ON m avait que c est un navet ... ben perso moi j ai bien aimé
Faut connaitre La BD pour voir les trucs drole mais vraiment sympa j ai trouvé
gloubiboulga
-
Posté le 29-12-2004 à 23:50:11
Ah, sinon, le CB s'la meilleure moto du monde. Elle tombe en panne seche en rentrant dans les stations service, et avance sur sa lancée jusqu'à la pompe. Si ça c'est pas la classe ...
---------------
-
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 23:54:47
à quand une petite ballade entre cbistes ??
gloubiboulga
-
Posté le 29-12-2004 à 23:55:07
Pkoi pas ?
---------------
-
Vonshneider
Posté le 29-12-2004 à 23:55:45
bon serieux ya deja eu un comparo entretien/conso entre la CB500 et la bandit 600 ?