Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9189  9190  9191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4508891
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est reloo ici ce soir, meme ushuaia ca sera moins chiant...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

n°4508933
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:21:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est reloo ici ce soir, meme ushuaia ca sera moins chiant...


jvoulais vous faire un fake de "jai mon permis" pour faire chier le gros, mais mon ftp chez wanadoo a disparu (6 mois que j'avais resilié qd meme", donc plus de scan du permis, flemme d'en faire un nouveau, pas de fake, rien, le marasme, la solitude, les branlettes biquotidiennes devant heather brookes ... la routine quoi [:spamafote]

n°4508937
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:21:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est reloo ici ce soir, meme ushuaia ca sera moins chiant...

:hello:  
moi j'ai opté pour far cry... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4508940
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:22:14  profilanswer
 

ouais, mais bon, le topic j'suis vieux et tout casse spa la :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508942
sigourney
Posté le 29-12-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

Moi ça va!  [:dewey]


---------------
 
n°4508947
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 21:23:18  profilanswer
 

tain! tu fous une mauvaisse ambiance sur le topic la canaille!!!! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4508948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 21:23:21  profilanswer
 

un p'ti CS sur P2P après du kart :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4508950
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:23:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
moi j'ai opté pour far cry... :D


le PC du salon est pas puissant (athlon 1.2 et GF2) et le portable a pas de son, donc pas de jeux ni de divx.
 
je pourrais reinstaller le portable remarque...ca prends du tps ca


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508954
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:23:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tain! tu fous une mauvaisse ambiance sur le topic la canaille!!!! :o


oui je sais et j'aime ca  [:diskobeck]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4508956
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvoulais vous faire un fake de "jai mon permis" pour faire chier le gros, mais mon ftp chez wanadoo a disparu (6 mois que j'avais resilié qd meme", donc plus de scan du permis, flemme d'en faire un nouveau, pas de fake, rien, le marasme, la solitude, les branlettes biquotidiennes devant heather brookes ... la routine quoi [:spamafote]

et tu la quand ton permis... :??:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

n°4508960
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

le PC du salon est pas puissant (athlon 1.2 et GF2) et le portable a pas de son, donc pas de jeux ni de divx.
 
je pourrais reinstaller le portable remarque...ca prends du tps ca

depusi le temps que t'en parles, 1h et c'était terminé tu le sais ?  :D  

n°4508961
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:25:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et tu la quand ton permis... :??:

code ...  :sweat:  

n°4508965
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:25:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un p'ti CS sur P2P après du kart :wahoo:

est ce que le jeu half life 2 (avec CS S)vaut le coup d'être acheté ouè vaut il mieux rester sur cs classic?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4508974
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-12-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui je sais et j'aime ca  [:diskobeck]

:pfff: les jeunes de nos jours..... c'est du n'importe koi!!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4508975
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:26:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

le PC du salon est pas puissant (athlon 1.2 et GF2) et le portable a pas de son, donc pas de jeux ni de divx.
 
je pourrais reinstaller le portable remarque...ca prends du tps ca

pareil athlon 1.2g et carte fx5200 et ca tourne... :D  
ca doit être un peu limite pour cs S,


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4508982
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:27:40  profilanswer
 

ya 1 debut a tout  :lol:  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4508992
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:29:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

depusi le temps que t'en parles, 1h et c'était terminé tu le sais ?  :D


ui ,qis grosse feignqsse inside MD


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4509000
sigourney
Posté le 29-12-2004 à 21:30:26  profilanswer
 


 
Ben t'attends quoi pour le passer ? Ca devrait déjà être plié cette affaire !  :o


---------------
 
n°4509003
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:30:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pareil athlon 1.2g et carte fx5200 et ca tourne... :D  
ca doit être un peu limite pour cs S,


ok, argument numero 2 : aucun jeux sur le pc familial, sinon mon frere va y passer des heures et tout planter


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4509013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 21:32:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin modele 2002, 7000 bornes, et 4000eur quoi !!
 
et pas cher a assurer, et deja en SM
 
que demander ?


 
 
prends mon xr c est plus leger, honda powa :D

n°4509015
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:33:09  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ben t'attends quoi pour le passer ? Ca devrait déjà être plié cette affaire !  :o


je sais pas, je suis une merde, faut que je détruise mes PC je pense ...
 
mais si je fais ca j'ai plus l'iso du CD du code [:matleflou]

n°4509033
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:37:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, argument numero 2 : aucun jeux sur le pc familial, sinon mon frere va y passer des heures et tout planter

autre solution : mettredes codes partout
autre solution : eraser ton frere :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4509043
sigourney
Posté le 29-12-2004 à 21:39:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je sais pas, je suis une merde, faut que je détruise mes PC je pense ...
 
mais si je fais ca j'ai plus l'iso du CD du code [:matleflou]


 
Demande une date et passe le !  :o


---------------
 
n°4509049
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:41:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

autre solution : mettredes codes partout
autre solution : eraser ton frere :D


Deja fait
ma mere veut pas :/
 
mon frere peut meme pas appuyer sur win+E pour explorer, changer l'ecran de veille ou autre [:azylum]  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4509064
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

alle reinstall...
 
je sauvais qqes rep dans program files, je tombe sur "montorgueil" (:heink:)
VideosAnal.exe
 
Ah, mon couillon de frere a visiblement eut acces a ce pc a un moment.....


