Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4536015
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

1h30, va etre bien le kikidonc [:maxooo]


Ca va j'conduis pas :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:36:15  profilanswer
 

n°4536016
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Franchement, j'les ai pas compté, mais j'dois bien avoir pour 150€ de tickets restos à écouler avant fin Janvier :D

dec 04 ?
 
si c'est ca j'ai 15roros

n°4536020
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:36:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon be moi a peine 200  :D , il y a de tres fortes chances que tu ai les miennes  :lol:


 
 
elle !
 
J'suis normal moua :D

n°4536021
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:36:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca va j'conduis pas :D


ouais mais l'apero est il payable en tickets resto [:chrisbk]

n°4536022
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:37:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Franchement, j'les ai pas compté, mais j'dois bien avoir pour 150€ de tickets restos à écouler avant fin Janvier :D


 
 
whaou !! t'es trop sympa  :love:  quelle générosité !!! prenez tous exemple sur lui vous les moards ! invitez les chomeurs  :o

n°4536024
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:37:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   


 
Y'en a qui seront dispo avant 20h ?
Parceque j'ai rien à foutre entre 18h30 & 20h00 à Paris moi :sleep:


 
 
Cai rue mouffetard... tu devrais pouvoir t'occuper  :D  

n°4536025
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:37:32  profilanswer
 

kash a écrit :

whaou !! t'es trop sympa  :love:  quelle générosité !!! prenez tous exemple sur lui vous les moards ! invitez les chomeurs  :o


etudiants PUIS chomeurs :o

n°4536027
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:37:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

wow la bombaaaaaassseeeeeee :love:  
 
 
tin tai nul


et c'est : i wish u a merry chrismas & an happy new year ? c ca?.....

n°4536029
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:37:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

dec 04 ?
 
si c'est ca j'ai 15roros


J'ai des chèques déjeuner & tickets restos 2004, mais il sont valables tout janvier aussi (c'est écrit au dos) ;)

n°4536031
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai rue mouffetard... tu devrais pouvoir t'occuper  :D


 
c'est juste derriere le pantheon va le visite y a plein de mort c'est sympa  [:quineto]  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

n°4536032
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:38:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais l'apero est il payable en tickets resto [:chrisbk]


Je sais pas :D

n°4536036
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:38:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et c'est : i wish u a merry chrismas & an happy new year ? c ca?.....


oui, et on ecrit ca "I wish you a merry chrismas and an happy new year"

n°4536038
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:38:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai des chèques déjeuner & tickets restos 2004, mais il sont valables tout janvier aussi (c'est écrit au dos) ;)


 
 
merde... moi ki m'etait empressé de manger du macdo en fin decembre...  :sweat:

n°4536039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:38:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi wish?


 
 
un jeu avec du contenu et une histoire...
 

Citation :

Wish is the first Ultra Massive Multiplayer Online Role Playing Game (UMMORPG™). "Ultra" means that Wish supports more than 10,000 simultaneous players in a single, seamless world, without any zones or "shards".
 
Wish is also the first massively multi player online role playing game that truly tells a story, and lets player actions have lasting implications on the world. Our single-world approach allows Mutable Realms to employ a dedicated Live Story Team whose singular purpose is to keep the story moving forward, providing a fresh gaming experience for our users each time they play.

n°4536041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 15:38:57  profilanswer
 


 
 
on peut trouver un bar qui les acceptent spa un pb :D

n°4536042
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:38:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai des chèques déjeuner & tickets restos 2004, mais il sont valables tout janvier aussi (c'est écrit au dos) ;)


j'ai 15 roros alors :bounce:

n°4536044
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:39:43  profilanswer
 

kash a écrit :

whaou !! t'es trop sympa  :love:  quelle générosité !!! prenez tous exemple sur lui vous les moards ! invitez les chomeurs  :o


Où t'as vu ca toi ? :D
 

ipahc a écrit :

Cai rue mouffetard... tu devrais pouvoir t'occuper  :D


 
Effectivement, y'a de koi [:huit]
 

canaille a écrit :

etudiants PUIS chomeurs :o


 
Moi, puis étudiantes, puis le reste on voit... :whistle:  
 

n°4536045
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:39:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Franchement, j'les ai pas compté, mais j'dois bien avoir pour 150€ de tickets restos à écouler avant fin Janvier :D


Copaing [:periadeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536046
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on peut trouver un bar qui les acceptent spa un pb :D


 
 
Bon bah je crois ke je vais vnir à pieds....  :whistle:

n°4536048
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:40:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Où t'as vu ca toi ? :D
 
 
 
Effectivement, y'a de koi [:huit]
 
 
 
Moi, puis étudiantes, puis le reste on voit... :whistle:


alle, j'userai de mon charme incroyable pour pecher :o

n°4536049
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:40:21  profilanswer
 

kash a écrit :

merde... moi ki m'etait empressé de manger du macdo en fin decembre...  :sweat:


Ben moi j'mempresse d'y manger depuis 1mois  :sweat:

n°4536050
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:40:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on peut trouver un bar qui les acceptent spa un pb :D


 :sol:

n°4536054
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:40:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Franchement, j'les ai pas compté, mais j'dois bien avoir pour 150€ de tickets restos à écouler avant fin Janvier :D


Je te les rachete 1 euro pièce [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536058
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:40:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et c'est : i wish u a merry chrismas & an happy new year ? c ca?.....


We [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536061
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:41:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle, j'userai de mon charme incroyable pour pecher :o


 
 
t'as qu'à te travestir, tu mangeras gratos  :o

n°4536062
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:41:13  profilanswer
 


 :heink:  
 
I et pas i deja :fou:

n°4536065
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un jeu avec du contenu et une histoire...
 

Citation :

Wish is the first Ultra Massive Multiplayer Online Role Playing Game (UMMORPG™). "Ultra" means that Wish supports more than 10,000 simultaneous players in a single, seamless world, without any zones or "shards".
 
Wish is also the first massively multi player online role playing game that truly tells a story, and lets player actions have lasting implications on the world. Our single-world approach allows Mutable Realms to employ a dedicated Live Story Team whose singular purpose is to keep the story moving forward, providing a fresh gaming experience for our users each time they play.



 
T'as un link  :whistle: :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536067
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as qu'à te travestir, tu mangeras gratos  :o


salope :o

n°4536069
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle, j'userai de mon charme incroyable pour pecher :o

Cochonne :o
 

e_esprit a écrit :

Je te les rachete 1 euro pièce [:joce]

[:rofl] c'est même pas la moitié de leur prix d'achat :o quoique presque la moitié  :whistle:  
 

n°4536070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Où t'as vu ca toi ? :D
 
 
 
Effectivement, y'a de koi [:huit]
 
 
 
Moi, puis étudiantes, puis le reste on voit... :whistle:


 
 
 
tu ramenes les jumelles? :whistle:

n°4536071
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:41:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu ramenes les jumelles? :whistle:


 [:skylight]

n°4536073
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:42:02  profilanswer
 
n°4536075
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
I et pas i deja :fou:


La chanson ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536076
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:42:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu ramenes les jumelles? :whistle:


J'leur ai posé un lapin pour le réveillon de nowel[:le kneu]

n°4536085
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:42:50  profilanswer
 

bon ki veut faire la tournée des bars avec kikidonc au final ? c'est lui ki rince kilmadi en mp  :o

n°4536086
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


[:rofl] c'est même pas la moitié de leur prix d'achat :o quoique presque la moitié  :whistle:


Ben oui, mais c'est toujours mieux que de les jeter :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4536089
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:43:26  profilanswer
 


 
 

Citation :

Sorry, but the signup for our Wish Beta 2 test is now closed.


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4536090
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:43:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as un link  :whistle: :D


 
 
tu trouveras pas trop d'infos :) c'est beta et y'a une nda :D

n°4536093
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 15:43:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'leur ai posé un lapin pour le réveillon de nowel[:le kneu]


 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4536094
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Cochonne :o
 
[:rofl] c'est même pas la moitié de leur prix d'achat :o quoique presque la moitié  :whistle:


 
sinon tu paye pour tout le monde et on te rembourse comme ca tu est debarasser de tes ticket  :jap:  
 
 

n°4536095
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:44:02  profilanswer
 


ah oki !
 
mais s'il fait une lettre, s'lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)