Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4527645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 22:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:54:12  profilanswer
 

n°4527662
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 22:57:26  profilanswer
 

aaf
mais il est couche le petit ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4527666
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 22:58:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aaf
mais il est couche le petit ;)


eh ouais vais me coucher, j'ai tout le boulot que je n'ai pas fait pendant les vacances à faire demain en urgence [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4527674
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 22:59:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

eh ouais vais me coucher, j'ai tout le boulot que je n'ai pas fait pendant les vacances à faire demain en urgence [:jar jar]


 :D  
 
moi demain, je dors la nuit que je n'ai pas eu hier  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4527717
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 23:10:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)


 
 
Bonne idée :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4527775
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 23:23:09  profilanswer
 


 
 
+1 bonne idée
 
l occasion pour moi de voir ceux que j ai pas encore vu:)

n°4527778
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-01-2005 à 23:23:40  profilanswer
 

Bonne année tout le monde :D

n°4527815
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 23:30:44  profilanswer
 

joyeuse année tout seul :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527854
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-01-2005 à 23:41:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca c'est d'la super bonne idée qui déchire sa race :jap:  
 
mais moi je peux pas mercredi, pas grave


 
 
je ne peux pas mercredi non plus :(
 
 
pouvez pas mardi plutot ??

n°4527865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-01-2005 à 23:43:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

COucou
 
C est vraiment sympa la série DeadZone de M6 dis donc :)


 
 
bof ...
 
en plus c'est de la redif

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 23:43:03  profilanswer
 

n°4527884
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-01-2005 à 23:45:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne peux pas mercredi non plus :(
 
 
pouvez pas mardi plutot ??


 
 
Cai partiii..
 
 
JEUDI ?

n°4527894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 23:49:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)


 
 
 
on en sera avec canaille tolo et moi [:yaisse2]

n°4527896
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-01-2005 à 23:49:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai partiii..
 
 
JEUDI ?


 
 
comme tu veux :)
 
le mercredi c'est le seul jour ou je peux pas ...
 
cela dit je disais juste comme ça parce que rémi pouvait pas mercredi et que ca faisait dejà 2 motivés qui pouvaient pas :D
 
sinon pas grave je viendrais à la prochaine.... si c'est pas un mercredi :D

n°4528128
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 01:04:21  answer
 

Bon, je viens enfin de voir "Le retour du roi".
 
"La communauté de l'anneau" m'a fait grave chier.
 
"Les deux tours", j'ai trouvé ça très sympa.
 
Mais alors là, "Le retour du roi", absolument terrible !!! :love:
 
Les combats sont vraiment grandioses, comme je regrette de ne pas avoir vu ce film sur grand écran !!! :cry:
 
C'est réellement magnifique, et même si les mêmes défauts se retrouvent dans "Le retour du roi" que dans les deux premiers volets (musique fatiguante, emphase pompeuse à la limite du ridicule etc.), là au moins c'est compensé par de l'action, des scènes de combats réellement extraordinaires :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 01:05:55
n°4528143
Bitman
STAY APART
Posté le 02-01-2005 à 01:09:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah et sinon, une petite réflexion...
 
EFfectivement, la linéarité du moteur du Faz "tue" un peu les sensations... c'est-à-dire qu'il n'y a pas le coup de pied au cul du twin.
 
Ceci dit, ceux qui disent que ce genre de moto ne procure aucune sensation n'ont tout simplement jamais roulé avec sur le long terme (pas juste un essai, comme ça, en 20 minutes :o).
 
Parce qu'en fait, stun tout : le Faz pousse méchamment haut dans les tours, le moteur le fait bien comprendre, la sonorité change totalement (du feulement doux, il passe à un râle bien rauque), des vibrations apparaissent partout dans la moto... et puis, il y a pas que le moteur !!!
 
La tenue de cap est impériale, la protection géniale, l'amortissement nickel, la douceur des commandes très appréciable, la mise sur l'angle aisée et très rapide (une série de zig zag à 60-70 m'a impressionnée, la moto rebondit naturellement d'un zig à un zag sans avoir à jouer du guidon) bref c'est une moto qui procure moult plaisir et amha sur très long trajet je l'apprécierai encore mille fois plus :)

okay on t'attends alors  :sol:  
 
il a fait beau chez vous pour ce premier jour de 2005 ? :o
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hyeres.jpg

n°4528160
Vonshneide​r
Posté le 02-01-2005 à 01:13:07  profilanswer
 

ye m'appelle enigo montoya tou a oué mon pere , ye vais tu touer


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4528162
Vonshneide​r
Posté le 02-01-2005 à 01:13:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ye m'appelle enigo montoya tou a toué mon pere , ye vais tu touer



