aller demander sur le topic english...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536127
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

kash a écrit :

oui mais en meme temps, ca change rien pour celui ki paye en likid  :)


bah il peut s'en tirer moins cher si kiki fait un effort :d

n°4536130
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:47:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, ca donne 1 euro le ticket, j'ai fait le calcul :o

Change de calculatrice :D
 

canaille a écrit :

tapette, fallais tenter l'experience scato [:al zheimer]  [:briseparpaing]


 
 [:tt_olimou_tt]  :lol:

n°4536137
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah il peut s'en tirer moins cher si kiki fait un effort :d


 
s'il paye l'apero, je veux bien lui offrir ce service  :whistle:

n°4536139
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:48:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop, sans doute un jeux de mots


 Hogmanay is simply the Scottish word for the last day of the year, and the events surrounding it have developed from Celtic myth and tradition


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:48:34  profilanswer
 

kash a écrit :

oui mais en meme temps, ca change rien pour celui ki paye en likid  :)


 
 
je dois avoir aussi 3 carnets à liquider

n°4536145
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dois avoir aussi 3 carnets à liquider


 
 :hello:  copaing  :hello:

n°4536146
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hogmanay is simply the Scottish word for the last day of the year, and the events surrounding it have developed from Celtic myth and tradition


 
 
Thanks :)
 
 
Et donc "SLÁINTE!!!" c'est santé en Scottish :o


Message édité par Tolor le 03-01-2005 à 15:49:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536149
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Change de calculatrice :D
 
 
 
 [:tt_olimou_tt]  :lol:


T'as pris en compte le fait que pour les ecouler d'ici fin Janvier, je vais me rendre malade, que la secu ne va me rembourser qu'a X% ? :o
 
Moi oui :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536152
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:50:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pris en compte le fait que pour les ecouler d'ici fin Janvier, je vais me rendre malade, que la secu ne va me rembourser qu'a X% ? :o
 
Moi oui :D


C'te raclo :lol:

n°4536158
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:51:53  profilanswer
 


[:ripeer]
 
Esprit commercial :o
 
J'ai pris des cours avec Nonox [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536159
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:51:56  profilanswer
 

Si j'ai bien compris pour résumer :
 
 
AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches  )  
     
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :    
     
La brouette et la chandelle    
41 r Descartes    
75005 Paris      
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
     
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h    
     
     
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.    
     
     
     
MERCREDI 5 JANVIER :  
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Nonox      
- reddwarf  
- gloubi    
- Al_co  
- Elessar777  
- michounette  
14 PERSONNES  
 
JEUDI 6 JANVIER :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- El_marco    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- remchar  
- kikidonc
- michounette peut pas et vous prie de choisir le mercredi (à la rigueur, je peux venir mais tard, sachant que je finis à 22 heures dans le meilleur des cas)  
18,5 PERSONNES  
 
avec offrage d'apero de la part de kikidonc, juste avant ?  :whistle:


Message édité par kash le 03-01-2005 à 16:00:12
n°4536163
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:52:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah oui pas bête :gratgrat:
 
Mais j'vous voit venir :o
 
L'addition svp, c'est le petit homme la qui paie en tickets :o
 
 
& pis http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/nawheel2.gif


 
bha nan mais filer la thune au resto ou a toi moi je m'en fout perso...
Et si ca peut t'arranger [:spamafote]
 

n°4536164
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:52:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dois avoir aussi 3 carnets à liquider


 
donc on a bien noter que kikidonc et el_marco inviter tous le monde jeudi soir!!! :whistle:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536166
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Esprit commercial :o
 
J'ai pris des cours avec Nonox [:kbchris]


sfacons tu viens pas, alors tant pis :D

n°4536167
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:53:08  profilanswer
 

Merci Marco et Ki²donc, ça fait plaisir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca veut rien dire .... DAOC ils ont vite amélioré le moteur graphique entre la beta et la release :)
 
et pour continuer le HS ... wish a toutes les carte en main pour pootrer  et prendre des parts de marché :D
 
cela dit je trouve Wow trop simpliste .. pour moi c'est un jeu pour adolescents ...


 
 
pour ce qui est du PVE et du crafting par exemple, WOW est largement superieur a DAOC de mon propre avis... pour le PVP, c'est moins bon pour l'instant, mais ils vont rajouter pleins de truc, le meilleur a mon sens, et sans aucun conteste possible en RVR/PVP, c'est DAOC et ca le reste encore.
 
DnL, tu n'y as pas joué, ne compare pas avec DAOC, c'est incomparable, des le debut le moteur 3D de DAOC etait propre, c'est TRES loin d'etre le cas pour DnL, et plus le temps passe, moins j'ai foi en ce jeu, a mon avis, ca va etre un gros petard mouillé.
 
de toutes facons, ces jeux la, pour s'amuser, faut pas compter faire du solo ou aller en pvp/rvr armé juste de la bite et du couteau, faut avoir une bonne guilde avec soi, meme si on a un excellent perso.


---------------
Cassoulet, again !
n°4536170
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:53:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais filer la thune au resto ou a toi moi je m'en fout perso...
Et si ca peut t'arranger [:spamafote]


 
 
+1  :jap:

n°4536174
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:53:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais filer la thune au resto ou a toi moi je m'en fout perso...
Et si ca peut t'arranger [:spamafote]


 
Oui c'est bien aimable  :jap: , faut que je les recontes pour voir si vraiment j'en ai trop :)

n°4536177
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:54:33  profilanswer
 

Dfacon, entre 18h30 & 20h, j'aurai descendu tous mes tickets dans l'alcool alors j'pourrais pas vous voir [:joce]

n°4536178
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:54:50  profilanswer
 


+2 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536179
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:55:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dfacon, entre 18h30 & 20h, j'aurai descendu tous mes tickets dans l'alcool alors j'pourrais pas vous voir [:joce]


 
Si, tu nous verras, on sera même 48 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536196
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  copaing  :hello:


 
désolé mais je peux vraiment pas ....  t'as qu'à pas rouler en faz :D

n°4536203
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:58:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé mais je peux vraiment pas ....  t'as qu'à pas rouler en faz :D


 
 
ha t'es pas au courant ?
 
j'ai vendu la faz pour un R6  :D

n°4536208
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:58:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Esprit commercial :o
 
J'ai pris des cours avec Nonox [:kbchris]


 
genre!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4536210
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:58:55  profilanswer
 

kash a écrit :

Si j'ai bien compris pour résumer :
 
 
avec offrage d'apero de la part de kikidonc & el_marco, juste avant ?  :whistle:


 
 
bah nan vu que je serais à une soirée privée dans le parc disney :D

n°4536215
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:59:36  profilanswer
 


Bah oui, maintenant je négocie tout :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)