Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4515043
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:42:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:lol:  
faut demander à quiqui, il sniff mes culottes le soir (pardon, le gore n'est pas de mise)


 
 
[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:42:18  profilanswer
 

n°4515049
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:43:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non elles sont aussi en combinaison ultra moulante


 
 
ouais aussi [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515055
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 18:43:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et ca continue dans la bêtise


J'y peux rien si l'interet de certains de tes posts est néant pour tout autre personne que quiqui :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515058
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:44:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'y peux rien si l'interet de certains de tes posts est néant pour tout autre personne que quiqui:na:



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515061
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 18:44:56  profilanswer
 


Bah ca l'interesse peut etre de savoir ce qu'il va manger ce soir :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515112
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:53:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci ca fait plaisir


 
 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515116
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:54:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

allez arrête ca gêne personne, y a que comme ca qu'on communique.


 
Vous avez pas essayé de vous parler :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:55:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous avez pas essayé de vous parler :(


le monde moderne [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4515123
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:55:43  profilanswer
 


 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515143
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 19:00:24  profilanswer
 


arghhhhhhhhhhhhhhhhh cyr vien de m'appeler au tel  :sweat:  
 
ca fait bizarre de lui parler vraiment  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 19:00:24  profilanswer
 

n°4515146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 19:00:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

serai en UK :( , et j'hesite a prendre une licence cette annee.
 
Ptet ben k'oui, ptet bin k'non


 
 
pour faire 3trs et un bac a gravier? :D

n°4515149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 19:01:10  profilanswer
 

la vache ça coûte cher les concours :sweat:  
 
j'en suis déjà à ça alors que j'ai pas encore tout sélectionner :pt1cable: :

Coût total : 825,00 €  
 
dont  32,00 €    en timbres fiscaux  


---------------
LaPointe
n°4515151
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 19:01:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

arghhhhhhhhhhhhhhhhh cyr vien de m'appeler au tel  :sweat:  
 
ca fait bizarre de lui parler vraiment  :cry:  :cry:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4515166
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 19:03:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

arghhhhhhhhhhhhhhhhh cyr vien de m'appeler au tel  :sweat:  
 
ca fait bizarre de lui parler vraiment  :cry:  :cry:

Elle t'a fait peur en plus [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515187
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 19:07:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toutes les umbrella girls ne sont pas en jupe raz la touffe :o


 
 
ouep les autres sont des mecanos :D

n°4515191
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 19:07:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour faire 3trs et un bac a gravier? :D

bac a dravier de donington park :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4515195
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 19:08:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bac a dravier de donington park :sol:


 
 
quel classe :sol:

n°4515199
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 19:08:37  profilanswer
 

et sous le pneu dunlop pour le souvenir :D

n°4515201
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

:o  :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4515202
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et sous le pneu dunlop pour le souvenir :D

graaaaaave :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4515292
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 19:29:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour faire 3trs et un bac a gravier? :D


2 tours et un bac :o
 
mais toi tai tombe [:prosper youplaboum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 19:34:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

2 tours et un bac :o
 
mais toi tai tombe [:prosper youplaboum]


 
 
on a pas eut les mmes degats :whistle:

n°4515427
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 19:52:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on a pas eut les mmes degats :whistle:


sur, mais moi je roulais vite :whistle:  
 
pis j'avais pas une moo neuve :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 20:02:00  profilanswer
 

mon radiateur est a peine vrille :D

n°4515502
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 20:07:09  profilanswer
 

pour les BT12, 14 etc :

Citation :

le BT 12SS c'est ce que j'utilise en compétition et je trouve que c'est le TOP!!  
Mais continuez à mettre du Michelin, je pourrais racheter les épaves comme ça!  
En fait le BT12SS se met en température extrémement rapidement (en attaquant il faut 1,2km!) il dure assez bien j'ai fait le MOTO TOUR 2003 (15 spéciales + 3 épreuves circuit + 2500 km) le pneu arrière était encore bon en arrivant et il a fait encore 500km!!  
En plus, sur route mouillée, lorsque tu es plein angle, tu sens qu'il va décrocher, c'est progressif, ça te laisse le temps de rectifier ta trajectoire et d'éviter de te mettre au tas : le TOP!  
Quand au 14, il est arrivé après le 12SS, il garde la plupart des caractéristiques, mais il est plus typée routière (façon de rouler, je précise...) en attendant le 14SS  


http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 783#134783


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

Suite à un test du mag. Auto-Moto lequel a fait repasser le permis à plusieurs personnalités, parmi lesquelles Claude Got (Notre inéfable membre du Conseil National de la Sécurité routière).
 
Commentaire de l'interessé à la fin de l'examen qu'il a raté !!! : "En raison de mon âge, j'ai 68 ans, mais aussi de mes engagements en faveur de la sécurité routière, je me place à un degré de prise de risque plus faible que la moyenne. Je n'ai donc pas besoin d'un niveau de compétence très élevé pour ne pas me trouver en situation d'accident."
 
