Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4494835
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

-en train de reserver son billet de bus de retour a la maison UK-
 
je viens de regarder mon vol paris londres, la classe quand meme
Departure: 07 Jan 2005 20:20
Arrival: 07 Jan 2005 20:45
Flight Operated By: British Airways
 
25min seulement [:ddr555]


 

Spoiler :

Quelqu'un lui explique pour le décalage horaire [:kapukapu]



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

n°4494842
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:53:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vous avez de la chance faut que j'aille me recoucher car j'ai trop mal. i will come back


 
 
[:quineto]cool
 
 :sweat: Merde


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494848
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:54:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vous avez de la chance faut que j'aille me recoucher car j'ai trop mal. I will be back

:o
 
faudrai venir sur le topic english magaloche ! :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494850
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:54:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un lui explique pour le décalage horaire [:kapukapu]



 
trop compliquer ca change entre ete et hivers  :sweat:  
 

n°4494855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

-en train de reserver son billet de bus de retour a la maison UK-
 
je viens de regarder mon vol paris londres, la classe quand meme
Departure: 07 Jan 2005 20:20
Arrival: 07 Jan 2005 20:45
Flight Operated By: British Airways
 
25min seulement [:ddr555]


 
 
plus le decalage horraire plus les 30 min d embraquement etc...

n°4494861
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:56:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un lui explique pour le décalage horaire [:kapukapu]



nan mosieur, je remonte le temps voila tout :o
 
j'hesite  [:arcueid brunestud]  

Citation :

departure 21:35 arrival 01:55
8 Jan 05 4hrs 20min
70 min wait (London (central))    
 
departure 22:25 arrival 01:20
8 Jan 05 2hrs 55min


 
mon avion arrive a 20h45, mais si j'ai un poal de retard cai chooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494868
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:57:24  profilanswer
 

Ben prend le 2e, tu t'en branles, t'arrives plus tot :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494870
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:57:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plus le decalage horraire plus les 30 min d embraquement etc...


embarquement m'en tappe, cai plutot le "mission trouver la valise en speed, puis trouver l'embarquement pour le bus"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494873
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2004 à 17:58:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'apporte autant de plomb que de moards et tu fais comme pour les bébés!!
 
un pour nonox, pan!
un pour canaille, pan!
un pour gloubi, pan!
un pour chapi, pan!!!
un pour...


 
bé j'ai deja les cartouches estampillées moard@hfr , autant de plomb que de moard.
 
j'ai aussi la version chevrotine, mais ça prend plus de temps  :D


Message édité par killer instinct le 27-12-2004 à 17:58:24

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4494877
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mosieur, je remonte le temps voila tout :o
 
j'hesite  [:arcueid brunestud]  

Citation :

departure 21:35 arrival 01:55
8 Jan 05 4hrs 20min
70 min wait (London (central))    
 
departure 22:25 arrival 01:20
8 Jan 05 2hrs 55min


 
mon avion arrive a 20h45, mais si j'ai un poal de retard cai chooo


en meme temps j'aurai une heure 10 pour faire le con dans londres a l'heure ou les pubs sont encore ouverts [:canaille]  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

n°4494888
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:00:26  profilanswer
 

d'un autre cote je pourrai avoir une heure et demi dans la zone duty free :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494904
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:02:27  profilanswer
 

bon, pis j'ai envie d'aller au cine :O
 
blade trinity ou Benjamin Gates et le trésor des Templiers ? :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494913
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 18:03:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, pis j'ai envie d'aller au cine :O
 
blade trinity ou Benjamin Gates et le trésor des Templiers ? :O


 
"l'écurie des salopes déchainées"  [:diskobeck]  
 

n°4494930
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:06:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

"l'écurie des salopes déchainées"  [:diskobeck]


toi je sais, magalie a mal au dos :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494947
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 18:10:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, pis j'ai envie d'aller au cine :O
 
blade trinity ou Benjamin Gates et le trésor des Templiers ? :O


C'est quoi ce choix ? :heink:  
 
"Une balle dans le pied gauche ou une balle dans le pied droit ?" :whistle:

n°4494953
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 18:10:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

toi je sais, magalie a mal au dos :/


 
ca me fait economise mes force pour mettre une taule a chapi demain au squash  :D  
 
 

n°4494965
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi ce choix ? :heink:  
 
"Une balle dans le pied gauche ou une balle dans le pied droit ?" :whistle:


http://195.6.150.194/cinefil2005/f [...] cfm?ref=90
 
deja vu ocean 12 (super au passage_


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494973
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 18:13:35  profilanswer
 


 
bridget jones / pole express / les daltons [:canaille]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:quineto]  
 

n°4494982
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 18:15:27  profilanswer
 

Tain c'est vraiment la dèche le cinéma pendant les vacances de Noël :lol:

n°4494993
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:16:59  profilanswer
 

spa mieux la http://195.6.150.194/cinefil2005/f [...] fm?ref=107


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495000
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 18:19:00  profilanswer
 


 
cést ca d'habiter la cambrouse  :D  
 
moi jái plus de choix  [:quineto]  
 
http://195.6.150.194/cinefil2005/f [...] fm?ref=160
 

n°4495002
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:19:07  profilanswer
 

Et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire  
?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495012
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

bridget jones 2 c pourrave [:lepton] trop malfoutu

n°4495014
e_esprit
Posté le 27-12-2004 à 18:21:57  profilanswer
 
n°4495020
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 18:23:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bridget jones 2 c pourrave [:lepton] trop malfoutu


 
autant que le 1  :sweat:  
 
Cyr veut aller le voir  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suporte pas hugh grant, le ton mielleux du film me fait gerber, et je trouve ca vraiment pas drole  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°4495034
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

j'ai pas supporté le 1 , je pensait que c'etait un film drole et en faite c'est juste une grosse boulet/looseuse :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4495051
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les soeurs fachées :o


muf ?
 

Citation :

Louise, esthéticienne au Mans, vient passer 3 jours à Paris chez sa soeur Martine. Martine a apparemment tout, tout sauf l'essentiel. Et l'essentiel, justement, Louise l'a ! En l'espace de 3 jours, Louise et son bonheur évident exaspèrent Martine au plus haut point et font voler sa vie en éclats...  
 


 
prefereai blade quoi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495084
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 18:37:55  profilanswer
 

sinon ya the grudge :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4495105
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:41:07  profilanswer
 

Tiens, je savais pas que michou avait demandé un mass delete sur PPC :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495111
Vonshneide​r
Posté le 27-12-2004 à 18:41:48  profilanswer
 

il est pas delete il est profil supprimé :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4495119
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:42:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

il est pas delete il est profil supprimé :o


oui, mais c'est la même chose, vu que maintenant, il n'y a plus de mass delete pour pas faire mal à la base (hotshot, DYFMW stayle)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495121
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 18:42:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

Citation :

autant que le 1

 :sweat:  
 
Cyr veut aller le voir  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suporte pas hugh grant, le ton mielleux du film me fait gerber, et je trouve ca vraiment pas drole  [:zoutte]  [:zoutte]

:non: ho non, le un avait un semblant de fraicheur on va dire, le 2 c que des gags a 2 balles complements téléphoné et improbable, y z'en font des tonnes c nullache  [:akt]  

n°4495124
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 18:43:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, mais c'est la même chose, vu que maintenant, il n'y a plus de mass delete pour pas faire mal à la base (hotshot, DYFMW stayle)

nan, paske stun bug en fait pour EA :D

n°4495131
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:44:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

nan, paske stun bug en fait pour EA :D


 
 
 :heink: explique toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495135
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2004 à 18:44:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: explique toi


bah il le fera mieux que moi, mais en gros il a sabordé son pseudo avec un mail bidon, et ca a planté le forum son pseudo a disparu  :D

n°4495139
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:45:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je savais pas que michou avait demandé un mass delete sur PPC :??:


http://www.beachboysband.net/JKIDDING/JK_PHOTOS_A/JK1/BJ%20CONCIERGE%20X.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495145
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:45:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah il le fera mieux que moi, mais en gros il a sabordé son pseudo avec un mail bidon, et ca a planté le forum son pseudo a disparu  :D


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495146
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:46:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah il le fera mieux que moi, mais en gros il a sabordé son pseudo avec un mail bidon, et ca a planté le forum son pseudo a disparu  :D


hotshot stayle :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495150
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:46:23  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4495155
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 18:46:59  profilanswer
 


il est bo nan ? [:mark davis]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4495164
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 18:48:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

hotshot stayle :D


 
 
Ah non, Hotshot à fait mal à la DB parce qu'elle aime pas les trous de plusieurs milliers de posts [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)