| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:49:07 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | merde, l'ancien avait fini --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
|
tuonono |
je ne suis qu'un pauvre petit mortel un peu crétin sur les bords |
Message édité par nonox le 01-01-2005 à 21:03:33 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:02:58 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
faut arreter de regarder walt disney toi!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon moi je vais me faire un petit CSS sur p2p : 193.27.10.25:27015 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
la secte du grand T : pour Tuono? |
tuonono |
ca c'est d'la super bonne idée qui déchire sa race |
tuonono |
ok, ca doit être ca la sagesse |
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
je sais pa mais kan je vois ta citation --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
|
ben tu sais, je dis ca mais les gens font ce kil veulent : tant kil n'implike personne avec eux dans leur conneries, ca me gene pa kil se defonce la tete dans tous les sens du terme... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
c'est clair, ya pas de soucis
|
LaPointe Roule toujours | j'attends tjrs la vengeance d'al_co --------------- LaPointe |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Meilleurs voeux à tous les moards !!! |
a toi aussi grand --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | coucou les enfants, cet aprem je vous ai souhaité bonne à nez sur msn pour certains, bon je vous le resouhaite maintenant, car tout à l'heure c'etait ma copine qui jouait a parler à tout le monde --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | COucou
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 01-01-2005 à 22:37:23 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 01-01-2005 à 22:42:06 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | a tout le monde : --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |