Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9172  9173  9174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505098
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:22:35  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

c'est normal que je n'aie rien compris ? [:xx_xx]


Ca depends  [:lapointe]
 
[:banzai]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 09:22:35  profilanswer
 

n°4505101
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:22:52  answer
 

el_marco a écrit :

les voies du seigneur sont impénétrables ...
 
 
http://www.simpsonsweb.de/bilder/andere_91.gif


C'est vrai que jamais personne ne rentrera par-la!


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 09:23:02
n°4505102
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 09:23:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si justement ;)
 
déco de chez FT et en attente de reco chez 9tel :)
 
normalement, dans le courant de la journée si tout va bien :)


 
Théoriquement, 15 minutes sans ligne, avec portabilité du N° ... Pas deux jours ?!


---------------
-
n°4505104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:23:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca depends  [:lapointe]
 
[:banzai]


:gratgrat:
 
je l'ai plus le vapo [:lapointe]
je l'ai vendu 400roros [:online]


---------------
LaPointe
n°4505122
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:28:44  answer
 


Bill /data2 # ll
total 2
-rwxr--r--  1 INTRASOFT+toulmo  wheel       0 Dec 29 09:30 New Text Document.txt


 
J'ai gagne  :)  
 
C'est un grand jour  [:thektulu]  
 
...Et j'arrete de vous casser les kouyes avec ca!  :lol:

n°4505123
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:29:11  answer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat:
 
je l'ai plus le vapo [:lapointe]
je l'ai vendu 400roros [:online]


400eur pour un boitier? La vache, ca fait cher du kilo en 2nd main!  :lol:

n°4505125
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 09:30:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Théoriquement, 15 minutes sans ligne, avec portabilité du N° ... Pas deux jours ?!


 
 
http://img159.exs.cx/img159/6650/lettre3hz.jpg

n°4505127
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:30:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

400eur pour un boitier? La vache, ca fait cher du kilo en 2nd main!  :lol:


20€ le kilo [:joce]


---------------
LaPointe
n°4505129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:31:26  profilanswer
 
n°4505131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Théoriquement, 15 minutes sans ligne, avec portabilité du N° ... Pas deux jours ?!


 
 
tu m'expliques ou tu l'as vu la portabilité du numero en cas de degroupage total ? :)
 
parce que j'ai toujours entendu le contraire ;)
 
en cas de degroupage partiel, avec la préselection activée, oui, mais pour du degroupage total... si t'as des infos dont je ne dispose pas, je suis preneur :)
 
et pour le retablissement du service, une fois que le techos FT a physiquement debranché ma ligne de leur commutateur, le délai depend uniquement de la vitesse d'intervention d'un techos 9tel pour me reconnecter sur le leur.... ou je me gourre ? ;)
 
le Gamot intervient dans un cas de degroupage partiel, mais pas pour du degroupage total il me semble.... ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

n°4505132
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 09:32:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

1997 - Angels Fall First
1998 - Oceanborn
1999 - Sleeping Sun (MaxiCD)
2000 - Wishmaster
2000 - Wishmastour2000
2001 - From wishes to eternity
2001 - Over the hills and far away (Drakkar)
2001 - Over the hills and far away (Spinefarm)
2002 - Bless the child (single)
2002 - Century Child
2002 - Ever Dream (single)
2003 - Wishes in the Night 2CD
Live In Buenos Aires


 
 
Il m'en manque quelque uns :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4505141
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 09:36:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4505144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:36:41  profilanswer
 

http://www.simpsonsweb.de/bilder/andere_88.gif

n°4505153
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 09:42:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si justement ;)
 
déco de chez FT et en attente de reco chez 9tel :)
 
normalement, dans le courant de la journée si tout va bien :)


Passé un certain niveau de bordel ambiant, je deviens un peu un Saint Thomas terre à terre avec une preuve par 9 et des tofs certifiées conformes .... :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:52:31  profilanswer
 

si je monte un turbo sur le SV, faut changer le piston, la biele et le vilebrequin pour qu'il supporte l'augmentation de pression ?

n°4505195
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:54:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je monte un turbo sur le SV, faut changer le piston, la biele et le vilebrequin pour qu'il supporte l'augmentation de pression ?


