Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4500538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
free ça roxx [:grandgourru]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

n°4500539
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:56:15  profilanswer
 


Par netmeeting/messenger :o


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 15:14:00

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 14:56:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai pareil chez wanadoo :D
 
Chez free, les 20 minutes tu les passes en attente.
 
Ce qui au final revient au même :D


 
 
je sais pas mais wanadoo la hotline j'en ai eu que des bonnes expériences ...
 
 
genre le mec il note mon tel, et me rappelle pour pas que je paye.. et au bout de 30 minutes il me dit qu'il doit liberer la ligne pour les quotas mais me rappelle dans l'heure pour tenter une autre manip
et 20mn plus tard il me rappelle...
 
ou alors le technico qui me donne un tel à appeler (un commercial) pour que j'ai un mois gratuit parce que c'est eux qui ont merdé etc ...
 
bref j'ai pas de pb avec wanadoo moi :(
 
 
 
 

n°4500541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 14:56:24  profilanswer
 

allez, je me motive et je vais bosser [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4500545
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:56:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais c'est pas lui, abruti :O
 
Il pense que ça vient du qos de free :D


Moa aussi je t'aime :love:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500557
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 14:58:27  profilanswer
 

quiqui cyria-truc : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1012
 
Et hop :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500558
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 14:58:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais wanadoo la hotline j'en ai eu que des bonnes expériences ...
 
 
genre le mec il note mon tel, et me rappelle pour pas que je paye.. et au bout de 30 minutes il me dit qu'il doit liberer la ligne pour les quotas mais me rappelle dans l'heure pour tenter une autre manip
et 20mn plus tard il me rappelle...
 
ou alors le technico qui me donne un tel à appeler (un commercial) pour que j'ai un mois gratuit parce que c'est eux qui ont merdé etc ...
 
bref j'ai pas de pb avec wanadoo moi :(


 
 
Il y a tellement de monde sur la plateforme wanadoo que tu les as tout de suite, par contre après la qualité de service est très variable. Mais on finit tjs par trouver quelqu'un de très compétent:) Faut juste être quineto chanceux

n°4500562
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai pareil chez wanadoo :D
 
Chez free, les 20 minutes tu les passes en attente.
 
Ce qui au final revient au même :D


 
je sais pas, depuis 1 an et demi que je suis chez free j'ai pas encore eu besoin de les appeller :o

n°4500574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 14:59:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il y a tellement de monde sur la plateforme wanadoo que tu les as tout de suite, par contre après la qualité de service est très variable. Mais on finit tjs par trouver quelqu'un de très compétent:) Faut juste être quineto chanceux


 
 
oué c'est pas faux .... je suis déjà tombé sur une tanche ... mais là il a été sympa il m'a rerouté vers un collègue :D

n°4500583
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je sais pas, depuis 1 an et demi que je suis chez free j'ai pas encore eu besoin de les appeller :o


:o 21 mois d'ancienneté, je les ai appellé une fois à cause que FT l'avait gourré dans les branchements et CT tout pété :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

n°4500596
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est pas faux .... je suis déjà tombé sur une tanche ... mais là il a été sympa il m'a rerouté vers un collègue :D


Pareil, mais après il a fallu refaire toute la config de la bécane  [:azylum]  
 
y sont forts chez wanadoo, y sont forts  ...


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 15:02:44

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500609
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:04:02  profilanswer
 


Merci qui ? ... les liens RSS de FF ! :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500618
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:04:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pareil, mais après il a fallu refaire toute la config de la bécane  [:azylum]  
 
y sont forts chez wanadoo, y sont forts  ...


