Reprise du message précédent :
jeudi aprem c'était royal
jeudi? mais il a plu jeudi!
beau temps jeudi aprem ! je me suis fait 110 bornes sous le soleil
c'est fait pour, au cas ou je ne serais pas devant, on me verra quand meme!
pas con je sens que ça va être très utile
t'es aller ou? Tu crois que c'est roulable au champs du feu?
http://img66.exs.cx/img66/6369/aprilia250rs80rq.jpg après des jours de recherche, j'ai décidé de peindre le RS comme ca!
vert kawa quoi
bah on verra mardi alors, je croit que tolo doit aller la bas deposer son SV en plus
à X bikes? ouais
oui, j'aurais plutot dis vert derbi, non?
hier j'ai vu une photo de ça sur photo num et ct plein de neige
il a encore morflé ce pauvre sv
Non, tout simplement les réparation de octobre, mais ça traine
j'ai passé l'age des derbi
mon petit col de steige adoré! je suis sur qu'il est tout sali par cette saleté de neige
ca depend laquelle, je prendrais bien celle de lorenzo
bof
je suis allé le long du rhin direction Rust, retour en france à markolsheim et remontée vers eschau le champ du feu, un mec y est allé, c'est blanc au milieu de la route et sur les bords pour moi c'est du suicide de monter là haut
c'est bien ce que je pensais! bon on peut toujours rouler dans les traces de voitures, question de precision!
c'est quoi la situation economique des cevennes? il y a du taff dans la communication?
il y a aucun moards entre montpellier et nimes?
aucune idée
p'tit malin! plus qu'une dizaine de jours, et mon petit CB va faire peau neuve! edit: il va vouloir se faire les dents sur une proie facile! Lapointe, tu fais quoi dans 2 ou 3 semaines
euh aucune idée ça dépend du boulot que j'ai et du temps
Apres une belle balade un pti tour a carole Me revoila Ma poissette ayant fait sa premiere sortie 2005 a eu droit à sa ballade, apres un bon nettoyage et enfin un pti graissage
ça me fait penser qu'il faudrait que je graisse aussi la chaine prochainement
st moard etait avec moi dis donc ... je suis rentré y 15 min et là il pleut et y a bcp de vent
J'ai froid
mets le chauffage
Ben j'ai fait un tour en moto, là, je suis sous la couette aec deux pulls, et j'arrive pas à me réchauffer
prend une douche chaude avec du savon qui fait de la mousse
Vrai qu en revenant de carole caillos .. heureusement que c est à 15 min de la maison
S-A-L-A-U-D
fallais s'habiller plus chaudement
tu sais on a des circuits pas si loin que ça hein
je vais m equiper full cuir en janvier pour vraiment tourner des que je veux
ils sont pas aclimaté au froid la bas! nous on est habitué, il fait moches et froid 9 mois sur 12 ...
Je viens de la réunion donc le froid
ouvert tous les jours toute l'année? ou ca? que j'y aille tout de suite!
faut pas exagérer quand même
ah ça nan, mais on a quand même des circuits pas trop loin
Bonne Année a toi Beau Nounours en String Cubain que cette année 2005 t'apporte le meilleur parmis tout ce que tu souhaite
bon, je sais pas dans quel etat sont les serveurs CS:S, mais je vais essayer de me connecter sur P2P pour un petit CS d'ici 5/10 min
j'arrive