Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4525121
lucky62
Posté le 01-01-2005 à 11:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne année à toutes et à tous
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 11:22:23  profilanswer
 

n°4525265
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 12:36:57  answer
 

Bonne année à tous et à toutes ! :hello:

n°4525278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 12:42:20  profilanswer
 

que vos courbes soient belles
que vos angles soit obtus
 
et bonnes années les moards!!! [:freekill]


Message édité par nonox le 01-01-2005 à 12:42:31

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525281
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 12:44:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

que vos courbes soient belles
que vos angles soit obtus
 
et bonnes années les moards!!! [:freekill]


 
 
[:alph-one]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:la_mouche]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 12:48:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:alph-one]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:la_mouche]


 
ta raison commence bien l'année toi!!! :sarcastic:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525296
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 12:52:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison commence bien l'année toi!!! :sarcastic:


 
 
 :heink: On a même pas le droit de rire en jouant sur les mots aujourd'hui


Message édité par Tolor le 01-01-2005 à 12:53:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525302
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-01-2005 à 12:57:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: On a même pas le droit de rire en jouant sur les mots aujourd'hui

je comprend ta reaction mais les angle obtu ca peut etre bien penché, de l'autre coté certes :d,  mais bien penché tou de meme
 
par contre, faites ke les moards soit pa obtus!!! :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4525320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-01-2005 à 13:04:21  profilanswer
 


 
2005, le nombre de pourrissage en regle que tu vas te prendre [:rofl]

n°4525324
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:05:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

2005, le nombre de pourrissage en regle que tu vas te prendre [:rofl]

Dans la lignée de 2004 quoi [:boidleau]

n°4525330
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:10:22  answer
 

Hier soir en rentrant de ma soirée, j'ai fait de la violence routière et j'en suis fier :o
 
Sur le périph y avait pas un chat, j'ai enfin pu aller titiller la zone rouge (en 3ème, je suis raisonnable).
 
Ben ça pootrasse des nounours lépreux !! Passé 7000 l'exup se met en marche, le frein moteur se désactive, le turbo siffle et les suspensions se raidissent, c'est formidable !!
 
Ensuite je me suis réveillé et j'ai changé mes draps [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 13:10:22  profilanswer
 

n°4525331
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 13:10:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2005, le nombre de pourrissage en regle que tu vas te prendre [:rofl]


 
 
Pourir sur le forum, ce n'est que réaliser en rêve ce que vous êtes incapables de faire sur la route :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525333
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:11:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pourir sur le forum, ce n'est que réaliser en rêve ce que vous êtes incapables de faire sur la route :o

J'a rien compris [:ryoandr]

n°4525341
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 13:14:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'a rien compris [:ryoandr]


 
 
Je disais à gaga qui me pourir sur le forum, c'était une façon de me pourir dans ses rêves, vu qu'il en était incapable sur la route [:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525344
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:14:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je disais à gaga qui me pourir sur le forum, c'était une façon de me pourir dans ses rêves, vu qu'il en était incapable sur la route [:spushan]


 [:delarue4]

n°4525353
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 13:18:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: On a même pas le droit de rire en jouant sur les mots aujourd'hui


 
nan!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je disais à gaga qui me pourir sur le forum, c'était une façon de me pourir dans ses rêves, vu qu'il en était incapable sur la route [:spushan]


 
commence pas a fantasmer aussi fort des le 1er janvier, sinon tu va trouver ton année 2005 drolement longue!!! [:azylum]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525368
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 13:24:01  profilanswer
 


 
Ah bon, faudra marquer ça dans la 1ere page


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525370
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 13:24:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

commence pas a fantasmer aussi fort des le 1er janvier, sinon tu va trouver ton année 2005 drolement longue!!! [:azylum]


 
 
Tout comme la distance que je te mettrai [:petrus75]


Message édité par Tolor le 01-01-2005 à 13:25:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525371
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 13:24:56  answer
 

Bona née les moards.  :)  :hello:

n°4525376
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 13:26:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon, faudra marquer ça dans la 1ere page


 
j'y songe!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525417
sigourney
Posté le 01-01-2005 à 13:47:36  profilanswer
 

Bonne année à tout ceux qui passeront par ici !  :)  
 
 [:sigourney]


