Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4473394
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

c'est Cyriadis qui va être contente :o


[:diskobeck] ? ?
 
edit : enfin le bon smiley :D


Message édité par reddwarf le 23-12-2004 à 15:41:42
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

n°4473398
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:39:11  answer
 

Phileass a écrit :

bah nan c'est cool de faire le bourrin, ca defoule, mais venir se tremousser devant ceux qui le font c'est mal.


 
ca je le sais que c'est bien de faire le bourrin dans le sport, ce que j'apprecie pas c'est de me faire traiter de boeuf!
 
puis les filles qui se tremoussent sont pas derangeantes! :whistle:

n°4473400
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 15:39:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

remchar, elle est a toi cette S8 ou quoi ?
 
ca me tarabiscotte depuis trop lgtps :o


Remchar, si elle est à toi ... j'peux t'montrer comment ça marche ! :hot:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473405
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:39:47  profilanswer
 



---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473410
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:40:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je sens pointre le pretexe fallacieux ou alors je ne vois pas le rapport :??:


 
Tu avais fait ca si bien la derniere fois  :love:  :love:  
 
 

n°4473414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:41:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu avais fait ca si bien la derniere fois  :love:  :love:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4473418
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:41:25  profilanswer
 


 
cyriadis elle a utiliser tes bougies pour faire les deco de nowel  :fou:  :fou:  


Message édité par Quineto le 23-12-2004 à 15:41:53
n°4473427
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

[:volta]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473428
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:42:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu avais fait ca si bien la derniere fois  :love:  :love:

magalie redonne le clavier à quiqui ... on avait dit que ca restait entre nous :D  

n°4473434
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:43:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis elle a utiliser tes bougies pour faire les deco de nowel  :fou:  :fou:


pourtant y avait mieux à faire avec :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:43:07  profilanswer
 

n°4473452
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:44:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pourtant y avait mieux à faire avec :ange:


 
bha ouai je lui ai dit que c'etait pas prevu pour  :fou:  
 

n°4473459
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:45:39  answer
 

15  [:le kneu]

n°4473472
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:46:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

magalie redonne le clavier à quiqui ... on avait dit que ca restait entre nous :D


 
je vais avoir des question a lui poser moi  :o  
 

n°4473474
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:46:54  profilanswer
 

hé ouai! ta plein de pote!! c'est cool non :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473475
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:46:55  profilanswer
 


 
seulement  :sweat:  
 

n°4473501
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:48:46  answer
 

quineto a écrit :

je vais avoir des question a lui poser moi  :o


- T'as fait la vaisselle?
- Ouaip
- T'as fait quoi avec Red?
- Tu veux une pipe?
- C'est bon, on oublie Red.

n°4473507
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:49:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais avoir des question a lui poser moi  :o

demande lui la vidéo ca ira plus vite :lol:  

n°4473510
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- T'as fait la vaisselle?
- Ouaip
- T'as fait quoi avec Red?
- Tu veux une pipe?
- C'est bon, on oublie Red.


:o

n°4473542
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 15:52:16  profilanswer
 

Nonox est un Dhieux [:prosterne]


---------------
-
n°4473549
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nonox est un Dhieux [:prosterne]

nan cai sly [:boidleau]

n°4473557
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:53:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nonox est un Dhieux [:prosterne]


du saÿkse ?


---------------
LaPointe
n°4473561
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 15:53:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

nan cai sly [:boidleau]


il ecrit aussi des chansons ?

n°4473565
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:53:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nonox est un Dhieux [:prosterne]

pfff certainememnt pa :o !! tan ke je serai dans le métier, il ne sera ke le 2nd :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473574
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:54:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pfff certainememnt pa :o !! tan ke je serai dans le métier, il ne sera ke le 2nd :sol:


 
dhieux ne s'attaque jamais au tracteur qui ne lui ont rien fait!!! [:volta]


Message édité par nonox le 23-12-2004 à 15:55:14

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473585
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:56:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

dhieux ne s'attaque jamais au tracteur qui ne lui ont rien fait!!! [:volta]

dieu se fait attaker par les tracteur :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473593
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

elle est trop belle celle là  
 
http://www.jacobel.net/pages/D70/meteora/images/met14.jpg

n°4473601
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

dieu se fait attaker par les tracteur :o


 
dhieux ne détruit par les tracteur par une attaque sournoise par le coté gauche!!! [:fez666]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:57:39  profilanswer
 


 
fake!!! [:xam hot]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473609
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

:heink:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473615
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
cay pas bien de parler des absents  :o


 :hello:  
 
tu as vu la dernière pub pour la PS2 ? [:joce]
elle devrait te plaire [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 23-12-2004 à 15:58:10

---------------
LaPointe
n°4473620
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 15:58:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

dhieux ne détruit par les tracteur par une attaque sournoise par le coté gauche!!! [:fez666]

je reduit a nean les empecheur de tourner rond!! kimporte la methode :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4473639
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:59:29  profilanswer
 


 
dieu ne fait pas des yeux comme :heink: , mais comme ça  [:kzimir] !!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473640
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:59:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- T'as fait la vaisselle?
- Ouaip
- T'as fait quoi avec Red?
- Tu veux une pipe?
- C'est bon, on oublie Red.


 
 :D  
 
je vais lui envoyer ca en mp histoire qu'elle se prepare  :whistle:  
 
 

n°4473648
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

demande lui la vidéo ca ira plus vite :lol:


 
qu'est ce que tu as fait a mon pov furet  :fou:  
 
 

n°4473661
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:01:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

seulement  :sweat:


Attends un peu que j'rentre ... vé lui spammer son bordel ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473663
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:02:00  profilanswer
 


 
cést con la retouche est bizarement faite  :(  
 

n°4473666
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 16:02:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ca qu'il a eu le trou du cul bouché  :whistle:


(élow)
il a bien récupéré?

n°4473667
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:02:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

demande lui la vidéo ca ira plus vite :lol:


Histoire sans paroles ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473671
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 16:02:27  profilanswer
 


 
 
nan pas du tout ... le gars il a juste mis un mirroir
 
http://www.jacobel.net/pages/D70/meteora/images/met13.jpg

n°4473677
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'inquiète je te surveille  :lol:


 
arghhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fait  :sweat:  
 

n°4473693
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:04:29  profilanswer
 


:non: ... il semblerait que ce soit un capot de voiture en bas de l'image :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)