Commentaire de l'Auto-Journal : "Claude Got, le dogmatique et moralisateur spécialiste en sécurité routière parvient mal à justifier son incompétence au volant. Il soutient qu'en dépit de ses lacunes en matière de conduite, il n'est pas dangeureux au volant parce qu'il est engagé ! Ben voyon !

 
lu sur moto-station [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4515600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 20:22:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour les BT12, 14 etc :

Citation :

le BT 12SS c'est ce que j'utilise en compétition et je trouve que c'est le TOP!!  
Mais continuez à mettre du Michelin, je pourrais racheter les épaves comme ça!  
En fait le BT12SS se met en température extrémement rapidement (en attaquant il faut 1,2km!) il dure assez bien j'ai fait le MOTO TOUR 2003 (15 spéciales + 3 épreuves circuit + 2500 km) le pneu arrière était encore bon en arrivant et il a fait encore 500km!!  
En plus, sur route mouillée, lorsque tu es plein angle, tu sens qu'il va décrocher, c'est progressif, ça te laisse le temps de rectifier ta trajectoire et d'éviter de te mettre au tas : le TOP!  
Quand au 14, il est arrivé après le 12SS, il garde la plupart des caractéristiques, mais il est plus typée routière (façon de rouler, je précise...) en attendant le 14SS  


http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 783#134783


 
 
 [:yaisse2]  j attend le 14 ss :D

n°4515603
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 20:23:15  profilanswer
 

putain mais kel co***rd celui la... faite ce ke je dis, pa ce ke je fais.... :fou:
 
 
ou va t'on....? :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4515608
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 20:23:46  profilanswer
 

ouais ca va faire mal, surtout ses aptitudes sur le mouille
 
tin me faut une brele avec des jantes qui acceptent du 120 et 180 bourdayle


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515611
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 20:24:10  profilanswer
 

un miniz :D

n°4515612
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 20:24:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

putain mais kel co***rd celui la... faite ce ke je dis, pa ce ke je fais.... :fou:
 
 
ou va t'on....? :cry:


il nous montre le chemin !! [:zazurtz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515616
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 20:25:10  profilanswer
 


 :jap: pour la route, sans aucun doute !
 
Durit avias et plaquettes tendres :)
 
Pour la piste, 6RR kawa.
 
bon, faut des sioux


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4515655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 20:30:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap: pour la route, sans aucun doute !
 
Durit avias et plaquettes tendres :)
 
Pour la piste, 6RR kawa.
 
bon, faut des sioux


 
 
etriers gex ca se monte sur la fourche d origine aussi :D
 
t es aller voir le mec qui te dois 2000€ :fou:

n°4515860
spinous
cb500 rider
Posté le 30-12-2004 à 21:02:34  profilanswer
 

[:banguy]  
 
Yes, apres moult heures de galere me voila enfin sur le net avec mon portable sous nux !!!! :bounce:  
Saloperie de pilote wifi ! :lol:  
 
Alors les moules vous faites quoi de beau pour le #! du coup ?


---------------
Forum CB500
n°4515864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

c est demain tu t y prends pas un peu a la bourre? :D

n°4515877
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:06:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est demain tu t y prends pas un peu a la bourre? :D


Ca fait au moins un mois qu'il pose la question sans que personne ne daigne lui repondre [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515883
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 21:07:21  profilanswer
 

c est parce que ya que des nerdz qui font rien ici, enfin qu il voit direct avec canaille et tolo au moins ils seront 3 :D

n°4515890
spinous
cb500 rider
Posté le 30-12-2004 à 21:08:27  profilanswer
 

ben moi comme personne n'avait trop l'air motive j'ai adopte mon plan de secour chez les beaux parents


---------------
Forum CB500
n°4515901
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 21:09:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est parce que ya que des nerdz qui font rien ici, enfin qu il voit direct avec canaille et tolo au moins ils seront 3 :D


 
 
Moi c est familia  :o  
 
ça me ferait chié de laisser mes parents seule pour le nouvel an donc je reste  
+ ma soeur son copain
+mon frere
+ mon cousin
+ma cousine
 
 :o

n°4515920
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est familia  :o  
 
ça me ferait chié de laisser mes parents seule pour le nouvel an donc je reste  
+ ma soeur son copain
+mon frere
+ mon cousin
+ma cousine
 
 :o


Ta copine sera pas la ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4515924
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 21:13:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est familia  :o  
 
ça me ferait chié de laisser mes parents seule pour le nouvel an donc je reste  
+ ma soeur son copain
+mon frere
+ mon cousin
+ma cousine
 
 :o


 
 
Oh bah non ! le nouvel an cai les potes :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)