Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4487774
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je pense avoir corriger plus de truc suite à des convers que la plupart ne sont prêt à le faire.
 
Je suis loin d'être parfait, je ne l'ai jamais dit et le dirais jamais, on me demande des arguments, je les apporte, on me demande des explications, je le donne. On me prouve que j'ai tort, je l'accepte. Seulement, je n'accepte pas des on dit, des cas particuliers, une expérience perso. On me donne des chiffres, des explications claires, je prend.
C'est étrange, mais Lolo, lui est prêt à écouter les autres et prendre les avis sur ça et quand je lui ai dit ça, ne m'a pas du tout critiqué.


gras 1 : t'es trop scientifique pour le coup ! :jap:  
gras 2 : peut etre l'ignore il et prefere ne rien dire que de dire une probable betise [:slackerbitch]  
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 02:17:09  profilanswer
 

n°4487776
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:18:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

me regaler a l'idee de ce que les autres vont pondre rapport a cette conversation de ce soir.
 


Et si effectivement, ils le font, ça ne pourra que confirmer certaines choses.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487786
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:20:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

gras 1 : t'es trop scientifique pour le coup ! :jap:  
gras 2 : peut etre l'ignore il et prefere ne rien dire que de dire une probable betise [:slackerbitch]


 
1/Alors pourquoi, quand je donne xp perso, on dit, cas particuliers, on me demande des explications claires [:dawa]
 
2/Lui ne sait pas d'où ça peut venir, je lui ai donné mon avis, il l'a pris. Je lui ai dit que je souhaitais voir la pièce :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487833
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:35:10  profilanswer
 

Bon, alors comme tu le souhaites, cher canaillou, je vais etayer un peu.
 
Sur le pignon de la seconde vitesse, on remarque une usure irrégulière et non pas un cassure des dents. cette usure irrégulière peut être due à la présence d'un corps étrangers entre les deux engrenages. Ces marques se retrouvant sur seulement le pignon, il est probable que cette hypothèse n'est pas la bonne. Une usure telle sur un seul pignon, et non pas toutes les vitesses a peu de chance d'être dû à la conduite seule (mais sur ce coup là, je ne peux pas dire, ne sachant pas si nouille a une amitié particulière avec la 2e). Ce matage irrégulier peut être également due à des impuretés ou des bulles d'air lors de la fabrication de la pièce. Une pièce comme cela se réalisant par moulage puis usinage, ces deux cas sont possibles. Je pencherais plus pour les impuretés (une insertion d'impuretés plus ou moins dures que la pièce elle même pouvant provoquer ce genre d'usure). Les bulles d'air sont moins probables, car elles auraient provoqué d'autre conséquences que cela.
 
Voila, ça te convient comme 1ere approche du problème, où tu veux une xp perso? des on dit?


Message édité par Tolor le 26-12-2004 à 02:35:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487857
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:43:33  profilanswer
 

mouais
 
les pignons sont en partie moules (grande serie) et usines, mais aussi et surtout passent par l'etape traitement thermique, ce qui te laisse encore une explication plausible.
 
Tiens j'en rajoute une : et si le piston avait casse et les eclats etaient tombes pile quand xav etait en 2 (ca a casse en redemarrant a un feu alors bon) puis s'il avais roule longtemps en 2 (il est rentre tranquilou ne sachant pas ce qui se passait).
Bon, apres ca explique pas pourquoi un est plus mate que l'autre, mais doit y avoir un lien de mené/menant dans l'histoire qui doit nous aider.
 
Bref...je vois toujours pas le rapport avec le sujet initial qui etait invoque comme je l'avais deja dit.
 

canaille a écrit :

tu veux en venir ou ?
la nouille a eut UN pb qui a entraine des complications dans la bdv et les roulements


Message édité par canaille le 26-12-2004 à 02:44:13

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487883
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:49:56  profilanswer
 

Ben pour moi, ces problèmes ne sont pas forcément liés.
Et la seconde pouvait être abimée bien avant son pb de piston.
 