---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4528172
Bitman
STAY APART
Posté le 02-01-2005 à 01:15:06  profilanswer
 

c'est inexorable :o

n°4528184
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 01:17:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ye m'appelle enigo montoya tou a oué mon pere , ye vais tu touer


 
 :lol:

n°4528213
Bitman
STAY APART
Posté le 02-01-2005 à 01:22:32  profilanswer
 

enorme ce film :D

n°4528278
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 01:33:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

okay on t'attends alors  :sol:  
 
il a fait beau chez vous pour ce premier jour de 2005 ? :o
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hyeres.jpg

:fou: un temps de merde :fou:  
 
enfin il a pas plu...

n°4528288
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-01-2005 à 01:34:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

okay on t'attends alors  :sol:  
 
il a fait beau chez vous pour ce premier jour de 2005 ? :o
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hyeres.jpg


Sors de chez moi toi, voyou! [:shakalagoons]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°4528344
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 01:41:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, je viens enfin de voir "Le retour du roi".
 
"La communauté de l'anneau" m'a fait grave chier.
 
"Les deux tours", j'ai trouvé ça très sympa.
 
Mais alors là, "Le retour du roi", absolument terrible !!! :love:
 
Les combats sont vraiment grandioses, comme je regrette de ne pas avoir vu ce film sur grand écran !!! :cry:
 
C'est réellement magnifique, et même si les mêmes défauts se retrouvent dans "Le retour du roi" que dans les deux premiers volets (musique fatiguante, emphase pompeuse à la limite du ridicule etc.), là au moins c'est compensé par de l'action, des scènes de combats réellement extraordinaires :ouch:

je suis fan, des films super sympa et magnifiques :love:  
 
le seul truc pas top, c'est parfois les scenes un peu longues ou rien se passe.
 
j'ai lu les livres, on comprends plein de truc en plus du film, mais il y a beaucoup de longues descriptions rébarbatives qui ne font pas avancer l'histoire.

n°4528899
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 02:57:20  profilanswer
 

saloperie de fuseau horaire :D

n°4529173
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 03:45:32  profilanswer
 

[:urgeman]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4529229
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 03:53:21  profilanswer
 


 
 
:fuck:


Message édité par CHubaca le 02-01-2005 à 04:07:25
n°4529558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-01-2005 à 07:07:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

saloperie de fuseau horaire :D


 
faut bien que tu es des désagréments!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4529574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 08:17:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4529644
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 10:44:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4529670
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 11:03:40  profilanswer
 

:hello:

n°4529711
kikidonc
Posté le 02-01-2005 à 11:30:20  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Bonne année les moards  [:the radec]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4529723
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 11:35:30  answer
 

michounette a écrit :


 
 
une série de zig zag à 60-70 m'a impressionnée


 
grand fou  :hello:  

n°4529753
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 11:52:19  answer
 

[:ninja dago]
 
Salut a tous en 2005!  [:thektulu]

n°4529757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 11:53:19  profilanswer
 

:hello:

n°4529767
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 11:55:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Salut a tous en 2005!  [:thektulu]


 
à toi aussi ainsi qu'a toute la gelbique  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4529777
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2005 à 11:57:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Salut a tous en 2005!  [:thektulu]


Qu'est ce tu fous avec tes serveurs toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4529794
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 12:01:15  profilanswer
 

:hello:

n°4529804
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 12:03:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce tu fous avec tes serveurs toi :o


1) Je transfere 70Gb de donnees (la moitie en ssh encrypte + tar)
2) Je copie le reste par Samba
3) Je prepare un autre serveur
4) Apres que les copies soient faites, je fais des changements Hardware, et je reinstalle + reconfigure
5) Je retransfere  :o

n°4529865
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-01-2005 à 12:20:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon apres réflexion, je me suis rendu compte hier que je suis gay. Le fait de voir ce si beau couple (Al_co et Nonox :D :love:) m'a ouvert les yeux. Donc si vous connaissez quelqu'un susceptible de partager la selle de mon mimille faites le moi savoir.
 
 
Et puis bonne année à tous quand même.


 
:lol: :lol:
 
J'avais zappé ca  
mdr :D

n°4529874
capitaine ​pat
Posté le 02-01-2005 à 12:22:18  profilanswer
 

Bon ben Bonne année a tout les moards avec un chouille de retard,amour gloire & beauté, force , vaillance, et prudence sur vos fidéle montures, cette année aucune mises au tas ne seras tolérer :o  
 :hello:

n°4529939
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 12:38:10  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Bon ben Bonne année a tout les moards avec un chouille de retard,amour gloire & beauté, force , vaillance, et prudence sur vos fidéle montures, cette année aucune mises au tas ne seras tolérer :o  
 :hello:

meme pas en cas de débustage excessif non controlé??? :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9229  9230  9231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)