Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9171  9172  9173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je veux une nana@home, dormir, baiser comme un castor et jouer à DnL :cry:


pareil sans le "jouer à DnL" [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 08:28:26  profilanswer
 

n°4505012
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:28:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

marrant comment les attentes sont différentes suivant ce qu'on a ou ce qu'on a pas ;)


bizarre hein :gratgrat:
toi tu voudrais être plus jeune, j'en suis sûr :o


---------------
LaPointe
n°4505013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:29:18  profilanswer
 


 
ah ben je te jure que le soir ou je recupere le net, je m'en colle jusqu'a plus soif du wow :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:30:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben je te jure que le soir ou je recupere le net, je m'en colle jusqu'a plus soif du wow :love: :love:


tu avais qu'à pas demander le dégroupage total, c'est du suicide :o


---------------
LaPointe
n°4505017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 08:30:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

marrant comment les attentes sont différentes suivant ce qu'on a ou ce qu'on a pas ;)


 
 
c'est un peu con ce que tu dis :)
 
mais c'est vrai que si j'ai une nana je vais pas mettre "je veux une nana ..." quoique uen deuxieme pourquoi pas :D

n°4505018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:30:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bizarre hein :gratgrat:
toi tu voudrais être plus jeune, j'en suis sûr :o


 
 
ah ben non pas une miette, je suis super bien avec mes 30 ans :D
 
j'ai tout ce que je veux ou presque, et ce que j'ai pas encore, ca n'est qu'une question de temps, alors c'est parfait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:31:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu avais qu'à pas demander le dégroupage total, c'est du suicide :o


 
 
 [:deathm]  
 
je suis pret a tout pour degager FT et plus leur filer un centime ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:32:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un peu con ce que tu dis :)
 
mais c'est vrai que si j'ai une nana je vais pas mettre "je veux une nana ..." quoique uen deuxieme pourquoi pas :D


 
 
mais je t'emmerde grosse tache :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:32:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
je suis pret a tout pour degager FT et plus leur filer un centime ;)


sauf que c'est pratique d'avoir une ligne FT qui est rapidement réparée en cas de problème... :whistle:  
par exemple, ceux qui ont free en dégroupage total ont l'air malin avec la panne du service téléphonique [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4505023
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 08:33:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bizarre hein :gratgrat:
toi tu voudrais être plus jeune, j'en suis sûr :o


 
 
 
nan il veut ça  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.zulunation.com/TYFIK%20AFRO.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 08:33:33  profilanswer
 

n°4505024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:33:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non pas une miette, je suis super bien avec mes 30 ans :D
 
j'ai tout ce que je veux ou presque, et ce que j'ai pas encore, ca n'est qu'une question de temps, alors c'est parfait ;)


ouais ouais, tu dis ça pour te rassurer [:dawao]
demande à ta miss si elle te préfèrerait avec quelques années en moins [:online]


---------------
LaPointe
n°4505025
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:34:02  profilanswer
 


j'y avais pensé mais j'ai pas osé [:joce]


---------------
LaPointe
n°4505027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 08:35:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'y avais pensé mais j'ai pas osé [:joce]


 
 
 
y'a que les con qui osent ... et j'en suis un :D
 
n'empeche ca va me valoir un beau pourrissage en regle supplémentaire ça :whistle:

n°4505029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:36:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ouais ouais, tu dis ça pour te rassurer [:dawao]
demande à ta miss si elle te préfèrerait avec quelques années en moins [:online]


 
 
ben justement, non :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:37:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben justement, non :lol:


oué oué, je demande des preuves de ça [:dawao]
que le témoin entre [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4505032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:37:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que c'est pratique d'avoir une ligne FT qui est rapidement réparée en cas de problème... :whistle:  
par exemple, ceux qui ont free en dégroupage total ont l'air malin avec la panne du service téléphonique [:aloy]


 
 
RAB j'assume, maintenant que j'ai le choix, je ne veux plus de FT, c'est tout.
 
et puis j'ai un tel portable avec un forfait collaborateur chez SFR, donc rien a secouer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4505033
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 08:38:14  answer
 

LaPointe a écrit :

ouais ouais, tu dis ça pour te rassurer [:dawao]
demande à ta miss si elle te préfèrerait avec quelques années en moins [:online]


 
 
parle de ce que tu connais petit  :o  
 
salut les brêles [:pika-pika]

n°4505036
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 08:47:24  answer
 

[:ninja dago]

n°4505037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:47:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RAB j'assume, maintenant que j'ai le choix, je ne veux plus de FT, c'est tout.
 
et puis j'ai un tel portable avec un forfait collaborateur chez SFR, donc rien a secouer :o


 :o


---------------
LaPointe
n°4505038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 08:47:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

parle de ce que tu connais petit  :o  
 
salut les brêles [:pika-pika]


