Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9151  9152  9153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4498519
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Tiens zau fait, eventuellement je peux mettre quoi comme pneu avant un pilot powa derrière ? :)


C'est la gomme la plus tendre que tu puisses trouver sur route, avec le pneu pluie homologué d'Avon, donc rien ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

n°4498520
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:00:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui pas mauvais  :o  
 
c'est juste que parfois la balle elle passe a travers ma raquette  :cry:  :cry:


 
 
et les murs se jettent sur toi aussi ?

n°4498521
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:01:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

il a une goulf  :ouch:  :sweat:


Ouep, une gitiaille :sol:
 
Et même qu'il fait le cake avec :sol:
 
Et que c'est une phase 3, mais qu'elle a des phares de 4 :sol:
 
Et qu'il y a une radio dedans, et le chauffage :sol:


---------------
-
n°4498522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:01:25  profilanswer
 

:hello: la meute :)
 
rentré hier soir, 70 pages dans le nez en 5 jours :lol:
 
quoi de neuf ?
 
pas d'adsl@home pour cause de degroupage total en cours, retour du service ce soir ou demain normalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498524
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:01:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute :)
 
rentré hier soir, 70 pages dans le nez en 5 jours :lol:
 
quoi de neuf ?
 
pas d'adsl@home pour cause de degroupage total en cours, retour du service ce soir ou demain normalement :)


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan §§§§§
 
Une lopette en Triumph :o


---------------
-
n°4498526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 09:02:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est la gomme la plus tendre que tu puisses trouver sur route, avec le pneu pluie homologué d'Avon, donc rien ;)


 
 
Oki :) m'ci :)

n°4498528
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 09:03:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute :)
 
rentré hier soir, 70 pages dans le nez en 5 jours :lol:
 
quoi de neuf ?
 
pas d'adsl@home pour cause de degroupage total en cours, retour du service ce soir ou demain normalement :)


 
 
 
Ca baigne,
 
J'ai juste un tout petit peu flippé ma race quand j'ai reçu une lettre de la banque de france avec l'enveloppe remplie à la main :D

n°4498532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:06:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan §§§§§
 
Une lopette en Triumph :o


 
Ca debuste ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:07:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca baigne,
 
J'ai juste un tout petit peu flippé ma race quand j'ai reçu une lettre de la banque de france avec l'enveloppe remplie à la main :D


 
[:rofl]
 
buhahahahaha :lol:
 
t'as pensé qu'on te foutait dans le rouge ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4498534
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:07:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et les murs se jettent sur toi aussi ?


 
ouai et chapi il me tire dessus avec la balle  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:07:49  profilanswer
 

n°4498535
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:08:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai et chapi il me tire dessus avec la balle  :cry:


:eek:
 
porte plainte !!


---------------
-
n°4498536
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:08:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep, une gitiaille :sol:
 
Et même qu'il fait le cake avec :sol:
 
Et que c'est une phase 3, mais qu'elle a des phares de 4 :sol:
 
Et qu'il y a une radio dedans, et le chauffage :sol:


 
mon dieu  :ouch:  
et tu monte vraiment dedans ?  :sweat:

n°4498537
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 09:08:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon dieu  :ouch:  
et tu monte vraiment dedans ?  :sweat:


Grave :o


---------------
-
n°4498539
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:09:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:eek:
 
porte plainte !!


 
je vais voir ca avec michou  :jap:  
 
a ce niveau la c'est la celule antiterroriste quíl faut contacter  :sweat:  
 

n°4498540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute :)
 
rentré hier soir, 70 pages dans le nez en 5 jours :lol:
 
quoi de neuf ?
 
pas d'adsl@home pour cause de degroupage total en cours, retour du service ce soir ou demain normalement :)


 
 :hello:  
 
 
si tu savais tout ce qu'on a raconté sur toi ...
 
on a apprit plein de choses en plus ..
 
 
moi qui te croyais un enfant du Dieu T, je suis déçu de savoir comment tu peux te trainer en fait :(

n°4498541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:11:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quentin aussi il faudrait qu'il change les pneus de la goulf :o


 
 
Quentin en goulf ? :(
 
que c'est décevaaaaaaaannnnnnnt :(
 
on commence en ducat', on fini en golf, c'est vraiment la decheance ultime :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4498542
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:11:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute :)
 
rentré hier soir, 70 pages dans le nez en 5 jours :lol:
 
quoi de neuf ?
 
pas d'adsl@home pour cause de degroupage total en cours, retour du service ce soir ou demain normalement :)


 
 :hello:  
 
file moi ta triumph  :o  
 
 

n°4498544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:12:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais voir ca avec michou  :jap:  
 
a ce niveau la c'est la celule antiterroriste quíl faut contacter  :sweat:


 
 
je parie aussi qu'on t'as refilé une raquette qui cogne dans les tibia et les bras ?

