Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4473082
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:08:40  answer
 

Reprise du message précédent :
J'suis tout seul sur MSN maintenant  [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

n°4473084
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:08:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dirais aussi que ton PC il fait une allergie à certains moards :D


 
en tout cas ils n'ont reussi a rien faire dessus  :D  
 
 

n°4473089
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 15:09:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui...
 
winamp plante pas vraiment...
 
Cést la sortie son de la CM qui se coupe...
Cést plutot due a une CM pourrit  :jap:

huh ?  [:shakalagoons]  

n°4473099
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:09:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

Heureux d'être là malgré tout
Il débustait du SV debout
 
 [:iorili]  [:iorili]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] énorme [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4473100
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:09:58  answer
 

quineto a écrit :

en tout cas ils n'ont reussi a rien faire dessus  :D


 
 [:tartragnan]  :??:  [:thektulu2]

n°4473102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:10:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis tout seul sur MSN maintenant  [:grisemine1]


j'dois bosser :o
et puis tu as été méchant avec moi avant :o


---------------
LaPointe
n°4473106
Phileass
Posté le 23-12-2004 à 15:10:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

OH CA VA LA!!!! :fou:


 
bah nan c'est cool de faire le bourrin, ca defoule, mais venir se tremousser devant ceux qui le font c'est mal.

n°4473110
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:10:50  profilanswer
 


g pu nero  :sweat:

n°4473111
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:11:10  profilanswer
 


 
pourrit mais gratuite  :D  je refuse jamais un don charitable  :D  
 
surtout que jávais doubler ma puissance en passant de mon amd300 a mon celeron700  :sol:  
 

n°4473113
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

en tout cas ils n'ont reussi a rien faire dessus  :D


c'est parce que je suis pas venu :o
moi je dresse nimporte quel PC [:diskobeck]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

n°4473119
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 15:11:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourrit mais gratuite  :D  je refuse jamais un don charitable  :D  
 
surtout que jávais doubler ma puissance en passant de mon amd300 a mon celeron700  :sol:


jeu de mot merdique sir la CM raté  [:bitman13]

n°4473121
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:11:50  answer
 

canaille a écrit :

t'ont arranges un coup ?
:D


Je suis d'abord passé chez Cardy, je leur ai demandé leurs prix, j'ai soigneusement pris note.
 
Ensuite je suis allé à Sasie, je leur ai dit les prix de Cardy, eux ils étaient un peu plus chers même avec mon bon de réduction de 20%... du coup ils m'ont fait une réduc supplémentaire de 10% pour être un peu inférieur au prix de Cardy :)

n°4473123
Phileass
Posté le 23-12-2004 à 15:12:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

en tout cas ils n'ont reussi a rien faire dessus  :D


 
ca c'est vraiment les blagues de nerdz pitoyables. Avec les remarques encore plus pitoyables "HIHIHI IL A PAS DE PASSE SUR SON PC A LA MAISON LE NOOB". Vive les soiree avec Tolorfen et Canaille quoi  :sleep:  

n°4473129
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:13:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait j'affirme que ce que dis quiqui est faux ...
 
tout ne marche pas nickel.
 
 
je crois que winamp son PC il aime pas [:azylum]

:ange: :lol:

n°4473136
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est pas plutot le pianiste qui joue debout? :??:


si surement mais c est beaucoup moins drole maintenant :/

n°4473142
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:14:16  profilanswer
 


 
faut que tu revienne a la maison mes windows update son plus a jour  :ange:  
 

n°4473150
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:15:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca c'est vraiment les blagues de nerdz pitoyables. Avec les remarques encore plus pitoyables "HIHIHI IL A PAS DE PASSE SUR SON PC A LA MAISON LE NOOB". Vive les soiree avec Tolorfen et Canaille quoi  :sleep:


 
surtout quíls pouvait tjs chercher j'ai pas de video de cul :/
 

n°4473152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:15:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que tu revienne a la maison mes windows update son plus a jour  :ange:


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4473168
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:16:26  profilanswer
 


 
jái la flemme de cliquer sur líconne  :sweat:  
 
jái peur que bill gates il decouvre mon pasword du forum  [:zoutte]  
 

n°4473183
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan  :o  
 
j'ai internet que depuis 4 mois   :o  
 
je fait aussi du word et du exel  :o


 
 
et aussi lire des Mp3, avec une session winamp par titre  [:yoko54]  [:twixy]

n°4473192
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:19:18  answer
 

quineto a écrit :

surtout quíls pouvait tjs chercher j'ai pas de video de cul :/


Pfff... J'en ai meme au boulot! :o

n°4473218
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

et aussi lire des Mp3, avec une session winamp par titre  [:yoko54]  [:twixy]


 
 :non: une session windows par titre  :whistle:  
 
 

n°4473233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:23:10  profilanswer
 

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473241
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:24:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis d'abord passé chez Cardy, je leur ai demandé leurs prix, j'ai soigneusement pris note.
 
Ensuite je suis allé à Sasie, je leur ai dit les prix de Cardy, eux ils étaient un peu plus chers même avec mon bon de réduction de 20%... du coup ils m'ont fait une réduc supplémentaire de 10% pour être un peu inférieur au prix de Cardy :)


ca c'est chouette :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473252
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
 [:kamool] [:rofl]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 

n°4473258
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:25:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c'est chouette :jap:


 
bien aimable de leur part effectivement  :jap:  
 

n°4473284
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 15:28:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comment faire pour passer 718Mo sur un cd de 700?


Tu prends un CD de 800 [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473290
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 [...]  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 :lol:  :lol:  [:b-rabbit]

n°4473302
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:30:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu prends un CD de 800 [:spamafote]


 
jén suis encore au CD de 650 en 8x  [:quineto]  
 
 

n°4473327
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 15:33:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

jén suis encore au CD de 650 en 8x  [:quineto]

salaud de pauvre ! :o

n°4473328
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu prends un CD de 800 [:spamafote]


j'en ai pas c'est pour ca que je demandais.. ms je crois que je vais acheter un ptit paquet de 800 au final...

n°4473329
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 15:33:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

jén suis encore au CD de 650 en 8x  [:quineto]


Ca veut dire que tu peux mettre 5.2 Go sur un CD [:wam]  
 
il est fort, il est fort ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473336
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:33:49  answer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.

Je suis mort de rire [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:prosterne] [:jake] :lol: [:ddr555]

n°4473345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:35:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

jái la flemme de cliquer sur líconne  :sweat:  
 
jái peur que bill gates il decouvre mon pasword du forum  [:zoutte]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4473347
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:35:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que tu revienne a la maison mes windows update son plus a jour  :ange:


je sens pointre le pretexe fallacieux ou alors je ne vois pas le rapport :??:

n°4473364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:36:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 [:xp1700] génial


---------------
LaPointe
n°4473369
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 15:36:57  profilanswer
 

c'est Cyriadis qui va être contente :o

n°4473379
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:37:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


[:rofl]

n°4473382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:38:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est Cyriadis qui va être contente :o


à propos de ?


---------------
LaPointe
n°4473384
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:38:10  profilanswer
 

remchar, elle est a toi cette S8 ou quoi ?
 
ca me tarabiscotte depuis trop lgtps :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473394
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est Cyriadis qui va être contente :o


[:diskobeck] ? ?
 
edit : enfin le bon smiley :D


Message édité par reddwarf le 23-12-2004 à 15:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)