Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4527042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

aaf de l'ancien :o


 
Merci Lolo ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

n°4527046
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 20:49:56  profilanswer
 

merde, l'ancien avait fini :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 20:52:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah et sinon, une petite réflexion...
 
EFfectivement, la linéarité du moteur du Faz "tue" un peu les sensations... c'est-à-dire qu'il n'y a pas le coup de pied au cul du twin.
 
Ceci dit, ceux qui disent que ce genre de moto ne procure aucune sensation n'ont tout simplement jamais roulé avec sur le long terme (pas juste un essai, comme ça, en 20 minutes :o).
 
Parce qu'en fait, stun tout : le Faz pousse méchamment haut dans les tours, le moteur le fait bien comprendre, la sonorité change totalement (du feulement doux, il passe à un râle bien rauque), des vibrations apparaissent partout dans la moto... et puis, il y a pas que le moteur !!!
 
La tenue de cap est impériale, la protection géniale, l'amortissement nickel, la douceur des commandes très appréciable, la mise sur l'angle aisée et très rapide (une série de zig zag à 60-70 m'a impressionnée, la moto rebondit naturellement d'un zig à un zag sans avoir à jouer du guidon) bref c'est une moto qui procure moult plaisir et amha sur très long trajet je l'apprécierai encore mille fois plus :)


 
 
donc si le faz6 te plait alors l'année commence d'autant mieux pour toi :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527065
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 20:54:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pareil, j'avais une haleine de putois faidide  [:fear]  
 
en rentrant, sur la route, nickel...des petits zig-zag entre les caisses, comme d'hab
et des que je suis monté chez moi, c'est la que je me suis rendu compte que j'étais bourré en fait... :pt1cable:


 
on te l'a dit en plus!!
 
pas trés intellignet de repartir comme ça!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:55:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc si le faz6 te plait alors l'année commence d'autant mieux pour toi :)


 
 
Bonne Année Beau Nonausk A poil Ras :love: :D
 
un bisou qui pique du démon pas rasé [:tipoussin]

n°4527089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 20:58:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bonne Année Beau Nonausk A poil Ras :love: :D
 
un bisou qui pique du démon pas rasé [:tipoussin]


 
que la secte du grand T domine le monde mon frére!!! [:makaveli]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527100
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:01:50  profilanswer
 

hophophop!!! c'est a Cortex de conquir le monde!!! :o le grand T ne peut etre kun sbire de cortex!!!! :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 21:02:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

que la secte du grand T domine le monde mon frére!!! [:makaveli]


 
 
 [:kaio]  [:elessar777]  
 
Que le gros couple qui pootrasse fasse fondre le bitume  [:demis_roussos]

n°4527104
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 21:02:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

on te l'a dit en plus!!
 
pas trés intellignet de repartir comme ça!!! :sweat:

je ne suis qu'un pauvre petit mortel un peu crétin sur les bords [:hypnotic]  
 
mais en partant, je me sentais super bien, pas cette salle sensation d'être bourré :(  

n°4527108
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 21:02:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hophophop!!! c'est a Cortex de conquir le monde!!! :o le grand T ne peut etre kun sbire de cortex!!!! :d


 
cortex n'y arrive jamais!!
alors que la secte du grand T est sur le point de réussir!!! [:jake]


Message édité par nonox le 01-01-2005 à 21:03:33

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 21:02:58  profilanswer
 

n°4527111
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:03:17  profilanswer
 

:pfff: celui ki conduit, c'est celui ki ne boit pa :o  
 
band de naz'!!! :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 21:03:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je ne suis qu'un pauvre petit mortel un peu crétin sur les bords [:hypnotic]  
 
mais en partant, je me sentais super bien, pas cette salle sensation d'être bourré :(


 
la prochaine fois je te prend tes clefs!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527113
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:03:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

cortex n'y arrive jamais!!
alors que la secte du grand T est sur le point de réussir!!! [:jake]

faut arreter de regarder walt disney toi!!! :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 21:04:46  profilanswer
 

bon moi je vais me faire un petit CSS sur p2p : 193.27.10.25:27015


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527119
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-01-2005 à 21:04:58  profilanswer
 

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)

n°4527123
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 21:06:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:kaio]  [:elessar777]  
 
Que le gros couple qui pootrasse fasse fondre le bitume  [:demis_roussos]

la secte du grand T : pour Tuono? :D  
 
c'est vrai que ya un peu de couple, mais vous aussi un jour vous aurez de vraies motos [:calin]  

n°4527131
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 21:07:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)


 
a voté!!!
 
pour!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4527135
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 21:08:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)

ca c'est d'la super bonne idée qui déchire sa race :jap:  
 
mais moi je peux pas mercredi, pas grave

n°4527141
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 21:10:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

la prochaine fois je te prend tes clefs!!! [:jagstang]

ok, ca doit être ca la sagesse [:rofl]  
 
mais personne ma repondu si les bars ce soir étaient ouverts??

n°4527150
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-01-2005 à 21:13:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

a voté!!!
 
pour!! :D


 
 
