Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4487550
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et la boite de vitesse [:petrus75]

morceaux du piston dans la bdv...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 01:25:54  profilanswer

n°4487560
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:28:23  profilanswer

canaille a écrit :

morceaux du piston dans la bdv...

T'as pas vu la gueule de la 2 :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4487570
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:29:50  profilanswer

Tolorfen a écrit :

T'as pas vu la gueule de la 2 :lol:

tu veux en venir ou ?

la nouille a eut UN pb qui a entraine des complications dans la bdv et les roulements

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4487573
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:30:57  profilanswer

au fait tolo, il arrive a quelle heure ton taijaivai demain ? Mouman est po sure de l'heure :o

---------------
n°4487578
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:32:25  profilanswer

canaille a écrit :

tu veux en venir ou ?

la nouille a eut UN pb qui a entraine des complications dans la bdv et les roulements

Je ne pense pas.
Le pignon de la 2 a des traces qui ne sont pas dues à ça. Et faut que je vois ça de plus près, mais ce n'est en tout cas pas une usure normale, ni une usure due au des morceaux de pistons ;)

---------------
n°4487583
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:32:54  profilanswer

canaille a écrit :

au fait tolo, il arrive a quelle heure ton taijaivai demain ? Mouman est po sure de l'heure :o

15h45 :)

---------------
n°4487585
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 01:33:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je ne pense pas.
Le pignon de la 2 a des traces qui ne sont pas dues à ça. Et faut que je vois ça de plus près, mais ce n'est en tout cas pas une usure normale, ni une usure due au des morceaux de pistons ;)

[:rofl] [:prosterne]

---------------
-
n°4487587
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:33:33  profilanswer

canaille a écrit :

tu veux en venir ou ?

Tolorfen a écrit :

Je ne pense pas.

:??:

---------------
n°4487588
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:33:49  profilanswer

woki

---------------
n°4487589
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:34:13  profilanswer

[:thektulu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 01:34:13  profilanswer

n°4487592
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 01:35:00  profilanswer

Serieux, elle est XXL celle la [:thektulu2]

---------------
-
n°4487595
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:35:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Serieux, elle est XXL celle la [:thektulu2]

il est ptet ingenieur motoriste [:theepsilon]

---------------
n°4487602
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:36:59  profilanswer

Désolé, les matériaux et les études de cassure, d'usure et de fragilité, je n'en ai fait que pendant deux ans, je ne peux donc pas avoir d'avis la dessus, c'est vrai, désolé o grand gloubi

---------------
n°4487607
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:37:40  profilanswer

À 1ere vue, je dirais une erreur lors de la fabrication de la pièce :spamafote:

---------------
n°4487615
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:39:31  profilanswer

canaille a écrit :

il est ptet ingenieur motoriste [:theepsilon]

Non, mais dois-je te rappeler ma formation?

---------------
n°4487617
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 01:40:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

:sol:

Etoile, petit, tous les droits, texas ranger, tout ça tout ça ? :sol:

:d

---------------
-
n°4487619
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2004 à 01:40:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Désolé, les matériaux et les études de cassure, d'usure et de fragilité, je n'en ai fait que pendant deux ans, je ne peux donc pas avoir d'avis la dessus, c'est vrai, désolé o grand gloubi

:sleep:

---------------
-
n°4487626
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:42:40  profilanswer

Bon, je laisse tomber, pense ce que tu veux.

---------------
n°4487631
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:43:06  profilanswer

HENAURME

Tolorfen a écrit :

À 1ere vue, je dirais une erreur lors de la fabrication de la pièce :spamafote:

Allons bon...et pourquoi ca a pete en meme temps que le piston ? T'es pas d'avis qu'un ptit bout de piston serai v'nu foutre le dawa ?

Tolorfen a écrit :

J'en ai aussi fait en DUT (vas y te gene pas pour dire que c'est bac +2 et que ca n'egalera pas ton savoir) et je me permettrai pas une telle conclusion !
Meme en passant le machin aux rayons X ou une analyse du materiau !
Ah pis je fais en ce moment a l'univ des etudes sur les structures et la resistance vibratoire, choc, stress etc, mais bon.

Nan la tolo, avoue, capitule, mais t'enfonce pas plus !

