Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9231  9232  9233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4530146
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:20:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

on peut dire ça, il neige chez moi  :sol:  :D


 
 
ici super soleil j'ai trop chaud  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 13:20:07  profilanswer
 

n°4530150
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 13:21:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

ici super soleil j'ai trop chaud  :sweat:


 
bah moi je me gele les miches  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
erreur http 500-13
 
:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4530154
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:21:43  answer
 

michounette a écrit :

J'ai toujours trouvé ça un peu stéril les comparaisons au sein d'une même gamme... c'est plus intéressant de comparer différentes motos de cylindrée et de vocation +/- équivalentes [:spamafote]


Bah t'avais qu'a dire ca d'entree de jeu, au lieu de commencer a debattre alors!  [:sygus]

n°4530164
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:24:47  answer
 

Ktulu a écrit :

Bah t'avais qu'a dire ca d'entree de jeu, au lieu de commencer a debattre alors!  [:sygus]


gloubi m'a veské [:mmmfff]

n°4530165
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 13:24:50  profilanswer
 

l extention firefox pootre tout [:catharsis]  [:yodanc]

n°4530168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 13:25:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah ouais je trouve pas ça super de savoir que tout le monde a la meme moto que moi, bon, chacun ses feelings


 
moi je vois un max de clients aussi derriere
$$$$$$$$$$$$$$$$$:D

n°4530172
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:25:48  answer
 

canaille a écrit :

l extention firefox pootre tout [:catharsis]  [:yodanc]


clair ! [:kahn21]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:26:19
n°4530173
tuonono
Posté le 02-01-2005 à 13:25:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !
 
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris  
 
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €
 
 
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h
 
 
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.
 
 
 
MERCREDI 5 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse
- Quineto
- Cyriadis
 
JEUDI 6 JANVIER :
 
- YodaLuna
- Ipahc
- la_nouille
- Tolorfen
- Canaille
- Poisse
- Quineto
- Cyriadis
- Tuonono

n°4530177
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:26:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai toujours trouvé ça un peu stéril les comparaisons au sein d'une même gamme... c'est plus intéressant de comparer différentes motos de cylindrée et de vocation +/- équivalentes [:spamafote]


 
 
tu compare pas la meme chose dans les deux cas...
 
C'est pas le meme but ni meme le meme public qui est interresser par ces 2 comparaisons  :jap:  
 

n°4530181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 13:27:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon Motomag, elle est mieux que la 1000 ...


 
 
bah 3000e moins cher, pour 30cv en moins couple mieux reparti, assurance moins cher, noramal en fait :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 13:27:18  profilanswer
 

n°4530184
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:27:58  answer
 

quineto a écrit :

tu compare pas la meme chose dans les deux cas...
 
C'est pas le meme but ni meme le meme public qui est interresser par ces 2 comparaisons  :jap:


Ah ben si, moi je trouve qu'une comparaison hornet 600/faz 600 touche le même public, tandis qu'une comparaison faz 600/faz 1000 touche pas le même public du tout :o
 
Mais je peux me tromper [:michounette]

n°4530186
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:28:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah 3000e moins cher, pour 30cv en moins couple mieux reparti, assurance moins cher, noramal en fait :)


 
 
ouaip mais moins belle  :o  
 

n°4530190
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:29:27  answer
 

michounette a écrit :

Ah ben si, moi je trouve qu'une comparaison hornet 600/faz 600 touche le même public, tandis qu'une comparaison faz 600/faz 1000 touche pas le même public du tout :o
 
Mais je peux me tromper [:michounette]


Hmmm, si, ca touche le meme publique. Si tu faisais une comparaison:
 
- Faz' 600
- Faz' 1000
- BM' R1150RT
 
L'intrus est?  ;)

n°4530195
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:30:41  answer
 

Ktulu a écrit :

Hmmm, si, ca touche le meme publique. Si tu faisais une comparaison:
 
- Faz' 600
- Faz' 1000
- BM' R1150RT
 
L'intrus est?  ;)

Le faz 600 !! :o

n°4530200
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2005 à 13:31:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Hmmm, si, ca touche le meme publique. Si tu faisais une comparaison:
 
- Faz' 600
- Faz' 1000
- BM' R1150RT
 
L'intrus est?  ;)


 
le 600les autres sont des motos d'homme :o


---------------
-
n°4530201
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 13:31:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Hmmm, si, ca touche le meme publique. Si tu faisais une comparaison:
 
- Faz' 600
- Faz' 1000
- BM' R1150RT
 
L'intrus est?  ;)


 
 
obiwan kenobi [:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4530203
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:31:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah ben si, moi je trouve qu'une comparaison hornet 600/faz 600 touche le même public, tandis qu'une comparaison faz 600/faz 1000 touche pas le même public du tout :o
 
Mais je peux me tromper [:michounette]


 
 
pour moi une comparaison H6/F6 va toucher un public qui cherche une moto en 600 clairement et qui cherche a savoir quelle moto prendre.
 
une comparaison F600/F1000 ou meme GSXR600/750/1000 va toucher un public qui cherche la cylindre qui lui correspond le mieux alors qu'il sait qu'il veut cette moto (look ou autre raison)...
 

n°4530208
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:33:04  answer
 

quineto a écrit :

pour moi une comparaison H6/F6 va toucher un public qui cherche une moto en 600 clairement et qui cherche a savoir quelle moto prendre.
 
une comparaison F600/F1000 ou meme GSXR600/750/1000 va toucher un public qui cherche la cylindre qui lui correspond le mieux alors qu'il sait qu'il veut cette moto (look ou autre raison)...


