Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4531586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 18:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bon, je sais pas dans quel etat sont les serveurs CS:S, mais je vais essayer de me connecter sur P2P pour un petit CS d'ici 5/10 min :D


j'arrive [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:43:32  profilanswer
 

n°4531608
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 18:48:44  profilanswer
 

Vous êtes où? :( y a personne sur P2P :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4531614
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-01-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- kash
 
edit : j'avais pas vu le formulaire  :)


Message édité par kash le 02-01-2005 à 18:52:47
n°4531747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 19:11:48  profilanswer
 

bon, ce coup ci c'est bon, je fonce rejoindre lapointe, si je le trouve pas, je balance un lien ici la ou je serai ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4531754
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 19:12:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, ce coup ci c'est bon, je fonce rejoindre lapointe, si je le trouve pas, je balance un lien ici la ou je serai ;)


j'y suis plus finalement [:joce]
vu que tu étais pas là et que tolo est reparti aussi vite qu'il est arrivé, ben j'ai quitté [:ddr555]
vais bosser un peu :o


---------------
LaPointe
n°4531771
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 19:15:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

à X bikes?
ouais :jap:


perfecto


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4531795
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2005 à 19:19:26  profilanswer
 

:hello: les moulasses , api niou ieur à tous !
 
koi d'neuf en huits jours ?

n°4531798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 19:20:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

http://img66.exs.cx/img66/6369/aprilia250rs80rq.jpg
après des jours de recherche, j'ai décidé de peindre le RS comme ca! :D


 
 
tu remplaces l orange par du noir et tu as une replique officiel kawa moto gp :D

n°4531803
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 19:21:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y suis plus finalement [:joce]
vu que tu étais pas là et que tolo est reparti aussi vite qu'il est arrivé, ben j'ai quitté [:ddr555]
vais bosser un peu :o


 
Ben problème de déco et en plus saloperie de canaille  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4531820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 19:24:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y suis plus finalement [:joce]
vu que tu étais pas là et que tolo est reparti aussi vite qu'il est arrivé, ben j'ai quitté [:ddr555]
vais bosser un peu :o


 
 
t'assures pas le steack :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 19:24:30  profilanswer
 

n°4531828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 19:25:34  profilanswer
 

ch'uis la :o
 
213.246.38.184:27019


---------------
Cassoulet, again !
n°4531904
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:45:06  answer
 

LaPointe a écrit :

ah ça nan, mais on a quand même des circuits pas trop loin :o


 
 
il y a blitzheim, normalement il devrait etre ouvert les lundi soir a pair de mars :bounce:  
il y a aussi hockenheim ouvert les jeudi après midi, mais bon c'est plein d'allemands... :(

n°4531940
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-01-2005 à 19:51:51  profilanswer
 

Je delationne Gloubi et son Faz1000 qui me bouchonnait dans la michounette road alors que gt avec le CB Racing :o

n°4531945
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:52:40  answer
 

:lol:

n°4531949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 19:53:05  profilanswer
 

rhaaa, quelle lopette ce gloubÿte des bois :(
 
y va dire qu'il avait pas les pneus chauds encore :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4531955
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-01-2005 à 19:54:08  profilanswer
 

kash a écrit :

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  REF : moards#2005#1
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- kash
 
edit : j'avais pas vu le formulaire  :)


 
 
Cool ! y a du monde :)
 
 

n°4531956
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 19:54:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa, quelle lopette ce gloubÿte des bois :(
 
y va dire qu'il avait pas les pneus chauds encore :o


 
non, il connait pas encore la moo, c'est tout :D

n°4531978
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:01:40  answer
 

j'allais oublié, bonne année!

n°4532035
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 20:14:29  profilanswer
 


Bonne epiphanie les moards [:ganephtes]
 
J'ai eu la feve  :sol:  
 

n°4532039
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:15:01  answer
 

quineto a écrit :

Bonne epiphanie les moards [:ganephtes]
 
J'ai eu la feve  :sol:


 [:julm]

n°4532044
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:16:43  answer
 

Ben décidément, y a des jours comme ça...
 
Un connard qui me déboîte sous le nez sans cligno avec son Cayenne de merde sur l'A4, hopla évitement à 130 [:mlc]
 
Un autre connard qui commence à me déboîter sous le nez sur la Francilienne, hopla re-évitement, j'ai regardé le type, il était tranquillement acoudé sur la portière, dossier du siège bien incliné, tenant le volant d'une main... il avait un "A" au cul, c'est bien il ira loin avec ce genre d'habitudes :jap:
 
Et pour finir, à la sortie d'une forêt, deux chevreuils qui décident de traverser sous mon nez, heureusement que j'étais en pleins phares, le bas-côté était bien éclairé et j'ai pu piler à temps [:mlc]
 
Y a des jours, comme ça...

n°4532051
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 20:17:53  profilanswer
 


 
Une feve star academy en plus  :sol:  
 

n°4532058
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 20:18:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben décidément, y a des jours comme ça...
 
