Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4535892
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Elle en a eu une dimanche :D


 
moua c'est avec une guitare dessus  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:19:46  profilanswer
 

n°4535893
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:19:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop tard j'ai déja signer un contrat de 15 ans avec dame yoda!!! [:jagstang]


 
payable en nature par chapinounet  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:20:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

courrier postal, je rembourse l'envoi (donc envoi groupe c'est bien  :) )


 
un colissimo pour deux féves, ça passe??? [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Répondez non, sinon marco va vous demander si vous voulez pas lui filer votre compte Beta pour jouer avec  [:azylum]  
 
tiens a ce sujet, je sais pas ce qu'ils ont foutu les mecs de D&L, mais c'est la cata le moteur graphique là :/
5 img/s sur ma config qu'est pourtant pas une daube poussive :/


 
 
 
m'en fout maintenant je suis en beta Wish :D

n°4535913
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:21:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

un colissimo pour deux féves, ça passe??? [:fande--]


 
faut pas abuser non plus  :D , courrier lent et c'est bon  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 15:21:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

payable en nature par chapinounet  :love:


 
c'était le deal au départ, mais finalement j'ai négocier une smirnoff ice de temps en temps, sinon yoda fait la gueule!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4535919
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

courrier postal, je rembourse l'envoi (donc envoi groupe c'est bien  :) )


pas la peine de rembourser ca! suis pas si radin  :D  
n'importe quelles feves?

n°4535922
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:21:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as encore 6 ou 7 mois pour changer d'avis :D


 
 
P'tain ouais :O
 
Ou investir dans une + grande cave :D

n°4535924
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:22:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut pas abuser non plus  :D , courrier lent et c'est bon [:zaib3k]


 
 
Tu veux qu'on te l'envoie par fazer [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535926
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est jouable, j'en ai certain en 5-6 exemplaires  :)


 
 
Des doublons, elle doit en avoir un paquet :)
 
J'vois avec elle j'te les amene en main propre fin janvier :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

n°4535930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:23:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pas la peine de rembourser ca! suis pas si radin  :D  
n'importe quelles feves?


 
 
t'es ouf dans la tete toi ... !!!!
 
 
0.5 € ca fait 10 minutes d'assurance d'un R6 :whistle:

n°4535940
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:24:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pas la peine de rembourser ca! suis pas si radin  :D  
n'importe quelles feves?


 
ouaip  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 15:25:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on ne me peche pas moi monsieur le gringalet ....  
pour pecher du nain de jardin comme moi va te falloir apprendre à choisir le bon hameçon, le bon fil et surtout va te falloir du muscle pour tenir le bestiaux....
 
 
parce que pour lancer el_marco par dessus l'autoroute va te falloir t'inscrire au gymnaseclub et pratiquer quelques années...
 
cela dit je comprends pas pourquoi tu veux me lancer dans le décors ?
peut-etre parce que t'as besoin d'un subterfuge pour prendre de l'avance  au départ afin que je ne te pourrisse pas trop vite ?? :whistle:


 
 
par definition a part pour la "beauté du geste", le lancé de nain n'a pas de but :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4535947
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:25:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des doublons, elle doit en avoir un paquet :)
 
J'vois avec elle j'te les amene en main propre fin janvier :D


 
 
ah oui c'est vrai que tu descends boire une binouse grenobloise toi  :love: .
 
je trie et je les mets de cote moi aussi  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535949
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:26:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf dans la tete toi ... !!!!
 
 
0.5 € ca fait 10 minutes d'assurance d'un R6 :whistle:


ca fait 0.049% de mon assurance en 6r ;)

n°4535951
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:26:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux qu'on te l'envoie par fazer [:petrus75]


 
tant que c'est pas en sv  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535953
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah oui c'est vrai que tu descends boire une binouse grenobloise toi  :love: .
 
je trie et je les mets de cote moi aussi  :jap:


 
 
J'te prendrais une tof' d'une partie de sa collec...elle doit avoir  4-5000 feves.... la cinglée :D

n°4535955
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:27:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tant que c'est pas en sv  :o


 
 
En SV, tu aurais déjà ta fêve :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535958
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-01-2005 à 15:27:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te prendrais une tof' d'une partie de sa collec...elle doit avoir  4-5000 feves.... la cinglée :D


elle les expose au moins?!

n°4535961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout maintenant je suis en beta Wish :D


 
 
petit HS vite fait : a propos de mmorpg, WOW ca poutrasse des nounours en string elephant :love:
 
et DnL, je pense que vu le retard qu'ils prennent, le jeu va etre mort/né malheureusement, leur concept avait beau etre tres bon, ils sont trop lents, et par exemple, par rapport au moteur graphique de WOW, celui de DnL a deja pris une claque et une grosse rame de retard, dommage :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4535962
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te prendrais une tof' d'une partie de sa collec...elle doit avoir  4-5000 feves.... la cinglée :D


