Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505297
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 10:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

et le cadre
et le kit chienne
aaaaalouette...


Marco » il a tout à fait raison, avant de mettre des chevaux dans un moteur, faut d'abord avoir le reste qui suit (cadre, liaisons au sol, transmission etc ...) :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:34:18  profilanswer
 

n°4505300
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:34:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça m'aurait intéressé :cry:  
mais je connais que photoshop [:bresse]


T'as aucune connaissance en réseau ? Système ( même basique ) ? Firewall ?


---------------
-
n°4505307
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:35:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nope, Quentin se barre, je prends sa place, et ma chef veut que je trouve qqun pour me remplacer / seconder. :p


 
 
 
Tu vas te mettre aussi aux joies du transac sql pour saari ? :)
 
(d'ailleurs ce pignouf ne repond pas à mes mps pour savoir comment s'est deroulé votre migration :O)
 
En tout cas, c'bien cool pour toi :)

n°4505309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 10:35:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Marco » il a tout à fait raison, avant de mettre des chevaux dans un moteur, faut d'abord avoir le reste qui suit (cadre, liaisons au sol, transmission etc ...) :)


 
en meme temps tu sais , el_marco ce qui l'interesse c'est les sensation moteur, faut que ça lui mette les yeux au fond de sorbites!!
aprés le cadre, la tenue de route, c'est un peu accessoires!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505311
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:36:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Nope, Quentin se barre, je prends sa place, et ma chef veut que je trouve qqun pour me remplacer / seconder. :p


Rhoh, plus de ouaibecam coquines?  [:zebra33]

n°4505313
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:36:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oui, basé sur Paris ... ;)


Ok  :jap:

n°4505314
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 29-12-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

salut les moards  :hello:  
je cherche l'image joe bar avec la paire de loutres,  
vous avez ça sous le gant ?

n°4505317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 10:38:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as aucune connaissance en réseau ? Système ( même basique ) ? Firewall ?


 
 
non juste un réseau local de 6 postes sous win98
c'est pas grave :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505320
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:38:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu vas te mettre aussi aux joies du transac sql pour saari ? :)
 
(d'ailleurs ce pignouf ne repond pas à mes mps pour savoir comment s'est deroulé votre migration :O)
 
En tout cas, c'bien cool pour toi :)


Oué, ils vont me coller une formation SQL pour ça :d
 
Mais j'vais faire bien d'autres choses plus marrantes :d ;)


Message édité par gloubiboulga le 29-12-2004 à 10:39:40

---------------
-
n°4505325
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rhoh, plus de ouaibecam coquines?  [:zebra33]


 
bah si, pourquoi ? :d
 


 
;)
 

Bresse a écrit :

non juste un réseau local de 6 postes sous win98
c'est pas grave :)


 
Ca risque d'être un peu léger, hélas :/ :(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

n°4505327
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:39:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, ils vont me coller une formation SQL pour ça :d
 
Mais j'vais faire bien d'autres choses plus marrantes :d ;=


Si ca t'interesse, c'est bien... Sinon... Erk!  [:theepsilon]

n°4505328
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:39:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, ils vont me coller une formation SQL pour ça :d
 
Mais j'vais faire bien d'autres choses plus marrantes :d ;=


 
Va faire un tour du côté de chez learning tree, leurs formations sont vraiment bien (taistaid et approuvaid)
 
pis si j'peux t'filer un coup d'main à l'occaze, hesite pô :)

n°4505330
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:40:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si ca t'interesse, c'est bien... Sinon... Erk!  [:theepsilon]


Oué, ça m'interresse ;)


---------------
-
n°4505332
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Va faire un tour du côté de chez learning tree, leurs formations sont vraiment bien (taistaid et approuvaid)
 
pis si j'peux t'filer un coup d'main à l'occaze, hesite pô :)


 
 
Oué oué, on regarde entre autre chez eux :d :jap: ;)  
 
Mercite :) :)