[:xx_xx] ça c'est de la question


---------------
LaPointe
n°4505203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 09:57:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je monte un turbo sur le SV, faut changer le piston, la biele et le vilebrequin pour qu'il supporte l'augmentation de pression ?


 
et le cadre
et le kit chienne
aaaaalouette...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 09:57:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je monte un turbo sur le SV, faut changer le piston, la biele et le vilebrequin pour qu'il supporte l'augmentation de pression ?


 
 
bon, j'ai envie de jouer a ton jeu :o
 
donc, je vais te repondre que ca depend :
 
de la pression de sural essentiellement :)
 
si ca souffle pas trop fort (genre sous 1 bar), normalement, pas besoin de monter des pistons basse pression... bougies plus froide, ca peut pas faire de mal.
 
pour te donner une idée regarde la :
 
www.boostisgood.com :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4505206
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:58:28  answer
 

el_marco a écrit :

si je monte un turbo sur le SV, faut changer le piston, la biele et le vilebrequin pour qu'il supporte l'augmentation de pression ?


 
Turbo?  :??:
 
Ah ouais, turbo!  [:thektulu]

n°4505211
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:03:35  answer
 

A noter l'absence totale de suspensions  [:tinostar]

n°4505212
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:03:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'expliques ou tu l'as vu la portabilité du numero en cas de degroupage total ? :)
 
parce que j'ai toujours entendu le contraire ;)
 
en cas de degroupage partiel, avec la préselection activée, oui, mais pour du degroupage total... si t'as des infos dont je ne dispose pas, je suis preneur :)
 
et pour le retablissement du service, une fois que le techos FT a physiquement debranché ma ligne de leur commutateur, le délai depend uniquement de la vitesse d'intervention d'un techos 9tel pour me reconnecter sur le leur.... ou je me gourre ? ;)
 
le Gamot intervient dans un cas de degroupage partiel, mais pas pour du degroupage total il me semble.... ?


 
la préselection n'a aucun rapport avec un dégroupage partiel, mais ne peut être faite en cas de dégroupage total ;)  
 
elle consiste juste en le fait d'une composition automatique du préfixe d'un opérateur lors de ton appel hors 08x ;)
 
en dégroupage total, tu peux avoir une portabilité ( les particuliers ? je ne sais pas ... ), mais c'est une procédure essentiellement administrative, longue, complexe et ne supportant pas la moindre erreur. idem en VoIP ;)  
elle se fait, pour le client, via un mandat de portabilité ( idem à celui, ou presque, de la présélection ), et pour l'opérateur, des échange, je le répète, essentiellement administratifs.  
et il faut ensuite se ré-inscrire aux pages blanches, si tu veux y figurer ;)


---------------
-
n°4505216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 10:05:55  profilanswer
 

ok :) merci gloubi, bon ben je m'en fous, je change de numero de toutes facons ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 10:06:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :) merci gloubi, bon ben je m'en fous, je change de numero de toutes facons ;)


 
ha bon!!t'es dégroupé mais tu garde pas ton num FT!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505220
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:07:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :) merci gloubi, bon ben je m'en fous, je change de numero de toutes facons ;)


Enfin, c'est en très très gros, hein ;)


---------------
-
n°4505223
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 10:08:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, j'ai envie de jouer a ton jeu :o
 
donc, je vais te repondre que ca depend :
 
de la pression de sural essentiellement :)
 
si ca souffle pas trop fort (genre sous 1 bar), normalement, pas besoin de monter des pistons basse pression... bougies plus froide, ca peut pas faire de mal.
 
pour te donner une idée regarde la :
 
www.boostisgood.com :D


 
 
c'est pas un jeu ... c'est juste afin de comprendre les contrainte supplémentaires pour un moteur à turbo.

