Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4526167
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M ennui dis donc  :sleep:
Flemme de faire mon exposé  :sleep:  
Bon vé prendre mon phone et cherché un pote chez qui squatté  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

n°4526174
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:32:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben le problème c'est que windows est pas à jour, donc je pense aussi à un virus :/
 
et ds host il y a que ça :

127.0.0.1       localhost



 
 
Dans hosts, c'est niquel :D
 
Ben je vote virus :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4526176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:33:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

M ennui dis donc  :sleep:
Flemme de faire mon exposé  :sleep:  
Bon vé prendre mon phone et cherché un pote chez qui squatté  :sol:


cherche une solution à mon problème, ça t'occupera :o

n°4526187
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 17:36:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

popopop, je vais chez canaille 1 semaine en bricoloage intensif :D

1 semaine!! les pauvres... :lol:  

n°4526191
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

cherche une solution à mon problème, ça t'occupera :o


 
 
 :heink:  :lol:  
 
Tu as bien sur pas de routeur ?
Tu as vérifié les paramètre de sécu dans ie ?
tu peux faire un ipconfig /flushdns  pour vider tes dns  
mettre des oeufs avec de la farine du sucre et un peu de rhum dans un  récipient
virer les fichiers tempo aussi
melanger le tout.
vérifier si t as pas fait une mise à jour d ie en meme tps look si t as la derniere versions
et hop ça tu peux te faire des crepes


Message édité par Poisse le 01-01-2005 à 17:37:11
n°4526193
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

1 semaine!! les pauvres... :lol:


 
 
nononon j ai eut evelyne au telephone elle est contente de me voir :o

n°4526194
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 17:38:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nononon j ai eut evelyne au telephone elle est contente de me voir :o


 
 :lol:  C est un chateau la maison de canaillou ? il y a tout le monde qu y va :D

n°4526202
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 17:39:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  C est un chateau la maison de canaillou ? il y a tout le monde qu y va :D


 
 
bah tolo va aller ds une tente pendant 1 semaine :D

n°4526210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:40:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans hosts, c'est niquel :D
 
Ben je vote virus :spamafote:


oué et je le vire comment ce con, l'AV ne détecte rien :/

n°4526211
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:40:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

1 semaine!! les pauvres... :lol:


 
 
Heureusement que je bosse moi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:40:50  profilanswer
 

n°4526213
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:41:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

:heink:  :lol:  
 
Tu as bien sur pas de routeur ?
Tu as vérifié les paramètre de sécu dans ie ?
tu peux faire un ipconfig /flushdns  pour vider tes dns  
mettre des oeufs avec de la farine du sucre et un peu de rhum dans un  récipient
virer les fichiers tempo aussi
melanger le tout.
vérifier si t as pas fait une mise à jour d ie en meme tps look si t as la derniere versions
et hop ça tu peux te faire des crepes

rien ne m'aide :p

n°4526215
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:41:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tolo va aller ds une tente pendant 1 semaine :D


 
 
Tu vas pioncer dans le canapé pendant une semaine surtout :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4526218
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rien ne m'aide :p


 
T auras appris à faire les crêpes au moins [:spartacus2]

n°4526219
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:42:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et je le vire comment ce con, l'AV ne détecte rien :/


 
 
Si t'essaie de rentrer l'IP de hotmail, ça te fait quoi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4526233
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:47:16  profilanswer
 

ça change rien :/
j'ai relancé une analyse AV pour voir [:spamafote]

n°4526268
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 17:59:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tolo va aller ds une tente pendant 1 semaine :D

et toi tu dors en haut ?.....petit coquin :D  

n°4526283
sigourney
Posté le 01-01-2005 à 18:03:37  profilanswer
 

Voilà, j'ai passé un petit moment avec Sigournette, nous nous sommes souhaitées mutuellement une bonne année de balades et tutti quanti...
 
Non, non, j'suis pas folle, juste amoureuse de ma moto   [:dewey]


Message édité par sigourney le 01-01-2005 à 18:03:55

---------------
 
n°4526288
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 18:04:01  profilanswer
 

l'analyse AV n'a rien donné :/


---------------
LaPointe
n°4526292
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 18:04:22  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Voilà, j'ai passé un petit moment avec Sigournette, nous nous sommes souhaitées mutuellement une bonne année de balades et tutti quanti...
 
Non, non, j'suis pas folle, juste amoureuse de ma moto   [:dewey]


on a le même amour :love:


---------------
LaPointe
n°4526348
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 18:19:27  profilanswer
 

http://www.supermoto-pics.de/php/phpgallery/albums/wmtoulouse03/wm_tou_03_2479.sized.jpg
 
notez la semelle de la botte interieur :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4526521
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 18:59:14  answer
 

nonox a écrit :

ta pas moyen d'en jouer avec un truc qui atténue le son??


Si, mais ça me fait chier :d
 
Bon finalement je suis allé faire mumuse sur la Francilienne :o
 
Ben le Faz ça pootre les nounours morts, les pneus sont super top sur route grasse, la moto est un rail, elle est coupleuse ce qu'il faut juste là où il faut quand on roule à 130-140 en vitesse de croisière :)
 
Le seul truc relou, c'est que j'ai pris l'habitude de rouler avec un repose-pied tordu sur le CB, et là faut que je me ré-habitue à une moto non tordue, et honnêtement spa évident :/

n°4526530
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:01:06  answer
 

killer instinct a écrit :

ils ont mis une boite à images à 1km de chez moi :fou:
 
 :fou:
 
:fou:
 
:fou:


Ils en ont mis une nouvelle sur la Francilienne, un peu après Pontault-Combault... j'ai observé l'ennemi de loin, tout va bien il prend par l'avant et ne peut pas prendre par l'arrière vu qu'il est positionné contre la pile d'un pont :o
 
Euh non zut, c'est mal, il ne pourrra pas flasher les motos du coup, c'est mal, oui oui c'est mal, je m'égare :ange:

n°4526536
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:03:08  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dans hosts, c'est niquel :D
 
Ben je vote virus :spamafote:

Moi je vote bug d'IE [:kbchris]

n°4526537
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-01-2005 à 19:03:12  profilanswer
 

BONNE ANNEE A TOUS !
 
Et surtout, moins de prise de tête :)

n°4526542
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:04:08  answer
 


stangle de folie !! :ouch:

n°4526575
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:12:08  answer
 

Ah et sinon, une petite réflexion...
 
EFfectivement, la linéarité du moteur du Faz "tue" un peu les sensations... c'est-à-dire qu'il n'y a pas le coup de pied au cul du twin.
 
Ceci dit, ceux qui disent que ce genre de moto ne procure aucune sensation n'ont tout simplement jamais roulé avec sur le long terme (pas juste un essai, comme ça, en 20 minutes :o).
 
Parce qu'en fait, stun tout : le Faz pousse méchamment haut dans les tours, le moteur le fait bien comprendre, la sonorité change totalement (du feulement doux, il passe à un râle bien rauque), des vibrations apparaissent partout dans la moto... et puis, il y a pas que le moteur !!!
 
La tenue de cap est impériale, la protection géniale, l'amortissement nickel, la douceur des commandes très appréciable, la mise sur l'angle aisée et très rapide (une série de zig zag à 60-70 m'a impressionnée, la moto rebondit naturellement d'un zig à un zag sans avoir à jouer du guidon) bref c'est une moto qui procure moult plaisir et amha sur très long trajet je l'apprécierai encore mille fois plus :)

n°4526654
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:35:14  answer
 

http://membres.lycos.fr/elawrence/gloubitude007.gif

n°4526663
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-01-2005 à 19:38:54  profilanswer
 

Bon apres réflexion, je me suis rendu compte hier que je suis gay. Le fait de voir ce si beau couple (Al_co et Nonox :D :love:) m'a ouvert les yeux. Donc si vous connaissez quelqu'un susceptible de partager la selle de mon mimille faites le moi savoir.
 
 
Et puis bonne année à tous quand même.