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4509070
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 21:49:06  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Demande une date et passe le !  :o


[:totoz] t folle !!!!
 
jvais faire 10 fautes  :sweat:

n°4509102
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:55:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle reinstall...
 
je sauvais qqes rep dans program files, je tombe sur "montorgueil" (:heink:)
VideosAnal.exe
 
Ah, mon couillon de frere a visiblement eut acces a ce pc a un moment.....

ou alors tu t'en souviens plus mais ta sans doute telecharger ce truc... ;)  
 
aller avoue... [:diskobeck]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4509105
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 21:56:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle reinstall...
 
je sauvais qqes rep dans program files, je tombe sur "montorgueil" (:heink:)
VideosAnal.exe
 
Ah, mon couillon de frere a visiblement eut acces a ce pc a un moment.....


:lol:
 
oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4509113
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:57:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:totoz] t folle !!!!
 
jvais faire 10 fautes  :sweat:

c combien de fautes maxi maintenant?
 
avec le code qui est en plus dur qu'avant a ce qui parait... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4509115
tuonono
Posté le 29-12-2004 à 21:57:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle reinstall...
 
je sauvais qqes rep dans program files, je tombe sur "montorgueil" (:heink:)
VideosAnal.exe
 
Ah, mon couillon de frere a visiblement eut acces a ce pc a un moment.....


ou alors tolo... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4509167
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 22:08:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

prends mon xr c est plus leger, honda powa :D


 
et j'ai plus confiance dans le moteur du XR que du klr vu comment il va le maltraiter ce canaillou!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4509230
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 22:21:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread107733/pg1

Citation :

Artificial Tsunami?
 
I was just reading an article about the tsunami's in Asia, and how they expect the death toll to reach 60,000 or more.
 
Then I got to thinking...what if a group of "terrorists" dropped a couple of nukes off the coast of Florida or near New York City for that matter...wouldn't that create an artificial tsunami that could kill thousands if not millions?
 
If a tsunami wiped out half of India, I can only imagine what would happen to Florida.
 
Scary thought.


 
 
On lit de ces trucs, sur les forums [:rofl]


 
 
 
Daiconne pas !
La 6 a passé un telefilm equivalent il y a deux semaines :D

n°4509241
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 22:23:36  profilanswer
 

En parlant de film, je viens d'en voir un qui obtient 23/20 à l'echelle cinematographique nonoxienne :O    : Johnny English :O


Message édité par ipahc le 29-12-2004 à 22:29:45
n°4509248
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 22:24:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread107733/pg1

Citation :

Artificial Tsunami?
 
I was just reading an article about the tsunami's in Asia, and how they expect the death toll to reach 60,000 or more.
 
Then I got to thinking...what if a group of "terrorists" dropped a couple of nukes off the coast of Florida or near New York City for that matter...wouldn't that create an artificial tsunami that could kill thousands if not millions?
 
If a tsunami wiped out half of India, I can only imagine what would happen to Florida.
 
Scary thought.


 
 
On lit de ces trucs, sur les forums [:rofl]


 
 
 
D'ailleurs j'ai retrouvé le film :
 
http://www.filmcatastrophe.net/critique-147.html

n°4509296
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 22:35:50  profilanswer
 


je vais passer la 6 attention


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4509360
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 22:53:19  profilanswer
 

TIN J'AI PAS DE SON :fou:

n°4509365
Bitman
STAY APART
Posté le 29-12-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je vais passer la 6 attention

:sarcastic: ya pas de 6 sur les 106 :o
 
sinon le code stoujours 5 fautes

n°4509407
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

compaq.fr :fou:
 
We are sorry, Instant Support is currently unavailable due to essential system maintenance. Please try again later.

n°4509438
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 23:10:15  profilanswer
 

nan mais EXCELLENT !
 
Je cherchais une trad en anglais, et suis tombe sur ca :
http://help.berberber.com/archive/ [...] -1163.html
 
j'adore le mec qui parle sms stayle et qui traduit bien le texte...et l' "ingenieur" qui parle pas anglais :D

n°4509442
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 23:10:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En parlant de film, je viens d'en voir un qui obtient 23/20 à l'echelle cinematographique nonoxienne :O    : Johnny English :O


 
pas fantastique!!!
ça vaut pas un bon dumb&dumber!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4509474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

http://www.z750.org/forum/1204-jea-mib.jpg
 
 
 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9189  9190  9191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)