On dirai qu'on a a nouveau touche un point tolo :D

---------------
n°4487640
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:43:58  profilanswer

Tolorfen a écrit :

pas ingenieur informatitien ca je sais (pourtant tu bosses chez microsoft, alors laisse moi douter de tes competences mecaniques...)

---------------
n°4487648
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:45:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:sol:

Etoile, petit, tous les droits, texas ranger, tout ça tout ça ? :sol:

:d

tin ca te degoute de pas avoir fait les arts ca !

si c'est pour devenir aussi etroit d'esprit et sur de soit au point de debiter des conneries aussi grosses, merci mais non :D

---------------
n°4487656
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:47:50  profilanswer

canaille a écrit :

HENAURME

Allons bon...et pourquoi ca a pete en meme temps que le piston ? T'es pas d'avis qu'un ptit bout de piston serai v'nu foutre le dawa ?

J'en ai aussi fait en DUT (vas y te gene pas pour dire que c'est bac +2 et que ca n'egalera pas ton savoir) et je me permettrai pas une telle conclusion !
Meme en passant le machin aux rayons X ou une analyse du materiau !
Ah pis je fais en ce moment a l'univ des etudes sur les structures et la resistance vibratoire, choc, stress etc, mais bon.

Nan la tolo, avoue, capitule, mais t'enfonce pas plus !

On dirai qu'on a a nouveau touche un point tolo :D

Mais tu as vu la gueule de la pièce? c'est pas une cassure.

Ton DUT, je ne vais pas le critiquer, et si tu te souviens, je t'avais dit que j'appreciais bien ce que tu faisais pendant tes études, parce qu'il y avait certaines choses que je ne savais pas faire.

Quand à conclure sur l'usure d'une pièce, il y a certains signe qui ne trompent pas.
Et étrangement, l'étude sur des cas comme cela, des photographies ou des pièces, c'était exactement le boulot que l'on me demandait parfois.

Alors ton point tolo, tu te le mets où je pense une nouvelle fois, ici, ce n'est pas moi qui n'avance rien et qui casse les autres, contrairement à d'autres.

---------------
n°4487661
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:49:00  profilanswer

canaille a écrit :

pas ingenieur informatitien ca je sais (pourtant tu bosses chez microsoft, alors laisse moi douter de tes competences mecaniques...)

Ben doutes si tu le souhaites :spamafote: je m'en fout bien.
Mais ne vient pas m'insulter sans savoir

---------------
n°4487668
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:51:14  profilanswer

canaille a écrit :

tin ca te degoute de pas avoir fait les arts ca !

si c'est pour devenir aussi etroit d'esprit et sur de soit au point de debiter des conneries aussi grosses, merci mais non :D

Je suis étroit d'esprit?
Est ce moi qui tente de vous ridiculiser à propos du positionnement du buste? A chaque fois que vous avancez un truc en général? Si mes arguments ne viennent pas tout de suite, ils viennent toujours par la suite.
Ce que je dit sur ce pignon, ce n'est pas des conneries, c'est ce que j'en retire à première vue

---------------
n°4487675
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:54:37  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben doutes si tu le souhaites :spamafote: je m'en fout bien.
Mais ne vient pas m'insulter sans savoir

j'ai insulte personne !

Tolorfen a écrit :

Je suis étroit d'esprit?
Est ce moi qui tente de vous ridiculiser à propos du positionnement du buste? A chaque fois que vous avancez un truc en général? Si mes arguments ne viennent pas tout de suite, ils viennent toujours par la suite.
Ce que je dit sur ce pignon, ce n'est pas des conneries, c'est ce que j'en retire à première vue

emission de doutes, schema classique.

merci pour la demo tout de meme :jap:

---------------
n°4487678
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:54:42  profilanswer

Enfin, je devrais avoir l'habitude maintenant, un noob n'a pas le droit de donner son avis ici. Je pensais seulement que sur certains points, certains ne pensaient pas tout savoir, mais je dois me tromper :spamafote:

---------------
n°4487683
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:56:08  profilanswer

Tout ceci partant d'une comparaison de panne qui tire au comparaison de zizi j'ai le plus gros probleme moteur et j'ai gagne, ce a quoi tolo a voulu pretendre que les moteurs honda n'etaient pas fiable, que son SV etait un roc, en s'appuyant sur le XR de xavier.

