Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

oui car je ne sens pas free tout a fait prêt pour un degroupage total dans la tranquillité!! :D
 
c'est par rapport a cette phrase de la FAQ free que je te posais la question car j'avais cru que c'était kelke chose offert par tous les opérateurs ;)


 
 
donc tu es en degroupage partiel comme je l'etais auparant :jap:
 
donc dans ce cas la, normal que la portabilité du numéro soit assurée ;)
 
c'est ce que j'avais y a encore une semaine... un numero 9tel (free pour toi) et un numero FT... avec bascule automatique pour les appels.
 
bref, mon explication est tout a fait pertinente ;)
 
mais mon cas est maintenant différent du tiens dans le fait que je passe en degroupage total, donc plus de portabilité du numéro, et je n'ai plus 2 numeros de telephone, mais 1 seul numero de telephone 9tel unique, je perd mon numero de telephone FT ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

n°4505608
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505609
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:44:42  profilanswer
 

http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/enginekit.jpg
 
 
lauve


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

On a beau dire c'qu'on veut mais, chez moi, internet fonctionne :p


 
 
oh ben moi ca va pas tarder a revenir, je viens d'avoir 9tel au telephone, ce soir ca devrait etre bon d'apres ce qu'ils m'ont dit concernant l'avancement de mon dossier :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:45:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc tu es en degroupage partiel comme je l'etais auparant :jap:
 
donc dans ce cas la, normal que la portabilité du numéro soit assurée ;)
 
c'est ce que j'avais y a encore une semaine... un numero 9tel (free pour toi) et un numero FT... avec bascule automatique pour les appels.
 
bref, mon explication est tout a fait pertinente ;)
 
mais mon cas est maintenant différent du tiens dans le fait que je passe en degroupage total, donc plus de portabilité du numéro, et je n'ai plus 2 numeros de telephone, mais 1 seul numero de telephone 9tel unique, je perd mon numero de telephone FT ;)


 
nop, nop et nop!!!
j'ai jamais dis que en degroupage partiel j'avais la portabilité du numéro!!!
la phrase extraite de la FAQ free concerne les dégroupé totale qui veulent avoir la portabilités du numéro FT sur la ligne free. ;)
 
moi étant dégroupé partiel j'ai tjr les deux lignes avec leur numéro respectif!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505616
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:46:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah je dit pas le contraire!
 
 
 
...Mais a la sauce Cisco... Non merci  [:itm]


 
pas grave je connais baynetworks :D
 
 
et la sauce bay c'est encore pire. :lol:
 
CISCO est très conforme et le reste du marché s'appuie sur les normes cisco.
 
La formation est pas du tout 'orientée' CISCO comme une formation microsoft est orientée microsoft.

n°4505618
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:47:12  answer
 

'tin ici, quand ça parle pas cul ça parle info, quand ça parle pas info ça parle téléphonie... mais ça parle jamais moo !! [:dawao]

n°4505620
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:47:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


 
cherche ton manuel de proprio ça doit ere marqué dedans le code pour réactiver l'auto-radio ;)
sinon tu retourne chez ton garagiste qui te le fera aprés vérification que tu es le proprio de la 306!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505622
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


demandes a ton concess y doit y aovir une manip


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505623
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


1. r'gardes dans les papiers de l'auto (manuel utilisateur, carnet d'entretien ...) voir si t'as poa un papier avec le code à 4 chiffres
 
2. Appelles le concessionnaire, ils doivent avoir ça sur informatique puisque toute la vie de ton auto est enregistrée dans leur base de donnée ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

n°4505624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:48:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Cherches poa, l'gaga, stun masochiste [:spamafote]


 
 
[:rofl]
 
ben voyons :lol:
 
je ne vois pas l'interet de payer un abonnement FT pour un numero et une ligne que je n'utilisais de toute facons pas, puisque faisant passer données et voix en IP ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

cherche ton manuel de proprio ça doit ere marqué dedans le code pour réactiver l'auto-radio ;)
sinon tu retourne chez ton garagiste qui te le fera aprés vérification que tu es le proprio de la 306!! :D


 
 
merci :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4505626
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:48:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ayant vécu de l'interieur, je pourrais te faire un topo de fonctionnement d'un datacenter avec service 24/24 les differentes procédure de fonctionnement (pannes-bug-interventions etc ...)
 
 
c'est ce qui me botte moi de bosser chez un hebergeur.... c'est la dedans que je veux retourner bosser :(


C'est gentil, mais Quentin ( al_co ) a une boite d'hébergement, donc on en a déjà pas mal discuté :d ;)  
 
Mais j'accepte avec plaisir ta vision des choses :) :jap:


---------------
-
n°4505629
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:48:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben moi ca va pas tarder a revenir, je viens d'avoir 9tel au telephone, ce soir ca devrait etre bon d'apres ce qu'ils m'ont dit concernant l'avancement de mon dossier :)


 [:azylum] ... pour l'moment ça marche poa ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505632
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:49:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


Même problème dans la Micra qu'on m'avait prêtée.  
 
Deux solutions : soit le code est dans le manuel technique, soit garage peugeot pour réinitialisation ;)


---------------
-
n°4505635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:49:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello! I'm in trouble!
 
je viens de récupérer ma 306 aprés réparation.
j'ai mon autoradio clarion d'origine qui me demande un code, devinez quoi?
 
oui bien sur je ne le connais pas et la seule personne susceptible de me renseigner est mon papa qui coule des jours heureux au cimétiere. [:chacal_one333]  
 
donc ma question est : je fais comment [:jofission]  [:jofusion]


 
Normalement, c'est dans les papiers de ta caisse (la doc livrée avec la bagnole) :)
 
j'ai la meme chose pour le poste clarion de ma 106 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505636
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:49:51  profilanswer
 
n°4505637
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:50:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

demandes a ton concess y doit y aovir une manip


:non: stun code à 4 chiffres personnalisé à chaque auto radio


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:50:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin ici, quand ça parle pas cul ça parle info, quand ça parle pas info ça parle téléphonie... mais ça parle jamais moo !! [:dawao]


 
 
je te pourri toi et ton etron japoniak poussif :o
 
ca te va mieux la ?  :D
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505645
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:51:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te pourri toi et ton etron japoniak poussif :o
 
ca te va mieux la ?  :D
 
:hello:

:jap:

n°4505646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:51:53  profilanswer
 


 
pour la mini ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505648
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ben voyons :lol:
 
je ne vois pas l'interet de payer un abonnement FT pour un numero et une ligne que je n'utilisais de toute facons pas, puisque faisant passer données et voix en IP ;)


Wouaip, bonjour les chaises musicales dans les N° de téléphones, tu dois être un champion de mass-mailing pour informer ta famille à chaque fois ! :eek:  
 
 
 
 
 [:azylum] Ma mauvaise foi m'étonne aujourd'hui !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505649
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:52:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour la mini ;)


Spôa drôle :p


---------------
-
n°4505655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:53:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: stun code à 4 chiffres personnalisé à chaque auto radio


 
 
exact :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4505657
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

MINI :fou:  
 
http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/mini2.jpg

Citation :

BEST POWER WE HAVE IS 216BHP @5200 WITH PHASE 3 CAM T2.5 WITH 19LBS OF BOOST  
AS @ JAN 2004


http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/index.html
 
je veux un turboooooooooooooooooo :cry:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505658
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:54:14  profilanswer
 


 
ya rien de drole dans une 806!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505661
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:54:28  profilanswer
 


Et avec des chiffres allant de 1 à 6 pour être précis :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:55:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

MINI :fou:  
 
http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/mini2.jpg

Citation :

BEST POWER WE HAVE IS 216BHP @5200 WITH PHASE 3 CAM T2.5 WITH 19LBS OF BOOST  
AS @ JAN 2004


http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/index.html
 
je veux un turboooooooooooooooooo :cry:


 
j'espére au moins qu'il passe tout sur un pont arriére parce que sinon je vois meme pas l'interet!!! :heink:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505668
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya rien de drole dans une 806!!! :o


meme pas le lecteur cd, y deconne :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505669
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:56:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'espére au moins qu'il passe tout sur un pont arriére parce que sinon je vois meme pas l'interet!!! :heink:


nan traction [:petrus75]
 
ca grippe une mini :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505671
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:56:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

MINI :fou:  
 
http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/mini2.jpg

Citation :

BEST POWER WE HAVE IS 216BHP @5200 WITH PHASE 3 CAM T2.5 WITH 19LBS OF BOOST  
AS @ JAN 2004


http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/index.html
 
je veux un turboooooooooooooooooo :cry:


[:antp] Fô qu'ca passe par terreuuuuuuuuuuuuuuuuu


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:57:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, bonjour les chaises musicales dans les N° de téléphones, tu dois être un champion de mass-mailing pour informer ta famille à chaque fois ! :eek:  
 
 
 
 
 [:azylum] Ma mauvaise foi m'étonne aujourd'hui !


