| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 17:46:14 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | et un ecrou de roue ar c est plus de 21 en general |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca depend de la moto et normalement, c'est pa serré super fort... ca doit se retirer --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | m en fou j ai la rallonge moi |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ya mieux ke facom --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
et koi?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours | al_co est une vraie salope, il a voulu me faire planter CS en m'envoyant un msg icq, mais ça a raté --------------- LaPointe |
Snap-On --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:55:40 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ca fait un peu nom en carton |
euh.... pour avoir bosser 6 mois avec.... facom a coté.... => Message édité par ahcarien le 31-12-2004 à 19:03:44 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Hop, mon petit dernier de l'année --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono | et ben a l'année prochaine --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Adieu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
pk tu te suicide?
tuonono |
ben ouais c de la merde, mais pour avoir une meule utilitaire, ca ira... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | vous allez tout de même pas me laisser seul ici ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | j'ai peur tout seul dans le noir --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | j'ai presque fini ma rispote al_co --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | encore une ou deux retouches et c'est bon --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
LaPointe Roule toujours | c'est fini --------------- LaPointe |
jte boude --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
faiiiiiiipaiiiiiiitaiiiiiiiiiiii!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
niavlys p(r)ince en GPZ | bonne année les paydays |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Mal aux cheveux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|