| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
meme pas en cas de débustage excessif non controlé??? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:38:10 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Hmm soleil ... route sèche ... ça sent l'arsouille ça !!!
|
La_Nouille Impervious to damage | miniz, moto la plus vendu en france en 2004 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 02-01-2005 à 12:42:45 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:46:12 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 02-01-2005 à 12:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:56:11 ![]()
Ca ne rime à rien de dire que le fazmil apporte un plus par rapport au fazsix...
|
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:02:17 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 02-01-2005 à 13:05:10 --------------- - |
canaille beyond the limits |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:06:08 ![]()
Ouais enfin, c'est comme de dire "la Ferrari Enzo apporte un plus par rapport à la Renault Logan" : c'est vrai, mais je ne vois pas bien à quoi ça rime Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:07:05 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 02-01-2005 à 13:08:49 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:08:12 ![]()
|
canaille beyond the limits |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:09:26 ![]() Comparons ce qui est comparable |
canaille beyond the limits |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:13:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:14:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:16:12 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:15:26 ![]()
T'as dit que ça apportait un plus, et ça je pouvais pas le laisser passer !! |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:17:22 ![]()
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:18:58 ![]()
J'ai toujours trouvé ça un peu stéril les comparaisons au sein d'une même gamme... c'est plus intéressant de comparer différentes motos de cylindrée et de vocation +/- équivalentes |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 13:20:03 ![]()
|
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |





