Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9210  9211  9212  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4514857
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

shui chaud la [:iorili]


les pneus du CB deviennent dur, faut le rouler :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:17:02  profilanswer
 

n°4514858
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:17:11  profilanswer
 


 
 
Dernière branlée de quiqui de l'année :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:18:03  profilanswer
 

put1 j'ai mal de partout :o


---------------
LaPointe
n°4514862
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:18:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

put1 j'ai mal de partout :o


 
 
Encore tombée en moto [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514865
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:18:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

les pneus du CB deviennent dur, faut le rouler :o


 
[:canaille]  :cry:  :cry:  
 
 

n°4514866
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:18:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Encore tombée en moto [:autobot]


z'en etes au meme score hein :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:19:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Encore tombée en moto [:autobot]


ben nan, mais le kart hier soir plus ma ballade cette aprem, chuis cassé de partout [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4514871
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

pov ti chou :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4514875
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:20:41  profilanswer
 


par contre ça me fait pas mal de nerdzer devant l'ordi ou de traîner devant la télé [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4514880
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:21:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben nan, mais le kart hier soir plus ma ballade cette aprem, chuis cassé de partout [:ddr555]


 
c'te lopette de compet qd meme lapointe http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:21:17  profilanswer
 

n°4514883
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:22:14  profilanswer
 


putain ca marche plus mon bouzouf  :cry:  :cry:  
 
ca marchais y a 5 min  :fou:  :fou:  
 

n°4514885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:22:33  profilanswer
 


en parlant de lopette, j'ai lopétisé à mort quand même cet aprem [:ddr555]
route mouillée + froid c'est pas top [:joce]


---------------
LaPointe
n°4514887
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:23:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

déjà c'est pas crédible mais avec les fautes d'orthographes c'est pire  :sarcastic:


 
tant pis je me consolerais dans les bras des umbrella girl  :o  
 

n°4514890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:23:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

déjà c'est pas crédible mais avec les fautes d'orthographes c'est pire  :sarcastic:


tout ça pour que quand il rentre il soit un brin énervé et [:diskobeck]
 
rah ces femmes :pfff:


---------------
LaPointe
n°4514892
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:23:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

z'en etes au meme score hein :whistle:


 
 
ouais, mais on va couper court, j'ai la plus grosse, donc il a tort  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:24:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, mais on va couper court, j'ai la plus grosse, donc il a tort  :sol:


 :non: c'est moi qui vais avoir la plus grosse prime d'assurance :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:cry:


---------------
LaPointe
n°4514903
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

poulet à la citronnelle?
soupe miso avec tofu et ciboule?
poulet grillé avec purée de courgette?


 
 :love:  :love:  
 
 

n°4514910
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:25:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas ce que disait mon estomac


 
t'es une petite nature aussi  :o


Message édité par Quineto le 30-12-2004 à 18:25:58
n°4514917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:27:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

poulet à la citronnelle?
soupe maso avec fufu et boules?
poulet grillé avec purée de courgette?


[:aloy]


---------------
LaPointe
n°4514924
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:27:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

fait gaffe aux appareils génitaux extérieurs et aux mst  :kaola:


:gratgrat: tu peux m'expliquer c'est quoi un appareil génital extérieur ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4514926
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:27:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dac faut faire le tofu de toute façon, par contre faudra faire rapidement les courgettes.  
tu veux aussi du guacamol?


 
pourquoi pas  :D  :love:  :love:  
 
 

n°4514930
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

y en a qu'ont l'esprit tordu


pas plus que toi [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4514932
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:28:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: tu peux m'expliquer c'est quoi un appareil génital extérieur ? [:ddr555]


 
c'est une bresilienne
 

n°4514938
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:29:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dac quand robin des bois est fini je mis met  :jap:


 
je le loupe ???
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cooooooooooooooollllllllll  [:tigrou_bis]  
 

n°4514939
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: tu peux m'expliquer c'est quoi un appareil génital extérieur ? [:ddr555]


 
Je savais bvien que tu étais encore jeune :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514941
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 18:29:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, mais on va couper court, j'ai la plus grosse, donc il a tort  :sol:

biiiiiiiiiiiiiiiiiiippp!! si tu coupe court, tu riske pa d'avoir la plus grosse... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4514957
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:31:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

biiiiiiiiiiiiiiiiiiippp!! si tu coupe court, tu riske pa d'avoir la plus grosse... :whistle:


 
C'est de notoriété et ça devrait être marqué en 1ere page :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4514973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:33:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

regarde dans ton slibard  :whistle:


je sais ce qu'il y a dans mon slibard, mais je vois mal ça sur une umbrella girl [:aloy]
 
elle se ferait remarquer dans les 30s tellement leurs jupes sont courtes [:joce]


---------------
LaPointe
n°4514975
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:33:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
mon esprit est d'un fraîcheur picard mon cher


:vomi:


---------------
LaPointe
n°4514977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:34:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais bvien que tu étais encore jeune :o


j'aurais du préciser sur une umbrella girl :o
ça m'apprendra :pfff:


---------------
LaPointe
n°4514979
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

furet à la citronnelle?
soupe miso avec fufu et ciboule?
poulet grillé avec furet de courgette?


[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4514980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:34:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'autant que je fais toutes les répliques en même temps ca t'enerverait bien  :lol:


et après [:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4514982
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 18:35:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'autant que je fais toutes les répliques en même temps ca t'enerverait bien  :lol:


 
 :sweat:  
 

n°4514990
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
mon esprit est d'un fraîcheur picard mon cher


 
rassure moi, tu n'as pas l'odeur aussi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515015
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'aurais du préciser sur une umbrella girl :o
ça m'apprendra :pfff:


 
Toutes les umbrella girls ne sont pas en jupe raz la touffe :o
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:40:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof  
1/ as tu vu le seigneur des agneaux?  
2/ fanchement sur vincent macdoum c'est pas flagrant


1/ oui je suis en train de le rematter en VL :o
2/ quiqui, tu l'as déjà emmenée chez un opticien ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4515029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:40:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toutes les umbrella girls ne sont pas en jupe raz la touffe :o


:gratgrat: mouais


---------------
LaPointe
n°4515035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:41:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D  
j'arrive même pas à profiter de mon film. je ne suis pas dans l'esprit va falloir que je le mmmmmmmmm


[:xx_xx] eh ben te gène pas pour nous :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4515037
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:41:20  profilanswer
 


 
Sisi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4515038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 18:41:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
faut demander à quiqui, il sniff mes culottes le soir (pardon, le gore n'est pas de mise)


:vomi:


---------------
LaPointe
n°4515043
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 18:42:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
faut demander à quiqui, il sniff mes culottes le soir (pardon, le gore n'est pas de mise)


 
 
[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9210  9211  9212  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)