---------------
-
n°4526710
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:45:48  answer
 

Bof ça va... mais j'ai rien bouffé ajd :d
 
T'as beau être de droite, tu es très sympathique cyriadis, et ta conversation est très intéressante [:zoubi]

n°4526721
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 19:47:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon apres réflexion, je me suis rendu compte hier que je suis gay. Le fait de voir ce si beau couple (Al_co et Nonox :D :love:) m'a ouvert les yeux. Donc si vous connaissez quelqu'un susceptible de partager la selle de mon mimille faites le moi savoir.
 
 
Et puis bonne année à tous quand même.


Ce quote vaut son pesant de cacahuètes [:kbchris]
 
Bonne année à toi aussi mon gloubinet :hello:

n°4526869
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 20:12:30  answer
 

La moto ça ramène de la meuf [:negueu]
 
Hier soir Mlle M. n'avait d'yeux que pour moi :sol:

n°4526972
Quineto
Posté le 01-01-2005 à 20:33:19  profilanswer
 


bonne annee les cocos  [:tigrou_bis]  
 
Putain ce matin je me suis reveiller avec une haleine charger  :sweat:  
 

n°4526977
Quineto
Posté le 01-01-2005 à 20:33:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

La moto ça ramène de la meuf [:negueu]
 
Hier soir Mlle M. n'avait d'yeux que pour moi :sol:


 
 
La clio ca ramenne les gayzor  :sol:  
 

n°4526986
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 20:35:36  profilanswer
 

est ce que vous savez si les bars sont ouverts dans paris ce soir?

n°4526992
Quineto
Posté le 01-01-2005 à 20:36:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

est ce que vous savez si les bars sont ouverts dans paris ce soir?


 
 
pochetron  :o  
 

n°4527009
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 20:40:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

bonne annee les cocos  [:tigrou_bis]  
 
Putain ce matin je me suis reveiller avec une haleine charger  :sweat:

pareil, j'avais une haleine de putois faidide  [:fear]  
 
en rentrant, sur la route, nickel...des petits zig-zag entre les caisses, comme d'hab
et des que je suis monté chez moi, c'est la que je me suis rendu compte que j'étais bourré en fait... :pt1cable:  

n°4527028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:45:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

BONNE ANNEE A TOUS !
 
Et surtout, moins de prise de tête :)


 
 
Bonne Année Chapinet :hello:
 
Une grosse bise a Claire :jap:

n°4527034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:47:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah et sinon, une petite réflexion...
 
EFfectivement, la linéarité du moteur du Faz "tue" un peu les sensations... c'est-à-dire qu'il n'y a pas le coup de pied au cul du twin.
 
Ceci dit, ceux qui disent que ce genre de moto ne procure aucune sensation n'ont tout simplement jamais roulé avec sur le long terme (pas juste un essai, comme ça, en 20 minutes :o).
 
Parce qu'en fait, stun tout : le Faz pousse méchamment haut dans les tours, le moteur le fait bien comprendre, la sonorité change totalement (du feulement doux, il passe à un râle bien rauque), des vibrations apparaissent partout dans la moto... et puis, il y a pas que le moteur !!!
 
La tenue de cap est impériale, la protection géniale, l'amortissement nickel, la douceur des commandes très appréciable, la mise sur l'angle aisée et très rapide (une série de zig zag à 60-70 m'a impressionnée, la moto rebondit naturellement d'un zig à un zag sans avoir à jouer du guidon) bref c'est une moto qui procure moult plaisir et amha sur très long trajet je l'apprécierai encore mille fois plus :)


 
c'est vrai que le chassis et les suspensions sont vraiment tres bons :)
 
une moto tres equilibrée de mon propre avis :D

n°4527036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:47:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon apres réflexion, je me suis rendu compte hier que je suis gay. Le fait de voir ce si beau couple (Al_co et Nonox :D :love:) m'a ouvert les yeux. Donc si vous connaissez quelqu'un susceptible de partager la selle de mon mimille faites le moi savoir.
 
 
Et puis bonne année à tous quand même.


 
 
:hello:
 
Bonne Année Gloubi :jap:

n°4527039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 20:48:30  profilanswer
 

aaf de l'ancien :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4527042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

aaf de l'ancien :o


 
Merci Lolo ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9227  9228  9229  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)