 
:lol:
 
ben nan. c'est le premier changement que je vais avoir en 5 ans ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4505678
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:antp] Fô qu'ca passe par terreuuuuuuuuuuuuuuuuu


je suis sur que ca passe :o
 
bon, la turbo ok c limite.
 
mais sinon y a des kits jusqu'a 150cvx en atmo, ca passe je pense


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan traction [:petrus75]
 
ca grippe une mini :o


 
 
tu parles!!! :lol:  
 
vu le poids rajouter sur l'essieu avant, tu pourras accélérer que en ligne droite et rentrer dans les virages sur la lancer!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505688
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:59:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis sur que ca passe :o
 
bon, la turbo ok c limite.
 
mais sinon y a des kits jusqu'a 150cvx en atmo, ca passe je pense


Boolay !  [:albator7k]  
 
Les roues en 12" ça motrice rien sa race !!! :sarcastic:
 
On dirait El Marco :pfff: ... répares le 806 avant ! :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505695
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 12:00:07  answer
 

nonox a écrit :

ya rien de drole dans une 806!!! :o


 
 
c'est vrai ca, ce serais un peu comme se moquer d'un gars en chaise roulante! :o

n°4505707
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Boolay !  [:albator7k]  
 
Les roues en 12" ça motrice rien sa race !!! :sarcastic:
 
On dirait El Marco :pfff: ... répares le 806 avant ! :p


il roule le 806 :o
il est reparaid
 
et 12 c'est mieux que 10"
 
 
hannnn je veux tout ca :love:
http://www.minisport.com/classic-m [...] uning.html
 
et tu recommandes quoi en amortos ?
http://www.minisport.com/classic-m [...] ducts.html
 
pas trop cher si te ple :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505716
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 12:06:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin ici, quand ça parle pas cul ça parle info, quand ça parle pas info ça parle téléphonie... mais ça parle jamais moo !! [:dawao]


 
ben quand on parle moo ca part en concours de bite :D

n°4505720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:07:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

MINI :fou:  
 
http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/media/mini2.jpg

Citation :

BEST POWER WE HAVE IS 216BHP @5200 WITH PHASE 3 CAM T2.5 WITH 19LBS OF BOOST  
AS @ JAN 2004


http://www.speedgenie.co.uk/avonbar/index.html
 
je veux un turboooooooooooooooooo :cry:


 
 
[:rofl]
 
je souhaiterai connaitre le prix total de la prepa, ca doit etre violent :gratgrat:
 
plus j'y pense, et plus je veux une CTR [:gratgrat]


---------------
Cassoulet, again !
n°4505729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 12:09:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

il roule le 806 :o
il est reparaid
 
et 12 c'est mieux que 10"
 
 
hannnn je veux tout ca :love:
http://www.minisport.com/classic-m [...] uning.html
 
et tu recommandes quoi en amortos ?
http://www.minisport.com/classic-m [...] ducts.html
 
pas trop cher si te ple :cry:


 
je te vends la saucisse l'année prochaine si tu veux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4505730
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 12:09:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

il roule le 806 :o
il est reparaid
 
et 12 c'est mieux que 10"
 
 
hannnn je veux tout ca :love:
http://www.minisport.com/classic-m [...] uning.html
 
et tu recommandes quoi en amortos ?
http://www.minisport.com/classic-m [...] ducts.html

 
pas trop cher si te ple :cry:


Bilstein jaunes sans hésiter, mais ils font partie de la fourchette haute. Le reste C pour les mickeys paskeu ya un auto collant fourni avec pour mettre sur les portières.
Le top sécurité serait d'en faire faire sur mesure par l'importateur en france (qui est mon sponsor :d ) ... paskeu ca permet, entre autres de régler la hauteur de caisse facilement ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)