Pour le traitement thermique, evidemment que c'est une possibilité, c'est de la que peuvent venir les impuretés par exemple, comme des inclusions de martensite suite à une trempe.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488467
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-12-2004 à 08:25:54  profilanswer
 

:hello:
 
 
franchement, vous êtes des ptits merdeux à grandes bouches, j'vois pas d'autres explication :o
 
je vois pas en quoi le fait que Tolo donnes son avis (même discutable) vous donnes le droit de le faire passer pour de la merde ?  
c'est quand même le seul à avancer des suppositions , et vous avec vos affirmations vous auriez forcément raison ?
 
sur ce, je me casse huit jours en Creuse avec ma marmaille , a+ les moards !
 

n°4488468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 08:38:46  profilanswer
 

ça peut etre aussi une susure normale sur le XR de nouille!
non, parce que la seconde c'est kan meme elle qui se prend a mon avis le plus de couple dans la gueule a chaque fois, vu que la premiére est en général assez courte sur les mono de cette génération.
 
tu démarre et une fois passé la seconde, la tu mets la gouache en général, donc si elle parait plus user que d'autre ça peut venir peut etre aussi de là.
 
 
de tout façon les mono honda ça pootre des ours en slip, parce que moi j'avais fait plusieur kilométre avec une soupape d'échappement donc la tulipe était cassé, ben le moteur ne s'est arrété qu'une fois revenu au ralenti... :D  
 
 
honda roxxor!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488475
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 09:19:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4488477
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 26-12-2004 à 09:25:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Comme sur les crosofts koua :D


:non: poa comme les crosofts ... pour les crosofts, faut cliquer avc le clito et là le curseur devient un cercle avec les 4 directions et le fait de déplacer la souris dans l'une des 4 directions effectue le scrolling adéquate (comme sheila)...
 
Alors que sur la MX1000, tu pousses le clito à droite ou à gauche pour srcoller dans la direction désirée sans devoir cliquer pour changer de mode ... [:clarinette]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 09:25:40  profilanswer
 

n°4488480
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 09:36:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: poa comme les crosofts ... pour les crosofts, faut cliquer avc le clito et là le curseur devient un cercle avec les 4 directions et le fait de déplacer la souris dans l'une des 4 directions effectue le scrolling adéquate (comme sheila)...
 
Alors que sur la MX1000, tu pousses le clito à droite ou à gauche pour srcoller dans la direction désirée sans devoir cliquer pour changer de mode ... [:clarinette]


Les crosoft font ça aussi, j'en est une sous la main qui le fait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488496
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 09:59:28  profilanswer
 

salut les moards, pas de crise de foie j'espere :d
 
pitite question totomobile :
 
lorsque l'on monte des pneus alpin sur une caisse, lorsque la fleche est en haut, elle doit pointer vers l'avant de la voiture c'est bien ça ??  [:zaib3k]  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par killer instinct le 26-12-2004 à 10:01:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 10:01:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les moards, pas de crise de foie j'espere :d
 
pitite question totomobile :
 
lorsque l'on monte des pnou alpin sur une caisse, lorsque la fleche est en haut, elle doit pointer vers l'avant de la voiture c'est bien ça ??  [:zaib3k]  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


j'ai pas compris la question moi, mais bon [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4488504
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai pas compris la question moi, mais bon [:ddr555]


 
 
il y a un sens pour monter des pneus neige et j'hesite tout le temps  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:05:31  profilanswer
 

ça m'a l'air pas trop mal tout ça, il y a de la chute de neige [:k-i]
 
http://chamrousse.fr/recoin.jpg
 
http://www.oisans.com/majmanu/webcam/cam5.jpg
 
http://www.oisans.com/majmanu/webcam/cam9.jpg
 
http://www.2alpes.com/webcam/station/station_041226_090000.jpg
 
http://www.les7laux.com/~webcam/webcam5.jpg
 
[:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 10:06:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il y a un sens pour monter des pneus neige et j'hesite tout le temps  :D


ben comme pour tous les pneus [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4488510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:08:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben comme pour tous les pneus [:ddr555]


 
ah bon, sur mes pneus normaux il n'y a pas de fleche  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488517
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:15:00  profilanswer
 

http://cybermecanique.free.fr/pneumatique.htm
[:petrus75]


Message édité par Tolor le 26-12-2004 à 10:15:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488518
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:15:57  profilanswer
 

En même temps, c'est normal que la flèche indique le sens de rotation du pneu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah bon, sur mes pneus normaux il n'y a pas de fleche  [:proy]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4488522
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 10:17:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En même temps, c'est normal que la flèche indique le sens de rotation du pneu :D


oui mais je sais pas s'il parlait de cette flèche, j'ai pas pigé la question [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4488526
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 10:18:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as pas l'echelle, elle est toute petite ;)


