Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4529939
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 12:38:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

capitaine pat a écrit :

Bon ben Bonne année a tout les moards avec un chouille de retard,amour gloire & beauté, force , vaillance, et prudence sur vos fidéle montures, cette année aucune mises au tas ne seras tolérer :o  
 :hello:

meme pas en cas de débustage excessif non controlé??? :D  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:38:10  profilanswer
 

n°4529942
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 12:38:16  profilanswer
 

Hmm soleil ... route sèche ... ça sent l'arsouille ça !!!
 
 :sol:

n°4529954
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 12:40:36  profilanswer
 

miniz, moto la plus vendu en france en 2004 :sol:

n°4529957
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 12:41:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

miniz, moto la plus vendu en france en 2004 :sol:


 
 
 
faut avouer qu elle est  :love:

n°4529962
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 12:42:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

miniz, moto la plus vendu en france en 2004 :sol:


 
 
ah ouais je trouve pas ça super de savoir que tout le monde a la meme moto que moi, bon, chacun ses feelings


Message édité par killer instinct le 02-01-2005 à 12:42:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4529964
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 12:42:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

miniz, moto la plus vendu en france en 2004 :sol:


Selon Motomag, elle est mieux que la 1000 ...


---------------
-
n°4529970
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 02-01-2005 à 12:43:22  profilanswer
 

AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.

 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
 
 
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc

n°4529973
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 12:43:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon Motomag, elle est mieux que la 1000 ...


 
 
oauis mais bon y a mieux et mieux ...
 c est comme si le Faz 600 etait mieux que mimille [:theepsilon]

n°4529974
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 12:44:40  profilanswer
 

AVIS A LA POPULATION ![/i]
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.

 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- poisse
 
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- poisse


Message édité par Poisse le 02-01-2005 à 12:45:13
n°4529983
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 12:46:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

oauis mais bon y a mieux et mieux ...
 c est comme si le Faz 600 etait mieux que mimille [:theepsilon]


 
 
Le faz1000 apporte vraiment un plus par rapport au 600.
 
Le 1000, en version légale, n'amène rien ( ou presque ). Par contre, il est plus cher à quasi tous les niveaux ....


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:46:12  profilanswer
 

n°4530005
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 12:51:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.

 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse


Que d'honneur, je suis touche [:rougit]
 
vous me laissez juste le tps de trouver des antibiotiques et ca ira [:ddr555]
Petite chest infection episode 2 (mais ca va aller vite)
 
edit : reprise du poissou


Message édité par canaille le 02-01-2005 à 12:52:21
n°4530017
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 12:55:33  profilanswer
 

c'est pas super complique, mais quel plaisir de tout comprendre a la premiere ecoute :love:
 
The cure - Boys don't cry

Citation :

I would say I’m sorry
If I thought that it would change your mind
But I know that this time
I’ve said too much
Been too unkind
I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try and
Laugh about it
Hiding the tears in my eyes
’cause boys don’t cry
Boys don’t cry
 
I would break down at your feet
And beg forgiveness
Plead with you
But I know that
It’s too late
And now there’s nothing I can do
 
So I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try to
Laugh about it
Hiding the tears in my eyes
’cause boys don’t cry
 
I would tell you
That I loved you
If I thought that you would stay
But I know that it’s no use
That you’ve already
Gone away
 
Misjudged your limits
Pushed you too far
Took you for granted
I thought that you needed me more
 
Now I would do most anything
To get you back by my side
But I just
Keep on laughing
Hiding the tears in my eyes
’cause boys don’t cry
Boys don’t cry
Boys don’t cry


 
[:zjk]

n°4530020
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 12:56:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Le faz1000 apporte vraiment un plus par rapport au 600.

Ca ne rime à rien de dire que le fazmil apporte un plus par rapport au fazsix...
 
Le fazmil n'a tout simplement rien à voir avec le fazsix... Je me demande même pourquoi ces deux motos portent la même appellation, à la limite.

n°4530029
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 12:58:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca ne rime à rien de dire que le fazmil apporte un plus par rapport au fazsix...
 
Le fazmil n'a tout simplement rien à voir avec le fazsix... Je me demande même pourquoi ces deux motos portent la même appellation, à la limite.


meme design et vocation [:spamafote]

n°4530042
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:01:14  answer
 

canaille a écrit :

meme design et vocation [:spamafote]


Ouais, c'est vrai.
 
Mais à part ça, ces deux motos n'ont tellement rien à voir que je trouve ridicule de dire que l'une apporte un plus par rapport à l'autre :o


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:02:17
n°4530052
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca ne rime à rien de dire que le fazmil apporte un plus par rapport au fazsix...
 
Le fazmil n'a tout simplement rien à voir avec le fazsix... Je me demande même pourquoi ces deux motos portent la même appellation, à la limite.