n°4498545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:12:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:hello:  
 
 
si tu savais tout ce qu'on a raconté sur toi ...
 
on a apprit plein de choses en plus ..
 
 
moi qui te croyais un enfant du Dieu T, je suis déçu de savoir comment tu peux te trainer en fait :(


 
 
buhahahaha, j'adore comment je suis accueilli a mon retour :bounce: :bounce:
 
c'est pas dépaysant remarque :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4498547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:12:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
file moi ta triumph  :o


 
 
en quel honneur ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4498549
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:13:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahaha, j'adore comment je suis accueilli a mon retour :bounce: :bounce:
 
c'est pas dépaysant remarque :lol:


 
 
 
c'est pour te remettre dans l'ambiance :D

n°4498550
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:13:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en quel honneur ?  :heink:


 
tu la d'hesonore vu comment tu roule  :o  
 
j'en ferrai bon usage moi  :o  
 
 

n°4498551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:14:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en quel honneur ?  :heink:


 
 
il espere avoir une chance de suivre les balles de squash de ipahc avec une vrai moto

n°4498552
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:14:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je parie aussi qu'on t'as refilé une raquette qui cogne dans les tibia et les bras ?


 
nan ca va ca  :D  
 
par contre elle a tendance a vise dans les coin :/
 

n°4498554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:16:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pour te remettre dans l'ambiance :D


 
:jap:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4498555
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 09:16:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
buhahahahaha :lol:
 
t'as pensé qu'on te foutait dans le rouge ? :D


 
 
ben, disons que l'espace d'un instant j'ai eu un coup d'adrenaline, et ensuite j'ai reflechis (c'est mon côté blond)  

n°4498556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:16:45  profilanswer
 

napalmia a écrit :

M'en fout, je compense par un pilotage de folie...  [:androids974]


 
 
Trolly du soir !!!
 
Ben trolly du soir qd même [:androids974]

n°4498557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:16:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu la d'hesonore vu comment tu roule  :o  
 
j'en ferrai bon usage moi  :o


 
 
[:rofl]
 
bon, un lien vers les conneries que vous avez debité que je me marre un bon coup ? :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4498558
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:16:55  profilanswer
 

:hello: tlm
 
[:zytra] le vieux [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4498560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:17:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il espere avoir une chance de suivre les balles de squash de ipahc avec une vrai moto


 
il lui faut au moins ca a c'te tafiolle en debandit poussif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498561
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:17:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en quel honneur ?  :heink:


 
je repensait hier sur un autre topic a l'essai que j'en avait fait et en fait j'ai vachement aimer  :D  
 

n°4498562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:17:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, disons que l'espace d'un instant j'ai eu un coup d'adrenaline, et ensuite j'ai reflechis (c'est mon côté blond)


 
 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4498563
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:17:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus elle mouille bien cette pluie :(
 
ca traverse mon pantalon pluie ...
fait suer s'il commence à avoir des fuites :(
vais pit-etre aller acheter un pantalon en cordura alors moi en fin d'aprem


Le pantalon a tres bien tenu moi.. par contre les pompes des rangers bof bof  
 
Me faut des bottes ça devient urgent :(

n°4498564
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:18:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, disons que l'espace d'un instant j'ai eu un coup d'adrenaline, et ensuite j'ai reflechis (c'est mon côté blond)


 
 [:kamool]  
 
 

n°4498566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:18:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan ca va ca  :D  
 
par contre elle a tendance a vise dans les coin :/


 
 
quiqui au squash ........
abandon par forfait  
 
http://www.ee.unb.ca/Groups/AEEGS/Pics/squash.gif

n°4498567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:18:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

je repensait hier sur un autre topic a l'essai que j'en avait fait et en fait j'ai vachement aimer  :D


 
 
ah bon ? :)
 
malgré la flotte, j'etais bien content de retrouver Miss T ce matin :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4498568
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:19:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il lui faut au moins ca a c'te tafiolle en debandit poussif :o


 
les balle de squash sont les balles les plus rapide jamais chronometre sur un sport de raquette  :o  
 
250km/h environ  :pt1cable:  
 
 

n°4498569
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:19:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le pantalon a tres bien tenu moi.. par contre les pompes des rangers bof bof  
 
Me faut des bottes ça devient urgent :(


 
attends la pluie est merdique là ...
celle de 7h30 etait plus galère :D

n°4498572
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:20:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends la pluie est merdique là ...
celle de 7h30 etait plus galère :D


 
 
07h30 je dormais moi :D

n°4498573
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:20:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends la pluie est merdique là ...
celle de 7h30 etait plus galère :D


 
ouai :/
 
j'ai due mettre mes essuis glace en vitesse 2  :(  
 

n°4498576
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah bon ? :)
 
malgré la flotte, j'etais bien content de retrouver Miss T ce matin :D


 
faudrait que je reessaye pour etre bien sur  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9151  9152  9153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)