Et apres ca, tenter de comparer une machine de 1990 et une machine de 2000, une machine mono cylindre et un twin, une machine a refroidissement a air et une machine refroidissement a eau, il nous annonce sereinement que la casse du moteur honda (sous entendu de mairde) de xavier est due a "une erreur lors de la fabrication de la pièce "

Je sais pas pour vous mais je trouve que cette partie de l'histoire est deja fantastique.

Apres ca, comme il avait deja atteinds le point Bogda pour l'appeller selon son vrai nom, meme point Godwin si on reprends le nom originel, tolo nous sors un nuage de fumee du style "tu peux pas comprendre t'as pas etudie ca j'ai raison" (desole je synthetise)

Que d'emotions ce soir !

---------------
n°4487689
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 01:57:40  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai insulte personne !

Citation :

canaille a écrit :

emission de doutes, schema classique.

merci pour la demo tout de meme :jap:

Bon, dans quelques jours, je passerais chez lolo pour voir la gueule de ce pignon, je t'expliquerai comment je vois le truc

---------------
n°4487695
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 01:58:23  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Enfin, je devrais avoir l'habitude maintenant, un noob n'a pas le droit de donner son avis ici. Je pensais seulement que sur certains points, certains ne pensaient pas tout savoir, mais je dois me tromper :spamafote:

Tolorfen a écrit :

2+2 = ?

merci pour la demo tolo, on en sais plus sur tes competences ce soir !

Oui je suis sarcastic ce soir, tu m'en vois desole, mais tu as fournit tant de matiere que je me suis senti oblige de l'utiliser !

---------------
n°4487706
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:00:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Citation :

Bon, dans quelques jours, je passerais chez lolo pour voir la gueule de ce pignon, je t'expliquerai comment je vois le truc

J'insulte pas quand meme, faudrai pas abuser !

Je veux bien "je t'expliquerai comment je vois le truc" et on aura l'occasion de debattre de nos theories dessus, mais je refuse une conclusion categorique comme tu l'as emise plus tot.

---------------
n°4487707
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:01:03  profilanswer

canaille a écrit :

Tout ceci partant d'une comparaison de panne qui tire au comparaison de zizi j'ai le plus gros probleme moteur et j'ai gagne, ce a quoi tolo a voulu pretendre que les moteurs honda n'etaient pas fiable, que son SV etait un roc, en s'appuyant sur le XR de xavier.

Rien de sérieux dans ce que je disais sur ça

canaille a écrit :

Et apres ca, tenter de comparer une machine de 1990 et une machine de 2000, une machine mono cylindre et un twin, une machine a refroidissement a air et une machine refroidissement a eau, il nous annonce sereinement que la casse du moteur honda (sous entendu de mairde) de xavier est due a "une erreur lors de la fabrication de la pièce "

Non, je parle juste de la BDV, et c'est ce que je pense à 1ere vue

canaille a écrit :

Je sais pas pour vous mais je trouve que cette partie de l'histoire est deja fantastique.

Apres ca, comme il avait deja atteinds le point Bogda pour l'appeller selon son vrai nom, meme point Godwin si on reprends le nom originel, tolo nous sors un nuage de fumee du style "tu peux pas comprendre t'as pas etudie ca j'ai raison" (desole je synthetise)

Que d'emotions ce soir !

Je n'ai pas sorti ça, simplement montré, parce que ça marche comme ça ici, que je pouvais avoir un avis sur la chose.
Parce qu'il est devenu évident qu'ici, si on est pas une grosse xp dans le domaine en question, on a qu'à fermer sa gueule

---------------
n°4487711
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:01:54  profilanswer

canaille a écrit :

2+2 = ?

merci pour la demo tolo, on en sais plus sur tes competences ce soir !

Oui je suis sarcastic ce soir, tu m'en vois desole, mais tu as fournit tant de matiere que je me suis senti oblige de l'utiliser !

JE parlais noob sur mes experience moto [:kiki]

---------------
n°4487723
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:03:12  profilanswer

Citation :

Parce qu'il est devenu évident qu'ici, si on est pas une grosse xp dans le domaine en question, on a qu'à fermer sa gueule

nuance, on peut l'ouvrir, mais faut pas perdre de vue qu'on ne sais pas tout et etre ouvert a d'autres explications que celles qu'on a en tete (je generalise et ne parle plus de notre pignon la, mais plus generalement)

---------------
n°4487724
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:03:16  profilanswer

canaille a écrit :

J'insulte pas quand meme, faudrai pas abuser !

