Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9233  9234  9235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4530877
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:27:10  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

jeudi aprem c'était royal [:aloy]


 
 
jeudi? mais il a plu jeudi!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 16:27:10  profilanswer
 

n°4530882
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 16:28:19  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

jeudi? mais il a plu jeudi!


 :non: beau temps jeudi aprem !
je me suis fait 110 bornes sous le soleil :o


---------------
LaPointe
n°4530884
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 16:28:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est fait pour, au cas ou je ne serais pas devant, on me verra quand meme! :D


pas con :gratgrat:
je sens que ça va être très utile [:joce]


---------------
LaPointe
n°4530889
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:29:16  answer
 

LaPointe a écrit :

:non: beau temps jeudi aprem !
je me suis fait 110 bornes sous le soleil :o


 
t'es aller ou? Tu crois que c'est roulable au champs du feu?

n°4530893
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:29:46  answer
 

LaPointe a écrit :

pas con :gratgrat:
je sens que ça va être très utile [:joce]


 :na:

n°4530894
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 16:29:50  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

http://img66.exs.cx/img66/6369/aprilia250rs80rq.jpg
après des jours de recherche, j'ai décidé de peindre le RS comme ca! :D


vert kawa quoi  :whistle:

n°4530900
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 16:30:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah on verra mardi alors, je croit que tolo doit aller la bas deposer son SV en plus


 
 
à X bikes?
ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4530901
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:30:28  answer
 

Chubaca a écrit :

vert kawa quoi  :whistle:


 
oui, j'aurais plutot dis vert derbi, non?

n°4530902
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 16:30:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'es aller ou? Tu crois que c'est roulable au champs du feu?


hier j'ai vu une photo de ça sur photo num et ct plein de neige :o

n°4530905
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 16:31:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a encore morflé ce pauvre sv :/


 
 
Non, tout simplement les réparation de octobre, mais ça traine :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 16:31:04  profilanswer
 

n°4530907
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, j'aurais plutot dis vert derbi, non?


j'ai passé l'age des derbi [:evil]

n°4530910
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:31:46  answer
 

Chubaca a écrit :

hier j'ai vu une photo de ça sur photo num et ct plein de neige :o


 
 :cry: mon petit col de steige adoré! je suis sur qu'il est tout sali par cette saleté de neige :cry:

n°4530918
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:32:25  answer
 

Chubaca a écrit :

j'ai passé l'age des derbi [:evil]


 
 
ca depend laquelle, je prendrais bien celle de lorenzo :D

n°4530921
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 16:33:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca depend laquelle, je prendrais bien celle de lorenzo :D


bof :na:

n°4530922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 16:34:00  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'es aller ou? Tu crois que c'est roulable au champs du feu?


je suis allé le long du rhin direction Rust, retour en france à markolsheim et remontée vers eschau
 
le champ du feu, un mec y est allé, c'est blanc au milieu de la route et sur les bords [:spamafote]
pour moi c'est du suicide de monter là haut :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4530944
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:37:36  answer
 

LaPointe a écrit :

je suis allé le long du rhin direction Rust, retour en france à markolsheim et remontée vers eschau
 
le champ du feu, un mec y est allé, c'est blanc au milieu de la route et sur les bords [:spamafote]
pour moi c'est du suicide de monter là haut :pt1cable:


 
c'est bien ce que je pensais!
 
bon on peut toujours rouler dans les traces de voitures, question de precision! :gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 16:43:06
n°4530991
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:47:55  answer
 

c'est quoi la situation economique des cevennes?
il y a du taff dans la communication?

n°4531054
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 16:57:01  answer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est quoi la situation economique des cevennes?
il y a du taff dans la communication?


il y a aucun moards entre montpellier et nimes?

n°4531119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:07:25  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est quoi la situation economique des cevennes?
il y a du taff dans la communication?


aucune idée [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4531132
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:09:17  answer
 

LaPointe a écrit :

aucune idée [:ddr555]


 
p'tit malin! :o  
 
 
plus qu'une dizaine de jours, et mon petit CB va faire peau neuve! :bounce:
 
edit: il va vouloir se faire les dents sur une proie facile! Lapointe, tu fais quoi dans 2 ou 3 semaines [:apr85]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 17:21:33
n°4531157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

euh aucune idée [:ddr555]
ça dépend du boulot que j'ai et du temps [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4531234
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