---------------
-
n°4505334
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

c'est tout blanc par ici, vais encore peter ma moto :o

n°4505335
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 10:41:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps tu sais , el_marco ce qui l'interesse c'est les sensation moteur, faut que ça lui mette les yeux au fond de sorbites!!
aprés le cadre, la tenue de route, c'est un peu accessoires!!! [:jagstang]


Beuarhh ... elle va marcher qu'en ligne droite alors !!! [:ktulu]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505339
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:43:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, ça m'interresse ;)


En fait, tu touches a quoi pour le moment? (Boulot et hors-boulot, ton CV quoi :o )

n°4505349
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:45:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué, on regarde entre autre chez eux :d :jap: ;)  
 
Mercite :) :)


 
j'ai fait 2 stages sql chez eux, vraiment satisfait (d'ailleurs j'ai encore un passeport de 6 stages à place avant octobre 2005 :D ) :) J'sais pas si quentin utilise un outil de reporting au cul de saari mais un ptit stage crystal report ne fait pas de mal aussi pour faire des reports plus pertinents que ceux fournis avec saari :) Tu peux apprendre CR sur le tas, c'est ce que j'ai fait, mais la philo du soft est un peu "speciale" ;)


Message édité par ipahc le 29-12-2004 à 10:46:59
n°4505361
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:50:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En fait, tu touches a quoi pour le moment? (Boulot et hors-boulot, ton CV quoi :o )


AD, Firewall, systèmes de backup en ligne. Essentiellement, parce qu'il y a aussi du telecom, mais c'est chiant :d  
Hors boulot, j'fais aussi du PHP MySql, système linusque, serveurs de mail et j'bidouille du résal un peu plus complexe.  
 
Et toi ? ;)


---------------
-
n°4505364
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:51:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai fait 2 stages sql chez eux, vraiment satisfait (d'ailleurs j'ai encore un passeport de 6 stages à place avant octobre 2005 :D ) :) J'sais pas si quentin utilise un outil de reporting au cul de saari mais un ptit stage crystal report ne fait pas de mal aussi pour faire des reports plus pertinents que ceux fournis avec saari :) Tu peux apprendre CR sur le tas, c'est ce que j'ai fait, mais la philo du soft est un peu "speciale" ;)


 
 
Le truc c'est qu'en gros, j'ai vu avec ma cheftaine préférée, j'"accepte" la formation SQL en échange de formation administration de serveur Linux.  
Ca en fait 4 pour l'instant, et pour moi le plus important ce sont celles sur linux, le reste, on verra plus tard ;)


---------------
-
n°4505367
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:52:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc c'est qu'en gros, j'ai vu avec ma cheftaine préférée, j'"accepte" la formation SQL en échange de formation administration de serveur Linux.  
Ca en fait 4 pour l'instant, et pour moi le plus important ce sont celles sur linux, le reste, on verra plus tard ;)


 
 
Woki :D

n°4505368
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 10:52:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai fait 2 stages sql chez eux, vraiment satisfait (d'ailleurs j'ai encore un passeport de 6 stages à place avant octobre 2005 :D ) :) J'sais pas si quentin utilise un outil de reporting au cul de saari mais un ptit stage crystal report ne fait pas de mal aussi pour faire des reports plus pertinents que ceux fournis avec saari :) Tu peux apprendre CR sur le tas, c'est ce que j'ai fait, mais la philo du soft est un peu "speciale" ;)


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
1er stage : select * from *
 
2nd stage : select * from * where blablabla (histoire de gagner du temps paskeu l'affichage était beaucoup trop long)
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505374
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 10:53:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
1er stage : select * from *
 
2nd stage : select Top 100 * from * where blablabla (histoire de gagner du temps paskeu l'affichage était beaucoup trop long)
 
 [:azylum]


 
[:aloy]


Message édité par ipahc le 29-12-2004 à 10:53:55
n°4505376
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 10:54:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :

AD, Firewall, systèmes de backup en ligne. Essentiellement, parce qu'il y a aussi du telecom, mais c'est chiant :d  
Hors boulot, j'fais aussi du PHP MySql, système linusque, serveurs de mail et j'bidouille du résal un peu plus complexe.  


 
:jap:
Toujours bon a savoir pour dieu sait quelle raison  :o  [:thektulu]  
 

Citation :

Et toi ? ;)


Sensiblement la meme chose, mais j'ai que des notions en firewall.
Et j'aime pas Linul  :o  
 
 [:thektulu]

n°4505385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 10:56:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!t'es dégroupé mais tu garde pas ton num FT!!! :heink:


 
 
t'as pas tout bien compris toi j'ai l'impression ;)
 
en degroupé partiel (avec conservation de l'abonnement FT, et donc la possibilité de passer des appels voix) :
j'avais 2 numéros : 1 FT que j'ai tjrs utilisé, et un 9tel, pour la voix IP (donc passant par le modem ADSL), mais jamais utilisé car j'ai la preselection et je ne voulais plus payer de communications a FT, donc que je ne faisais plus que de la telephonie IP dans tous les cas....  
 
en degroupage total : j'ai plus de ligne voix analogique FT, je ne suis plus raccordé a leur commutateur, tout passe par le matos 9tel, donc mon numéro FT en 014730 degage et je passe en 0172-chais plus quoi avec 9tel...
 
c'est plus clair ou tu veux un complement d'info ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505387
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:jap:
Toujours bon a savoir pour dieu sait quelle raison  :o  [:thektulu]  
 

Citation :

Et toi ? ;)


Sensiblement la meme chose, mais j'ai que des notions en firewall.
Et j'aime pas Linul  :o  
 
 [:thektulu]


grave :o  
 
Oh, on fait du basic pour l'instant niveau firewall, mais si tout évolue comme je le voudrais, on va d'ici qqes mois commencer à faire de l'hébergement, et la ça va commencer à p00trer grave la race de sa mère ! :d
Parce que ça va être très très rigolo ça :d


---------------
-
n°4505395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 10:58:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

si les cons savaient voler ça se saurait!!! :sarcastic:  
 
d'ailleur moi meme je ne sais pas voler!!! [:chrisbk]


 
 
Le jour ou les cons voleront, tu seras chef d'escadrille, et Chapi, commandant de base :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505399
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas tout bien compris toi j'ai l'impression ;)
 
en degroupé partiel (avec conservation de l'abonnement FT, et donc la possibilité de passer des appels voix) :
j'avais 2 numéros : 1 FT que j'ai tjrs utilisé, et un 9tel, pour la voix IP (donc passant par le modem ADSL), mais jamais utilisé car j'ai la preselection et je ne voulais plus payer de communications a FT, donc que je ne faisais plus que de la telephonie IP dans tous les cas....  
 
en degroupage total : j'ai plus de ligne voix analogique FT, je ne suis plus raccordé a leur commutateur, tout passe par le matos 9tel, donc mon numéro FT en 014730 degage et je passe en 0172-chais plus quoi avec 9tel...
 
c'est plus clair ou tu veux un complement d'info ? :)


On arrive à comprendre tontruc, mais C quand même dur pour la tête :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 10:59:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nope, Quentin se barre, je prends sa place, et ma chef veut que je trouve qqun pour me remplacer / seconder. :p


 
 
Bieng ! :jap:
 
Feloches pour la promo :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505401
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:00:25  answer
 

http://www.cybermotorbikes.be/essa [...] efault.htm
 
Bon bah, faudrait que je me tappe un essai de ce brelon, histoire de juger ce que ca vaut  :gratgrat:

n°4505403
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bieng ! :jap:
 
Feloches pour la promo :jap:


Merci :)
 
Mais je me demande si ce cadeau de ma chef n'est pas à moitié empoisonné :d  
 
Parce que je veux bien remplacer Quentin, mais hors de question que je me teigne les cheveux ou que je roule en missile jaune :non:  
 
:d


---------------
-
n°4505406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

On arrive à comprendre tontruc, mais C quand même dur pour la tête :/


 
ca m'etonne pas de toi et de ton QI de moule dopée au prozac  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4505407
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:02:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oh, on fait du basic pour l'instant niveau firewall, mais si tout évolue comme je le voudrais, on va d'ici qqes mois commencer à faire de l'hébergement, et la ça va commencer à p00trer grave la race de sa mère ! :d
Parce que ça va être très très rigolo ça :d


