Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9192  9193  9194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4511586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

n°4511594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:10:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:zionkitroll]  
 
un tit fight amd vs intel, c'est bon pour finir l'année :love:


 
intel, ca pue du zob, c'est cher, ca rame sa race et ca chauffe comme une plaque halogene  :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:11:01  profilanswer
 
n°4511599
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

intel, ca pue du zob, c'est cher, ca rame sa race et ca chauffe comme une plaque halogene :jap:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°4511606
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:11:53  answer
 

[:ninja dago]
 
Quelqu'un connait la serie Seinfeld ici?  :??:

n°4511612
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:14:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais :O
 
 
d'ailleurs on a jamais reussi à faire tourner mon hd 2.5 usb2 dessus :D


 
ben c bine le seul truc qui n'a pas réussi a tourner parce mon APN c'est branché sans probléme mon archos aussi [:jagstang]  
moi elle me va bien pour ce que je fais!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511614
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 10:15:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Quelqu'un connait la serie Seinfeld ici?  :??:


 
 
Ouais ça passait sur canal + l année derniere c  est un espece de comik le gars

n°4511615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la mienne me perds mes periphs usb, me fige mon OS  
 
et plante au démarrage avec ma carte graphique :D
 
à part ça c'est uen bonne carte [:azylum]


 
pas de chance!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:16:21  profilanswer
 


   
 
tu vas moins rigoler dans quelques instants.... Prescott, ca te dit rien ?  :whistle:  
 
je continue ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 10:16:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de chance!! [:jagstang]


 
 
oué jamais de chance moi avec mon matos asus :(
 
 
 
sinon y'a l'air d'avoir des watts la dessous :)
 
http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] CD0070A2F5

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:16:36  profilanswer
 

n°4511623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:17:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Quelqu'un connait la serie Seinfeld ici?  :??:


 
ben oui pourkoi??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511629
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué jamais de chance moi avec mon matos asus :(
 
 
 
sinon y'a l'air d'avoir des watts la dessous :)
 
http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] CD0070A2F5


 
hérétique!!!je demande le ban du topic!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:19:47  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511640
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 10:21:08  profilanswer
 
n°4511646
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:22:16  answer
 

poisse a écrit :

Ouais ça passait sur canal + l année derniere c  est un espece de comik le gars


 
Ok, pour savoir si vous connaissiez  :o
 

nonox a écrit :

ben oui pourkoi??


 
[:urgeman]
Pour rien, pour rien  :whistle:

n°4511652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:23:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas moins rigoler dans quelques instants.... Prescott, ca te dit rien ?  :whistle:  
 
je continue ?  :whistle:


[:spamafote] un XP ça chauffe aussi hein :o
et puis les P4 J vont régler les problèmes de surchauffe [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4511654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:24:16  profilanswer
 

et je retourne bosser car demain je vais faire de la moo si j'ai fini mon boulot :o


---------------
LaPointe
n°4511655
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:24:21  answer
 

Faudrait vraiment que je m'y remette au matos info... Avant je connais vraiment pas mal, maintenant, j'suis a la masse  [:ktulu]

n°4511659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:25:02  profilanswer
 

l'integrale sinsémillia :love:


Message édité par killer instinct le 30-12-2004 à 10:29:10

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511660
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:25:02  profilanswer
 

question con : quand vous faites du kart, vous avez aussi mal de partout ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4511663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:25:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] un XP ça chauffe aussi hein :o
et puis les P4 J vont régler les problèmes de surchauffe [:aloy]


 
pas mon barton mobile  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511664
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:26:18  answer
 

Je cherchais une image Google et le lien-direct est interdit, donc ca me donne ca:
 
http://www.rottina.com/files/?sorttype=size
 
Excellent je trouve [:rofl]

n°4511665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:26:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mon barton mobile  [:carinosa]


si tu veux comparer avec un barton mobile, prends un P4 mobile :o
faut comparer ce qui est comparable [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4511671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:27:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je cherchais une image Google et le lien-direct est interdit, donc ca me donne ca:
 
http://www.rottina.com/files/?sorttype=size
 
Excellent je trouve [:rofl]


CPUID:AuthenticAMD


 
[:joce]


---------------
LaPointe
n°4511681
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:30:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

CPUID:AuthenticAMD


 
[:joce]


 
je vous ressors les memes screen avec mon P2, ça veut rien dire le cpu :o :o


Message édité par killer instinct le 30-12-2004 à 10:31:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:31:00  profilanswer
 

de toutes facons lapointe, je discute pas avec un mec qui claque 850€ dans un proco :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511684
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 10:31:02  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°4511691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

et la je viens d'atteindre le point de non retour dans la discussion, dis Point Démon777 [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:31:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de toutes facons lapointe, je discute pas avec un mec qui claque 850€ dans un proco :fuck:


mon dernier proco m'a coute 300€ :fuck:


---------------
LaPointe
n°4511696
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:32:44  answer
 

LaPointe a écrit :

mon dernier proco m'a coute 300€ :fuck:


ouais celui que t'as le huk c'est 850 €  [:pizzi]

n°4511697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:32:44  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:hello: les filles :D


 :hello:  
 
faudra que tu leur mettes un jour les photos de ton futur brelon :whistle:


---------------
LaPointe
n°4511698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:32:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la je viens d'atteindre le point de non retour dans la discussion, dis Point Démon777 [:rofl]


 
 
celui qui vous brule les miches [:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:33:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mon dernier proco m'a coute 300€ :fuck:


 
moi, juste 110€, et il pedale autrement plus vite que ta daube poussive [:rofl]  
 
 [:carinosa]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4511701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:33:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais celui que t'as le huk c'est 850 €  [:pizzi]


oué mais on va dire que je l'ai oublié celui là :o


---------------
LaPointe
n°4511703
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

celui qui vous brule les miches [:allah_4]


nan nan, à ce point, il passe en mode realesage [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4511705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

celui qui vous brule les miches [:allah_4]


 
 
t'en veux une petite giclette ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4511706
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:34:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi, juste 110€, et il pedale autrement plus vite que ta daube poussive [:rofl]  
 
 [:carinosa]


sauf que mon mien je l'ai depuis août 2003 :fuck:


---------------
LaPointe
n°4511707
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 10:34:34  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon serieux ya deja eu un comparo entretien/conso entre la CB500 et la bandit 600 ?


 
en conso le B6 pompe plus  :jap:  
En entretient je dirai legerement plus chere mais pas de bcp (taille du pneu par ex, ...)
 

n°4511708
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:34:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi, juste 110€, et il pedale autrement plus vite que ta daube poussive [:rofl]  
 
 [:carinosa]


 
moi je m'en souviens meme plus tellement la date de mon dernier achat pour mon ordinateur est loin [:ddr555], j'ai largement assez d'un 1700+ pour surfer sur le net  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511714
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 10:35:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en veux une petite giclette ?  [:azylum]


 
pour eteindre le feu que j'ai dans la partie basse et arriere de mon corps
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oh oui oh oui oh oui  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:35:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan nan, à ce point, il passe en mode realesage [:totoz]


 
 
ouai, genre petage de plomb a CS:S sur CS-Italy ou CS-Office, et je prends la turbo-sulfateuse :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9192  9193  9194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)