n°4505224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!t'es dégroupé mais tu garde pas ton num FT!!! :heink:


nan car il a choisi un dégroupage total [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4505231
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 10:12:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, j'ai envie de jouer a ton jeu :o
 
donc, je vais te repondre que ca depend :
 
de la pression de sural essentiellement :)
 
si ca souffle pas trop fort (genre sous 1 bar), normalement, pas besoin de monter des pistons basse pression... bougies plus froide, ca peut pas faire de mal.
 
pour te donner une idée regarde la :
 
www.boostisgood.com :D

:eek2: http://www.boostisgood.com/RocketIII/index.htm :eek2:
 
http://www.boostisgood.com/RocketIII/TurboRocket2.bmp
 
déjà que la rocket III est un tracteur d'origine :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4505239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 10:15:14  profilanswer
 


 
c'est vraiment un monstre ce truc  :ouch:  

n°4505249
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:19:19  answer
 

Citation :

La GSX-R1000 2005 est animée par un nouveau quatre cylindre en ligne, 16 soupapes, à refroidissement liquide. Sa cylindrée passe de 988 cc à 999 cc pour toujours plus d’accélération et de couple.


 
ils se pignolent chez suzuki  :lol:

n°4505251
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

Yo les geeks,  
y'en a un qui cherche un boulot de tech réseau avec à terme pas mal de déplacements en France ? Ou qui connaisse qqun d'interressé ?


---------------
-
n°4505254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 10:21:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yo les geeks,  
y'en a un qui cherche un boulot de tech réseau avec à terme pas mal de déplacements en France ? Ou qui connaisse qqun d'interressé ?


 
 
 
quel salaire et pour faire quoi ??

n°4505255
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 10:21:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yo les geeks,  
y'en a un qui cherche un boulot de tech réseau avec à terme pas mal de déplacements en France ? Ou qui connaisse qqun d'interressé ?


ça peut être intéressant si le patron paie les PV pour excès de vitesse et les formations de rattrape de points [:joce]


---------------
LaPointe
n°4505262
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:23:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quel salaire et pour faire quoi ??


 
 
laisse bet' pour toi, ce sera moins que ce que tu gagnes actuellement ;)  
 
taf ? install d'un client backup + AV + Firewall dans un contexte de TPE/PME/PMI.  
Et aussi en partie gestion de l'informatique interne de la boite :)


---------------
-
n°4505264
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 10:24:17  profilanswer
 

moi j'vais jouer à CS sur P2P [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4505280
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:28:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

laisse bet' pour toi, ce sera moins que ce que tu gagnes actuellement ;)  
 
taf ? install d'un client backup + AV + Firewall dans un contexte de TPE/PME/PMI.  
Et aussi en partie gestion de l'informatique interne de la boite :)


 
 
Tu voles vers d'autres cieux ? :)

n°4505283
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:29:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Yo les geeks,  
y'en a un qui cherche un boulot de tech réseau avec à terme pas mal de déplacements en France ? Ou qui connaisse qqun d'interressé ?


A pars Booster... Mais c'est en France pour la France si j'ai bien compris?

n°4505285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 10:29:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu voles vers d'autres cieux ? :)


 
si les cons savaient voler ça se saurait!!! :sarcastic:  
 
d'ailleur moi meme je ne sais pas voler!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505293
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:33:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu voles vers d'autres cieux ? :)


Nope, Quentin se barre, je prends sa place, et ma chef veut que je trouve qqun pour me remplacer / seconder. :p


---------------
-
n°4505294
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yo les geeks,  
y'en a un qui cherche un boulot de tech réseau avec à terme pas mal de déplacements en France ? Ou qui connaisse qqun d'interressé ?


 
ça m'aurait intéressé :cry:  
mais je connais que photoshop [:bresse]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505296
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A pars Booster... Mais c'est en France pour la France si j'ai bien compris?


 
Ah oui, basé sur Paris ... ;)  


---------------
-
n°4505297
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 10:34:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le cadre
et le kit chienne
aaaaalouette...


Marco » il a tout à fait raison, avant de mettre des chevaux dans un moteur, faut d'abord avoir le reste qui suit (cadre, liaisons au sol, transmission etc ...) :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9172  9173  9174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)