Un connard qui me déboîte sous le nez sans cligno avec son Cayenne de merde sur l'A4, hopla évitement à 130 [:mlc]
 
Un autre connard qui commence à me déboîter sous le nez sur la Francilienne, hopla re-évitement, j'ai regardé le type, il était tranquillement acoudé sur la portière, dossier du siège bien incliné, tenant le volant d'une main... il avait un "A" au cul, c'est bien il ira loin avec ce genre d'habitudes :jap:
 
Et pour finir, à la sortie d'une forêt, deux chevreuils qui décident de traverser sous mon nez, heureusement que j'étais en pleins phares, le bas-côté était bien éclairé et j'ai pu piler à temps [:mlc]
 
Y a des jours, comme ça...


 
 :sweat:  
 
Change de moo le fazer ne te veut pas  :o  
 

n°4532062
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:19:26  answer
 

michounette a écrit :

Ben décidément, y a des jours comme ça...
 
Un connard qui me déboîte sous le nez sans cligno avec son Cayenne de merde sur l'A4, hopla évitement à 130 [:mlc]
 
Un autre connard qui commence à me déboîter sous le nez sur la Francilienne, hopla re-évitement, j'ai regardé le type, il était tranquillement acoudé sur la portière, dossier du siège bien incliné, tenant le volant d'une main... il avait un "A" au cul, c'est bien il ira loin avec ce genre d'habitudes :jap:
 
Et pour finir, à la sortie d'une forêt, deux chevreuils qui décident de traverser sous mon nez, heureusement que j'étais en pleins phares, le bas-côté était bien éclairé et j'ai pu piler à temps [:mlc]
 
Y a des jours, comme ça...


 
 
toi au moins t'es pas tombé!!!

n°4532076
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:22:14  answer
 

quineto a écrit :

Une feve star academy en plus  :sol:


 
 
D-E-H-O-R-S :fou:

n°4532085
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:23:55  answer
 

ScaryMovie a écrit :

toi au moins t'es pas tombé!!!

Kissé ké tombé ? :??:

n°4532103
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:26:51  answer
 

michounette a écrit :

Kissé ké tombé ? :??:


 
moi il y a 2 semaines, histoire de me faire passer de bonnes vacances...
 
d'ailleurs, c'est marrant, mais dès que j'ai eu fini de me retablir je suis tombé malade juste pour terminer les vacances :sol:
edit: suis je le digne fils spirituel de pierre richard?


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 20:27:49
n°4532107
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:27:22  answer
 

ScaryMovie a écrit :

moi il y a 2 semaines, histoire de me faire passer de bonnes vacances...
 
d'ailleurs, c'est marrant, mais dès que j'ai eu fini de me retablir je suis tombé malade juste pour terminer les vacances :sol:

Je savais pas... pas trop de bobos physiques/mécaniques ?

n°4532126
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:30:48  answer
 

michounette a écrit :

Je savais pas... pas trop de bobos physiques/mécaniques ?


 
 
une belle cicatrice est prévu pour le genou gauche, j'ai arraché la croute pour plier correctement la jambe, mais j'ai du mal a faire des flexions, quand je suis en bas ca brule au niveau du menisque...
 
SPECIAL DEDICACE AU VIEUX CON DANS SA 306 :fou:

n°4532130
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 20:31:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
Change de moo le fazer ne te veut pas  :o

t'es pas sur que quel que soit la moto, elle ne voudra pas de lui  :D

n°4532144
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 20:35:17  answer
 

tuonono a écrit :

t'es pas sur que quel que soit la moto, elle ne voudra pas de lui  :D

le CB m'avait éjecté carrément, mais j'avais fini par le mater :sol:

n°4532149
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 20:36:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bonne Année a toi Beau Nounours en String Cubain  [:aras qui rit]  
 
que cette année 2005 t'apporte le meilleur parmis tout ce que tu souhaite :jap:


tout pareil pour toi et zaza :jap:

n°4532478
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cool ! y a du monde :)


tiens, gaga est pas dessus :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4532484
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 21:52:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

Une feve star academy en plus  :sol:


la nouille aussi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4532527
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2005 à 22:05:15  profilanswer
 

et moi j'ai pa eu de galette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4532539
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-01-2005 à 22:07:35  profilanswer
 

Gloub c est un cake :o il fait des dérapages à tous les feux en ville :D

n°4532547
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2005 à 22:11:03  profilanswer
 

:bounce: Bonne année !!!!!!!!!!!!! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°4532552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-01-2005 à 22:14:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'es aller ou? Tu crois que c'est roulable au champs du feu?


 
c'est roulable par tout temps!!! :o  
 
demande a al_co :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4532557
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-01-2005 à 22:15:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est roulable par tout temps!!! :o  
 
demande a al_co :D


 
Yeah, grave, pluie, neige, brouillard, ... de toute facon suffit de connaitre la route par coeur et ce dire que tout le reste c'est que dans la tete :D

n°4532563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-01-2005 à 22:18:53  profilanswer
 

kash a écrit :

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Nonox  
 
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- kash
- Nonox


Message édité par nonox le 02-01-2005 à 22:19:17

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4532610
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 22:30:05  profilanswer
 


 
 
à 15 mn de chez moi aussi Carole :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)