Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4511447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: les nains poussifs :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 09:00:30  profilanswer
 

n°4511451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:02:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ce soir je passe à montgallet
faut que je change ma carte mere et que j'achete un DD
 
j'ai un XP2500+ et de la ddr PC2700
 
vous me conceillez quoi ? une CM à base de chipset nvidia 3 ?


 
 
 
nan, ca ira pas :/
 
le meilleur chipset pour de l'athlon socket A, c'est le Nforce2.
 
apres, faut voir ce que tu veux ;)
 
tu as deja une carte son ou pas ? tu veux du Sata ? du firewire ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4511456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 09:08:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca ira pas :/
 
le meilleur chipset pour de l'athlon socket A, c'est le Nforce2.
 
apres, faut voir ce que tu veux ;)
 
tu as deja une carte son ou pas ? tu veux du Sata ? du firewire ?


 
ben le fireware m'en tape
le SATA j'en sais rien...
 
carte son intégrée si possible :)
veux pas de raid
je veux usb 2
 
j'ai actuellement 2 hdd ata100
y'en a un qui va crever d'ailleur.
 
je pense prendre un hdd de 120Go environ

n°4511458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:10:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le fireware m'en tape
le SATA j'en sais rien...
 
carte son intégrée si possible :)
veux pas de raid
je veux usb 2
 
j'ai actuellement 2 hdd ata100
y'en a un qui va crever d'ailleur.
 
je pense prendre un hdd de 120Go environ


 
alors prends une Abit NF7S V2.0, la meme que la mienne, avec le super chouette APU Nvidia qui te ré-encode tous les flux audio en Dolby digital 5.1.... c'est vraiment de la bombasse :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511468
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 09:22:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le fireware m'en tape
le SATA j'en sais rien...
 
carte son intégrée si possible :)
veux pas de raid
je veux usb 2
 
j'ai actuellement 2 hdd ata100
y'en a un qui va crever d'ailleur.
 
je pense prendre un hdd de 120Go environ


 
si c'est pour un hd amovible avec le nforce 2 bonne chance :D
 
 :hello:  

n°4511471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:25:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

si c'est pour un hd amovible avec le nforce 2 bonne chance :D
 
 :hello:


 
 
Ah tiens, tu vas m'expliquer ca, parce que j'ai justement un pote qui utilise un Dur en boitier externe connecté en USB2 sur une NF7S, et y a zero probleme.


---------------
Cassoulet, again !
n°4511474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 09:25:49  profilanswer
 

et en HDD je prends hitachi ? maxtor ??

n°4511477
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 09:26:56  answer
 

el_marco a écrit :

et en HDD je prends hitachi ? maxtor ??


kif-kif  :)

n°4511478
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 09:27:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah tiens, tu vas m'expliquer ca, parce que j'ai justement un pote qui utilise un Dur en boitier externe connecté en USB2 sur une NF7S, et y a zero probleme.


 
 
Bah paske j'ai tout simplement rencontré le problème sur une asus ;)


Message édité par ipahc le 30-12-2004 à 09:27:13
n°4511486
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:29:17  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 09:29:17  profilanswer
 

n°4511492
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:31:21  profilanswer
 

Votre commande a été expédiée !
 
 
Contenu de votre commande :
Qté                  Désignation  
1                 Creative Muvo TX 512 FM  
 
 
[:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:34:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah paske j'ai tout simplement rencontré le problème sur une asus ;)


 
 
la fameuse A7N8X qui est si bien ?  :whistle:  
 
entre les problemes de serial ata, d'usb et compagnie, je continue de dire qu'asus s'est violemment foiré avec cette carte :o
 
NF7S r0xx0r 4 the Win :o
 
(serieux, aucun soucis, aussi bien sur celle de zaza, que la mienne, celle de mon pote, de mon cousin etc etc... et j'utilise de l'usb 2 quotidiennement moi aussi, mais pas pour un HD....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4511502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 09:35:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la fameuse A7N8X qui est si bien ?  :whistle:  
 
entre les problemes de serial ata, d'usb et compagnie, je continue de dire qu'asus s'est violemment foiré avec cette carte :o
 
NF7S r0xx0r 4 the Win :o
 
(serieux, aucun soucis, aussi bien sur celle de zaza, que la mienne, celle de mon pote, de mon cousin etc etc... et j'utilise de l'usb 2 quotidiennement moi aussi, mais pas pour un HD....)


 
et moi j'ai une A7N8X qui ne m'a jamais posé aucun probléme!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4511508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:37:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi j'ai une A7N8X qui ne m'a jamais posé aucun probléme!!! [:jagstang]


 
Ouai mais toi t'es un boss, elle a peur de toi et de tes coups de cardans légendaires, du coup elle fait pas chier c'te conne, elle a compris qui etait le maitre :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511511
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 09:39:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi j'ai une A7N8X qui ne m'a jamais posé aucun probléme!!! [:jagstang]


 
 
Ouais :O
 
 
d'ailleurs on a jamais reussi à faire tourner mon hd 2.5 usb2 dessus :D

n°4511520
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 09:42:33  profilanswer
 

Bonjour tous
 :hello:

n°4511521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:42:33  profilanswer
 

[:rofl]
 
prete moi ton HD, que je teste sur la mienne :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4511529
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:44:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
prete moi ton HD, que je teste sur la mienne :o


 
la tienne est trop grosse  [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511530
sigourney
Posté le 30-12-2004 à 09:44:31  profilanswer
 

'jour tout l'monde !  [:sigournette]

n°4511532
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:44:54  profilanswer
 

sigourney a écrit :

'jour tout l'monde !  [:sigournette]


 :love:  :love:  :love:  
 
ça roule madamoiselle ??  :)


Message édité par killer instinct le 30-12-2004 à 09:45:02

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:45:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

la tienne est trop grosse  [:greg2]


 
 :lol:  
 
ca vaut 1 point Bogda-Tolo ca comme explication :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:46:15  profilanswer
 

sigourney a écrit :

'jour tout l'monde !  [:sigournette]


 
 
Miaou aussi :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4511538
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:47:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:  
 
ca vaut 1 point Bogda-Tolo ca comme explication :jap:


 
 :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 09:47:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonjour tous
 :hello:


 

sigourney a écrit :

'jour tout l'monde !  [:sigournette]

killer instinct a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
ça roule madamoiselle ??  :)


 
 
 
J aime bien la différence un homme dit bonjour ça passe ZzzZZ
Une femme hop des  :love:  
 
 
 :lol:  :lol:  bande de saloooo  :o

n°4511540
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 09:47:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4511541
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:48:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

J aime bien la différence un homme dit bonjour ça passe ZzzZZ
Une femme hop des  :love:  
 
 
 :lol:  :lol:  bande de saloooo  :o


 
 
teah baby
 
ça c'est pour toi  [:sadbutsad]  
 
 [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511543
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 09:48:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi j'ai une A7N8X qui ne m'a jamais posé aucun probléme!!! [:jagstang]


 
 
la mienne me perds mes periphs usb, me fige mon OS  
 
et plante au démarrage avec ma carte graphique :D
 
à part ça c'est uen bonne carte [:azylum]

n°4511545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 09:49:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

J aime bien la différence un homme dit bonjour ça passe ZzzZZ
Une femme hop des  :love:  
 
 
 :lol:  :lol:  bande de saloooo  :o


 
 
 
ca se passe comme ça dans la vrai vie en dehors du FBB  :whistle:

n°4511548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:50:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la mienne me perds mes periphs usb, me fige mon OS  
 
et plante au démarrage avec ma carte graphique :D
 
à part ça c'est uen bonne carte [:azylum]


 
 :whistle:  
 
non non, rien.


---------------
Cassoulet, again !
n°4511555
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 09:56:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
prete moi ton HD, que je teste sur la mienne :o


 
 
Mon Q ouais :O
 
Je ne plugge plus mon matos de kalitay sur de l'amd cacaprout :O

n°4511559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:57:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon Q ouais :O
 
Je ne plugge plus mon matos de kalitay sur de l'amd cacaprout :O


 
 
t'as bien raison :o
 
reste avec ta merde d'intel poussive et hors de prix :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4511561
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-12-2004 à 09:59:04  profilanswer
 

[:zionkitroll]  
 
un tit fight amd vs intel, c'est bon pour finir l'année :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4511564
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 10:00:21  profilanswer
 


 
 
Coucou Moi je repond aux hommes [:zebra33]

n°4511565
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 10:00:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

teah baby
 
ça c'est pour toi  [:sadbutsad]  
 
 [:killer instinct]


 
 :love:  :love:

n°4511566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:00:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as bien raison :o
 
reste avec ta merde d'intel poussive et hors de prix :o


le prix des P4 et des A64 sont les mêmes :o


---------------
LaPointe
n°4511568
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 10:00:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca se passe comme ça dans la vrai vie en dehors du FBB  :whistle:


 
 
Connaisseur va !

n°4511572
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 10:02:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le prix des P4 et des A64 sont les mêmes :o


 
 
et l'a64 se traine la moule  :O

n°4511575
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 10:03:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et l'a64 se traine la moule  :O


pour les applications multimédia [:romf]
pour les jeux nan :gratgrat:
 
mais bon, de toute façon intel çay mieux :o


---------------
LaPointe
n°4511579
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 10:07:26  answer
 

http://www.reger24.de/fundstuecke/intel-inside-idiot-outside.jpg

n°4511581
sigourney
Posté le 30-12-2004 à 10:07:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

J aime bien la différence un homme dit bonjour ça passe ZzzZZ
Une femme hop des  :love:  
 
 
 :lol:  :lol:  bande de saloooo  :o


 
Moarde [:aloy]
 
 [:sigourney]  
 
 

n°4511586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)