Je veux bien "je t'expliquerai comment je vois le truc" et on aura l'occasion de debattre de nos theories dessus, mais je refuse une conclusion categorique comme tu l'as emise plus tot.

J'ai quand même commencé par  

Citation :

Je ne pense pas.

Donc il est évident que c'était mon avis seulement, et pas une vérité absolue

---------------
n°4487726
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:03:58  profilanswer

Tolorfen a écrit :

JE parlais noob sur mes experience moto [:kiki]

J'ai cru que je parlais au mecanicien ce soir.

---------------
n°4487729
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:05:15  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

nuance, on peut l'ouvrir, mais faut pas perdre de vue qu'on ne sais pas tout et etre ouvert a d'autres explications que celles qu'on a en tete (je generalise et ne parle plus de notre pignon la, mais plus generalement)

Dois je rappeler le nombre de fois où on m'es tombé dessus avec comme argument que je ne pouvais avoir raison, étant donné que je n'avais pas beaucoup d'expérience?

On est même allé jusqu'à dire que la moto ne réagissait pas comme on pouvait l'étudier mécaniquement, pour me "prouver" que j'avais tort

---------------
n°4487732
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:06:06  profilanswer

canaille a écrit :

J'ai cru que je parlais au mecanicien ce soir.

Je faisais à ce moment une comparaison avec des discussions passées

---------------
n°4487745
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:08:51  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Dois je rappeler le nombre de fois où on m'es tombé dessus avec comme argument que je ne pouvais avoir raison, étant donné que je n'avais pas beaucoup d'expérience?

On est même allé jusqu'à dire que la moto ne réagissait pas comme on pouvait l'étudier mécaniquement, pour me "prouver" que j'avais tort

t'as raison t'es parfait et y a rien a corriger.

la je peux pu, le point Godwin est a des annees lumieres, et j'vais plutot aller au lit et me regaler a l'idee de ce que les autres vont pondre rapport a cette conversation de ce soir.

Je preterai une attention particuliere aux propos de laurent et son avis sur le pignon [:thektulu]

---------------
n°4487749
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:09:34  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je faisais à ce moment une comparaison avec des discussions passées

that's obvious !

---------------
n°4487765
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2004 à 02:14:19  profilanswer

canaille a écrit :

t'as raison t'es parfait et y a rien a corriger.

la je peux pu, le point Godwin est a des annees lumieres, et j'vais plutot aller au lit et me regaler a l'idee de ce que les autres vont pondre rapport a cette conversation de ce soir.

Je preterai une attention particuliere aux propos de laurent et son avis sur le pignon [:thektulu]

Je pense avoir corriger plus de truc suite à des convers que la plupart ne sont prêt à le faire.

Je suis loin d'être parfait, je ne l'ai jamais dit et le dirais jamais, on me demande des arguments, je les apporte, on me demande des explications, je le donne. On me prouve que j'ai tort, je l'accepte. Seulement, je n'accepte pas des on dit, des cas particuliers, une expérience perso. On me donne des chiffres, des explications claires, je prend.

C'est étrange, mais Lolo, lui est prêt à écouter les autres et prendre les avis sur ça et quand je lui ai dit ça, ne m'a pas du tout critiqué.

---------------
n°4487774
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2004 à 02:17:09  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je pense avoir corriger plus de truc suite à des convers que la plupart ne sont prêt à le faire.

Je suis loin d'être parfait, je ne l'ai jamais dit et le dirais jamais, on me demande des arguments, je les apporte, on me demande des explications, je le donne. On me prouve que j'ai tort, je l'accepte. Seulement, je n'accepte pas des on dit, des cas particuliers, une expérience perso. On me donne des chiffres, des explications claires, je prend.
C'est étrange, mais Lolo, lui est prêt à écouter les autres et prendre les avis sur ça et quand je lui ai dit ça, ne m'a pas du tout critiqué.

gras 1 : t'es trop scientifique pour le coup ! :jap:  
gras 2 : peut etre l'ignore il et prefere ne rien dire que de dire une probable betise [:slackerbitch]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)