Il apporte du couple, de la puissance, et un logo qui fait frémir les demoiselles :sol:
 
 
Boarf trois fois rien, même design( en 2001 .... ), même "but", même type de conception ... Vraiment pour rien, quoi :whistle:
 
edit : et de nombreuses personnes en faz600 passent au 1000 au bout de qqes temps, voyant ça comme une sorte d'évolution vers l'être parfait, le gloubi :sol:


Message édité par gloubiboulga le 02-01-2005 à 13:05:10

---------------
-
n°4530059
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 13:05:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il apporte du couple, de la puissance, et un logo qui fait frémir les demoiselles :sol:
 
 
Boarf trois fois rien, même design( en 2001 .... ), même "but", même type de conception ... Vraiment pour rien, quoi :whistle:
 
edit : et de nombreuses personnes en faz600 passent au 1000 au bout de qqes temps, voyant ça comme une sorte d'évolution vers l'être parfait, le gloubi :sol:


2 roues aussi :o

n°4530061
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:05:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, c'est vrai.
 
Mais à part ça, ces deux motos n'ont tellement rien à voir que je trouve ridicule de dire que l'une apporte un plus par rapport à l'autre :o


Elles n'ont rien à voir ?  
C'est d'affirmer cela qui est ridicule ma couille en bois ;)


---------------
-
n°4530063
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:05:48  answer
 

ipahc a écrit :

AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.



 
...Peux pas, on fete mon annif le 5 et le lendemain je bosse :o

n°4530064
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:06:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Il apporte du couple, de la puissance, et un logo qui fait frémir les demoiselles :sol:
 
 
Boarf trois fois rien, même design( en 2001 .... ), même "but", même type de conception ... Vraiment pour rien, quoi :whistle:
 
edit : et de nombreuses personnes en faz600 passent au 1000 au bout de qqes temps, voyant ça comme une sorte d'évolution vers l'être parfait, le gloubi :sol:

Ouais enfin, c'est comme de dire "la Ferrari Enzo apporte un plus par rapport à la Renault Logan" : c'est vrai, mais je ne vois pas bien à quoi ça rime [:jofusion]
 
 
edit : rah l'edit de fourbe auquel je m'oppose totalement :d


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:07:05
n°4530066
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:06:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.

 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
 
 
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc


Je viens si Canaille ne vient pas.


Message édité par gloubiboulga le 02-01-2005 à 13:08:49

---------------
-
n°4530069
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:06:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais enfin, c'est comme de dire "la Ferrari Enzo apporte un plus par rapport à la Renault Logan" : c'est vrai, mais je ne vois pas bien à quoi ça rime [:jofusion]


[:kiki] :??:


---------------
-
n°4530071
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:07:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il y a celui-ci qui fait apparamment PIERRADE ET FONDUES à volonté pour 18€
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris
 
les commentaires sont plutôt bons :)


 
c'est la ou je suis aller la derniere fois avec des potes  :jap:  
 
C'est moards compliant ca  :jap:  
 
 

n°4530075
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 13:07:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Peux pas, on fete mon annif le 5 et le lendemain je bosse :o


on te souhaitera un bon anniv [:buvons]

n°4530078
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:08:12  answer
 

michounette a écrit :

Ouais enfin, c'est comme de dire "la Ferrari Enzo apporte un plus par rapport à la Renault Logan" : c'est vrai, mais je ne vois pas bien à quoi ça rime [:jofusion]


Euhhh... La Faz 1000 et la 600 sont quand-meme sacrement proches, meme optique (moteur de sportive degonfle et mis dans un autre cadre), etc
 
Maintenant, ce n'est pas un simple realesage, ok... Mais de la a dire que ca n'a absolument rien a voir...  [:kiki]

n°4530079
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 13:08:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je viens sur Canaille ne vient pas.


faut remettre les mots dans l'ordre :whistle:

n°4530085
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:09:08  answer
 

canaille a écrit :

on te souhaitera un bon anniv [:buvons]


 [:thektulu]  
 
On va feter ca dans un bar super-sympa @Bruxelles (L'Holloween, si certains connaissent...), ca risque d'etre... agreable!  [:thektulu]

n°4530087
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:09:26  answer
 

Comparons ce qui est comparable :o
 
Comparer la Hornet 600 et le FazSix, là ça a du sens parce que ce sont des motos du même segment :o
 
Comparer Fazmil et Fazsix, why not, mais la différence de cylindrée, de performances, de gabarit, de position etc. est telle que ça n'a aucun sens :pt1cable:

n°4530089
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 13:09:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:thektulu]  
 
On va feter ca dans un bar super-sympa @Bruxelles (L'Holloween, si certains connaissent...), ca risque d'etre... agreable!  [:thektulu]


tu conduis pas quoi :whistle:

n°4530092
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:11:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Comparons ce qui est comparable :o
 
Comparer la Hornet 600 et le FazSix, là ça a du sens parce que ce sont des motos du même segment :o
 
Comparer Fazmil et Fazsix, why not, mais la différence de cylindrée, de performances, de gabarit, de position etc. est telle que ça n'a aucun sens :pt1cable:


 
Bah j'ai pas dit que le mille était un six, hein !  
 
Mais que c'en était une évolution dans la gamme ...