[:dawao]
 
[:zytra]


---------------
LaPointe
n°4505042
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 08:51:54  profilanswer
 

:hello:

n°4505044
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 08:53:36  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:
 
Edit : c est sympa le périph sans trop de voiture on peut zigzager un ti  peu :)
 
Le tout en roulant doucement et en n effrayant pas les automobiliste bien sur  :sol:


Message édité par Poisse le 29-12-2004 à 08:57:04
n°4505046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 08:56:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué oué, je demande des preuves de ça [:dawao]
que le témoin entre [:ginie]


 
 
pas besoin de me justifier aupres d'un jeune guignol dans ton genre :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:00:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Salut les gens  :hello:
 
Edit : c est sympa le périph sans trop de voiture on peut zigzager un ti  peu :)
 
Le tout en roulant doucement et en n effrayant pas les automobiliste bien sur  :sol:


 
oué :) sont deg les caisseux , les motards aussi quand ils se font pourrir par un cb :lol:

n°4505057
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 09:03:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :) sont deg les caisseux , les motards aussi quand ils se font pourrir par un cb :lol:


 
 
Moi si kekun arrive derriere moi je le laisse Passé Cb ou scooter 125 [:theepsilon]
 
 
 
Une fois j ai laissé passé une ducati ... 50 m plus un mec deboite et le fait voler  :ouch:  
 
Heureusement le mec n a rien eu  :o

n°4505058
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:03:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin de me justifier aupres d'un jeune guignol dans ton genre :lol: ;)


chuis pas un guignol [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4505065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:08:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi si kekun arrive derriere moi je le laisse Passé Cb ou scooter 125 [:theepsilon]
 
 
 
Une fois j ai laissé passé une ducati ... 50 m plus un mec deboite et le fait voler  :ouch:  
 
Heureusement le mec n a rien eu  :o


 
 
http://www.simpsonsweb.de/bilder/homer_044.jpg

n°4505070
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 09:10:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nuit albator au fait sur tmc


:p ... G les 2 saisons en DVD


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505072
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 09:10:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je veux du net@home, dormir, glander comme une merde et jouer a CS:S et a WOW :cry: :cry:


T'as poa encore été dégroupé toi ...  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505076
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 09:11:19  profilanswer
 


 
 
Comme tu dis ouais  :sweat:  
 
Pour ça sur le périph je fais super gaffe :
 
C'est L'épée de Damoclès au dessus de nos têtes à nous moards  [:alph-one]

n°4505077
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 09:11:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu avais qu'à pas demander le dégroupage total, c'est du suicide :o


j'lui ai dit mais poa comme ça ... :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505081
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 09:12:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais je t'emmerde grosse tache :jap:


Sur un coup comme ça ... on va finir par t'appeler "Monsieur Propre"  [:azylum]


Message édité par TNZ le 29-12-2004 à 09:39:35

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505082
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:14:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Sur un coup comme ça ... on va finir par t'appeler "Monsieur Propre"


 
 
http://www.simpsonsweb.de/bilder/andere_53.gif

n°4505083
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:17:32  profilanswer
 
n°4505085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 09:17:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

T'as poa encore été dégroupé toi ...  [:azylum]


 
 
ben si justement ;)
 
déco de chez FT et en attente de reco chez 9tel :)
 
normalement, dans le courant de la journée si tout va bien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:18:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Sur un coup comme ça ... on va finir par t'appeler "Monsieur Propre"


[:mossieurpropre]


Message édité par LaPointe le 29-12-2004 à 09:18:12

---------------
LaPointe
n°4505089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:18:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si justement ;)
 
déco de chez FT et en attente de reco chez 9tel :)
 
normalement, dans le courant de la journée si tout va bien :)


tu disais déjà ça hier [:joce]


---------------
LaPointe
n°4505090
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:18:32  answer
 

[:ddpforman]
 
J'y crois pas... Je touche au but avec ma patente a gosses Freebsdienne  [:ktulu]  
 
Ca merite un cafe et une gauffre au beurre  [:huit]

n°4505092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-12-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ddpforman]
 
J'y crois pas... Je touche au but avec ma patente a gosses Freebsdienne  [:ktulu]  
 
Ca merite un cafe et une gauffre au beurre  [:huit]


c'est normal que je n'aie rien compris ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4505097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 09:22:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est normal que je n'aie rien compris ? [:xx_xx]


 
 
les voies du seigneur sont impénétrables ...
 
 
http://www.simpsonsweb.de/bilder/andere_91.gif

n°4505098
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 09:22:35  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est normal que je n'aie rien compris ? [:xx_xx]


Ca depends  [:lapointe]
 
[:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9171  9172  9173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)