 
Moi j'ai un livre sur le TCP/IP (et sa suite), mais j'ai la fureur de le lire  [:tinostar]
Mais dans le futur, je serai d'en faire plus a ce niveau, donc ce sera la bidouille a domicile  :o
 
(Faudrait que je m'en monte un en BSD d'ailleurs... Mais apres! :o )
 
Pour l'hebergement, tu veux proceder comment?

n°4505411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merci :)
 
Mais je me demande si ce cadeau de ma chef n'est pas à moitié empoisonné :d  
 
Parce que je veux bien remplacer Quentin, mais hors de question que je me teigne les cheveux ou que je roule en missile jaune :non:  
 
:d


 
 
Clair, regarde si en tout petit sur l'avenant au contrat de travail que tu vas signer si y a pas ecrit "Gayz0r Attitude Required" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4505416
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:04:49  profilanswer
 

et ca vous fait pas chier de faire que des trucs ininteressants dans vos tafs ? Dur.

n°4505418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:05:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas tout bien compris toi j'ai l'impression ;)
 
en degroupé partiel (avec conservation de l'abonnement FT, et donc la possibilité de passer des appels voix) :
j'avais 2 numéros : 1 FT que j'ai tjrs utilisé, et un 9tel, pour la voix IP (donc passant par le modem ADSL), mais jamais utilisé car j'ai la preselection et je ne voulais plus payer de communications a FT, donc que je ne faisais plus que de la telephonie IP dans tous les cas....  
 
en degroupage total : j'ai plus de ligne voix analogique FT, je ne suis plus raccordé a leur commutateur, tout passe par le matos 9tel, donc mon numéro FT en 014730 degage et je passe en 0172-chais plus quoi avec 9tel...
 
c'est plus clair ou tu veux un complement d'info ? :)


 
ta raison j'ai sans doute rien compris, c'est pour ça que j'ai la freebox avec deux numéros depuis plus d'un an!!! :sarcastic:  
 
et moi lorsque je lis ça sur le site de free, je pensais que c'était pareil pour toutes les personnes souhaitant le dégroupage total!!! :kaola:  
 
"Grâce à la portabilité du numéro, vous continuerez de recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels à destination de votre ancien numéro (en 01, 02, 03, 04, 05...), avec les services associés à la ligne Freebox (présentation du numéro, messagerie vocale, etc…). Les appels sortants seront alors émis via votre ligne Freebox, donc avec le numéro correspondant à votre ligne Freebox."


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505420
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 11:05:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merci :)
 
Mais je me demande si ce cadeau de ma chef n'est pas à moitié empoisonné :d  
 
Parce que je veux bien remplacer Quentin, mais hors de question que je me teigne les cheveux ou que je roule en missile jaune :non:  
 
:d


 
 
Et tu vas devoir rouler en goulf en plus [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4505422
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:05:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et ca vous fait pas chier de faire que des trucs ininteressants dans vos tafs ? Dur.


 
 
Moi reglage de compte avec ma futur Ex par mail donc c est assez interressant...  
 
Le seul hick un peu irrité je suis donc pas forcément agréable au bureau :pfff:

n°4505423
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:06:05  answer
 

Phileass a écrit :

et ca vous fait pas chier de faire que des trucs ininteressants dans vos tafs ? Dur.


Des choses qui ne t'interessent pas plutot.

n°4505429
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:07:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu vas devoir rouler en goulf en plus [:alph-one]


y'a même pas moyen :non: :d


---------------
-
n°4505434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:09:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Marco » il a tout à fait raison, avant de mettre des chevaux dans un moteur, faut d'abord avoir le reste qui suit (cadre, liaisons au sol, transmission etc ...) :)


 
 
je ne veux savoir que pour le moteur ... vu que c'est le sujet qui m'interesse... l'analyse moteur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9173  9174  9175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)