Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9063  9064  9065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4457508
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les demi hommes, donc une jambe, donc un pied...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

n°4457524
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 20:54:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre :o
carte de france de l'union europeen mOsieur.
 
pour le reste, je m'abstiendrai de repondre sur ce topic  :jap:

aller, dis nous tout, tu t'es fait remballer sec :lol:  
 
n'aie pas honte, ca arrive a tout le monde :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457528
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:54:56  profilanswer
 

dites, quel est le site pour avoir les horraires d'une sale de cine.
 
spa cinefil.com :/
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457530
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre :o
carte de france de l'union europeen mOsieur.
 
pour le reste, je m'abstiendrai de repondre sur ce topic  :jap:


Faipaitai sur aimesseaine :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457542
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites, quel est le site pour avoir les horraires d'une sale de cine.
 
spa cinefil.com :/


 
 
allocine.fr  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457549
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

allocine.fr  :whistle:


tai ache ix


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et tu le vends combien?


 
 
4400 €

n°4457598
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:00:30  profilanswer
 


au plus bas alors?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457603
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:00:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

....
Dans la série je suis un boulet je voudrais poisse ...
 
Vous voyez les super bottes alpines stars dont je parlais cet après midi à kawazaki etoile...
 
Ben y avait bien les bottes y avait bien une étiquette de prix à 100 euros ..
Mais la botte était posée sur une boite avec une moto en jouet dedans[:theepsilon]
 
Vi c'etait bien le jouet à 100 euros ... comment j ai eu l air con en demandant au vendeur [:theepsilon][:theepsilon]
 
 
Mais j assume je le post  :o

boh, ya pire, genre moi :pfff:  
 
j'avoue tout :  
samedi, je suis allé acheter des poignées chauffantes...
 
et je suis allé les rendres aujourd'hui, le systeme proposé fesait qu'il fallais remplacer les poignées d'origine pour mettre des poignées de merde, donc zigouiller mes super poignées aprilia
 
j'ai préfére les rendre :o et j'ai sorti un mito pour les ramener


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

poisse ????
 
ca te dit de faire du Kempo ?
je connais le club au Raincy, à 15 minutes de chez toi quoi

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

n°4457609
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

hop ocean 12
 
vais aller faire chier a reclamer le statut d'etudiant avec ma carte anglaise :D
 
lolo si tu veux venir on va au stars d'arpajon avec maman, 21h20 la seance


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4457613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:01:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

au plus bas alors?


 
 
oué je descends pas en dessous

n°4457626
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:03:18  profilanswer
 

c super cher
j'avais vendu le miens au meme prix ya 2 ans!!!
 
il a combien de bornes?quel année? 2eme main?...tombé combien de foix? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457628
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:03:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je descends pas en dessous


 
 
:jap:
 
Met là à 4600 alors, pour descendre à 4400 après alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457643
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:04:31  profilanswer
 

montpellier/psg ce soir sur le 3   yes


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457653
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:05:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c super cher
j'avais vendu le miens au meme prix ya 2 ans!!!
 
il a combien de bornes?quel année? 2eme main?...tombé combien de foix? :D


 
 
Non franchement, c'est le prix. Un 2002 comme ça, il a un peu de bornes, mais en bon état s'il refait ce qui va pas :)
 
Si je devais vendre la mienne, je la mettrais pas à moins en tout cas :spamafote:
 
surtout entièrement refaite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457667
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 21:06:20  profilanswer
 

edit : nan finalement pas celui là


Message édité par LaPointe le 21-12-2004 à 21:07:23

---------------
LaPointe
n°4457676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

changement de serveur !
go to 193.27.10.18:27030


 
ok :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4457693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 21:07:30  profilanswer
 


nnnaaaaaaannnnn


---------------
LaPointe
n°4457705
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 21:08:42  profilanswer
 

213.186.62.120:27016 celui là :o


---------------
LaPointe
n°4457723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:09:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c super cher
j'avais vendu le miens au meme prix ya 2 ans!!!
 
il a combien de bornes?quel année? 2eme main?...tombé combien de foix? :D


 
 
t'es ouf ???
 
SV 650 N - 2002 - 28 000km
 
saute vent secdem + passage de roues et leche roue  
 
D207
 
kit chaine changé à 22000 (pignon de 14)
 
ce qui a été fait il y a 1 mois révision :
- vidange huile + nouveau filtre
- reglage aux soupapes
- changement filtre à air
- purge fourche + prépa fourche
 
 
je pense pas que je la fasse très cher ...

n°4457731
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:09:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non franchement, c'est le prix. Un 2002 comme ça, il a un peu de bornes, mais en bon état s'il refait ce qui va pas :)
 
Si je devais vendre la mienne, je la mettrais pas à moins en tout cas :spamafote:
 
surtout entièrement refaite

c quand meme super cher
 
vous les vendrez  pas vos meules
 
et tu veux te racheter koi?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457745
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 21:10:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

213.186.62.120:27016 celui là :o


elessar celui là 213.186.62.120:27016 :o


---------------
LaPointe
n°4457766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 21:11:40  profilanswer
 

ok


---------------
Cassoulet, again !
n°4457774
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c quand meme super cher
 
vous les vendrez  pas vos meules
 
et tu veux te racheter koi?


