Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4525594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

J'aime pas rouler sous la flotte, je crispe, mais ça va pas m'empecher de sortir si je dois me ballader ;)


 
ca tombe bien je ramene le z va falloir faire de la place ds le garage :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 15:14:23  profilanswer
 

n°4525624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 15:22:03  profilanswer
 

ils ont mis une boite à images à 1km de chez moi :fou:
 
 :fou:
 
:fou:
 
:fou:


Message édité par killer instinct le 01-01-2005 à 15:22:17

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4525652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ils ont mis une boite à images à 1km de chez moi :fou:
 
:fou:
 
:fou:
 
:fou:


 
 
Bonne Année [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4525665
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 15:29:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bonne Année [:bresse]


 
 
toi aussi bressou  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4525694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:34:41  profilanswer
 

tiens je vais mettre mes manchons pour aller chez canaille

n°4525699
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 15:35:52  answer
 

Bonne année les amis  :love:

n°4525728
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 15:43:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ils ont mis une boite à images à 1km de chez moi :fou:
 
 :fou:
 
:fou:
 
:fou:


 
 
1km, ça veut dire que tu peux y aller a pied pour la repeindre réguliérement!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525737
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 15:45:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens je vais mettre mes manchons pour aller chez canaille

nan mais il fait pas froid dehors en ce moment!!!
ca fra un z tout pas bo, tout moche
on veut une foto :D  

n°4525740
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:46:32  profilanswer
 

oue oue t en aurra une :D

n°4525741
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 15:46:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

1km, ça veut dire que tu peux y aller a pied pour la repeindre réguliérement!!! :whistle:


 
je vais meme empreinter le fusil de mon pere et voir si je vise toujours aussi bien  :sol:  
 
j'y pense, il y a qu'une maison à coté en plus. faut juste qu'il ne me denonce pas  :D  
 
quand je l'ai vu j'etais vert de rage, surtout qu'il flash dans le sens d'une montée  [:w3c compliant]


Message édité par killer instinct le 01-01-2005 à 15:47:32

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 15:46:40  profilanswer
 

n°4525745
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca tombe bien je ramene le z va falloir faire de la place ds le garage :D


 
 
Ton Z, il dort dehors :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:48:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ton Z, il dort dehors :na:


 
 
lol non mais tu crois que c est qui le chouchou ds cette famille :o
 
le sv bleu raye sera dehors :o

n°4525755
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:49:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens je vais mettre mes manchons pour aller chez canaille


 
 
[:wam]
Il fait super doux aujourd'hui.
Et il pleut même pas [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:wam]
Il fait super doux aujourd'hui.
Et il pleut même pas [:mlc2]


 
j ai 60km a faire en me trainant derriere la visa :o pis je suis frileux :o

n°4525760
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:50:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

lol non mais tu crois que c est qui le chouchou ds cette famille :o
 
le sv bleu raye sera dehors :o


 
Dans tes reves :lol:
Je dois avoir une moto au chaud quand je pars le matin. Je bosse moi :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525765
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:50:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans tes reves :lol:
Je dois avoir une moto au chaud quand je pars le matin. Je bosse moi :kaola:


 
t avais cas avoir le kit rechauffage :fuck:

n°4525766
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai 60km a faire en me trainant derriere la visa :o pis je suis frileux :o


 
 
:??: Tu vas en angleterre :D
 
Et pourquoi tu restes derrière la fiesta :??:
tu connais plus le chemin :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525768
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:51:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t avais cas avoir le kit rechauffage :fuck:


 
 
Il y sera.
 
Ah, si, ta moto pourra peut être dormir au garage une nuit, quand la mienne sera en réparation  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: Tu vas en angleterre :D
 
Et pourquoi tu restes derrière la fiesta :??:
tu connais plus le chemin :lol:


 
 
non c est pour pas que canaille se perde :o

n°4525773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:52:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il y sera.
 
Ah, si, ta moto pourra peut être dormir au garage une nuit, quand la mienne sera en réparation  :o


 
 
non mais elle est tout le temps en reparation la tienne :D

n°4525774
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:52:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non c est pour pas que canaille se perde :o


 
C'est cela ouais [:rofl]


Message édité par Tolor le 01-01-2005 à 15:53:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525779
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 15:53:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: Tu vas en angleterre :D
 
Et pourquoi tu restes derrière la fiesta :??:
tu connais plus le chemin :lol:

il a ka laisser le z a canaille :lol:  

n°4525781
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:53:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non mais elle est tout le temps en reparation la tienne :D


 
 
Non, elle y a pas encore été :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525790
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:57:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il a ka laisser le z a canaille :lol:


