Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9062  9063  9064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4456987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

nan ca ira, pas besoin de fouet moi


 
 
ouai, c'est vrai ca, toi t'es comme la Squaw dans Dance avec les loups, on pourrait t'appeller "Dressé avec le poing" mais pour une autre raison [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

n°4456988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 20:00:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Putain ce titre :lol: :lol:
 
Acteur Principal : Gloubi :D


 
 
ken le survivant :o

n°4456991
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:00:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est vrai ca, toi t'es comme la Squaw dans Dance avec les loups, on pourrait t'appeller "Dressé avec le poing" mais pour une autre raison [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
dechaine le demon, va falloir 20 coups de fouets de zaza la :O

n°4457003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:01:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
dechaine le demon, va falloir 20 coups de fouets de zaza la :O


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4457008
sigourney
Posté le 21-12-2004 à 20:02:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est tout l'art des vraies femmes intelligentes (pas les blondes colorées en brune quoi) que de ne meme pas avoir a user de ce genre de stratageme pour obtenir ce qu'elles veulent :D


 
Il n'est plus question de savoir qui est le chef dans ce cas  ;)


---------------
 
n°4457010
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 20:02:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

enmenes moi, on loue une caisse et on va bronzer en californie, fait 25 deg !!


 
me marie pas avec les moins de 26 ans!!! :o  
 
ce sera chapi ou ça ne sera pas!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4457019
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:03:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

me marie pas avec les moins de 26 ans!!! :o  
 
ce sera chapi ou ça ne sera pas!!! [:das moorrad]


on y va et on pool des jolies californiennes riches sur hollywood bvd  :sol:

n°4457023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:04:02  profilanswer
 

ta signature Sig', j'avais pas vu :
 
"Chatrouiller: avoir une peur déraisonnable des guilis"
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4457031
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:04:45  profilanswer
 

reactivation de la mienne :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457042
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 20:05:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

on y va et on pool des jolies californiennes riches sur hollywood bvd  :sol:


 
pis les US avec toi, tu vois pas le bordel!!
déja qu'il demande la CI meme au mec de 50 ans pour boire une biére alors  avec toi, tu te fera déchirer ton passeport toutes les 5 minutes!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:05:53  profilanswer
 

n°4457049
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:06:38  profilanswer
 

guignols de ce soir :
 
bien sur vous savez, pour faire l'amour il faut etre 2, un homme et une victime  
 
 
:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457057
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:07:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

pis les US avec toi, tu vois pas le bordel!!
déja qu'il demande la CI meme au mec de 50 ans pour boire une biére alors  avec toi, tu te fera déchirer ton passeport toutes les 5 minutes!! [:kbchris]


j'assumes ma tronche de gaming.
 
ca aide bien  :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'assumes ma tronche de gaming.
 
ca aide bien  :ange:


 
je vais pas la bas pour faire la manche avec un mome dans les bras!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4457067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:08:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais pas la bas pour faire la manche avec un mome dans les bras!!! :heink:


 
 
:lol: :lol:
 
j'imagine la scene :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4457071
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:09:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

guignols de ce soir :
 
bien sur vous savez, pour faire l'amour il faut etre 2, un homme et une victime  
 
 
:lol:


 
J'ai vu :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457084
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

dans un magasin ou ils vendent des casques a porte d'asnieres a coté de chez MFC17, c'est marqué que pour l'achat de 4 articles , le moins cher était a un 1 euro........

n°4457088
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:11:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vais pas la bas pour faire la manche avec un mome dans les bras!!! :heink:


l'ot, je vais lui lever des jeunettes et il me dira qu'il trimbale un boolet


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457112
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Il n'est plus question de savoir qui est le chef dans ce cas  ;)


 
 
oué enfin si les vrais femmes sont accompagnées de vrais homme c'est pas si sur que ça de savoir qui est le chef :D

n°4457117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 20:14:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'ot, je vais lui lever des jeunettes et il me dira qu'il trimbale un boolet


 
on va se retrouver en zonzon pour détournement de mineur!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4457131
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:15:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

on va se retrouver en zonzon pour détournement de mineur!!! [:das moorrad]


tsss, pas plus de 2 ans de diff avec moi :o
 
pis majorite saixuel a 16 ans.
 
 
nan j'ai pas 18 :fou:
 
 
tin, 23 en janvier :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457154
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 20:18:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

tsss, pas plus de 2 ans de diff avec moi :o
 
pis majorite saixuel a 16 ans.
 
 
nan j'ai pas 18 :fou:
 
 
tin, 23 en janvier :cry:

tant qu'elles en paraissent 18  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457167
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:20:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tant qu'elles en paraissent 18  :o


la bas c plutot 21 :O
 
et j'plussoie, je demande pas de carte d'id :o
 
 
ceci dit c controle a l'entre du pub :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457209
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

la bas c plutot 21 :O
 
et j'plussoie, je demande pas de carte d'id :o
 
 
ceci dit c controle a l'entre du pub :D

ils croiront que c'ést une fausse cazrte :lol:  
 
mais au moins, ta eu des "dates" chez les rossbif?