C'est plus fort que moi, faut que je le quote ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4488527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-12-2004 à 10:18:45  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4488528
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:19:11  profilanswer
 

Quoi que KI, si tu montes ces pneus à l'envers, t'as qu'à faire la route en marche arrière [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488531
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:20:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En même temps, c'est normal que la flèche indique le sens de rotation du pneu :D


 
 
oui mais j'ai toujours eu des doutes sur le sens de rotation du pneu [:ula].
 
j'arrive pas à me mettre dans un referentiel et m'imaginer le pneu tourner.  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488532
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 10:20:23  profilanswer
 

Joyeuses Noëlles @ tous au fait ! [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4488536
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 10:20:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah bon, sur mes pneus normaux il n'y a pas de fleche  [:proy]


 
parce que tous les pneus ne sont pas unidirectionnel ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488537
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:20:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quoi que KI, si tu montes ces pneus à l'envers, t'as qu'à faire la route en marche arrière [:kapukapu]


 
 
ça va faire mal cherie, surtout sur l'autocroute  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488539
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Joyeuses Noëlles @ tous au fait ! [:twixy]


 
 
à toi aussi mon petit esprito rigolo à gogo  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488542
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 10:21:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui mais j'ai toujours eu des doutes sur le sens de rotation du pneu [:ula].
 
j'arrive pas à me mettre dans un referentiel et m'imaginer le pneu tourner.  :D


[:wam]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4488543
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:22:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que tous les pneus ne sont pas unidirectionnel ;)


 
 
 :jap: ça je le savais  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488544
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:22:42  profilanswer
 


 
oui oui si
 
referentiel = pneu alors
 
pneu pas tourner, je sais  [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488545
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2004 à 10:22:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:jap: ça je le savais  ;)


 
alors pourkoi tu poses la question sur la fléches, ça parait plutot logique de mettre une fléche pour montrer le sens de rotation normal du pneu plutot que l'inverse!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4488547
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:23:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui mais j'ai toujours eu des doutes sur le sens de rotation du pneu [:ula].
 
j'arrive pas à me mettre dans un referentiel et m'imaginer le pneu tourner.  :D


 
 
EZuh, comment dire ... enfin, le pneu ... la voiture avance .... il tourne.
 
Pour t'aider, c'est dans le sens horaire qu'il tourne [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488550
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors pourkoi tu poses la question sur la fléches, ça parait plutot logique de mettre une fléche pour montrer le sens de rotation normal du pneu plutot que l'inverse!! [:chrisbk]


 
cf la reflexion plus haut, j'arrive pas à arreter la voiture avec mon esprit et imaginer les roues tourner  [:zaib3k] .
 
bon c'est bon, c'etait une question conne, suivante  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488551
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 10:25:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

EZuh, comment dire ... enfin, le pneu ... la voiture avance .... il tourne.
 
Pour t'aider, c'est dans le sens horaire qu'il tourne [:joce]


 :ouch:  
 
Et c'est ingénieur, mon dieu [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4488552
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

cf la reflexion plus haut, j'arrive pas à arreter la voiture avec mon esprit et imaginer les roues tourner  [:zaib3k] .
 
bon c'est bon, c'etait une question conne, suivante  :D


 
 
Néo peut bien le faire, pourquoi pas toi [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488554
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 10:26:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Et c'est ingénieur, mon dieu [:ciler]


Enfin, ça dépend du coté en fait :lol:
 
Je viens de dire une conneries. les pneus droits sens horaire et gauche antihoraires


Message édité par Tolor le 26-12-2004 à 10:27:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4488557
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-12-2004 à 10:28:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Et c'est ingénieur, mon dieu [:ciler]


 
 
ma prepa meca remonte à trop loin, j'ai bon ?? [:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4488560
e_esprit
Posté le 26-12-2004 à 10:28:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, ça dépend du coté en fait :lol:
 
Je viens de dire une conneries. les pneus droits sens horaire et gauche antihoraires


Remarque si tous les pneus allaient dans le sens horaire ca pourrait etre marrant...
 
Rotation façon chars d'assault :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4488561
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2004 à 10:29:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

cf la reflexion plus haut, j'arrive pas à arreter la voiture avec mon esprit et imaginer les roues tourner  [:zaib3k] .
 
bon c'est bon, c'etait une question conne, suivante  :D


 
ingénieur ingénieur c'est vite dit [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)