Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4520493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

c est fait pour devisser et visser rapidement et surtout pas pour un serrage, c est comme ca que ca casse...


 
 
là, la nouille a entierement raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

n°4520496
Sly Angel
Posté le 31-12-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

allez, pour se marrer encore un p'ti coup :
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
[:zytralove] soeurette


 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prête pour la soirée du Nouvel An :hot:

n°4520507
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prête pour la soirée du Nouvel An :hot:


 
 
je crois que la_pointe en prépare une belle  de quentin :D

n°4520509
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:13:25  profilanswer
 

oué [:joce]


---------------
LaPointe
n°4520510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 15:13:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga au fait ..... voilà une photo d'un mec qui m'a énervé.
 
il est comme ça depuis que je lui en ai décollé une.
 
 
si tu veux toujours te fighter avec moi ... :whistle:
 
 
http://home.nordnet.fr/~aporet/195.jpg


 
 
[:rofl]
 
le dernier qu'a pris ma main sur la tronche, il est resté bloqué comme ca :
 
http://chezboucroux.free.fr/Photos/BenSaleGueule.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4520527
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prête pour la soirée du Nouvel An :hot:


 
ca va etre chaud ce soir :hot:

n°4520547
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

oué et regarde les momes qu'ils font ceux à qui je caresse le visage :
 
http://www.mimi.ch/4images/data/media/6/Paulo.jpg
http://www.mimi.ch/4images/data/media/5/Nicolas.jpg
http://www.mimi.ch/4images/data/media/6/Daniel.jpg
http://www.mimi.ch/4images/data/media/6/Alexandra.jpg
 
 
 

n°4520552
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 15:19:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo c'est quoi ton smiley qui croise les bras ???
 
 
j'ai trouvé le mien :
 
http://www.easytranslators.com/mov [...] ession.jpg


 
[:das moorrad]


Message édité par Tolor le 31-12-2004 à 15:19:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520557
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prête pour la soirée du Nouvel An :hot:


 
Houla, sly qui prend le cas de Lapointe en personne, ça va chier :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520562
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

[:jar jar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

n°4520568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 15:21:53  profilanswer
 

bon les louloutes, fins prets pour la traditionnelle partouze du nouvel an ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4520583
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:22:43  profilanswer
 

gaga tu veux te battre ??
 
http://www.grimaces.org/Photos/437.jpg

n°4520591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:23:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon les louloutes, fins prets pour la traditionnelle partouze du nouvel an ? :o


[:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4520598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-12-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

bon allez hop je me casse ..
 
 
bonne année !!!!!!!!!!

n°4520688
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 15:33:19  profilanswer
 

Je me demande où sont les modos, pas vu un passer ajd, pas un topc fermé :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:38:57  profilanswer
 

ils avaient peut être une réunion avec les chinois du FBI [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4520751
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-12-2004 à 15:39:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ils avaient peut être une réunion avec les chinois du FBI [:totoz]


 
 
Ils te préparent un petit cadeau avec al_co :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4520836
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

qu'ils sont gentils :love:


---------------
LaPointe
n°4520878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2004 à 15:54:37  profilanswer
 

allez, un p'ti CS sur P2P


---------------
LaPointe
n°4520884
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 15:55:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils te préparent un petit cadeau avec al_co :o


 
:ange:

n°4520914
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 15:58:54  profilanswer
 


:fou:
 
Prépare toi :fou:


---------------
-
n°4520944
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 16:01:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:fou:
 
Prépare toi :fou:


 
c est bon viro vient a 17h00 j ai encore le temps :fou:

n°4520964
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 16:03:24  profilanswer
 

tin faut que j'enmene mon frere a st cyr quoi
 
genre j'ai QUE CA A FAIRE :fou:
 
et trouver la garre rer la bas...le tout en fiesta poussive q un point...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4520968
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est bon viro vient a 17h00 j ai encore le temps :fou:


Il vient à 17h alors que t'es censé être à 17h chez moi ? :d :fou:


---------------
-
n°4520983
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-12-2004 à 16:05:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il vient à 17h alors que t'es censé être à 17h chez moi ? :d :fou:


Oué grave  
et puis d abord si tu es pas content ce sera le meme traitement que LaPointe :fuck:

n°4520992
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 16:06:16  profilanswer
 

al_co a écrit :

Oué grave  
et puis d abord si tu es pas content ce sera le meme traitement que LaPointe :fuck:


Prêt pour la douche à la maison ? [:zebra33]


---------------
-
n°4520995
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:06:25  answer
 

HS, je vais demander la fermeture du topic [:ginie]

n°4521002
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 16:06:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

HS, je vais demander la fermeture du topic [:ginie]


:o


---------------
-
n°4521009
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 16:08:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

HS, je vais demander la fermeture du topic [:ginie]


resolution pour la nouvelle annee : peter la gueule de ce couillon :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4521025
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:09:37  answer
 

canaille a écrit :

resolution pour la nouvelle annee : peter la gueule de ce couillon :fou:


Ma bonne résolution pour 2005 sera de 1280X1024 [:ginie]

n°4521030
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2004 à 16:10:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma bonne résolution pour 2005 sera de 1280X1024 [:ginie]


Jamais faite celle la [:ginie]


---------------
-
n°4521038
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 16:11:21  profilanswer
 

j'suis en 1600x1200 :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4521053
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:12:51  answer
 

YEAH ! concours de bite [:ginie]

n°4521119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 16:20:29  profilanswer
 

Bonne Année et meilleurs voeux les Moards :hello:
 
Cassos to Gelbique !
 
a l'année prochaine :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4521125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

PS : ce message est posté de chez moi, en degroupage total :fuck: to Chapi et TeuNeuZeu :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4521206
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

pis t'es a l'heure que tu avais indique, trop dingue :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4521263
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bonne Année et meilleurs voeux les Moards :hello:
 
Cassos to Gelbique !
 
a l'année prochaine :jap:


 
bonané 777
 
moi je pars qu'à 20h, je vais pas loin de chez moi  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4521265
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-12-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonané 777
 
moi je pars qu'à 20h, je vais pas loin de chez moi  :D


 
 :sleep: moi encore au taff  
 
Je reste chez moi c est les autres qui viennent  :sol:
 
C est mon 8080 ième post  je suis ému  :love:  
 
alors je voudrais remercier HFR ainsi que MOARDS qui m a bien aidé faire croitre ce chiffre
 
Ainsi que dell pour l'ordi que je t utilise
Enfin moi même parceque je le "veaux" bien [:theepsilon]
 
 
 
Edit : again ELESSAR a fait 47999 post  :ouch:


Message édité par Poisse le 31-12-2004 à 16:51:32
n°4521366
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2004 à 17:02:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

:sleep: moi encore au taff  
 
Je reste chez moi c est les autres qui viennent  :sol:
 
C est mon 8080 ième post  je suis ému  :love:  
 
alors je voudrais remercier HFR ainsi que MOARDS qui m a bien aidé faire croitre ce chiffre
 
Ainsi que dell pour l'ordi que je t utilise
Enfin moi même parceque je le "veaux" bien [:theepsilon]
 
 
 
 
Edit : again ELESSAR a fait 47999 post  :ouch:


 
 
chub en est à 80000 je crois  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4521548
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 17:38:10  answer
 

Salut,
 
Bon réveillon les moards. [:dawa]

n°4521617
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-12-2004 à 17:46:14  profilanswer
 

on peut tre bien serrer juskau 10 avec un cliké 1/4", juskau 15 avec un 3/8", juskau 21 avec un 1/2" et apres pour le 1"... juska je sais pa trop combien :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9223  9224  9225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)