 
 
remarque y'a longtemps au temps du rtc .... j'appelle wanadoo et tombe sur un hotliner qui me demande de vider la mémoire cache du modem  :heink:  
 
 
 
sinon je suis content .... je viens d'élargir mes connaissances en insulte role play pour les futur MMORPG :D
 
Faquin, étron de gueux, Jean foutre, pourceau, fesse mathieu, félon, paltoquet, malandrin, bourse molle, foutredieu, putechiasse, cul-terreux, coquin, bubon scrofuleux, charognard, sodomite, maroufle, gencive de troll, sac à purin, gobeur de chibres, putentraille, châtreur de dodo, mortecul, raclure de douves....

n°4500622
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:04:58  profilanswer
 


Même poa peur  [:tnz]  
 
T'as lu ? ... Y disent que T poa blonde en fait.  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500632
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:06:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque y'a longtemps au temps du rtc .... j'appelle wanadoo et tombe sur un hotliner qui me demande de vider la mémoire cache du modem  :heink:  
 
 
 
sinon je suis content .... je viens d'élargir mes connaissances en insulte role play pour les futur MMORPG :D
 
Faquin, étron de gueux, Jean foutre, pourceau, fesse mathieu, félon, paltoquet, malandrin, bourse molle, foutredieu, putechiasse, cul-terreux, coquin, bubon scrofuleux, charognard, sodomite, maroufle, gencive de troll, sac à purin, gobeur de chibres, putentraille, châtreur de dodo, mortecul, raclure de douves....


ya aussi puteborgne :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:07:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je les trouve des plus en plus spéciauses tes raisons de ne pas bosser  :lol:


nan ça m'avait énervé de voir la neige sachant que j'ai prévu de faire un tour à moto avec un pote jeudi :o


---------------
LaPointe
n°4500644
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci père noël mais c'est pas moi qui m'en occupe de ca moi j'ai fait le repassage  :D


 [:aloy] Même si la freebox chauffe, elle n'a pas été conçue pour ça :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500663
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Par netmeeting/messenger :o ... tnzfr@hotmail.com ;)


 
j'ai pas ca moi  :D  :sweat:  
 
 

n°4500673
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:12:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque y'a longtemps au temps du rtc .... j'appelle wanadoo et tombe sur un hotliner qui me demande de vider la mémoire cache du modem  :heink:  
 
 
 
sinon je suis content .... je viens d'élargir mes connaissances en insulte role play pour les futur MMORPG :D
 
Faquin, étron de gueux, Jean foutre, pourceau, fesse mathieu, félon, paltoquet, malandrin, bourse molle, foutredieu, putechiasse, cul-terreux, coquin, bubon scrofuleux, charognard, sodomite, maroufle, gencive de troll, sac à purin, gobeur de chibres, putentraille, châtreur de dodo, mortecul, raclure de douves....


Il manque SViste dans ta liste :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500675
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai pas ca moi  :D  :sweat:


Ou ICQ ... si tu veux, et pis d'oute manière stune panne nationale qui va mobiliser toutes les compétences requises pour rétablir le service ASAP :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500683
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:13:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il manque SViste dans ta liste :o


et moard neufcube aussi :o


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 15:14:24

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500689
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:14:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

et maord neufcube aussi :o


Sans oublier "caisseu" (mais bon, C'est un peu violent quand meme :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500692
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:15:13  profilanswer
 

:fou: il reneige


---------------
LaPointe
n°4500693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:15:27  profilanswer
 

ah oué au fait, chez moi, la ligne free marche :o


---------------
LaPointe
n°4500696
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:15:35  profilanswer
 


 
ok c'est normal alors...
 

n°4500705
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il manque SViste dans ta liste :o


 
 
oué :)
 
d'ailleur je roule plus avec le SV maintenant vu que je le vends :D

n°4500708
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui je peux commander sur amazon?


Oula ... ça pur la commande payée en 3 fois sans frais ... :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500711
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

harry potter 6 va sortireeeeeuuuuhh : harry potter and the half-blood prince :bounce:  :bounce:


En rosbeef aussi :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:18:30  profilanswer
 

:fou: j'en ai marre de ce temps de MERDE :fou:


---------------
LaPointe
n°4500714
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:18:33  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous faites parti des premiers abonnés de notre forfait Free Haut
Débit, et nous vous remercions de votre fidélité.
 
Vous aviez choisi à l'époque de souscrire à l'offre "sans modem" qui
vous permettait de bénéficier des deux premiers mois de votre
abonnement gratuits.
 
