Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4500389
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Que disent les newsgroup proxad sur la téléphonie ??? ... si le problème est général, tu peux être sûr qu'il va y avoir du monde qui va s'mettre à gueuler :/


 
c'est quoi ??

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

n°4500395
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:43:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ce soir je ne cours pas, j'ai mangé des oeufs à midi, je les digere mal :O


 
t'es fini  [:greenleaf]  
 

n°4500398
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:43:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca arrive de temps en temps que le tel n'ai plus de tonalite...
 
ca revient soit tout seul soit en resynchronisant la freebox [:spamafote]


Quelle version ? :??: (la freebox)


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 14:43:58

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500405
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Quelle version ? :??: (la freebox)


 
3  :jap:  
 

n°4500409
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 14:44:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'es fini  [:greenleaf]


 
 
nan c'est toi qui va souffrir....
 
chapi a mangé des oeufs ... il va lacher des gaz neuroleptiques dans la salle de squash .....
 
t'es mort quiqui :(

n°4500413
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est quoi ??


C les "forums" accessibles depuis les serveurs de news de free (gérés dans thunderbird) ... et dans la liste des "catégories" proxad y'en a une qui parle de la téléphonie ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500414
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mouais j'y crois de moins en moins a 9tel :o


 
 
Le bigboss reseau de free se serait tiré chez eux selon certaines sources non appreciées par gloubi :D
 
Mon pote qui etait free a donf jusqu'à il y a encore deux mois peste enormement sur la qualité du surf depuis quelquetemps. Il downloade à donf...mais pour le surf c'est vraiment pas ça  :??:

n°4500417
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:45:49  profilanswer
 


[:canaille] Y seraient poa en train de bricoler le firmware ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500419
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 14:46:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C les "forums" accessibles depuis les serveurs de news de free (gérés dans thunderbird) ... et dans la liste des "catégories" proxad y'en a une qui parle de la téléphonie ;)


news.free.fr :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:46:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mouais j'y crois de moins en moins a 9tel :o


 
 
on s'en fout que tu y crois ou pas :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:46:18  profilanswer
 

n°4500433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:47:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais:/
 
Pour le dégroupage ils m'avaient anoncé une petite journée et ça a duré 15 jours  :sweat:  
 
(club-internet)


 
ben la j'ai été debranché hier du commutateur de FT (plus de ligne), et j'attends d'etre reconnecté sur le matos de 9tel.


---------------
Cassoulet, again !
n°4500435
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:47:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on s'en fout que tu y crois ou pas :o


 
 
 
Faut bien avouer que ça pue un peu 9tel :D
 
Mais bon tant que mon adsl et mon tel marche ... ça m'va :D

n°4500438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:47:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Mouaif :/ ... moa j'sais poa encore si j'vais l'faire


 
pourquoi mouaif ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500441
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:47:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C les "forums" accessibles depuis les serveurs de news de free (gérés dans thunderbird) ... et dans la liste des "catégories" proxad y'en a une qui parle de la téléphonie ;)


 
je regarderai ca ce soir  :jap:  
 
 

n°4500443
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 14:47:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'utilise le mecacyl contre l'impuissance [:aloy]

c'est bleu et ca durcit les materiaux de sorte kil s'use moins.... => c'est parfait :jap: :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4500445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bigboss reseau de free se serait tiré chez eux selon certaines sources non appreciées par gloubi :D
 
Mon pote qui etait free a donf jusqu'à il y a encore deux mois peste enormement sur la qualité du surf depuis quelquetemps. Il downloade à donf...mais pour le surf c'est vraiment pas ça  :??:


 
 
Mickael Boubov-chais-plus-quoi ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4500447
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:48:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bigboss reseau de free se serait tiré chez eux selon certaines sources non appreciées par gloubi :D
 
Mon pote qui etait free a donf jusqu'à il y a encore deux mois peste enormement sur la qualité du surf depuis quelquetemps. Il downloade à donf...mais pour le surf c'est vraiment pas ça  :??:


C normal, quand tu downloades comme un goret, ya des chances que la bande passante en upload soit saturée ... et dans ce cas ya pu grand chose qui passe (même les downloads sont ralentis dans ce cas).
 
Faut toujours garder un minimum de 20% de bande passante en upload pour avoir des downloads et du surf normal :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500451
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:49:03  profilanswer
 

enfin il neige plus [:mad_overclocker]
vais pouvoir bosse sereinement :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4500454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Faut bien avouer que ça pue un peu 9tel :D
 
Mais bon tant que mon adsl et mon tel marche ... ça m'va :D


 
 
ca fait 1 an et 4 mois que je suis chez eux, honnetement, j'ai pas eu de probleme ;)
 
le seul probleme que j'ai eu est imputable a FT ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4500457
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben la j'ai été debranché hier du commutateur de FT (plus de ligne), et j'attends d'etre reconnecté sur le matos de 9tel.


Moa j'veux bien, mais on est le 28 décembre  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C normal, quand tu downloades comme un goret, ya des chances que la bande passante en upload soit saturée ... et dans ce cas ya pu grand chose qui passe (même les downloads sont ralentis dans ce cas).
 