---------------
 
n°4525428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 13:57:02  profilanswer
 

bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
:o
 
 
j ai bouffer 1 kilo de barback j en peux plus :o

n°4525445
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 14:07:23  profilanswer
 

bonne année bonne santé a tous
 
que vos reves se réalisent
que la route vous apporte du bonheur
que le bitume soit bon
et que le temps soit sec


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4525454
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2005 à 14:11:36  profilanswer
 

je veux juste une moto


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4525455
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:12:26  answer
 

déjà du beau temps ça serait pas mal, en RP ça fait 2 mois qu'on a pas eu 2 jours de beau temps d'affilée http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petrustukka.gif

n°4525458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 14:15:00  profilanswer
 

Bonne année les moards et les autres aussi :D
 
Résumé famille jusqu à 1h et la coup de fil d un copain ..
FRED grosse fêtes à coté de chez moi  [:walaziz]  
 
couché 08h  levé 13h 30  [:walaziz]  
 
BONNNE ANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuhhh

n°4525462
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:17:32  answer
 

Tu t'appelles FRED ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch:

n°4525467
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 14:20:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu t'appelles FRED ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch:


 
 
T as vu ça un peu!!
Meme Frédéric !!
Et j ai un nom de famille à particule meme  :ouch:

n°4525468
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:20:26  answer
 

poisse a écrit :

T as vu ça un peu!!
Meme Frédéric !!
Et j ai un nom de famille à particule meme  :ouch:

[:banditsuzukixp]  

n°4525476
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 14:24:27  profilanswer
 


 
 
Impressionant ;)

n°4525478
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:24:56  answer
 

Putain j'ai envie de jouer du sax mais les voisins vont gueuler :/
 
Et j'ai envie d'aller rouler mais le ciel s'assombrit dangereusement :/
 
Bon je crois que je vais nerdzer :d

n°4525482
sigourney
Posté le 01-01-2005 à 14:27:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain j'ai envie de jouer du sax mais les voisins vont gueuler :/
 
Et j'ai envie d'aller rouler mais le ciel s'assombrit dangereusement :/
 
Bon je crois que je vais nerdzer :d


 
Moi j'vais souffler sur les nuages et aller rouler [:sigournette]


---------------
 
n°4525518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-01-2005 à 14:44:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain j'ai envie de jouer du sax mais les voisins vont gueuler :/
 
Et j'ai envie d'aller rouler mais le ciel s'assombrit dangereusement :/
 
Bon je crois que je vais nerdzer :d


 
ta pas moyen d'en jouer avec un truc qui atténue le son??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4525525
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Moi j'vais souffler sur les nuages et aller rouler [:sigournette]


 
 
ça me tente bien aussi ...  ça  a l air bien sec  :sol:

n°4525547
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 14:55:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça me tente bien aussi ...  ça  a l air bien sec  :sol:

va voir sur meteo france, ils prevoient de la pluie :fou: , pareil pour demain :fou:  
 
ca m'aurais bien tenté moi aussi de faire la première arsouille de l'année


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4525559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-01-2005 à 15:00:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

va voir sur meteo france, ils prevoient de la pluie :fou: , pareil pour demain :fou:  
 
ca m'aurais bien tenté moi aussi de faire la première arsouille de l'année


 
 
:'(
 
 
Et sniff ..
ça m emmerde la température est bien là pas trop froid pas trop chaud

n°4525560
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-01-2005 à 15:02:12  profilanswer
 

[:taurus]
 
bonnané les enfants, et que les vautres nous evitent tous et toutes.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4525564
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:04:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

va voir sur meteo france, ils prevoient de la pluie :fou: , pareil pour demain :fou:  
 
ca m'aurais bien tenté moi aussi de faire la première arsouille de l'année


 
 
Ça n'empèche pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525568
tuonono
Posté le 01-01-2005 à 15:05:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça n'empèche pas :o

ouais ben toi t'es taré
si t'aime bien rouler sous la flotte, c'est ton problème :na: , moi pas


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4525571
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2005 à 15:06:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais ben toi t'es taré
si t'aime bien rouler sous la flotte, c'est ton problème :na: , moi pas


 
 
J'aime pas rouler sous la flotte, je crispe, mais ça va pas m'empecher de sortir si je dois me ballader ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4525594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-01-2005 à 15:14:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime pas rouler sous la flotte, je crispe, mais ça va pas m'empecher de sortir si je dois me ballader ;)


 
ca tombe bien je ramene le z va falloir faire de la place ds le garage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)