T'as pas tort...
 
Disons que j'ai pris mon exemple et que j'en ai tiré une généralité : je savais ce que je voulais comme type de moto, mais je savais absolument que je ne voulais pas d'un 1000 ultra coupleux et ultra puissant (et accessoirement ultra reuch à assurer)

n°4530214
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:34:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

le 600les autres sont des motos d'homme :o


venant d'un possesseur de cb500, ça me fait rigoler !! [:toyonos]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 13:34:20
n°4530215
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 13:34:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment y fait trop beau ajd  :love:  :love:  :love:


 
 
vi une petite douche et je vais laver poissette II et en faire un tour en meme tps :)

n°4530217
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 13:34:22  answer
 

Dites, vous savez ou je peux trouver le pris des blousons cuir chez-vous sur le net? Histoire de comparer un peu avant de me lancer  :)
 
Merci!  :hot:

n°4530221
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'as pas tort...
 
Disons que j'ai pris mon exemple et que j'en ai tiré une généralité : je savais ce que je voulais comme type de moto, mais je savais absolument que je ne voulais pas d'un 1000 ultra coupleux et ultra puissant (et accessoirement ultra reuch à assurer)


 
 
:jap:  
 
Moi je regarde les deux vu que je sais pas du tout ce que je cherche  :cry:  :cry:  
 

n°4530233
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je vois un max de clients aussi derriere
$$$$$$$$$$$$$$$$$:D

[:nedurb]
 
 
fait au plus vite stp :) ca devient urgent ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4530264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-01-2005 à 13:44:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco

n°4530266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-01-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  
   
- El_marco


 
ça sent la balade il fait beau a villemonble?  

n°4530281
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

[:nedurb]
 
 
fait au plus vite stp :) ca devient urgent ;)


 
j ai mon virement lundi d apres mon boss :D

n°4530293
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2005 à 13:51:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai mon virement lundi d apres mon boss :D

:) et le pignon mercredi alors? :d


Message édité par ahcarien le 02-01-2005 à 13:52:04

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4530304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 13:54:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, c'est vrai.
 
Mais à part ça, ces deux motos n'ont tellement rien à voir que je trouve ridicule de dire que l'une apporte un plus par rapport à l'autre :o


 
 
absolument pas d'accord, je plussoie intégralement le goubÿte des bois :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4530311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2005 à 13:56:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :AVIS A LA POPULATION !  
   
Afin de fêter la nouvelle année, je vous propose un petit resto entre moards avant que le canaillou ne reparte en GB. Cette adresse a l'air sympatoche :  
   
La brouette et la chandelle  
41 r Descartes  
75005 Paris    
   
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €  
   
   
Deux dates proposées : mercredi 5 ou jeudi 6 janvier 2005 vers 20h  
   
   
On s'inscrit et comme d'hab, on prend le jour où le plus de personnes peuvent être présentes.  
 
   
   
MERCREDI 5 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Elessar777
 
   
JEUDI 6 JANVIER :  
   
- YodaLuna  
- Ipahc  
- la_nouille  
- Tolorfen  
- Canaille  
- Poisse  
- Quineto  
- Cyriadis  
- Tuonono
- El_marco
- Elessar777


---------------
Cassoulet, again !
n°4530313
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-01-2005 à 13:57:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:) et le pignon mercredi alors? :d


 
 
bah euh je suis chez canaille la :o je rentre jeudi soir, je sais pas ce que je vais faire pour le pignon, le honda le plus proche c est coigniere, ils seront livres en 48h eux aussi?

n°4530343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-01-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

al_co veut s'occuper de moi ce soir [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4530348
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-01-2005 à 14:09:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co veut s'occuper de moi ce soir [:totoz]


 
 [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4530362
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 14:13:31  answer
 

LaPointe a écrit :

al_co veut s'occuper de moi ce soir [:totoz]


 
[:spamafote] ==> [:scarymovie]

n°4530364
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2005 à 14:13:46  profilanswer
 

cuba ça roxxxx :sol:  
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/nowel.jpg
 
 :whistle:  :kaola:

n°4530366
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

al_co veut s'occuper de moi ce soir [:totoz]


je pense que tu vas gouter  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4530367
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-01-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah euh je suis chez canaille la :o je rentre jeudi soir, je sais pas ce que je vais faire pour le pignon, le honda le plus proche c est coigniere, ils seront livres en 48h eux aussi?

comme tout les honda :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4530369
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 14:14:52  answer
 


 
 
putaaaiiinnnn!!!! :fou:  
 
comment ca se fait que t'es toujours en voyages toi d'abord, hein?

n°4530371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2005 à 14:15:04  profilanswer
 


 
 
salaud :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4530373
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 14:15:32  answer
 
n°4530378
canaille
beyond the limits
Posté le 02-01-2005 à 14:15:56  profilanswer
 


salope :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4530389
Quineto
Posté le 02-01-2005 à 14:18:22  profilanswer
 


 
 
 :o saligo  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9231  9232  9233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)