Faut toujours garder un minimum de 20% de bande passante en upload pour avoir des downloads et du surf normal :kaola:


 
Yep :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moa j'veux bien, mais on est le 28 décembre  [:azylum]


 
 
et ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4500469
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:50:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi mouaif ? :??:


J'suis poa encore follement convaincu de l'opportunité de la chose en dehors de la disparition de la facture FT. :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500471
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:50:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C normal, quand tu downloades comme un goret, ya des chances que la bande passante en upload soit saturée ... et dans ce cas ya pu grand chose qui passe (même les downloads sont ralentis dans ce cas).
 
Faut toujours garder un minimum de 20% de bande passante en upload pour avoir des downloads et du surf normal :kaola:


 
 
Non, meme quand il coupe les dwnloads..
 
Il pense plutôt à une modif QOS pour favoriser le dwnloade qui fout le bronx sur le surf..
 
m'enfin...
 
l'est pas très très content.

n°4500473
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:50:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

je regarderai ca ce soir  :jap:


Au pire, tu me téléphones !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500480
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

j'ai trouve les pires je crois. A la boutique de ma copine ils sont passe par cegetel pour avoir l'adsl. C'est enorme. Leur hotline est terrible. Ca fait 2 samedis que j'essaye de capter pourquoi ca marche pas, leur hotline te raccroche au nez au bout de 30 min, pour avoir les gens qui s'occupent de l'affaire, tu dois passer au niveau 2 et le niveau 2 on met 20min a les avoir.

n°4500488
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:51:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

enfin il neige plus [:mad_overclocker]
vais pouvoir bosse sereinement :wahoo:


vais pouvoir décoller le nez de la fenêtre


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500490
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:52:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

vais pouvoir décoller le nez de la fenêtre


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4500494
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 14:52:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le bigboss reseau de free se serait tiré chez eux selon certaines sources non appreciées par gloubi :D
 
Mon pote qui etait free a donf jusqu'à il y a encore deux mois peste enormement sur la qualité du surf depuis quelquetemps. Il downloade à donf...mais pour le surf c'est vraiment pas ça  :??:


 
 
bah je touche du bois, pour l'instant c'est toujours impec chez moi. Pi j'ai jamais eu de delai a la con, meme le degroupage total je l'ai pas vu, ca a ete immediat.

n°4500495
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:52:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au pire, tu me téléphones !  [:azylum]


 
 :kaola:  
 

n°4500497
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 14:52:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

:D  
 
alle douche et montationage a paris


 
 
Tu m'abandonne alors que je suis malade  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500500
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:52:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai trouve les pires je crois. A la boutique de ma copine ils sont passe par cegetel pour avoir l'adsl. C'est enorme. Leur hotline est terrible. Ca fait 2 samedis que j'essaye de capter pourquoi ca marche pas, leur hotline te raccroche au nez au bout de 30 min, pour avoir les gens qui s'occupent de l'affaire, tu dois passer au niveau 2 et le niveau 2 on met 20min a les avoir.


 
 
Cai pareil chez wanadoo :D
 
Chez free, les 20 minutes tu les passes en attente.
 
Ce qui au final revient au même :D

n°4500503
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:53:25  profilanswer
 


vu l'activité moard, ca doit poa beaucoup jarretièrer dans les NRA :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500511
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non, meme quand il coupe les dwnloads..
 
Il pense plutôt à une modif QOS pour favoriser le dwnloade qui fout le bronx sur le surf..
 
m'enfin...
 
l'est pas très très content.


oula oula, ca fait longtemps que G désactivé le QOS sur mes bestiaux :eek:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500512
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:54:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah je touche du bois, pour l'instant c'est toujours impec chez moi. Pi j'ai jamais eu de delai a la con, meme le degroupage total je l'ai pas vu, ca a ete immediat.


 
Pareil avec 9t pour moi. Tant que ça marchouille, ça m'va :)  
 
J'demande pas la lune, j'veux juste que ma connex soit stable (ce qui n'etait pas le cas chez Numericable...la ligne etant salement piraté :D)

n°4500514
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:54:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

oula oula, ca fait longtemps que G désactivé le QOS sur mes bestiaux :eek:


 
 
Mais c'est pas lui, abruti :O
 
Il pense que ça vient du qos de free :D

n°4500518
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:54:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai pareil chez wanadoo :D
 
Chez free, les 20 minutes tu les passes en attente.
 
Ce qui au final revient au même :D


 
j'ai appeler 2 fois chez free 2 fois j'ai eu le technicien au bout de 5 sonnerie a peine [:spamafote]
 

n°4500523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:55:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu m'abandonne alors que je suis malade  :cry:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4500529
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:55:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai appeler 2 fois chez free 2 fois j'ai eu le technicien au bout de 5 sonnerie a peine [:spamafote]


 
 
 :lol:  
 
Ben putain, t'as du bol :D
 

n°4500532
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 14:55:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
Ben putain, t'as du bol :D


 
 :sol:
 
je me sent chanceux moi pour ce soir  :D  
 


Message édité par Quineto le 28-12-2004 à 14:56:09
n°4500538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

free ça roxx [:grandgourru]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)