 
 
Ah non, moi, je le vend pas :D C'était un exemple.
 
Mais si je le vendais, ce serait pour un twin 1000, mais me manque un peu d'XP


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457828
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 21:16:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop ocean 12
 
vais aller faire chier a reclamer le statut d'etudiant avec ma carte anglaise :D
 
lolo si tu veux venir on va au stars d'arpajon avec maman, 21h20 la seance

je souhaite pa voir ce film ;) merci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4457844
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 21:17:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse ????
 
ca te dit de faire du Kempo ?
je connais le club au Raincy, à 15 minutes de chez toi quoi


 
c est quoi du kempo ?

n°4457883
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 21:19:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites, quel est le site pour avoir les horraires d'une sale de cine.
 
spa cinefil.com :/


 
 
allocine

n°4457889
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:19:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elessar celui là 213.186.62.120:27016 :o


 
 
J'ai tenté de me connec.
 
1000 de ping :lol: [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457891
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:19:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf ???
 
SV 650 N - 2002 - 28 000km  SVS 650 - 2000 - 36 000 km
 
saute vent secdem + passage de roues et leche roue bulle + passage de roue + double sortie ixil + sabot moteur + sacoche et tapis bagster + jantes polies par mes soins + cache poignée ar + peinture coté sous la selle +filtre a air kn + kit dino+...
 
D207 pireli equivalent d207 et rodés sur les 2 cotés :D  
 
kit chaine changé à 22000 (pignon de 14) moi a 28 000 km (suis pas un bourain)
 
ce qui a été fait il y a 1 mois révision :
- vidange huile + nouveau filtre
- reglage aux soupapes
- changement filtre à air
- purge fourche + prépa fourche
 
 
je pense pas que je la fasse très cher ...

et sachant qu'il y en a 1 nouveau, ca fait cher avec pas beaucoup d'options
 
voila la mienne  :D  :sol: http://img140.exs.cx/img140/9554/1191932imgredimensionner8kq.jpg
un petit bijoux...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457893
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 21:19:45  profilanswer
 

alors ?

n°4457900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 21:20:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

boh, ya pire, genre moi :pfff:  
 
j'avoue tout :  
samedi, je suis allé acheter des poignées chauffantes...
 
et je suis allé les rendres aujourd'hui, le systeme proposé fesait qu'il fallais remplacer les poignées d'origine pour mettre des poignées de merde, donc zigouiller mes super poignées aprilia
 
j'ai préfére les rendre :o et j'ai sorti un mito pour les ramener


 
 
ok tu vas prendre des manchons ? :D

n°4457905
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:20:27  profilanswer
 


 
 
Change de brele, c'est plus du retard que t'as, c'est un saut temporel :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4457925
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:21:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je souhaite pa voir ce film ;) merci :jap:

ou en div.............. [:ddr555]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457968
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 21:24:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Change de brele, c'est plus du retard que t'as, c'est un saut temporel :lol:

il été pas bo le sv?? :sol:  
 
et tu vera quand tu essaiera le tuono, tu va vite vouloir un 1000
moi j'ai quand meme attendu 1an 1/2 avant de l'acheter (le tuono c ma 2eme moto)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4457969
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 21:24:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Change de brele, c'est plus du retard que t'as, c'est un saut temporel :lol:


 
c etait ton cado de noel que tu sois devant moi 1 fois au moins en 2004 :D

n°4457974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 21:24:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et sachant qu'il y en a 1 nouveau, ca fait cher avec pas beaucoup d'options
 
voila la mienne  :D  :sol: http://img140.exs.cx/img140/9554/1 [...] ner8kq.jpg
un petit bijoux...


 
 
jaune c'est moche .. à la revente c'est dur..
la mienne est grise... série unique car il n'y a que le modèle 2002 en gris de série ;)
 
et justement, le connaisseur il cherche un modèle à carbu, pas à injection :D
 
 le double pot ixil c'est kéké style.
pourquoi virer la poignée passager si tu garde la selle passager ?
 
y'a quand meme 2 ans d'écart ... :D


Message édité par el_marco le 21-12-2004 à 21:25:35
n°4457996
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:27:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il été pas bo le sv?? :sol:  
 
et tu vera quand tu essaiera le tuono, tu va vite vouloir un 1000
moi j'ai quand meme attendu 1an 1/2 avant de l'acheter (le tuono c ma 2eme moto)


 
Mais c'est ce que j'attendrais :)
Par contre, le SV sera une épave (non, il ne l'est pas déjà), il aura dans les 60-70000 km, donc je le vendrais pas cher


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4458022
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 21:29:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est ce que j'attendrais :)
Par contre, le SV sera une épave (non, il ne l'est pas déjà), il aura dans les 60-70000 km, donc je le vendrais pas cher


 
et encore si tu lui fout un kit 750, qui va te le racheter?

n°4458050
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et encore si tu lui fout un kit 750, qui va te le racheter?


 
 
Je compte pas lui foutre un kit 750, par contre, je me demande qui va oser racheter un truc de 60000 km :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9063  9064  9065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)