 
Pour vous faire bénéficier des dernières évolutions des offres Free
Haut débit, et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons
décidé de vous envoyer sans frais le dernier modèle du modem Freebox.
 
Cela n'aura aucun incidence ni sur votre abonnement ni sur votre ancienneté.
 
Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de
téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés
équipés d'un poste fixe en France métropolitaine, en options vous
pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de
raccorder votre ordinateur par une liaison sans fil.
 
Vous pourrez suivre l'envoi du colis sur la console de suivi en ligne
disponible sur l'interface :
        http://adsl.free.fr/suivi/
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
L'équipe Free.


[:wam]
 
Moi qui voulait pas demander la Freebox pour pas perdre mon ancienneté en cas de fermeture ligne [:thektulu]
 
[:yaisse2] :bounce:
 
C'est la fete [:bananav]
Trop de la balle [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500720
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:19:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:fou: j'en ai marre de ce temps de MERDE :fou:


Ben arrêtes de regarder par la fenêtre aussi ! :o  
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:19:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En rosbeef aussi :o


ça doit être bon ça un Harry en rosbeef [:franck75]


---------------
LaPointe
n°4500725
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:19:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ou ICQ ... si tu veux, et pis d'oute manière stune panne nationale qui va mobiliser toutes les compétences requises pour rétablir le service ASAP :)


 
 :jap: j'ai vu  
 
 

n°4500726
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui je peux commander sur amazon?


 
ouai je dirai  :jap:  
 

n°4500730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben arrêtes de regarder par la fenêtre aussi ! :o  
 
 [:azylum]


difficile, à côté de l'ordi j'ai une fenêtre, et juste en face de moi deux grands velux :fou:
je suis pas prêt de la raté la neige :fou:
 
 [:toad666]


---------------
LaPointe
n°4500736
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est un paiement par carte bleue ca fait chier j'aime pas ca.  :sweat: je vais prendre rendez-vous à ma banque pour avoir une e-carte bleue moi


[:spamafote] aucun risque et en cas de fraude ta banque doit te rembourser ;)


---------------
LaPointe
n°4500739
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:21:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Vous faites parti des premiers abonnés de notre forfait Free Haut
Débit, et nous vous remercions de votre fidélité.
 
Vous aviez choisi à l'époque de souscrire à l'offre "sans modem" qui
vous permettait de bénéficier des deux premiers mois de votre
abonnement gratuits.
 
 
Pour vous faire bénéficier des dernières évolutions des offres Free
Haut débit, et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons
décidé de vous envoyer sans frais le dernier modèle du modem Freebox.
 
Cela n'aura aucun incidence ni sur votre abonnement ni sur votre ancienneté.
 
Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de
téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés
équipés d'un poste fixe en France métropolitaine, en options vous
pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de
raccorder votre ordinateur par une liaison sans fil.
 
Vous pourrez suivre l'envoi du colis sur la console de suivi en ligne
disponible sur l'interface :
        http://adsl.free.fr/suivi/
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
L'équipe Free.


[:wam]
 
Moi qui voulait pas demander la Freebox pour pas perdre mon ancienneté en cas de fermeture ligne [:thektulu]
 
[:yaisse2] :bounce:
 
C'est la fete [:bananav]
Trop de la balle [:greg2]


http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1013
 
Si tu t'informais aussi :o ... :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500744
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est un paiement par carte bleue ca fait chier j'aime pas ca.  :sweat: je vais prendre rendez-vous à ma banque pour avoir une e-carte bleue moi


 
 :sweat: j'aime pas payer en carte bleue sur le net  :sweat:  
 

n°4500751
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:22:38  profilanswer
 


Ton info est passée à 15h10, et j'ai recu le mail a 14h15 :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500752
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:22:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand je peux je lis en VO, maintenant comme je ne lis que l'anglais et le français ca limite  :sweat:


Les Asterix je les lis en VO aussi :sarcastic: ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500760
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:23:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ton info est passée à 15h10, et j'ai recu le mail a 14h15 :p


Et toi t'as posté tes aventures à 15:18:33 :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)