---------------
-
n°4530105
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:13:46  answer
 

canaille a écrit :

tu conduis pas quoi :whistle:


Nan!  [:thektulu]  
 
Tequila + Vodka + ...
 
Powah!  [:kunks]

n°4530108
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:14:03  answer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... La Faz 1000 et la 600 sont quand-meme sacrement proches, meme optique (moteur de sportive degonfle et mis dans un autre cadre), etc
 
Maintenant, ce n'est pas un simple realesage, ok... Mais de la a dire que ca n'a absolument rien a voir...  [:kiki]


Ca n'a réellement rien à voir, j'ai encore fait le test l'autre jour :o
 
- position de conduite très droite sur le 1000, plus ramassée sur le 600
- guidon très loin pour le 1000, selle très large, réservoir très large, tout l'inverse pour le 600
- couple dément à tous les étages pour le 1000, rien en bas tout en haut pour le 600
- le 1000 j'ai carrément du mal à le faire tourner, ça élargit grave le moindre virage par rapport au 600 (pneus dégonflés et usure selon gloubi :o)
 
Alors bon, après ça si on tient absolument à comparer 600 et 1000, ce n'est pas si simple que de dire que le 1000 apporte un plus par rapport au 600, parce que de mon point de vue il apporte aussi pas mal de moins :o


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:16:12
n°4530116
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:15:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.

 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse
- Quineto
- Cyriadis
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse
- Quineto
- Cyriadis

n°4530117
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:15:26  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah j'ai pas dit que le mille était un six, hein !  
 
Mais que c'en était une évolution dans la gamme ...

T'as dit que ça apportait un plus, et ça je pouvais pas le laisser passer !! [:benou_non]

n°4530124
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:16:45  profilanswer
 


comment y fait trop beau ajd  :love:  :love:  :love:  
 

n°4530130
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:17:22  answer
 

michounette a écrit :

Ca n'a réellement rien à voir, j'ai encore fait le test l'autre jour :o
 
- position de conduite très droite sur le 1000, plus ramassée sur le 600
- guidon très loin pour le 1000, selle très large, réservoir très large, tout l'inverse pour le 600
- couple dément à tous les étages pour le 1000, rien en bas tout en haut pour le 600
- le 1000 j'ai carrément du mal à le faire tourner, ça élargit grave le moindre virage par rapport au 600 (pneus dégonflés et usure selon gloubi :o)
 
Alors bon, après ça si on tient absolument à comparer 600 et 1000, ce n'est pas si simple de que de dire que le 1000 apporte un plus par rapport au 600, parce que de mon point de vue il apporte aussi pas mal de moins :o


Prends:
 
- Une ZX6R
- Une ZX9R
- Une ZX12R
 
...Et dis-moi que ce n'est absolument pas une evolution de gamme.
Autant la 6R est super-maniable mais super pointue, que la 9R est coupleuse et plus dur a emmener, que la 12R un missile sans maniabilite... Mais n'en reste pas moins que l'esprit reste le meme.
Bah c'est pareil pour la Faz 600/1000... Idem qu'une ZR-7 et une ZRX1200

n°4530135
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 13:18:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment y fait trop beau ajd  :love:  :love:  :love:


 
 
on peut dire ça, il neige chez moi  :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4530140
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:18:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Prends:
 
- Une ZX6R
- Une ZX9R
- Une ZX12R
 
...Et dis-moi que ce n'est absolument pas une evolution de gamme.
Autant la 6R est super-maniable mais super pointue, que la 9R est coupleuse et plus dur a emmener, que la 12R un missile sans maniabilite... Mais n'en reste pas moins que l'esprit reste le meme.
Bah c'est pareil pour la Faz 600/1000... Idem qu'une ZR-7 et une ZRX1200


 
 
je suis d'accord la dessus  :o  
 
Michou c'est un ayatola du faz600  :o  
 

n°4530141
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:18:58  answer
 

Ktulu a écrit :

Prends:
 
- Une ZX6R
- Une ZX9R
- Une ZX12R
 
...Et dis-moi que ce n'est absolument pas une evolution de gamme.
Autant la 6R est super-maniable mais super pointue, que la 9R est coupleuse et plus dur a emmener, que la 12R un missile sans maniabilite... Mais n'en reste pas moins que l'esprit reste le meme.
Bah c'est pareil pour la Faz 600/1000... Idem qu'une ZR-7 et une ZRX1200

J'ai toujours trouvé ça un peu stéril les comparaisons au sein d'une même gamme... c'est plus intéressant de comparer différentes motos de cylindrée et de vocation +/- équivalentes [:spamafote]

n°4530145
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:20:03  answer
 

quineto a écrit :

je suis d'accord la dessus  :o  
 
Michou c'est un ayatola du faz600  :o


Pour mon utilisation, je crois que c'est vraiment le top... spa la moto de mes rêves, mais celle qui correspond le mieux à mes besoins du moment :o

n°4530146
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:20:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on peut dire ça, il neige chez moi  :sol:  :D


 
 
ici super soleil j'ai trop chaud  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)