| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 18:42:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 19:00:24 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Elle t'a fait peur en plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
bac a dravier de donington park --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | et sous le pneu dunlop pour le souvenir |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
graaaaaave --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | mon radiateur est a peine vrille |
canaille beyond the limits | pour les BT12, 14 etc :
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Suite à un test du mag. Auto-Moto lequel a fait repasser le permis à plusieurs personnalités, parmi lesquelles Claude Got (Notre inéfable membre du Conseil National de la Sécurité routière).
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | putain mais kel co***rd celui la... faite ce ke je dis, pa ce ke je fais.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits | ouais ca va faire mal, surtout ses aptitudes sur le mouille
La_Nouille Impervious to damage | un miniz |
|
spinous cb500 rider | --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage | c est demain tu t y prends pas un peu a la bourre? |
e_esprit |
La_Nouille Impervious to damage | c est parce que ya que des nerdz qui font rien ici, enfin qu il voit direct avec canaille et tolo au moins ils seront 3 |
spinous cb500 rider | ben moi comme personne n'avait trop l'air motive j'ai adopte mon plan de secour chez les beaux parents --------------- Forum CB500 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |