Reprise du message précédent :
c'est Cyriadis qui va être contente
? ? edit : enfin le bon smiley
bah nan c'est cool de faire le bourrin, ca defoule, mais venir se tremousser devant ceux qui le font c'est mal.
ca je le sais que c'est bien de faire le bourrin dans le sport, ce que j'apprecie pas c'est de me faire traiter de boeuf! puis les filles qui se tremoussent sont pas derangeantes!
remchar, elle est a toi cette S8 ou quoi ? ca me tarabiscotte depuis trop lgtps
Remchar, si elle est à toi ... j'peux t'montrer comment ça marche !
?
je sens pointre le pretexe fallacieux ou alors je ne vois pas le rapport
Tu avais fait ca si bien la derniere fois
cyriadis elle a utiliser tes bougies pour faire les deco de nowel
magalie redonne le clavier à quiqui ... on avait dit que ca restait entre nous
pourtant y avait mieux à faire avec
bha ouai je lui ai dit que c'etait pas prevu pour
15
je vais avoir des question a lui poser moi
hé ouai! ta plein de pote!! c'est cool non
seulement
- T'as fait la vaisselle? - Ouaip - T'as fait quoi avec Red? - Tu veux une pipe? - C'est bon, on oublie Red.
demande lui la vidéo ca ira plus vite
Nonox est un Dhieux
nan cai sly
du saÿkse ?
il ecrit aussi des chansons ?
pfff certainememnt pa !! tan ke je serai dans le métier, il ne sera ke le 2nd
dhieux ne s'attaque jamais au tracteur qui ne lui ont rien fait!!!
dieu se fait attaker par les tracteur
elle est trop belle celle là
dhieux ne détruit par les tracteur par une attaque sournoise par le coté gauche!!!
elle est trop belle celle là http://www.jacobel.net/pages/D70/m [...] /met14.jpg
fake!!!
cay pas bien de parler des absents
tu as vu la dernière pub pour la PS2 ? elle devrait te plaire
je reduit a nean les empecheur de tourner rond!! kimporte la methode
dieu ne fait pas des yeux comme , mais comme ça !!!
je vais lui envoyer ca en mp histoire qu'elle se prepare
qu'est ce que tu as fait a mon pov furet
Attends un peu que j'rentre ... vé lui spammer son bordel !
cést con la retouche est bizarement faite
c'est pour ca qu'il a eu le trou du cul bouché
(élow) il a bien récupéré?
Histoire sans paroles ?
nan pas du tout ... le gars il a juste mis un mirroir
t'inquiète je te surveille
arghhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fait
... il semblerait que ce soit un capot de voiture en bas de l'image