Apres une belle balade un pti tour a carole Me revoila :D
 
 
Ma poissette ayant fait sa premiere sortie 2005 a eu droit à sa ballade,  
apres un bon nettoyage et enfin un pti graissage :D  :sol:

n°4531242
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:39:03  profilanswer
 

ça me fait penser qu'il faudrait que je graisse aussi la chaine prochainement :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4531251
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 17:40:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça me fait penser qu'il faudrait que je graisse aussi la chaine prochainement :gratgrat:


 
 
st moard etait avec moi dis donc ... je suis rentré y 15 min et là il pleut et y a bcp de vent  [:alph-one]

n°4531254
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 17:41:34  profilanswer
 

J'ai froid [:disq8]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4531282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:46:14  profilanswer
 


mets le chauffage :o


---------------
LaPointe
n°4531310
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mets le chauffage :o


 
 
Ben j'ai fait un tour en moto, là, je suis sous la couette aec deux pulls, et j'arrive pas à me réchauffer :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4531320
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:51:39  answer
 


 
prend une douche chaude avec du savon qui fait de la mousse :whistle:

n°4531331
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 17:53:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'ai fait un tour en moto, là, je suis sous la couette aec deux pulls, et j'arrive pas à me réchauffer :/


 
 
Vrai qu en revenant de carole caillos .. heureusement que  c est à 15 min de la maison

n°4531338
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:54:15  answer
 

poisse a écrit :

Vrai qu en revenant de carole caillos .. heureusement que  c est à 15 min de la maison


 
S-A-L-A-U-D :fou:

n°4531344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:54:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'ai fait un tour en moto, là, je suis sous la couette aec deux pulls, et j'arrive pas à me réchauffer :/


fallais s'habiller plus chaudement :o


---------------
LaPointe
n°4531347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 17:55:16  profilanswer
 


tu sais on a des circuits pas si loin que ça hein :o


---------------
LaPointe
n°4531362
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 17:56:11  profilanswer
 


 
 
 :lol:  je vais m equiper full cuir en janvier pour vraiment tourner des que je veux :)

n°4531376
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:57:38  answer
 

LaPointe a écrit :

fallais s'habiller plus chaudement :o


 
 
ils sont pas aclimaté au froid la bas!
 
nous on est habitué, il fait moches et froid 9 mois sur 12 :sol:...  :sweat:

n°4531381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 17:58:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ils sont pas aclimaté au froid la bas!
 
nous on est habitué, il fait moches et froid 9 mois sur 12 :sol:...  :sweat:


 
 
Je viens de la réunion donc le froid  [:juju_zero]  
 
 [:alph-one]

n°4531383
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 17:58:24  answer
 

LaPointe a écrit :

tu sais on a des circuits pas si loin que ça hein :o


 
 
ouvert tous les jours toute l'année?
ou ca? que j'y aille tout de suite!

n°4531469
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 18:17:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ils sont pas aclimaté au froid la bas!
 
nous on est habitué, il fait moches et froid 9 mois sur 12 :sol:...  :sweat:


faut pas exagérer quand même :o


---------------
LaPointe
n°4531471
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 18:17:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ouvert tous les jours toute l'année?
ou ca? que j'y aille tout de suite!


ah ça nan, mais on a quand même des circuits pas trop loin :o


Message édité par LaPointe le 02-01-2005 à 18:17:48

---------------
LaPointe
n°4531501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 18:24:15  profilanswer
 


 
 
Bonne Année a toi Beau Nounours en String Cubain  [:aras qui rit]  
 
que cette année 2005 t'apporte le meilleur parmis tout ce que tu souhaite :jap:

n°4531525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 18:28:11  profilanswer
 

bon, je sais pas dans quel etat sont les serveurs CS:S, mais je vais essayer de me connecter sur P2P pour un petit CS d'ici 5/10 min :D

n°4531586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 18:43:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je sais pas dans quel etat sont les serveurs CS:S, mais je vais essayer de me connecter sur P2P pour un petit CS d'ici 5/10 min :D


j'arrive [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9233  9234  9235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)