Message édité par tuonono le 21-12-2004 à 20:32:47

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457258
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 20:28:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

argh, pas fini
enfin bref, je démonte les 4 anti-patate sur les bougies (placés idéalement pour un bi sur les cotés et pas sur le dessus comme un sv...), je les néttoient et les replacent
 
j'essaie de redemarrer la moto...cric...ca démarre du 1er coup...yes
 
tout ca pour demander si le démarrAge sans la phare est plus facile? :D

gras 1 : faux
 
sinon oui


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4457390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 20:42:26  profilanswer
 

ouééé j'ai reçu mon levier de frein ....  
 
plus que le selecteur à changer/reparer et zou en vente le SV :D

n°4457409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:43:58  profilanswer
 

bon petit CS ou bien ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4457413
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 20:44:04  profilanswer
 

....
Dans la série je suis un boulet je voudrais poisse ...
 
Vous voyez les super bottes alpines stars dont je parlais cet après midi à kawazaki etoile...
 
Ben y avait bien les bottes y avait bien une étiquette de prix à 100 euros ..
Mais la botte était posée sur une boite avec une moto en jouet dedans[:theepsilon]
 
Vi c'etait bien le jouet à 100 euros ... comment j ai eu l air con en demandant au vendeur [:theepsilon][:theepsilon]
 
 
Mais j assume je le post  :o

n°4457417
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 20:44:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon petit CS ou bien ? :o


oui :o
sur 213.186.53.68:27015 (nitro serv 01) car p2p ferme à 21h pour training ;)


---------------
LaPointe
n°4457421
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 20:44:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

....
Dans la série je suis un boulet je voudrais poisse ...
 
Vous voyez les super bottes alpines stars dont je parlais cet après midi à kawazaki etoile...
 
Ben y avait bien les bottes y avait bien une étiquette de prix à 100 euros ..
Mais la botte était posée sur une boite avec une moto en jouet dedans[:theepsilon]
 
Vi c'etait bien le jouet à 100 euros ... comment j ai eu l air con en demandant au vendeur [:theepsilon][:theepsilon]
 
 
Mais j assume je le post  :o

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4457431
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:45:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

....
Dans la série je suis un boulet je voudrais poisse ...
 
Vous voyez les super bottes alpines stars dont je parlais cet après midi à kawazaki etoile...
 
Ben y avait bien les bottes y avait bien une étiquette de prix à 100 euros ..
Mais la botte était posée sur une boite avec une moto en jouet dedans[:theepsilon]
 
Vi c'etait bien le jouet à 100 euros ... comment j ai eu l air con en demandant au vendeur [:theepsilon][:theepsilon]
 
 
Mais j assume je le post  :o


 
 
Et elles vallaient combien en vrai :D?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457435
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et elles vallaient combien en vrai :D?


 
 
195 :/

n°4457438
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui :o
sur 213.186.53.68:27015 (nitro serv 01) car p2p ferme à 21h pour training ;)


 
 
Vous pensez que ça le fait avec un 56k :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457443
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 20:46:20  answer
 

:hello:

n°4457446
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:46:30  profilanswer
 


 
 
En clair,100, c'est le prix d'1 botte :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 20:46:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En clair,100, c'est le prix d'1 botte :D


 
 
ouais aussi  :sweat:  
 
 
Mais le vendeur  a du me prendre pour une super truffe :/

n°4457470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:48:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui :o
sur 213.186.53.68:27015 (nitro serv 01) car p2p ferme à 21h pour training ;)


 
 
j'arrive :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4457482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 20:49:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais aussi  :sweat:  
 
 
Mais le vendeur  a du me prendre pour une super truffe :/


 
non il t as donne le prix pour les mecs qui roule en fazer :D

n°4457490
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:50:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ils croiront que c'ést une fausse cazrte :lol:  
 
mais au moins, ta eu des "dates" chez les rossbif?


genre :o
carte de france de l'union europeen mOsieur.
 
pour le reste, je m'abstiendrai de repondre sur ce topic  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457494
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non il t as donne le prix pour les mecs qui roule en fazer :D


 
 
 [:alph-one]

n°4457507
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 20:52:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouééé j'ai reçu mon levier de frein ....  
 
plus que le selecteur à changer/reparer et zou en vente le SV :D

et tu le vends combien?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457508
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

les demi hommes, donc une jambe, donc un pied...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9062  9063  9064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)