Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4501667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

euh 1 le prolétariat est mort et n'a jamais été l'apanage des femmes  
2 y a 2 p à oppression  :o


 
 
en tant que femelle opprimée qui reste cantonnée a la cuisine, tu sais de quoi tu parles :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

n°4501669
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:13:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

voila, je pars 5 jours et les bonnes habitudes se perdent, y a personne qui cause du realesage de la rondelle de marco au FBB :pfff:


on avait pu d'vices [:spamafote]
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501676
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:13:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh 1 le prolétariat est mort et n'a jamais été l'apanage des femmes  
2 y a 2 p à oppression  :o


 
votre opression est tellement ridicule qu'elle ne merite pas 2 P  :kaola:  
 

n°4501680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:13:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu t'es jamais demander ce quíl y avait dans ma gourde  :whistle:


 
c'est pas sympa de parler de Mag' comme ca  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4501684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:14:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

on avait pu d'vices [:spamafote]
 
 
 
 
[:dehors]


 
 
Kler, vu vos tetes d'ecrou :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4501685
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:14:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas sympa de parler de Mag' comme ca  :pfff:


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:fifiz]

n°4501692
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:ouch: mon mec a changer de bord  :cry:  
je savais que j'aurai dû accepter d'être un objet seksuel


 
tu peut te ratraper ce soir  :whistle:  
 
 

n°4501714
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh puis-je formuler un doute à ce niveau dans le choix du terme dictature [:aloy]


Ben euuuuuuh .... NAN ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501737
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:20:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

hallucinant ce que les petites gens manquant d'éducation peuvent inventer comme railleries sur les personnes qui leurs sont supérieures :pfff:


 
ca te dit d'aller chez l'ostheo en velo ??  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sais je suis minable  [:greenleaf]


Message édité par Quineto le 28-12-2004 à 17:21:36
n°4501739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 17:20:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
je l'attendais


 
 
un peu facile certes, mais tellement bon ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 17:20:45  profilanswer
 

n°4501744
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

hallucinant ce que les petites gens manquant d'éducation peuvent inventer comme railleries sur les personnes qui leurs sont supérieures :pfff:


Ah ben ça, C à cause des talons aiguilles :o


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 17:22:42

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501752
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:22:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh je suis pas sure qu'après la scéance d'osthéo ce soit top  :??:


 
c'pas mon probleme  :fou:  
 

n°4501761
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nul vraiment nul.  
au fait c'est bien à 19h45, donc soit à l'heure je pense que tu devrait avoir juste le temps.


 
regarde ou cést sur un plan qd meme avant  :jap:  
 
 

n°4501768
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:24:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu me déçois, tu peux pas savoir à quel point  :pfff:


 
c'pas mon probleme   :fou:  
 
 

n°4501785
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:26:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et personne n'a repris la magnifique définition du prolétaire du dico hachette. je suis de plus en plus déçue


 
c'pas mon probleme   :fou:  
 

n°4501789
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:27:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et personne n'a repris la magnifique définition du prolétaire du dico hachette. je suis de plus en plus déçue


Mais C paskeu nous profitons de ton érudition pour nous cultiver le vocabulaire en ces jours de mal parlé aux consonnances anglo-saxonnes reléguées par les medias lobotomisants ... :jap:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501794
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:29:04  profilanswer
 

Juste comme ça en passant, un p'tit peu furieu du cliquage de mulot les quineto/cyriadis [:ktulu]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501796
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:29:10  profilanswer
 

un post pour la 9222  :o

n°4501798
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:29:37  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Juste comme ça en passant, un p'tit peu furieu du cliquage de mulot les quineto/cyriadis [:ktulu]


 
c'pas mon probleme   :fou:  
 

n°4501800
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

IWH 9222eme P [:tnz]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501807
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:31:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tiens va falloir changer la tête de lecture ca saute  :sweat:


 
c'pas mon probleme   :fou:  
 
 

n°4501815
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:32:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé là c'est trop pour mon cerveau de blonde, ca a sauté  :sweat:


 
toi aussi  :sweat:  
 
c'pas mon probleme   :fou:  
 

n°4501820
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolée là c'est trop pour mon cerveau de blonde, ca a sauté  :sweat:


:o ... t'as poa enlevé ton gode ceinture !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501827
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:o ... t'as poa enlevé ton gode ceinture !


 
nan surtout pas  :love:  [:diskobeck]  
 
 

n°4501828
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu te sens seul?


P'tain, me fait chier au taff grave grave grave :/  
 
Oula 17h38, faut s'rentrer ya médecin tout suite là :eek:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4501832
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:35:35  profilanswer
 


bon aller goto squash  [:tigrou_bis]  
 

n°4501835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:35:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tain, me fait chier au taff grave grave grave :/  
 
Oula 17h38, faut s'rentrer ya médecin tout suite là :eek:


 
 
moi 18h je fly je pense :)

n°4501837
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 17:36:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon aller goto squash  [:tigrou_bis]


 
Deja ? :D
 
Bon, j'vais ptêt mettre ma sauvegarde alors :D

n°4501844
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:38:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Deja ? :D
 
Bon, j'vais ptêt mettre ma sauvegarde alors :D


 
shui en tuture :/
 

n°4501856
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:39:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

déjà? mais c'est à 18h15  :ouch:


 
faut que je coupe tout mon bordel  :sweat:  
 
 

n°4501869
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca encore déménagé une paillasse dans ton bureau?


 
ouai  [:quineto]  
 

n°4501881
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:42:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas finir par te faire taper sur les doigts par les gars qui s'occupent de la sécurité


 
y sont en vacances  :whistle:  
 

n°4501883
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 17:42:48  profilanswer
 


shui pu la  [:kahn21]  
 

n°4501953
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:53:16  profilanswer
 

Bon quineto s en va et  tout le forum qui se stop ??
 
 
 
Non mais  :o  
 
 
 
Pour la peine euh ben .....
 
Je pisse sur les TWINS POUSSSIFFFFFSSSSSSSSS
Et aussi sur les B6  :o  
 
 
 

n°4502006
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah on voit les lâches qui attaquent quand il n'y a plus personne  :o
 
comme il n'y a personne je me permet ceci : beurk, j'ai du mal à digérer mes asperges


 
 
 :whistle:  
 
Tu me diras c est un forum il aura le tps de le lire :D
C est pas comme si je l avais dans ma barbe en plein repas  
 
 
 
hop hop hop 18h l heure pour moi de me rentrer :D

n°4502034
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 18:04:01  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4502095
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 18:13:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf là vu que c'était une mise en faillite et après passage des huissiers des grosses boites à qui ils devaient plein de fric, il restait plus rien :sweat:


 
 
ca te concerne pas, tu dois exiger que ta banque te rembourse. Elle n'a pas le droit d'accepter un paiement sans ta signature ou ton code secret.

n°4502169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 18:24:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La raison est beaucoup plus simple.
 
On mise des bières (veridique).  :sol:


 
:lol:
 
puré le jour ou tu te fais payer il t'amene une citerne ??

n°4502174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 18:25:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:ouch: mon mec a changer de bord  :cry:  
je savais que j'aurai dû accepter d'être un objet seksuel


 
 
j'y peux rien moi si tu ne satisfais pas ton loulou :D

n°4502465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 19:10:57  profilanswer
 

bon ben CSS sur p2p pour moi :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4502501
tuonono
Posté le 28-12-2004 à 19:15:04  profilanswer
 

slt
petite question : je suis intéréssé pour jouer à CS
mais quel est la difference entre cs et css??
peut-on jouer à css avec le vieux cs?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)