 
 
tres mauvaise idee en plus avec le ligne il va rester tout le trajet a 12000trs :fou:

n°4525805
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 16:01:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tres mauvaise idee en plus avec le ligne il va rester tout le trajet a 12000trs :fou:


 
 
Ah tient, ta ligne fait plus psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! maintenant? :D


Message édité par Tolor le 01-01-2005 à 16:01:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 16:01:39  profilanswer
 

non j ai remit les joints le lendemain:o

n°4525829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 16:05:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non j ai remit les joints le lendemain:o


 
 
moi je les fumes  [:aras qui rit]

n°4525939
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 16:43:49  profilanswer
 

:cry: mes manchons ils sont trop petits ils ecrasent les poignees :cry:


Message édité par La_Nouille le 01-01-2005 à 16:44:03
n°4525940
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 16:43:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je les fumes  [:aras qui rit]


 
 
yaiss  [:killer instinct]  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4525995
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 16:57:45  profilanswer
 

pfoui j'ai un problème sur un ordi de la soeur de ma mère...
impossible d'utiliser MSN messenger... mais au passage j'ai remarqué que windows update bloque aussi soit disant à cause du fait que les restrictions active x sont trop fortes alors que j'ai tout foutu au minimum...
 
ils ont un antivirus et j'ai passé un coup d'adaware
je pige plus rien du tout :pt1cable:

n°4526005
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 16:59:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pfoui j'ai un problème sur un ordi de la soeur de ma mère...
impossible d'utiliser MSN messenger... mais au passage j'ai remarqué que windows update bloque aussi soit disant à cause du fait que les restrictions active x sont trop fortes alors que j'ai tout foutu au minimum...
 
ils ont un antivirus et j'ai passé un coup d'adaware
je pige plus rien du tout :pt1cable:


 
 
fw Xp peut etre

n°4526015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:01:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

fw Xp peut etre


tu me prends pour qui :o
c'est la 1ere chose que j'ai vérifiée...
pas d'autre FW d'installé
 
ils arrivent pas non plus a accéder à hotmail sous IE, mais ça passe sous mozilla...
trop zarb'

n°4526044
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 17:08:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:cry: mes manchons ils sont trop petits ils ecrasent les poignees :cry:

tant mieux :lol: tu me les filera pour mettre sur le tuono...


Message édité par tuonono le 01-01-2005 à 17:08:47
n°4526058
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 17:09:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tant mieux :lol: tu me les filera pour mettre sur le tuono...


 
 
je perd pas espoir, je fabriquerait des protege poignees adaptee comme sur le xr et je metteraient les manchons :D

n°4526079
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:14:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pfoui j'ai un problème sur un ordi de la soeur de ma mère...
impossible d'utiliser MSN messenger... mais au passage j'ai remarqué que windows update bloque aussi soit disant à cause du fait que les restrictions active x sont trop fortes alors que j'ai tout foutu au minimum...
 
ils ont un antivirus et j'ai passé un coup d'adaware
je pige plus rien du tout :pt1cable:


 
 
Le site n'a pas été bloqué?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4526102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:17:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le site n'a pas été bloqué?


bloqué par quoi ? :heink:  
toute est au mini sous IE [:spamafote]
 
je trouve vraiment pas d'où ça vient :pfff:
moi je choisirais la solution de facilité : format c: :o
mais bon je pense pas qu'ils apprécient [:ddr555]

n°4526132
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 17:23:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bloqué par quoi ? :heink:  
toute est au mini sous IE [:spamafote]
 
je trouve vraiment pas d'où ça vient :pfff:
moi je choisirais la solution de facilité : format c: :o
mais bon je pense pas qu'ils apprécient [:ddr555]


 
Dans ce fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
il y a quoi?
 
Sinon, un virus peut faire ça, même quand l'ordi est protégé par un antivirus :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4526141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-01-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans ce fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
il y a quoi?
 
Sinon, un virus peut faire ça, même quand l'ordi est protégé par un antivirus :spamafote:


ben le problème c'est que windows est pas à jour, donc je pense aussi à un virus :/
 
et ds host il y a que ça :

127.0.0.1       localhost


Message édité par LaPointe le 01-01-2005 à 17:27:02
n°4526143
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 17:26:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je perd pas espoir, je fabriquerait des protege poignees adaptee comme sur le xr et je metteraient les manchons :D


 
d'ici la le printemps sera revenu!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4526158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ici la le printemps sera revenu!!! :whistle:


 
popopop, je vais chez canaille 1 semaine en bricoloage intensif :D

n°4526167
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 17:31:37  profilanswer
 

M ennui dis donc  :sleep:
Flemme de faire mon exposé  :sleep:  
Bon vé prendre mon phone et cherché un pote chez qui squatté  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)