Il y a celui-ci qui fait apparamment PIERRADE ET FONDUES à volonté pour 18€
 
La brouette et la chandelle
41 r Descartes
75005 Paris
 
les commentaires sont plutôt bons :)

n°4527154
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-01-2005 à 21:13:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca c'est d'la super bonne idée qui déchire sa race :jap:  
 
mais moi je peux pas mercredi, pas grave


 
 
Un petit peu obligaid de fixer une date, sinon on s'en sort jamais :/

n°4527170
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:17:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la secte du grand T : pour Tuono? :D  
 
c'est vrai que ya un peu de couple, mais vous aussi un jour vous aurez de vraies motos [:calin]

je sais pa mais kan je vois ta citation :whistle:... je me dis ke toi aussi un jour tu redescendra sur terre... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 21:17:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:pfff: celui ki conduit, c'est celui ki ne boit pa :o  
 
band de naz'!!! :d


 
ah mais je suis intégralement d'accord avec ca Lolo, meme si j'adore profiter d'un bon pinard par exemple, c'est pas moi qui conduit, ou alors je reste dormir sur place :jap:

n°4527177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 21:18:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, les zouaves !
 
Pour fêter ce debut d'année, je vous propose un resto moards cette semaine en soirée. Mercredi soir, juste avant que le k-naie reparte en Gb.
 
Dans l'idée je pensais à une fondue bourguignonne à volonté au resto "l'entrecote" aux halles....S'ils proposent tjs cette formule :)
 
Zen pensez quoi les poolays :)


 
 
perso je vote pour ;)
 
je sais pas si zaza pourra venir, elle doit aller voir sa soeur (je viens de lui demander), mais y a 85-90% de chances que je sois la :jap:

n°4527185
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:20:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais je suis intégralement d'accord avec ca Lolo, meme si j'adore profiter d'un bon pinard par exemple, c'est pas moi qui conduit, ou alors je reste dormir sur place :jap:

ben tu sais, je dis ca mais les gens font ce kil veulent : tant kil n'implike personne avec eux dans leur conneries, ca me gene pa kil se defonce la tete dans tous les sens du terme... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527187
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 21:20:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Un petit peu obligaid de fixer une date, sinon on s'en sort jamais :/

c'est clair, ya pas de soucis
 
j'ai deja fait ca avec des anciens collegués de boulot, un truc de ouf! [:hypnotic]  
 
obligé de faire des bo tableaux sous excel pour savoir les dispo de chacun et choisir une date...2 mois plus tard

n°4527202
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 21:23:16  profilanswer
 

j'attends tjrs la vengeance d'al_co :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4527282
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 01-01-2005 à 21:41:38  profilanswer
 

Meilleurs voeux   à tous les moards !!!  :hello:  [:sigournette]

n°4527290
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 21:43:38  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Meilleurs voeux   à tous les moards !!!  :hello:  [:sigournette]

a toi aussi grand ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527353
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

coucou les enfants, cet aprem je vous ai souhaité bonne à nez sur msn pour certains, bon je vous le resouhaite maintenant, car tout à l'heure c'etait ma copine qui jouait a parler à tout le monde :o . une fessé et je l'ai mise au lit, non mais [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4527370
CHubaca
Couillon
Posté le 01-01-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

:sol: y fait froid :cry:
 
chuis malade :cry:

n°4527430
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 22:12:07  profilanswer
 

ben pourtant avec ton epaisse fourrure tu ne craint rien normalement :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527455
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2005 à 22:16:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:sol: y fait froid :cry:
 
chuis malade :cry:


 
 
tant pis [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4527551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 22:34:45  profilanswer
 

COucou
 
C est vraiment sympa la série DeadZone de M6 dis donc :)
 
 

n°4527552
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 22:35:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

coucou les enfants, cet aprem je vous ai souhaité bonne à nez sur msn pour certains, bon je vous le resouhaite maintenant, car tout à l'heure c'etait ma copine qui jouait a parler à tout le monde :o . une fessé et je l'ai mise au lit, non mais [:greg2]


 
 
 :lol:  :lol:
 
Avec bcp de respect  je puis me permettre ce petit post :
[:diskobeck]  
 
 
 
 


Message édité par Poisse le 01-01-2005 à 22:37:23
n°4527554
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'attends tjrs la vengeance d'al_co :gratgrat:


 
 
J ai tjs pas vu la tienne :)

n°4527587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 22:41:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :lol:
 
Avec bcp de respect  je puis me permettre ce petit post :
[:diskobeck]


 
j'ai trop donné hier soir, enfin ce matin, elle en a pour la semaine a s'en remettre  :sol: .
 
j'ai deja reserve le resto pour vendredi soir prochain


Message édité par killer instinct le 01-01-2005 à 22:42:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4527635
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 22:52:22  profilanswer
 

a tout le monde :  
 
http://ahcarien.free.fr/divers/hfr/christmas.gif


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 22:53:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

coucou les enfants, cet aprem je vous ai souhaité bonne à nez sur msn pour certains, bon je vous le resouhaite maintenant, car tout à l'heure c'etait ma copine qui jouait a parler à tout le monde :o . une fessé et je l'ai mise au lit, non mais [:greg2]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4527641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 22:53:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai tjs pas vu la tienne :)


normal ça sera une rispote à la vengeance d'al_co [:joce]


---------------
LaPointe
n°4527645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 22:54:12  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9228  9229  9230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)