 :ouch:  
 
C'est une psychopathe refoulée, obligé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535965
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:29:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te prendrais une tof' d'une partie de sa collec...elle doit avoir  4-5000 feves.... la cinglée :D


 
bon be moi a peine 200  :D , il y a de tres fortes chances que tu ai les miennes  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535966
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:29:00  profilanswer
 

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   


 
Y'en a qui seront dispo avant 20h ?
Parceque j'ai rien à foutre entre 18h30 & 20h00 à Paris moi :sleep:

n°4535971
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:29:36  profilanswer
 

Tolorfen a Ccrit :

En SV, tu aurais déjà ta fêve toute rayée :o


 
 [:minusplus]  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535977
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te prendrais une tof' d'une partie de sa collec...elle doit avoir  4-5000 feves.... la cinglée :D


 
 
j'ose pas imaginer si twinuts décide de jouer avec la collection de feves :whistle:

n°4535982
Quineto
Posté le 03-01-2005 à 15:30:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   


 
Y'en a qui seront dispo avant 20h ?
Parceque j'ai rien à foutre entre 18h30 & 20h00 à Paris moi :sleep:


 
va faire les magasins c'est bientot les soldes  :D  
 
 

n°4535988
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 15:32:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Y'en a qui seront dispo avant 20h ?
Parceque j'ai rien à foutre entre 18h30 & 20h00 à Paris moi :sleep:


Fais un tour à Pigalle :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4535990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 15:32:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

petit HS vite fait : a propos de mmorpg, WOW ca poutrasse des nounours en string elephant :love:
 
et DnL, je pense que vu le retard qu'ils prennent, le jeu va etre mort/né malheureusement, leur concept avait beau etre tres bon, ils sont trop lents, et par exemple, par rapport au moteur graphique de WOW, celui de DnL a deja pris une claque et une grosse rame de retard, dommage :(


 
 
ca veut rien dire .... DAOC ils ont vite amélioré le moteur graphique entre la beta et la release :)
 
et pour continuer le HS ... wish a toutes les carte en main pour pootrer  et prendre des parts de marché :D
 
cela dit je trouve Wow trop simpliste .. pour moi c'est un jeu pour adolescents ...

n°4535992
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:33:25  profilanswer
 


 
Je préfère toute rayée à carrement explosée  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535995
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 15:33:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca veut rien dire .... DAOC ils ont vite amélioré le moteur graphique entre la beta et la release :)
 
et pour continuer le HS ... wish a toutes les carte en main pour pootrer  et prendre des parts de marché :D
 
cela dit je trouve Wow trop simpliste .. pour moi c'est un jeu pour adolescents ...


 
 
C'est quoi wish?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4535996
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:34:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je préfère toute rayée à carrement explosée  :o


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4535998
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:34:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

va faire les magasins c'est bientot les soldes  :D

e_esprit a écrit :

Fais un tour à Pigalle :o


J'ai pas de sous, ca répond à tout je crois :D
 
Par contre, j'ai la dose de tickets restos [:ula]

n°4535999
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 15:34:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Citation :

AVIS A LA POPULATION !    MOARDS20051  (pas touche, c'pratique pour les recherches ;) )
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   


 
Y'en a qui seront dispo avant 20h ?
Parceque j'ai rien à foutre entre 18h30 & 20h00 à Paris moi :sleep:


 
on prend l'apero avant  :o

n°4536001
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:35:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai pas de sous, ca répond à tout je crois :D
 
Par contre, j'ai la dose de tickets restos [:ula]


merci de m'inviter, s'gentil :D

n°4536005
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

kash a écrit :

on prend l'apero avant  :o


1h30, va etre bien le kikidonc [:maxooo]

n°4536006
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi wish?


 
 
et wow c'est quoi ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4536007
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:35:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci de m'inviter, s'gentil :D


Franchement, j'les ai pas compté, mais j'dois bien avoir pour 150€ de tickets restos à écouler avant fin Janvier :D

n°4536009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2005 à 15:35:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci de m'inviter, s'gentil :D


 
 
+1 :whistle:

n°4536010
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 15:35:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle les expose au moins?!


 
 
Yep, elle a des vitrines :)

n°4536012
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 15:35:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et wow c'est quoi ??


wow la bombaaaaaassseeeeeee :love:  
 
 
tin tai nul

n°4536015
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 15:36:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

1h30, va etre bien le kikidonc [:maxooo]


Ca va j'conduis pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)