Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4509474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.z750.org/forum/1204-jea-mib.jpg  
 
 
 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

n°4509484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 23:20:12  profilanswer
 


énorme [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4509503
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 23:23:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas fantastique!!!
ça vaut pas un bon dumb&dumber!!! :D

dumb et dumber 2 , when harry meet lyod il pete mechant aussi


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4509605
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 23:40:48  profilanswer
 

Retour cinoche film vu les Daltons
 
 
ON m avait que c est un navet ... ben perso moi j ai bien aimé :)
 
Faut connaitre La BD pour voir les trucs drole mais vraiment sympa j ai trouvé  :hello:

n°4509708
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 23:50:11  profilanswer
 

Ah, sinon, le CB s'la meilleure moto du monde.  
Elle tombe en panne seche en rentrant dans les stations service, et avance sur sa lancée jusqu'à la pompe.  
Si ça c'est pas la classe ... :d


---------------
-
n°4509750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

à quand une petite ballade entre cbistes ?? :D

n°4509754
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 23:55:07  profilanswer
 

Pkoi pas ? ;)


---------------
-
n°4509758
Vonshneide​r
Posté le 29-12-2004 à 23:55:45  profilanswer
 

bon serieux ya deja eu un comparo entretien/conso entre la CB500 et la bandit 600 ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4509760
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-12-2004 à 23:55:57  profilanswer
 


les GPZ et autre italiennes sont invitées aussi :ange: :D

n°4509774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 23:58:23  profilanswer
 


 
 
faut attendre que nonosque finisse d'accrocher les pieces du sien avec des serflex ???

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:58:23  profilanswer
 

n°4509784
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 00:00:04  profilanswer
 

00h00 [:dodo]

n°4509786
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:00:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut attendre que nonosque finisse d'accrocher les pieces du sien avec des serflex ???


On est vraiment obligés d'attendre deux ans ? :(


---------------
-
n°4509788
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:00:34  profilanswer
 

al_co a écrit :

les GPZ et autre italiennes sont invitées aussi :ange: :D


Mais grave !


---------------
-
n°4509805
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 00:03:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à quand une petite ballade entre cbistes ?? :D


Une ballade tout court surtout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4509807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 00:03:21  profilanswer
 


une petite ballade avec une bouffe apres pour se rechauffer ?
 
puis ca fait longtemps que j'ai pas vu ptilo et glop :)

n°4509817
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:04:29  profilanswer
 

je vous rappelle que ballade = [:jivede]
 
et que balade =  [:geronimo3535]


---------------
-
n°4509819
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 00:04:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je vous rappelle que ballade = [:jivede]
 
et que balade =  [:geronimo3535]


 
au lit toi :fou:

n°4509823
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:05:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

au lit toi :fou:


[:zebra33]


---------------
-
n°4509830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2004 à 00:05:45  profilanswer
 

ah bah c est al_co qui fait la femme :o

n°4509832
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 00:05:48  profilanswer
 


 
sinon demain tu seras pas en forme pour draguer la chef :o

n°4509835
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah c est al_co qui fait la femme :o


 
 
quitte a etre pd autant se faire enculer [:joce]

n°4509842
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:06:42  profilanswer
 

al_co a écrit :

sinon demain tu seras pas en forme pour draguer la chef :o


 
Elle me demande de faire des choses illégales, je crois que je vais la balancer.  
 
Tu crois que j'aurais une prime pour ça ? :love:


---------------
-
n°4509846
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

al_co a écrit :

quitte a etre pd autant se faire enculer [:joce]


Classe, bravo, si, si, bravo, classe.  
:o


---------------
-
n°4509864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 00:09:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une ballade tout court surtout :o


 
 
nan entre vrai passionnés aimant les vrai motos.
 
entre cb on veut :p

n°4509865
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 00:09:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je vous rappelle que ballade = [:jivede]
 
et que balade =  [:geronimo3535]


 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4509870
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 00:11:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan entre vrai passionnés aimant les vrai motos.
 
entre cb on veut :p


http://www.syntaxerror.nl/gfx/index/bloem.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4509885
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 00:14:03  profilanswer
 


 
arf tu fais des erreurs...  
 
tu dois etre configuré avec la version alpha de l'OS Moard.

n°4510412
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 01:50:42  profilanswer
 

[:akilae]

n°4510431
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 01:54:07  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4510449
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 01:59:07  profilanswer
 

[:el awrence]

n°4510453
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2004 à 01:59:20  profilanswer
 

arf le smiley de tapette [:mlc]

n°4510457
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 02:00:45  profilanswer
 

Je te le fait pas dire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4511405
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 08:23:47  profilanswer
 

bonjour les lopettes !!
 
en forme pour vous faire pourrir par un cb bordeau cravaché par un siouper pïlote ??

n°4511406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2004 à 08:25:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4511419
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 08:39:01  profilanswer
 

bon ce soir je passe à montgallet
faut que je change ma carte mere et que j'achete un DD
 
j'ai un XP2500+ et de la ddr PC2700
 
vous me conceillez quoi ? une CM à base de chipset nvidia 3 ?

n°4511420
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 08:40:11  answer
 

el_marco a écrit :

bon ce soir je passe à montgallet
faut que je change ma carte mere et que j'achete un DD
 
j'ai un XP2500+ et de la ddr PC2700
 
vous me conceillez quoi ? une CM à base de chipset nvidia 3 ?


 
 
on en a déjà parlé  :sleep:  
 
[:banguy] les dzjeun's


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 08:40:25
n°4511429
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 08:50:22  profilanswer
 

oué c'est vrai bon vais chercher .....

n°4511431
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 08:50:59  answer
 

el_marco a écrit :

oué c'est vrai bon vais chercher .....


 
 
je plaisantais  :)

n°4511435
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 08:52:00  profilanswer
 

je vais chercher qd meme ...
 
je crois que c'était gaga qui en avait parlé
:)

n°4511438
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 08:54:11  answer
 

el_marco a écrit :

je vais chercher qd meme ...
 
je crois que c'était gaga qui en avait parlé
:)


 
à moi même en personne  :o  
 
Abit AV8 je crois, mais c'était pour socket 939

n°4511447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 09:00:30  profilanswer
 

:hello: les nains poussifs :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)